Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoff - J8] CA 1 - 2 EST

Featured Replies

• Réponses 1,5k
  • Vues 36,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• برجوليه   مدرب معندنا وين نوصلو معاه ملخر    

• Cardoso nchalah irakez fi 5edmtou il se la joue à la Mourinho yesser bla' bla' welli 9allou lyoum mayjich yejbed la Palestine w i9arnou belli sar vraiment on a pas de leçon a recevoir de lui.irakez fi

• Louled, je partage votre amertume. Je fais partie de ceux qui ont assisté à la mascarade du parking le 25 mai 2024. W hanni 9oltelkom, je vous promets elli cette fois-ci on ne laissera pas passer ça !

Posted Images

Posté(e)

Brabi louled pour mesure un peu les propos.

Rahou ki n9oulou rahou fema des choses à revoir tactiquement mouch ma3netha rahou Cardoso mahouch enrraineur.

Nchalla na3mlou une bonne mise au point et nssalhou fel préparation. 3ana 3am kbir l'année prochaine avec beaucoup de compétitions.

Posté(e)
Le 02/06/2024 at 22:13, super est a dit :

Rani walahi leni na7ki 3 derby w leni na7ki 3 sne jemla rani déjà mo5i fi chnoua najmou nsal7ou 9bal super league w CL jeya je suis plus dans le futur w n7eb 7ajet yestal7ou men tawa w tasli7 f reb7 5ir barcha meli tsala7 wenti 5aser

C'est foutu, après la finale CL et les fautes techniques et administratives, le match de coupe, matchs usmo css ST, et la saison dernière w chsar fiha...w ness cheykha b derby comme celui d'aujourd'hui

Posté(e)
Le 02/06/2024 at 23:35, aknouzou a dit :

to93ed terikh hedhi yé pippi :

436419519_1172590673741292_768106989459684355_n.thumb.jpeg.0aab09ecaa218addc5013aded3783447.jpeg

هيا شد عندك

امسيبين الخساره

واسبوا في الصغارات الي وقفوا بحذى مميش ويحكوا معاه

Screenshot_20240602_233709_Facebook.jpg

Posté(e)

أقوة فازة العبيدي ضرب الكرة على البار مشى للأربيتر يحبو يحسبو و يحاف و يتكتف

مخيب عيشتهم

Posté(e)

فضيحة و مهزلة

نورمالمون لربيتر يوقف لعبة

يعمل بيدو واصب واصل و كونتر آتاك كورة بالراس لأحمد الخليل شوية لا عدّل بيها

وين ماشية هالكورة غريبة والله

هذا الكل بعد مازفر بيلانتي مافماش منها )حسب زهمول(

Screenshot_2024-06-02-22-35-49-760_com.kiwibrowser.browser.png

Posté(e)

W inchallah yo93ed Cardoso, bledna Yasser 5ayba wallah mouch mte3 ness professionnels,

Pour moi maynajmou no7kmou allih ken saison jaya ki yaamal son mercato w préparation estivale, il a montré qu'il mérite ça, lazem on fait tout pour le garder w améliorer l'effectif 

Posté(e)

متخلوش فرحتكم اتنسيكم الي بوجيات اصبح صاحب الرقم القياسي في لعب الدربيات

Posté(e)
Le 02/06/2024 at 22:28, baligh_roma a dit :

سامحني ما عندناش احسن effectif.... اغزر للبنك،و قبل اغزر لمستوى الشعلالي و بو قرة و الاظهرة. تي عملنا معجزة 

خويا كي تقارن بالي معانا في البلاي اوف خير منهم .. جيب ملاعبي عندهم عندوا بلاصة في الترجي

Posté(e)

Un grand match pour merieh et tougaî..sasse et RR

Posté(e)

On est très content pour la victoire,mais nos absences face Monastir m' inquiètent.

Posté(e)

Ya weldi eli sar sar 5aterhom naghara nes mn**** mahou 9bal ayamet sar kifou fel hand houma eli chan3omha m3a el 7akem eli da5lelhom lflamme w waf9elhom 3da5la w ba3ed yabdaw yetbakaw w a7na mestahdfin w el manthouma conterna w hakel lougha 

Posté(e)
Le 02/06/2024 at 22:26, chiboub a dit :

Chabeb khali netfahmou fi hajet, quand on critique Cardoso :

- on n'a rien contre la personne et ça veut pas dire qu'on veut son départ

- on veut pas le retour de Mouine ou Thabet

-  on n'est pas une marionnette chez RB.

- on a droit de critiquer qlq choix bizarres 

- les meilleurs entraineurs au monde sont critiqués 

- sans le critique on ne peut pas avancer 

- Un espérantiste a droit de voir une meilleure copie qlq soit l'effectif

- L'argument de qualité de notre effectif n'est plus valable pour la perte de coupe et les faux pas de championnat 

La critique est aisée mais l'art est difficile.

Cardoso n'avait pas le temps qu'à eu Maaloul et Chaabani pour préparer l'équipe.

Il a eu un seul mois avec une très longue série de matches durant lesquelles il n'avait pas droit à des faux pas.

Ce n'est pas logique de demander les statistiques de mancity avec  l'effectif qu'on a. 

Soyons humble les résultats par rapport au moyens de bord sont très satisfaisants. 

Posté(e)

الطحان إلي موش راجل إلي ضرب بن حميدة عمناول رجعوه الدربي هذا باش يضرب ردريقو

البيرو كان مايشكيش و مايعمل شيء علي صار اليوم مهمش رجال

Posté(e)
Le 02/06/2024 at 22:43, sabri a dit :

On est très content pour la victoire,mais nos absences face Monastir m' inquiètent.

De ce que j'ai vu de Ghaylen ces derniers matchs, khalih yerteh mahech mochkla surtour qu'il sera du déplacement de l'EN.

Ben Hmida j'imagine i7ot blastou wehed des deux arrières droit, par contre rjou3 essayed lekher lel cage mta3abni psychologiquement barcha

Posté(e)
Le 02/06/2024 at 22:37, anismkache51919 a dit :

الحمد لله تعدت سلامات كان ينجم يتوفى واحد من جمهور الافريقي بىرجولية لازم لعباد لكل تراجع روحها 

https://fb.watch/ssDJKxNQgO/

La frustration, la jalousie, le sentiment d'impuissance ménent à ca.

Ils ont changé la date du match alors que jouer en semaine 3 jours après notre finale de CL était en leur avantage.

Ils sont descendus remontés à bloc et ont été ceuilli des la première minute.. 

Ils courraient derrière le ballon comme des attardés mentaux. Changel w ijri famech mé ta5tef.

7abou ya3mlou craquage ils l'ont fait en étant menés 2-0. 

Ils transipraient tous (joueur, public et responsables) la frustration, le sentiment d'impuissance.

Il ne leur reste que la violence pour expurger leur haine d'eux meme et de leur club.

Posté(e)

Mabrouk aalina

inchallah l’ideri ykhalli Cardoso yekhdem w yaatiweh les moyens pour réussir sa préparation et la saison prochaine wekahaw !

Taraji ya dawla

Posté(e)
Le 02/06/2024 at 22:00, RoMaNiStA_1919 a dit :

encore une fois bountou Rodrigo Rodriguez yet9ara bel saboura wel tabashir !!! 
t7ot tsafef les attaquants tunisiens kol taatihom koura hakeka fi angle hakeka 98% yaamlou ki ben hamouda hop plongeon 🏊‍♀️

Wallah ltaw impressioné bel justesse technique !!

Il n'a même pas hésité sur son geste w 7atha win lazemha tet7at

W noghre9 fettafkir w je me dis "yekhi Ben Hammouda ki yra ce niveau il ne se rend pas à l'évidence elli howa 7ammas ? " 

Posté(e)
Le 02/06/2024 at 23:49, candia Traoré a dit :

La critique est aisée mais l'art est difficile.

Cardoso n'avait pas le temps qu'à eu Maaloul et Chaabani pour préparer l'équipe.

Il a eu un seul mois avec une très longue série de matches durant lesquelles il n'avait pas droit à des faux pas.

Ce n'est pas logique de demander les statistiques de mancity avec  l'effectif qu'on a. 

Soyons humble les résultats par rapport au moyens de bord sont très satisfaisants. 

Je répète pour la nième fois ces arguments sont valables pour la CL on est d'accord mais ki takhser coupe maa Karekna w 3 faux pas successifs en championnat il faut pas parler de l'effectif...haja okhra je te donne un exemple sur NM ( je le défends pas et j'étais pour son limogeage) wsel yaleeb contre el ahly b zaddem w arfaoui w ben hamouda fil attaque à cause des blessures w kamel PO b nos tachkila à cause des blessures et sanctions...mais on a jamais cherché des excuses pour expliquer les mauvais résultats...à propos Cardoso c'est encore tôt pour juger son travail on est d'accord ça n'empêche il a fait des choix bizarres ( haw ma goltech ghaltin )

Posté(e)
Le 02/06/2024 at 22:24, sabri a dit :

Sinon PQ Tka doit toujours sortir?

Juste un avis personnel.

Tka au début avec Cardoso jouait tous les matchs jusqu'à la fin qqsoit son état de fatigue, il était inamovible pour Cardoso.

Ensuite il a eu une blessure, depuis Cardoso walla il le ménage et il le fait sortir vers la 70'.

A mon avis Tka est le joueur qui se dépense le plus sur le terrain, et peut être qu'à un moment donné il ne peut plus donner davantage et il perd de lucidité. Ou que Cardoso veut le préserver.

Le 02/06/2024 at 22:31, chiboub a dit :

Ma nehkich aala tenbir gratuitement, On a droit de poser des questions sur qlq choix bizarres personnellement je trouve aucune explication de mettre bukia w ghacha sur le banc w Ogbelu hors liste sachant eli ma eendak hata remplaçant yosloh fil milieu à part Ogbelu 

A mon avis le choix est justifié 

Sasse sort systématiquement chaque match, et l'un des deux entre a sa place.

L'autre reste un choix si lay9adder nibdew khassrin, on sacrifie Aholo pour le faire entrer et jouer le tout pour le tout .

Par contre pour Ogbulu il ne peut pas entrer ni a la place de Tka ni chaalali les plus pressentis a la sortie chaque match.

Autre chose, et indépendamment de leur niveau, au milieu on a des solutions de rechange tunisiennes, comme ailiers non.

Posté(e)
Le 02/06/2024 at 23:50, weld ejjam3ia a dit :

La frustration, la jalousie, le sentiment d'impuissance ménent à ca.

Ils ont changé la date du match alors que jouer en semaine 3 jours après notre finale de CL était en leur avantage.

Ils sont descendus remontés à bloc et ont été ceuilli des la première minute.. 

Ils courraient derrière le ballon comme des attardés mentaux. Changel w ijri famech mé ta5tef.

7abou ya3mlou craquage ils l'ont fait en étant menés 2-0. 

Ils transipraient tous (joueur, public et responsables) la frustration, le sentiment d'impuissance.

Il ne leur reste que la violence pour expurger leur haine d'eux meme et de leur club.

صديقي نحكي على السيد الي طاح قريب يموت 

Posté(e)

3malna réserve 3la khatir match w9ef althir min 10 min. Yelzim match ye9if  définitivement. 

Wken narbhou réserve mouch normalement les jaunes yetna7aw ? 

Posté(e)
Le 02/06/2024 at 21:56, UnicoAmore a dit :

il était très remonté, 9alhom manque d’éducation w testanew bech etti7 rou7 wala kifeh, w mehouch ferhan bel victoire w 9al l Bennour zeyed no93od ken bech nekhdem dans de telles conditions 

في بلاصة بنور نطبس عليه و نوشوشلو نقولو ماتسخنش ياسر المرة الجاية ينجم لاكريموجان يتسبب فيه فيراجنا 

اما نتصور بنور قالو وآلله أحسن حاجة تعملها ، ربي يوجهك خير 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.