Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J6] EST 2 - 0 USMo

Featured Replies

Posté(e)

Un simple avis. 

Tarek Thabet n'a pas réinventé la roue , tout simplement il a orchestré selon les moyens à bord. 

Ceux qui ont assisté aux entrainements d'avant saison ont bien compris que Bougherra ne peut évoluer qu'au flanc gauche , que Ghacha excelle à droite , qu'on ne peut jouer que 4-2-3-1 classique , que Jan ne peut jouer qu'un régisseur que Tka a besoin à ses côtés d'un pivot qui l'aide mais aussi qu'il relance. 

Merci Mouine pour les efforts; merci pour ta réflexion d'avoir priorisé l'intérêt de ton équipe , merci que tu t'es mis en cause , Rabbi ywajhek 5iir et certainement nos chemins se croiseront de nouveau.  

• Réponses 487
  • Vues 14,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

ظاهرلي ما جبناش كوم و إلي كولي باش شفنا توازن كبير في المليي.. الحكاية أبسط منها ما ثماش : حط تركيبة تكمّل بعضها أما أهم حاجة للنجاح هو حسن توظيفهم و حسن إنتشارهم في الميدان.. لذى موش الفائدة في الجهامة و صُحّة البدن

Posté(e)
Le 07/10/2023 at 23:01, Stanford a dit :

Personellement manetsawrch Sabri le probleme mais plutot l’hygine de vie de bcq de nos joueurs wel encadrement mte3hom. Fama difference kbira bin les joueurs bidhom 

L'hygiène de vie des joueurs tunisiens et arabes en général est pratiquement la même lé ya3rfou yeklou w lé ya3rfou yertè7ou, ce qui fait la différence ce sont les préparateurs physiques. 

Sabri n'a pas les capacités pour le haut niveau w hena nchoufou les fléchissements physiques et les cascades de blessures musculaires chaque saison. 

Posté(e)

Sabri, hygiène de vie ou autre, le constat est là : On a un grand problème au niveau physique et ça se voit dans chaque match.

Hedha c'est un handicap pour chaque entraîneur qui va prendre en mains l'équipe car le foot moderne est basé en 1 er lieu sur des phases de pressing que tu ne peux effectuer avec un physique déficient. 

Le fait d'avoir sacrifié la préparation d'inter saison pour la coupe arabe hedha c'est un facteur primordial qui va nous causer du tort. Fi hedhi je suis d'accord avec MC.

7keyit la coupe arabe tournoi de préparation pour la saison 7keya ghalta. N'importe quel entraîneur ou préparateur physique y9ollek qu'il y a un travail physique foncier de 4 a 5 semaines a faire a l'inter saison pour permettre à l'équipe de tenir physiquement sur l'ensemble de la saison et de monter en puissance progressivement au fil de la saison. A7na ce travail foncier on n'a pas pu l'effectuer.

Tawwa il nous reste une occasion lors de la CAN pour se rattrapper sur ce plan. Entre temps on aura joué la SL et 4 journées de la CL.

Posté(e)

Très belle entrée de wahabi, bech nest7a9ouh fi barcha atra7 kima Amamou. 

Pour Ayeb, fi 4/5 situations quand l'adversaire en déséquilibre et nos joueurs sur les côtés sont en surnombre il préfère de faire la passe en arrière. Il doit prendre plus de risque et joue vers l'avant quand il est possible. 

Je pense que la concurrence va augmenter le niveau de l'effectif, mel gardien 7atta l'attaquant

Posté(e)
Le 08/10/2023 at 13:31, phenomeno a dit :

Sabri, hygiène de vie ou autre, le constat est là : On a un grand problème au niveau physique et ça se voit dans chaque match.

Hedha c'est un handicap pour chaque entraîneur qui va prendre en mains l'équipe car le foot moderne est basé en 1 er lieu sur des phases de pressing que tu ne peux effectuer avec un physique déficient. 

Le fait d'avoir sacrifié la préparation d'inter saison pour la coupe arabe hedha c'est un facteur primordial qui va nous causer du tort. Fi hedhi je suis d'accord avec MC.

7keyit la coupe arabe tournoi de préparation pour la saison 7keya ghalta. N'importe quel entraîneur ou préparateur physique y9ollek qu'il y a un travail physique foncier de 4 a 5 semaines a faire a l'inter saison pour permettre à l'équipe de tenir physiquement sur l'ensemble de la saison et de monter en puissance progressivement au fil de la saison. A7na ce travail foncier on n'a pas pu l'effectuer.

Tawwa il nous reste une occasion lors de la CAN pour se rattrapper sur ce plan. Entre temps on aura joué la SL et 4 journées de la CL.

فالمستوى الراقي الملاعبية يشدو الريقلة حتى فالعطلة و كيف يرجعو ما يبداوش مالنقطة صفر.

City réal et autres ne font pas 4-5 semaines de foncier: les joueurs ont 2 max 3semaines puis ils attaquent les mini tournois et les matchs amicaux.

هذا الكلو مبني على حاجتين: الساس باهي و التقييم علمي و خاصة النضام.

و الثلاثة حاجات هاذم ناقصين في تونس. على مراد الله.

اكثر حاجة يلزمها تتعمل هي تقييم لكل واحد اش عندو و اش يخصو. و من بعد تجي خدمة تقسييم المجهود.

عندنا مجموعة كبيرة و محترمة جدا باش نلعبو عالالقاب. يلزمنا زرعان عقلية الخدمة و تنقيص التبهليل قدام التليفون.

الخدمة تجيب.

Posté(e)
Le 08/10/2023 at 12:31, romanista1919 a dit :

Pour Ayeb, fi 4/5 situations quand l'adversaire en déséquilibre et nos joueurs sur les côtés sont en surnombre il préfère de faire la passe en arrière. Il doit prendre plus de risque et joue vers l'avant quand il est possible. 

3adi poste jdid 3lih...w ya3ref ili kan tet9ass koura ghadi tnajem tetkalef be bountou donc il a préféré jouer la sécurité...avec l'enchaînement des matchs taw ya5ou akther confiance w ywali ydour be kourtou...

Modifié (le) par hama1985

Posté(e)

Cz ci dit 3awdou tfarjoy fil match et vous verrez que nous avons fait une bonne mi-temps 

Transition rapide , renversement,  un bon pressing 

Posté(e)

J'ai enfin regarder le match en complet aujourd'hui. Ye5i Normal le Niveau de Ben Hmida ?  Chnowa hel Hem qu'on va se taper cette saison kemla ? Lé passe vers l'avant s7i7a lé accélération emnadhma lé centrage ? Yebda Yejri et yet3awej wa7dou comme quoi il dribble !!Ye5i à ce point shili a5yeb Mennou ? 3alech Jeybinou mella ? 

Posté(e)
Le 12/10/2023 at 21:16, Taraji Dream a dit :

J'ai enfin regarder le match en complet aujourd'hui. Ye5i Normal le Niveau de Ben Hmida ?  Chnowa hel Hem qu'on va se taper cette saison kemla ? Lé passe vers l'avant s7i7a lé accélération emnadhma lé centrage ? Yebda Yejri et yet3awej wa7dou comme quoi il dribble !!Ye5i à ce point shili a5yeb Mennou ? 3alech Jeybinou mella ? 

Je te conforme Shili a5yeb menou

Jebneh kima.jebna derbali w Oumarou 5ater surcôté w a7na 5ayfin la yemchiw el.nos adversaires 

Posté(e)
Le 12/10/2023 at 22:03, mou7a a dit :

Jebneh kima.jebna derbali w Oumarou 5ater surcôté w a7na 5ayfin la yemchiw el.nos adversaires 

Oui je confirme ben hmida yohrob hroub bi shili, ama ech mdakhel oumarou wi derbali.

Derbali jibneh aala khater aaz jeune talent fi rabta il monharfa et il sera inchallah un grand joueur et oumarou jibneh aala khater il est parmi les 3 meilleurs joueurs du championnat.

Shili ma jaa chay il hak !!!

Posté(e)
Le 12/10/2023 at 21:03, mou7a a dit :

- Shili est plus mauvais que Benhmida, oui.

- Derbali fil coupe du monde en Argentine la presse locale 3amlit article 9alit que fait cette pépite en Tunisie? Son poste de prédilection est un milieu purement offensif avec certaines capacités de soutien dans la phase défensive.

- Oumarou n'est pas mauvais mais je pense qu'il s'agit d'une erreur de casting car il n'a pas de place dans un 4-2-3-1, jebou MC pour son 4-3-3

- Dharrna HM avec le maintien de MC, za7 ça saute au yeux 2018-2019 effectif yongob wa7dou kima y9oulou.

Posté(e)
Le 12/10/2023 at 22:33, amine4 a dit :

- Shili est plus mauvais que Benhmida, oui.

- Derbali fil coupe du monde en Argentine la presse locale 3amlit article 9alit que fait cette pépite en Tunisie? Son poste de prédilection est un milieu purement offensif avec certaines capacités de soutien dans la phase défensive.

- Oumarou n'est pas mauvais mais je pense qu'il s'agit d'une erreur de casting car il n'a pas de place dans un 4-2-3-1, jebou MC pour son 4-3-3

- Dharrna HM avec le maintien de MC, za7 ça saute au yeux 2018-2019 effectif yongob wa7dou kima y9oulou.

Ena matfarjtech fi beja 3amnewel à part finale coupe w matfarjtech fel en u20

Ama bellehi vous trouvez que Derbali a le niveau de l'espérance ? 

Chnowa eli warrah exceptionnel ? 

Rahou Naghmouchi w Abbojd 3amlou le9har avec les catégories de jeune ama rahou fama palier lezmek tet3adeh w houa b3id yesser

A7na malheureusement jomhour taraji kelma thezna w kelma tjibna 3ala kelmtin 9alhom Semah ibi3 fih clairement 

Ken je falta à ce point rahou l9a 5biza fi Toulouse wala en France moch jey yetalfa7 fi beja 

Bref nchala natla3 ghalet ama rahou surestime joueur akther men 3adi 

Oumarou kif houa mt3 433 winou fel 433 ? 

Fama joueret rahou moyen inajem yet3mal 3lih schéma fi jam3eya metwasta 

Posté(e)
Le 13/10/2023 at 08:48, mou7a a dit :

Rahou Naghmouchi w Abbojd 3amlou le9har avec les catégories de jeune ama rahou fama palier lezmek tet3adeh w houa b3id yesser

A7na malheureusement jomhour taraji kelma thezna w kelma tjibna 3ala kelmtin 9alhom Semah ibi3 fih clairement 

Ken je falta à ce point rahou l9a 5biza fi Toulouse wala en France moch jey yetalfa7 fi beja 

C'est un joueur formé à Toulouse jusqu'à l'âge de 16 ou 17 ans w jana lil parc ma mchach lbeja ki ma sahehnach maah contrat walla mche lbeja enass lkol eli tfarjet w tab3et championnat saison eli fatet galet il a du potentiel wenta ma tfarejt 3lih fi hata match la saison dernière et tu l'arrives à le juger sur les 4 ou 5 matchs qu'il a joué avec nous sachant qu'il a commencé la préparation en retard avec nous W bech nlabsouha l sameh samsar wala ybi3 fih aala khater il est son cousin? C'est un jeune prometteur miselich nkounou optimiste chway et on l'encourage w inchallah yanjah maana

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 13/10/2023 at 07:48, mou7a a dit :

U20 كان ماشفتوش يلعب مع باجة و

الحق ماتنجمش تحكم عليه مع معين إلي لعبو كان ماطش صفاقس في مركزه و عمل طرح باهي

مزال صغير و مزال كي جاء و مزالنا كي خرجنا من غمة معين، شويا صبر

كل واحد و رأيو أما بالنسبة ليا الدربالي و تقا أحسن مافما في تونس

Posté(e)
Le 13/10/2023 at 08:48, mou7a a dit :

c'est un très bon joueur 

Posté(e)
Le 13/10/2023 at 09:26, chiboub a dit :

C'est un joueur formé à Toulouse jusqu'à l'âge de 16 ou 17 ans w jana lil parc ma mchach lbeja ki ma sahehnach maah contrat walla mche lbeja enass lkol eli tfarjet w tab3et championnat saison eli fatet galet il a du potentiel wenta ma tfarejt 3lih fi hata match la saison dernière et tu l'arrives à le juger sur les 4 ou 5 matchs qu'il a joué avec nous sachant qu'il a commencé la préparation en retard avec nous W bech nlabsouha l sameh samsar wala ybi3 fih aala khater il est son cousin? C'est un jeune prometteur miselich nkounou optimiste chway et on l'encourage w inchallah yanjah maana

Ah nestaneh 10 matchs pur juger que c'est un flop

Enti 3ad base de données mt3 koura et des entraîneurs 7ata 7ad ma inajem ikoun 3andou avis e5er 

Le 13/10/2023 at 09:45, bechirov a dit :

U20 كان ماشفتوش يلعب مع باجة و

الحق ماتنجمش تحكم عليه مع معين إلي لعبو كان ماطش صفاقس في مركزه و عمل طرح باهي

مزال صغير و مزال كي جاء و مزالنا كي خرجنا من غمة معين، شويا صبر

كل واحد و رأيو أما بالنسبة ليا الدربالي و تقا أحسن مافما في تونس

Fi Sfax 3mal tor7 behi ? Yomkon

Ena rahou je ne demande qu'à ce qu'il soit un bon joueur mochkolti eli on surcote beaucoup les joueurs qui n'ont encore rien montré et qui se retrouvent titulaires sans aucune valeur ajoutée 

Le 13/10/2023 at 09:57, pipo15 a dit :

c'est un très bon joueur 

Nchala je ne veux que vous croire 

Posté(e)
Le 13/10/2023 at 10:15, mou7a a dit :

Ah nestaneh 10 matchs pur juger que c'est un flop

Enti 3ad base de données mt3 koura et des entraîneurs 7ata 7ad ma inajem ikoun 3andou avis e5er 

Rabi yehdik w bara khouya rana lkol inajmou netjaltmou...manich contre ykoun eendak un avis différent w déjà pas mal de fois je change mon avis mech 3ib...fassertlak c'est un joueur jeune il vient de débarquer chez nous w zid l3ab tous les matchs presque avec MC eli ken yhot fi Bouguerra sur le banc un peu de patience miselich

On ne peut pas juger les nouveaux joueurs sur les 5 ou 6 matchs joués avec l'ancien staff..

Posté(e)

te3jebni fazet Oumarou men a7sen 3 joueurs f championnat.. ti hata fel mestir mehouch fi top 3 (Tka, Chikhaoui, Ben Said). Ce joueur est un flop kima Charara w Ben Ayed. Avec Sowe, Rodriguez, et le nouveau nigerien + le retour de Ghailene fel milieau, il va plus jouer.

Ena far7an elli bech njibou un entraineur etranger, 5ater netsawrou men awel seance entrainement bech yab3athou irawa7

Posté(e)
Le 13/10/2023 at 16:31, Stanford a dit :

te3jebni fazet Oumarou men a7sen 3 joueurs f championnat.. ti hata fel mestir mehouch fi top 3 (Tka, Chikhaoui, Ben Said). Ce joueur est un flop kima Charara w Ben Ayed. Avec Sowe, Rodriguez, et le nouveau nigerien + le retour de Ghailene fel milieau, il va plus jouer.

Ena far7an elli bech njibou un entraineur etranger, 5ater netsawrou men awel seance entrainement bech yab3athou irawa7

Yezzi ta rajel 433 w fazet 

Barka mouine coach moch behi donc 7ata houa tfar3es w wala la ya3ref ye9ef la ya3ref ya3mel contrôle la chay

Tawa bech iwali itir tiran 

Posté(e)
Le 13/10/2023 at 10:31, Stanford a dit :

3andik 2 bresiliens w ghahcha w Tougai des titulaires indiscutable, SWE 3al banc w yelzmik kol match ta3tih des minutes de jeu, chkoun le joueur eli bich tjibou w yo93od y5aziz 3ala banc ? w kif bich tjib un autre titulaire kifech bech ykoun ejaw fil groupe kif t5alih banak ? belehi sayebouh Oumarou au moins 3ala banc m3ana 5ir min titulaire m3a el7awi

Posté(e)
Le 13/10/2023 at 15:31, Stanford a dit :

5ouya arja3 chouf parcours mestir 3amnewel taw tchouf les mauvaises périodes ça coïncide avec l'absence de oumarou 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.