Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J8] CA 1 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

3lach dima y7ebou yrodouha kima intom 3maltou a7na 3malna ghalet a7na mathrabna 7ad 3malna show wrawa7na 3la rwa7na

3lachtsir envahissement de terrain wtharbou adjoint wtharbou kima 7abou masarech fil aller 3lach t7eb t5abi ya media ya klab

• Réponses 1,5k
  • Vues 36,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• برجوليه   مدرب معندنا وين نوصلو معاه ملخر    

• Cardoso nchalah irakez fi 5edmtou il se la joue à la Mourinho yesser bla' bla' welli 9allou lyoum mayjich yejbed la Palestine w i9arnou belli sar vraiment on a pas de leçon a recevoir de lui.irakez fi

• Louled, je partage votre amertume. Je fais partie de ceux qui ont assisté à la mascarade du parking le 25 mai 2024. W hanni 9oltelkom, je vous promets elli cette fois-ci on ne laissera pas passer ça !

Posted Images

Posté(e)

kif nisma3 fi diwan le con di diwan dire qu'il a des amis esperantiste  qui ne cautionnent pas klem cardosso tjini ghossa 

ils n'ont pas parle de la tentative de meutre qu'a subi cardoso 

et j'ai la rage contre le bureau qui n'a pas defendu l'equipe devant toute ce dechainement  medaitique 

Posté(e)

Lazem yda5lou fi les media l bureau sinn c dela mascarade 

Posté(e)

Mes amis, brabbi, brabbi, faites attention à notre espérance ... ils sont dans la situation du coq égorgé ... ils sont en train de se débattre avec la force du mourant et ils veulent nous tirer vers les abimes avec eux ... donc pour la réaction de notre BD, même si elle est, et sera en retard ... c'est pas grave ... c'est à nous de rester solidaire ... et je porte un appel à notre Forum et à ses responsable de faire un post sur les pages RS où nous affirmons notre soutien sans faille à notre équipe, BD et staff et que nous serons derrière notre équipe dans toutes les circonstances ... je vous assure que les autres groupes vont emboités le pas et que notre BD aura moins de pression et fera le nécessaire en étant stratège ... sans oublier un point crucial : notre équipe à un grand fardeau politique à gérer ;) 

Modifié (le) par weah

Posté(e)
Le 03/06/2024 at 14:44, zizo10 a dit :

Bellehi ahna officielment huis clos contre mestir wala 3ana chancr

Oui en attendant le recours ama c'est difficile.

Et à froid j'espère que ca sera à huis-clos parceque la passivité du BD est entrain de pousser vers des réactions irréfléchies du public.

Posté(e)
Le 03/06/2024 at 10:45, med_kekli a dit :

3awedtou él bountou (wlhi bé5él bch na3mél des captures d'écran)

En gros, Tawos hbat m3a as7abou yéjriw kil mhabla, à la récupération Tawos 3amel pressing f surface mte3na 3ala Tougai mdrr en 2 passes Sasse yejri wa7dou... Ma3néha b3id 3ala blastou minimum 40 mètres et à l opposé ya bougalb !

Adem ettawoss, El 7alouf El kbir !!

Screenshot_20240603_175159_diwansport.thumb.jpg.35ba942a700fb322250bde671148fb77.jpg

Screenshot_20240603_175210_diwansport.thumb.jpg.79411cd80cfee3fbb0de40f5dde5765d.jpg

Screenshot_20240603_175228_diwansport.thumb.jpg.dfedf26dbd7090328c31221e116f1805.jpg

A noter la présence de 7 7lelef zeda fil 20 mètres mte3na... sasse wa7dou m jiha lo5ra

Et mention spéciale aux nôtres qui les ont puni comme il se doit 

Posté(e)

On parle toujours de l'apport offensif inexistant de nos Arrières mais rarement de leur niveau défensivement 

توقاي و مرياح يعانيو كل ماتش 

En gros,  nos deux axiaux jouent sur 4 postes défensifs surtout lbera7 c'était flagrant 

On ne peut pas continuer ainsi 

حاجة أخرى،  نتصور ماناش فايقين إلي مميش و رودريقو فاتو إلي تصورناه لكل 

مميش خرجاتو لبارح تتقرا،  مانجمش نحكي على كورة البار إلي مسها 

Niveau premier league 

Le geste technique de rodrigo avant la passe à sasse pour mettre le ballon devant lui maya3mlou ken ayadi 7amrouni 

تبارك الله عليهم 

Posté(e)
Le 03/06/2024 at 15:20, UnicoAmore a dit :

Hedhi à l’époque de Sadok Selmi tetzafer peno lihom w mat9ouloulich kifeh

image.thumb.png.263bdf31b7fffe6a143d8c2b0feadec0.png

اعتداء على الأخلاق الحميده 

شفه

Posté(e)

A mon avis (w yomken ghalet après tout un avis d'un fan) notre vrai problème c'est la défense. Dès qu'on joue haut yodh8rou tous nos défauts w ywaliw chwere3 lteli.

Regardez le match * wala 7ata lbere7 les occasions dès que nabdew tak3ine trop d'occasions lel adversaire.

Et je pense que Cardoso a compris ça w ahawka 3leh il a renforcé ce secteur et on joie 3 en milieu w l'ailier y3awen parce que tu ne peux pas gagner dans une défense solide.

Donc on a a sacrifié pour résoudre ce problème défensifs et donc quand on arrive en attaque on est toujours en infériorité, joueurs en retard et fatigué et surtout tu ne peux pas construire.

Donc la priorité c'est pour la défense ce qui nous permettra de libérer les joueurs offensifs et de bien s'exprimer (bien que thama qques uns qui ne pourront pas qque soit le schéma et le jeux)

Posté(e)

chay notre bureau n'a pas fait de déclaration par rapport à tout ce qui s'est passé hier ..

Posté(e)
Le 03/06/2024 at 17:06, chiboub a dit :

Mala arrêt men Memmich 

A noter que tja était a terre ce qui a permis ce déséquilibre 

Posté(e)

Après tout ce qui s'est passé aucune déclaration de la part du bureau.

Heureusement qu'il y a eu cardoso pour en parler un peu lors de la conférence de presse 

Posté(e)

تو نشوفوا الليله  البيرو يسترجل و اخلي بالنور يتكلم مع بوهلال ولا

اما يا ذنوبي 

و بربي منغير  كتبعثوا هاك اللكزه قرفاله يتكلم وادافع علينا 

FB_IMG_1717436079335.jpg

Posté(e)
Le 03/06/2024 at 18:10, ryadh a dit :

chay notre bureau n'a pas fait de déclaration par rapport à tout ce qui s'est passé hier ..

حمدي مايحبش

تي هو مستهدف شخصيا و عاملين عليه حملة باش يدورو عليه الناس و الدولة و هو ماتحركتلو حتى شعرة

خلي باش يدافع على إسم و مصلحة الترجي

بعد الماتش و من البارح راديوات و تلافز يقزمو في إلي صاير و ناقص كان يقولو نحنا السبب

لا محالة الزمرلي الرقاص قالها اليوم في ديوان، قالك السب هو الإحساس بالضلم من دربي 2017 و دربي الذهاب

و غير و غيرو

و أحنا عندنا بيرو مافيشو رجال تدافع على إسم الترجي

قرفالة موش قال أول ماشد مسؤول على الميديا قال معادش ساكتين؟

....ياخي طلع ع

Posté(e)

elli bech ifi9 mel bera7 mech men tawa. Ba3d el cirque elli sar 3amnwel fi match JSK mat7araknech, malgre elli sabotage kbir sarelna w star rabi cette saison, kol match idina 3la 9loubna.

Bled 9a7** sem7ouni fel kelma, w chay imaredh w i9azez. Non seulement isir elli isir bera7, ama yousslou idourou 3la Miguel fil media w mayejbdouch [****]et l club, rahou grave barcha. Ce qui est plus grave, elli chay sayer fi Rades, elli howa notre stade, ech n9oulou mela 3la Soussa w Sfax w Metlaoui. 

nchalah elli ichaja3 3al violence hethi, iti7 fih w fi jam3itou

Posté(e)

ڨرفالة كلاهم في موزاييك، يتكلم بالغصة

Posté(e)

Haw Guerfala heyej fi mosaïque 
Hmdlh alih

Kathroul-ha bel kedhb w 9albén la79i9a ezzanatirs.

Posté(e)

يخلي ديارهم شيكذبو يا ربي اللطف

تفوووووه

Posté(e)

يلزم  شكون مع بوهلال الليله

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

Hal Toumi lé yezzi kadhéb lé yezzi jébén w mouch rajel.

9allek majbedtech ettaraji.

Hmdlh nasma3 fih eb wedhni

Posté(e)

باج فايس بوك

Cbs

قالت كلمه هايله

ياخي علاش اسكندر العبيدي مايندوشي يبحث ؟؟؟

قدام البولسيه  بساك الفلامات

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.