Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J8] CA 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

قالك   الدرون ما صورتش

خاطر  الكراء متاعها غالي

مقدروش عليه

:D

• Réponses 1,5k
  • Vues 36,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• برجوليه   مدرب معندنا وين نوصلو معاه ملخر    

• Cardoso nchalah irakez fi 5edmtou il se la joue à la Mourinho yesser bla' bla' welli 9allou lyoum mayjich yejbed la Palestine w i9arnou belli sar vraiment on a pas de leçon a recevoir de lui.irakez fi

• Louled, je partage votre amertume. Je fais partie de ceux qui ont assisté à la mascarade du parking le 25 mai 2024. W hanni 9oltelkom, je vous promets elli cette fois-ci on ne laissera pas passer ça !

Posted Images

Posté(e)

À mon avis, il faut blinder les contrats de RR et Sasse men taw sinon ça sera très compliqué de les garder ken lzem il faut revoir leurs salaires à la hausse aala khater tout simplement sans les 2 brésiliens rana rawehna mel poule fi CL w hata championnat s3ib nhezouha

Posté(e)
Le 02/06/2024 at 23:04, hamrouni&safrouni a dit :

Fama un element tres important qu'il faut dire : Le systeme Play Off

-C'est difficile de jouer 10 matchs de suite contre des concurrents directes et des equipes plus ou moins niveau 9wey

-Pas le temps et les moyens de tourner l'effectif

-Pas le temps et les moyens de tester des nouveaux dispositifs 

-Pas le droit a l'erreur

-Pas le moyen d'avoir des matchs ou on donne confiance aux attaquants ( Plus de buts = plus de confiance)

-Pas le moyen de lancer des nouveaux joueurs 

-Moins de repos pour les joueurs cles

-ect ...

9bal konna nalaabou Gafsa, Bizerte, Marsa, wou baadhha etoile wala club .... tjik baadhha Beja, Jendouba, Jabri battaaaal wou nhar la7aad y3ayyet capitaaaal

Desole je me suis egare .... Mais fhemtouni chno9sod ?

الموضوع  هذا حكيت فيه ما عنديش برشا، و كل مرة ندعي و نسب فلي عمل الكارثة هذي، الله لا تباركلهم

Posté(e)

Je rejoins lou5ayen critiquer cardoso ce n'est pas dire que TT ou mouine 5ir ama les changements ce n'est pas son point fort.. Ghaylen le gros point faible de l'espérance un fardeau pour ses copains ne sort pas c'est tka qui doit sortir. Inti reba7 w t7eb tu conserve Behi dans ce cas tda5el un joueur vivace combatif w bagarreur 3andek wahabi qui n'est certes pas un gatuso mais dans de circonstances pareilles il a joué tous les matchs de super league w 3ada des matchs corrects. Ayeb désolé ce joueur n'a aucune qualité rzin nay 5nena w ghafass (haw 3tahom penalty) Bukia pour le nieme match de suite ma yod5olch alors qu'on en a vu tous les scénarios possibles reb7in 5asrin met3adlin 3ad 7ot ogbelu ou Sowe qui peuvent être plus utile quand tu veux reposer sasse/rodrigues.. Autre chose

avec cardoso on a appris à défendre très bas notre zone de récupération yecer tay7a du coup ki nfokou koora on le 3ana milieu technique pour jouer l'attaque placée w le 3ana assez de joueurs explosifs pour jouer l'attaque rapide. Ce qui explique notre pauvreté offensive avec lui. Un dernier point quand tu joue contre la racaille de la ligue 1 l'argument effectif tombe. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

اغلبية جمهورهم في بحاتهم قالوا الاقريقي لعبت خير

والكوره عكست

ان شاء يبقوا ظيما هكه 

Posté(e)

On a presque 2 semaines avant torh mestir, on doit se préparer sur 2 volets:

1/ Le staff technique doit trouver la bonne formule avec l’absence de Benhmida et Chaalali

2/ Le BD lezem ikoun 9add kelmtou w i7areb suite au huis clos, wel mahzla li saret lyoum. Et je pense que le recours li tsabb lyoum annonce la couleur 

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)

Rediff tawa sur alkass  2

Posté(e)

Battre zantour et les éternels seconds aller et retour a un goût spécial :wub:

Posté(e)

Très difficile de juger Cardoso sur la deuxième mi-temps, je pense qu il a perdu le contrôle de ses émotions, et ça se comprend vue ce qui s’est passé et auquel il n était pas préparé. 5alwedh fel les changements c clair. Ils y avaient d autres options possibles, avec Wahabi pour contrer les balles longues, ou derbali a la place de bouguerra (grosse déception). A la fin hamdoullah pour la victoire, la plus importante cette saison pour le titre. Inchallah avec le premier titre pour Cardoso la pression diminuera et il pourra travailler sereinement.

Faut protester et ne pas se taire, lazemhom des sanctions lourdes, surtout pour la blessure de notre adjoint et l agression de RR.

Le match confirme nos lacunes dans l effectif, on a pas pu remplacer MABH fel milieu, surtout avec le rendement faible de Chaaleli. 1 ou 2 bons ailiers tunisiens nous manquent. 

Posté(e)
Le 03/06/2024 at 00:48, Mascherano a dit :

Rediff tawa sur alkass  2

yarham weldik khouya, bara netfarej ala 26 min w norkod 😂

Posté(e)
Le 02/06/2024 at 23:36, Ayadi10 a dit :

اغلبية جمهورهم في بحاتهم قالوا الاقريقي لعبت خير

والكوره عكست

ان شاء يبقوا ظيما هكه 

ممتاز

Posté(e)

Sasse w rodrigo w memmiche hazou taraji 3la dhharhom cette année. 

Posté(e)
Le 02/06/2024 at 18:24, phenomeno a dit :

Screenshot_2024-06-02-23-23-05-53_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.thumb.jpg.2de7a47a6d2549891a5c4631f52c8a2f.jpg

Hak tchouf  @chiboub hedhi mouche 7keyet na9d famma 3bed tlawej fi forsa Bech tjibou 3la Barra 

Posté(e)

A mon avis mouch lezem nhezou débat chkoun pro Cardoso w chkoun contre 

Famma hajet behin w fama barcha mayetsala7 ama mouch ldarjet n9oulou lezmou yemchi 5ater tout simplement menech bech njibou ma5ir sinon hani m3akom rabi ywajhou 5ir 

Feli lezmou yetsala7:

Awel haja hedhi effectif restreint metemchich fi tounes Taraji tal3eb 4 à 5 competitions fel 3am lezmek effectif large lyoum mal9inech joueur offenfif c'est inadmissible ken ynajem yzid un jeune joueur 

Il doit revoir ses changements on est tous d'accord que parfois les choix sont ridicules

Le marquage en zone dharna sné fel balles arrêtés défensives , homme à homme walla hybride yehdik rabi 

On peut lui trouver des excuses championnat jdid effectif moyen dans quelques compartiments jé l9a ro7ou yla3eb jen des matchs décisifs c'est pas évident 

Il faut se renforcer w inchallah yo93od yabda 5edmtou 3la bekrii inchallah nchoufou Taraji eli nhebouha l3am jey 

Posté(e)
Le 02/06/2024 at 18:51, anwar a dit :

Le match confirme nos lacunes dans l effectif, on a pas pu remplacer MABH fel milieu, surtout avec le rendement faible de Chaaleli. 1 ou 2 bons ailiers tunisiens nous manquent. 

To9ssod MABR mouche MABH 5ater MABH hiwar bidou lezmou yet3awedh 😅

Posté(e)

Cardoso nchalah irakez fi 5edmtou il se la joue à la Mourinho yesser bla' bla' welli 9allou lyoum mayjich yejbed la Palestine w i9arnou belli sar vraiment on a pas de leçon a recevoir de lui.irakez fi 5edmtou 5ir Sinon malla deux Brésiliens 3andna c'est des joyaux on oublie pas memiche rabi ya7fdhou quel gardien tbarkallah 3lih aussi aholou w meriah w tougay.nchalah nebniw 3lehom et avec 3 ou 4 renforts bch nwelliw équipe exceptionnelle!bravo ness lkol on savoure lyoum mekenech sehel reb7 bravo a toute l équipe w taraji dawla

Posté(e)

Sinon mon fils (8 ans) à propos de Bouguerra « papa il est pas un peu gros lui » ? Maanetha hatta tfol esghir s’en rend compte. Quelle nullité ce joueur.

Posté(e)

مبروك علينا الربح 

مخيبھا الكورة في تونس ماشيا بالتوالى وبالقوي

تنحي زوز برازيلين  ومرياح وتوقاى وممبش وتقا باقي شيى ما عندك 

اشھر التالي كنا نضلعو

بوقرة يكمل ياخو اللواج  باستا 

وما بيناتنا ولا عندي يقين  كاردوزو ينجم يمشى اخر العام 

الحمد الله وين كنا وين صبحنا 

اخر تعليق الكلوب تواصل ھكا نھايھا خايبة 

ولو قمة متاع غثاثة وقلة حيا 

حشاكم ليوم خرينالھم في كيفھم للمرة الف رغم  الي الكل يدز معاھم  مع كل  اغلاطنا البرشا اليوم 

Posté(e)
Le 02/06/2024 at 18:58, bayrem a dit :

Cardoso nchalah irakez fi 5edmtou il se la joue à la Mourinho yesser bla' bla' welli 9allou lyoum mayjich yejbed la Palestine w i9arnou belli sar vraiment on a pas de leçon a recevoir de lui.irakez fi 5edmtou 5ir Sinon malla deux Brésiliens 3andna c'est des joyaux on oublie pas memiche rabi ya7fdhou quel gardien tbarkallah 3lih aussi aholou w meriah w tougay.nchalah nebniw 3lehom et avec 3 ou 4 renforts bch nwelliw équipe exceptionnelle!bravo ness lkol on savoure lyoum mekenech sehel reb7 bravo a toute l équipe w taraji dawla

3andou el 7a9 feli 9alou el kol eli chofneh lioum chay i7achem w fhdaya7

Ena j’ai critiqué les choix de Cardozo fel koora ema feli 9alou fel conférence de presse je suis à 100% avec lui 

Posté(e)
Le 02/06/2024 at 23:58, bayrem a dit :

Ey le ma7a9ouch son adjoint rassou t7al 3bed ma5nou9a bel gaz taw Y9oul ma7lekom w ma7la bledkom. Ay Wa7ed men ay bled o5ra a plein de leçons à nous donner en tant que peuple.. Yezina mel chauvinisme el kadheb c'est notre réalité voyons les choses en face. 

Posté(e)

حكم و مراقب مباراة و رابطة و اي واحد عندو دخل في الموضوع لازم يشد الحبس، و البحث يجيب، و اهم حاجة الي صار اليوم يتحط في البحث التحقيقي، خاطر هما مسؤولين هليه، و الي صاير اليوم الكل مسؤول عليه يوسف الشاهد و الغنوشي و بالطبيعة الرأس المدبر وديع الجريئ، و نقول لحمدي المدب راهو العقولية و بوس خوك يجي نهار و تقضي علينا، راهم ضرونا و مازالو باش يضرونا،

Posté(e)

Je n'ai pas compris pourquoi notre banc était à gauche aujourd'hui ??

Il y a uk règlement concernant ça non?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.