Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J8] CA 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 03/06/2024 at 13:00, RoMaNiStA_1919 a dit :

une pute de buzz et de reacts sur fb, mahouch rajel w nchallah ytatla3 houni fi CBS ya9ra fina naawdehlo makech rajel 

Khalil gantara 3omrou ma3fas stade ken t9olou en3etni 3ala rades idhi3 

Sayeb 3likom men frou5 el boumadha mt3 les réseaux sociaux 

• Réponses 1,5k
  • Vues 36,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• برجوليه   مدرب معندنا وين نوصلو معاه ملخر    

• Cardoso nchalah irakez fi 5edmtou il se la joue à la Mourinho yesser bla' bla' welli 9allou lyoum mayjich yejbed la Palestine w i9arnou belli sar vraiment on a pas de leçon a recevoir de lui.irakez fi

• Louled, je partage votre amertume. Je fais partie de ceux qui ont assisté à la mascarade du parking le 25 mai 2024. W hanni 9oltelkom, je vous promets elli cette fois-ci on ne laissera pas passer ça !

Posted Images

Posté(e)

Voilà quelques conclusions du match d'hier :

1- Pour ceux qui s'attaque à Cardoso, il y a une métaphore qui explique la situation (je vais utiliser le jargon des jeunes ;) ) : je te demande d'être champion du monde du jeu FORTNITE en te donnant un PC avec la config suivante : pentium 2, 2Go de Ram, 256 de disque, et une connexion TT 4go avec un ping de 1Mo ... au fait ce Pc ne permet même pas d'ouvrir le jeu ou de le lancer pas d'être champion ... c'est ça la réalité ... mais nous on s'entête à dire que le coach pouvait mieux faire ... oui dans l'absolue, c'est exacte ... mais aucunement une 2Cv ne pourra être une ferrari ... auncunement ... cardoso est dans l'optimisation et sa stratégie est gagnante jusqu'à maintenant.

2- Faouzi à fait contre nous du Faouzi ... il a ouvert le jeu, le résultat 16mn 2-0 pour nous, les autres entraineurs tunisiens, ils savent que nous sommes très supérieur et ils jouent contre nous avec 3 défenseurs dans l'axe ... c'est pourquoi on peine contre eux et on gagne à l'arraché ... même la grande Al Ahly était extrêmement prudente et équilibré contre nous 

3- Les traces de la perte du titre africain est très visible chez l'ensemble de mes amis ici ... et je le comprend parfaitement ... mais on devrait penser à l'intérêt de notre équipe avant tout et surtout analyser le foot convenablement et ne pas prendre des décisions hâtives

4-Je suis parmi les premiers qui a dit que Bouguerra n'est pas fait pour l'espérance ... mais hier bouguerra avait un rôle tactique claire ... le plan de jeu de l'espérance défensivement est de bloquer Zaalouni pour ne pas faire du débordement, bloquer la liaison Khalil - essghair ... si vous avez remarquer dans la phase défensive : Bouguerra jouait par rapport à la position de zaalouni et pas par rapport au ballon ni ses amis, pour la paire kalil essghair ... c'est Tka en premier rideau + Ghaylen en 2e ... donc oui bouguerra était quasiment absent ... mais il a fait son job et la mission transmise par le coach ... au fait, si vous avez remarqué le fait de mettre bouchniba à gauche était pour terminer cette mission. du moment que Ghacha est entré zaalouni à commencé à touché le ballon en phase offensive ... avant il n'a pas dépassé sa zone.

5- Dernier point : la merda ... je suis d'accord avec un de nos amis ici qui a dit que ce club va disparaitre d'ici peu ... et je le confirme ... c'est un ramassis de vermine et de problème psychologique où Freud et nietzsche ensemble ne peuvent rien ... لعنة الله عليهم

Posté(e)

mm mosaique fm s'y met fi les decla de cardozo

Posté(e)

Sinon, fama tafssiss w tanbir, enajem nal9alou "logique" w ya 5ouya miselech fassess 3ala rou7k

Ama hédhi ifassou féhom 3lina w 3ala 7amdi 5atrou 3andou affaire fi intej el 7lib w mateb3ou mafhimtouch ...

Ye5i walét 3ib w mta3 tafssiss ani nrabi l bgar ?

Wlhi lé fhimt etdhoumira win b dhabt....

Posté(e)
Le 03/06/2024 at 12:43, anismkache51919 a dit :

اش يحبوه يقول مدرب شاف الموت بعينيه؟

On doit être solidaire et être à côté de notre équipe et notre coach ... eux leurs stratégie est simple faire un remake de Radhi et mettre cardiso dehors ... ils savent que lui ou un autre staff étranger passe 2 à 3 saison à l'espérance et que notre BD prend l'affaire de la formation des jeunes avec un staff étranger, ils n'auront aucune chance avec nous pendant une décennie ... ils veulent que nous reprenons le cycle Moien, TT, Kbair, et j'en passe des charlatans pas de coach de foot

Posté(e)
Le 03/06/2024 at 12:28, Mascherano a dit :

mm mosaique fm s'y met fi les decla de cardozo

الياس الغربي عطاه الحق و كلاشا الي ينقدو فيه

Posté(e)
Le 03/06/2024 at 12:47, med_kekli a dit :

Sinon, fama tafssiss w tanbir, enajem nal9alou "logique" w ya 5ouya miselech fassess 3ala rou7k

Ama hédhi ifassou féhom 3lina w 3ala 7amdi 5atrou 3andou affaire fi intej el 7lib w mateb3ou mafhimtouch ...

Ye5i walét 3ib w mta3 tafssiss ani nrabi l bgar ?

Wlhi lé fhimt etdhoumira win b dhabt....

à mon avis, il s'attaque tous à la source de se qu'ils voient comme la force de l'espérance, çàd sa stabilité financière et qui provient de délice et de son lait ... dans la théorie sociale et psychologique quand un groupe de personne est assez vu et qu'il gagne et que le reste de la population est dans la merde jusqu'au cou ... eh ben le groupe des perdants se lie par une mission unique : faire tomber le gagnant et lui faire subir ce qu'il est en train de sentir ! c'est de la perversion sentimentale ... et c'est à nous de faire un front et de corriger nos lacunes en interne 

Modifié (le) par weah

Posté(e)

honnetement apres avoir vu les videos cardozo andou il ha9 a 2000 pour cent 

Il y a longtemps que c’est la rue qui commande chez le voisin, le club n’existe plus, il est livré à lui même, ses objectifs sont fixés au gré des événements et de l’humeur de la populace.
Dans quelques années il sera confronté à l’ampleur des dégâts et n’aura que ses yeux pour pleurer, entre-temps l’espérance sera non pas dans un autre palier mais dans une autre planète.
Mohamed Ali Ghrib 
Posté(e)

On peut avoir des avis différents sur les choix tactiques de Cardoso mais sur sa déclaration après le match je suis 100% d'accord avec lui rahou d'après les vidéos c'est très grave w kanet tnajem etih arwah

Posté(e)
Le 03/06/2024 at 13:07, chiboub a dit :

On peut avoir des avis différents sur les choix tactiques de Cardoso mais sur sa déclaration après le match je suis 100% d'accord avec lui rahou d'après les vidéos c'est très grave w kanet tnajem etih arwah

Oui nous sommes d'accord, mais il doit être conscient walla lezim yfahhmouh elli el Koura fi tounes hakkeka, c'est désolant mais c'est comme ça .

Sachant qu'il n'a joué que des matchs gala (CL+PO), mizzel ma chafech les matchs a benguerdane, metlaoui, etc... win yibda el hjar ykhayyet 2 mètres en dessus avec des stades qui ressemblent a tout sauf a un stade de football.

Le coup de gueule behi, amma mta3 une fois w t3adda. Et ça ne va rien changer a la realité de notre foot.

Posté(e)

Hak Walid Hichri yaatih n***m ala rassou marznou w mabhmou kal mayaatinech drouss 

Posté(e)

Une campagne anti cardoso fi les médias tdour.. Guerfala w bennour soi vous ouvrez votre gueule pour dénoncez li sar Bera7 kom soi vous êtes encore une fois complice et vous foutez le camp déjà manech nesinkom intouma w ta7.. Rachdi. 

Posté(e)
Le 03/06/2024 at 14:17, phenomeno a dit :

Oui nous sommes d'accord, mais il doit être conscient walla lezim yfahhmouh elli el Koura fi tounes hakkeka, c'est désolant mais c'est comme ça .

Sachant qu'il n'a joué que des matchs gala (CL+PO), mizzel ma chafech les matchs a benguerdane, metlaoui, etc... win yibda el hjar ykhayyet 2 mètres en dessus avec des stades qui ressemblent a tout sauf a un stade de football.

Le coup de gueule behi, amma mta3 une fois w t3adda. Et ça ne va rien changer a la realité de notre foot.

À mon avis eli sar lbarah est plus grave par rapport eli ysir fi Benguerdane w Metlaoui w Tataouine...lbarah 7jar ykhayet weslou les ramasseurs yodhorbou fi une dizaine de notre public bel 7jar, hebtou w dherbou bel flamme lil banc, l'adjoint t7al rassa, gaz lacrymogène en 2ème mi-temps, agression de RR entre les mi-temps w ghirhom...donc aadi bech yokhrej à chaud w yaamel cette déclaration 

Posté(e)
Le 03/06/2024 at 14:20, chiboub a dit :

À mon avis eli sar lbarah est plus grave par rapport eli ysir fi Benguerdane w Metlaoui w Tataouine...lbarah 7jar ykhayet weslou les ramasseurs yodhorbou fi une dizaine de notre public bel 7jar, hebtou w dherbou bel flamme lil banc, l'adjoint t7al rassa, gaz lacrymogène en 2ème mi-temps, agression de RR entre les mi-temps w ghirhom...donc aadi bech yokhrej à chaud w yaamel cette déclaration 

Tout à fait d'accord, notre bureau sera complice s'ils restent silencieux.

Posté(e)
Le 03/06/2024 at 13:20, chiboub a dit :

Se sont des complixés des malades mentaux b7aja esmha Taraji c normale yetsarfou heka eli mouch normal eli à chaque fois nossoktou et on fait rien 

Posté(e)
Le 03/06/2024 at 14:17, phenomeno a dit :

Honnetement Pheno, kifech tnajem t9oul hakka? maaneha maktoub alina n3ichou fi hal mostan9a3 lellekher? 

yelzmou i9oul hakka kol jem3a ken lzem. ou chkhass ken les entraineurs elkoll iwalliou i9oulou hakka ou akther. 

sinon nhabtou idina elkoll ou iwalli nasser bedoui aandou el 7a99 ou ma yetlemech aalih.

Posté(e)

Koll win netdhaker la9tet la3bidi kifeh koura 3la transversale w 5erjet mitrou lbarra i7eb bountouw chana3 nzid nafra7 bel victoire contre znatirrrrrrr(yar7am waldin Elli tala3ha zanatir)

Posté(e)

كان جينا عايشين في دولة تحترم نفسها فما مسؤولين من النادي الافريقي يلزم يباتوا في الحبس. الناس هاذم حضروا و حرضوا على العنف و التقاتل وشوية لا تسببوا في كارثة. الناس هاذم دخلوا الإعلام عيني عينك و عطاوه للجمهور قدام الكاميرات شجعوا جمهورهم باش يضرب مدربينا و 

و زيد شجعوا ملتقطي الكرة باش يضربوا جمهورنا. هذا من غير ما نحكي على التدليس في ورقة مباراة ماتش صفاقس. جرائم مرتكبة عيني عينك و لا من متدخل.    

Modifié (le) par chakchouka

Posté(e)
Le 03/06/2024 at 13:17, phenomeno a dit :

Pheno yehdik rabi, ech men foot w sport !

yakhi maktoub alina n3ichou fi médiocrité ?

moch lazem koura de cette façon, à chaque fois on frôle la catastrophe et on fait comme si de rien n’était !

c’est à nous de bien assimiler son coup de gueule moch le contraire. Essayed n’a pas mâché ses mots et n’était pas dans le politiquement correct. Il nous a dit nos 4 vérités en face. Bech ydawrouha loughet mépris et culture de colonisateur…

ras le bol de ce pays et de cette mentalité !

Le 03/06/2024 at 13:18, nilito79 a dit :

Une campagne anti cardoso fi les médias tdour.. Guerfala w bennour soi vous ouvrez votre gueule pour dénoncez li sar Bera7 kom soi vous êtes encore une fois complice et vous foutez le camp déjà manech nesinkom intouma w ta7.. Rachdi. 

A3mel nafssek mayet 

ils se frottent les mains raw ykolo jebha l z***o 

mazel 3aredh taw tra heureusement il comprend pas l’arabe ni le langage des singes 

Modifié (le) par espgafs

Posté(e)

J’ose espérer que menna l 20h bech nhabtou au moins un communiqué pour parler de cette mascarade, ken mouch conférence de presse 

W haw fibelkom men tawa, houma mazelou concernés bel coupe, et malgré le chaos d’hier bech yekhdhou la même sanction que nous (3la zouz dbebez), 2 matchs qui seront ensuite ramenés à un seul match pour qu’ils jouent devant leur public fel coupe, chose dont Mestir n’a pas pu bénéficer par exemple 

Yezzi mel 39ouleya w efdha7 l khra

Posté(e)

نتصور النقاش في كلام كاردوزو زايد خاطر حد ما كان في بقعتو و عاش الي عاشو في " ماتش كرة " 

Posté(e)

Jett’hom sur un plateau hal mordha. Tawa bech itakiw torh 3la jnab et leur saison honteuse w a3tihom ikabchou fi 7aja

كمال بن خليل معلّقا على تصريحات كاردوزو:” شعبوي و من المفترض أن يغادر تونس” !

Posté(e)

https://www.facebook.com/share/r/fyfRZGJv6dcSpp8i/?mibextid=oFDknk

هيا تفرجو في الفروخ متاعهم يضرب في جمهورنا بالحجر

و جمهورهم الشلاكة يصفق و شايخ

اقسم بالله جبورة و متخلفين و مرضى

الادارة متاعنا لتوة لا تكلمت..الله لا تربحكم ..اطلعو و تكلمو 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.