Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J6] EST 2 - 0 USMo

Featured Replies

Posté(e)
Le 13/10/2023 at 20:43, pipo15 a dit :

5ouya arja3 chouf parcours mestir 3amnewel taw tchouf les mauvaises périodes ça coïncide avec l'absence de oumarou 

Juste pour rappel la saison dernière en championnat il a marqué 9 buts akther men nos 2 attaquants ben hammouda w ben ayed maa baadhhom(7 buts) et on doute encore qu'il était parmi les meilleurs joueurs en championnat 

• Réponses 487
  • Vues 14,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 13/10/2023 at 11:43, pipo15 a dit :

5ouya arja3 chouf parcours mestir 3amnewel taw tchouf les mauvaises périodes ça coïncide avec l'absence de oumarou 

Championnat Tounes mayet9asech 3liha 5ater les autres equipes ouvrent le jeu contre ay equipe mehich l’esperance. El reference mte3i hiya el CL wel CAF eli ken feha totalement transparent (j’ai regardé 4 matchs sur 10). Les defaillances techniques i3aytou. C’est un joueur a 28ans (avant Mestir) qui a rien fait comme carriere. Mehouch calibre Taraji 

Le 13/10/2023 at 11:56, chiboub a dit :

Juste pour rappel la saison dernière en championnat il a marqué 9 buts akther men nos 2 attaquants ben hammouda w ben ayed maa baadhhom(7 buts) et on doute encore qu'il était parmi les meilleurs joueurs en championnat 

et alors? Mehouch attaquant bech n9issou bel les buts w certainement Ben Hammouda mehouch reference bech n9iss 3lih. Kamergi marka akther men Oumarou w Ben Hammouda mab3athom. Ech ma3neha?  Na3tih 2 milliards w n9oulou ija kawer m3ana za3mal za3ma le meilleur joueur fi Ben Guerden? 

ce type on l’a pris seulement apres notre match contre USMo 5ater on a paniqué w Mouine 93ad 5ayef men 5rouj couly, donc Hamdi mché yejri jebou. C’est pas un choix de TT by the way 

Modifié (le) par Stanford

Posté(e)
Le 13/10/2023 at 22:02, Stanford a dit :

Championnat Tounes mayet9asech 3liha 5ater les autres equipes ouvrent le jeu contre ay equipe mehich l’esperance. El reference mte3i hiya el CL wel CAF eli ken feha totalement transparent (j’ai regardé 4 matchs sur 10). Les defaillances techniques i3aytou. C’est un joueur a 28ans (avant Mestir) qui a rien fait comme carriere. Mehouch calibre Taraji 

et alors? Mehouch attaquant bech n9issou bel les buts w certainement Ben Hammouda mehouch reference bech n9iss 3lih. Kamergi marka akther men Oumarou w Ben Hammouda mab3athom. Ech ma3neha?  Na3tih 2 milliards w n9oulou ija kawer m3ana za3mal za3ma le meilleur joueur fi Ben Guerden? 

ce type on l’a pris seulement apres notre match contre USMo 5ater on a paniqué w Mouine 93ad 5ayef men 5rouj couly, donc Hamdi mché yejri jebou. C’est pas un choix de TT by the way 

L’espérance pour laquelle a joué Omaro était  nulle. Il faut arrêter de le matraquer et l’encourager.

Mezel ki je thabtou contre Benzema ou thebbou itir ? Lezem nosbrou alih chwaya, yodkhel quand lequipe carbure.

hata ken mamchech, hawka doublure behya, amnewel nebkiw al banc. Ken nsebbou el bannaka lkol on va tout perdre rahou (bguir, kjouini, ben hammouds et la liste est longue)

Posté(e)
Le 13/10/2023 at 19:13, virage sud a dit :

L’espérance pour laquelle a joué Omaro était  nulle. Il faut arrêter de le matraquer et l’encourager.

Mezel ki je thabtou contre Benzema ou thebbou itir ? Lezem nosbrou alih chwaya, yodkhel quand lequipe carbure.

hata ken mamchech, hawka doublure behya, amnewel nebkiw al banc. Ken nsebbou el bannaka lkol on va tout perdre rahou (bguir, kjouini, ben hammouds et la liste est longue)

ena men akther ness elli tfed men MC. Par contre, fama 7ajet ma3andhomch relation bel entraineur. we7ed maya3rech ya3mel controle, ratent 50% de ses passes, mehouch bech iwalli 5ir ki yetbadel l'entraineur. tout comme Ben Hammouda mech bech iwalli un vrai 9 w Ben Hmida mech bech iwalli roberto carlos. Hethi realite independante mel entraineur et son travail

Posté(e)
Le 14/10/2023 at 04:02, Stanford a dit :

Je voulais dire que c'est le joueur le plus décisif chez usmo sur les 2 dernières saisons un milieu de terrain qui marque 9 buts en championnat on le voit pas toutes les saisons il a fait des bons matchs contre tous les adversaires presque mech ken conterna...

Posté(e)

La saison est très longue. On aura besoin de tout le monde.

Au lieu de soutenir Oumaro, lui donner le temps nécessaire pour qu'il s'intègre et essayer de tirer le maximum de lui, n7atmou fih dès les premiers matchs.

Posté(e)

خاص و حصري بال #الترجي_دولتنا
مباراة ذهاب و إياب مازمبي سيلعبان في تونس على أرضية ملعب اولمبي رادس بسبب الصعوبات الكبيرة الموجودة في لوممباتشي و ذلك بقرار من السوبرليغ

Posté(e)

Regardez ce que Oumarou a écrit. 

La7keya li kharjet comme quoi sa famille t5atfet fi Niger probablement shiha, et probablement tout est réglé maintenant (sérénité retrouvée)

Maintenant à nous d'être à fond derrière lui

Screenshot_20231014-132329.png

Screenshot_20231014-132553.png

Posté(e)
Le 14/10/2023 at 03:02, Stanford a dit :

Au contraire le fait que omarou marque 9 buts sur une saison est une raison valable pour penser sérieusement à le recruter parce que JUSTEMENT ce n'est pas un avant centre et malgré ça il l'a fait 

Quand kamergi marque 14 buts avec Ben Guerden ça ne suffit pas de le recruter car c'est son travail 

En plus omarou était aussi bon dans le jeu avec l'usmo et et il donnait même des passes dec et tout ça sur plus d'une saison 

Le recrutement de omarou est tout à fait logique et justifiable,  sa réussite c'est autre chose 

Posté(e)
Le 15/10/2023 at 11:14, victory4ever a dit :

Au contraire le fait que omarou marque 9 buts sur une saison est une raison valable pour penser sérieusement à le recruter parce que JUSTEMENT ce n'est pas un avant centre et malgré ça il l'a fait 

Quand kamergi marque 14 buts avec Ben Guerden ça ne suffit pas de le recruter car c'est son travail 

En plus omarou était aussi bon dans le jeu avec l'usmo et et il donnait même des passes dec et tout ça sur plus d'une saison 

Le recrutement de omarou est tout à fait logique et justifiable,  sa réussite c'est autre chose 

Bon, est ce que c'est un +/- bon joueur? Peut etre.

Est ce que c'est le calibre de l'esperance? certainement pas. C'est clair que c'etait un recrutement precipite vu le timing et tous. Surtout pas a 1MD.

Notre meilleur solution est de lui donner du temps de jeu w nbi3ouh lel 5alij, au moins bech nraj3ou une partie des 3MD elli bech na3tiwhomlou 

Posté(e)
Le 15/10/2023 at 20:12, Stanford a dit :

Bon, est ce que c'est un +/- bon joueur? Peut etre.

Est ce que c'est le calibre de l'esperance? certainement pas. C'est clair que c'etait un recrutement precipite vu le timing et tous. Surtout pas a 1MD.

Notre meilleur solution est de lui donner du temps de jeu w nbi3ouh lel 5alij, au moins bech nraj3ou une partie des 3MD elli bech na3tiwhomlou 

Un bon joueur bien sûr 

Il mérite d'être recruté sur l'ensemble de son œuvre oui 

Il est du calibre de l'espérance ? Personne ne peut savoir,  c'est du football,  il n'y a pas autant de certitude 

Sa réussite dépend de plusieurs conditions,  y compris lui 

• 4 weeks later...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.