Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J6] EST 2 - 0 USMo

Featured Replies

Posté(e)
Le 07/10/2023 at 20:59, Ayadi10 a dit :

ايه  يا باهي  ..توا  يطلعش  المدرب  اسرائلي ؟:D

هاو" بلد" فيه مشاكل

Khouya amicalement ma tfasdelnech sujet lmatch beli ma yetsamouch :D

• Réponses 487
  • Vues 14,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

الكونترول الي  عمله  رودي في الفرصه الضايعه..كان جي  بنحموده راهو رجعها لتالي

Posté(e)

W l bountou rahou mch juste 7at se9ou , rahou il a fait en sorte pour prendre bechir en contre pieds . 

Le lob aussi était magistral dommage y a eu un gros réflexe de bechir .

3anna attaquant ça fait tellement bizarre 

Posté(e)

Mahleh errebh w la bonne humeur sur le forum..

Ça fait un bon moment li on a pas vu ça 

Sinon y a beaucoup de potentiel sur le groupe...

Avec du temps de jeu et des automatismes on ora une bonne équipe nchallah..

Beaucoup de points positifs aujourd'hui sauf notre milieu offensif et je parle de Sasse et le problème est que on n'a pas d'alternative sur ce poste et des doublures pour les ailiers..

Avec un bon coach nchallah on aura beaucoup de choses à faire..

Posté(e)

La blessure de derbali m'inquiète apparemment il a repris les entraînements rapidement inchallah il prend son temps avant de reprendre les entraînements

Posté(e)

Et dire que le public présent au stade n'arrête pas de mettre de la pression sur Zakaria à chaque fois qu'il touche la balle

Posté(e)

ظاهر  عنده   دور في  الحكايه

Screenshot_20231007_212106_Facebook.jpg

Posté(e)

Sa3at je me demande ken yarja3 Tougay 3ala se9ou limine, maykounech 5ir ken marra nal3bou bel axe Tougay-Amamou.

Menha 9arsa el Meriah 5alli ifi9 w menha nchoufou ce que ca donne.

Franchement ma3adech ihanni fi se9ih jemla

Posté(e)

Bouguerra Amamou un match impeccable. Sassi je doute fort qu'il va nous aider on attendant d'autres matches avec un nouveau entraîneur c'est-à-dire peut être dû au manque d'automatisme.

Pour Sow j'ai senti qu'il jouait trop désaxé je ne sais pas si c'est les consignes du coach ou non.

Rodriguez t7isoou bounta elli 3anna snin 3liha.

Posté(e)

Fama lien pour revoir le match ou bien un résumé svp ? 

Posté(e)
Le 07/10/2023 at 20:04, maroo216 a dit :

Bellehi Ben Ali kifech ritouh lyoum Behi, chnwa 3mal autant qu'arrière droit, khdhe 3 kwor en phase offensif presque fi 18 3mal.fehom mauvais choix les 3 

Il était bon défensivement , il a aidé offensivement chose que bouchniba ne l’a pas fait depuis longtemps 

Posté(e)

FB_IMG_1696707480695.jpg

Posté(e)
Le 07/10/2023 at 15:20, Annabi a dit :

Et dire que le public présent au stade n'arrête pas de mettre de la pression sur Zakaria à chaque fois qu'il touche la balle

5ater yal3eb yasser kora lel défense malgré que la passe vers les attaquants est plus facile w3ando barcha espace mais ne9so ya3mel un scan 9bal maya5o el kora pour avoir la bonne décision 

Modifié (le) par tarajiwbass

Posté(e)
Le 07/10/2023 at 20:28, SKANDERBH a dit :

Bouguerra Amamou un match impeccable. Sassi je doute fort qu'il va nous aider on attendant d'autres matches avec un nouveau entraîneur c'est-à-dire peut être dû au manque d'automatisme.

Pour Sow j'ai senti qu'il jouait trop désaxé je ne sais pas si c'est les consignes du coach ou non.

Rodriguez t7isoou bounta elli 3anna snin 3liha.

Sasse tu doute qu il va nous aider ?? Ye5i t as vu l action mte3 el peno kifeh w mnin bdet ?!! Chnowa matloub ia3mel le mr pr que tu t endoute pas ? Pratiquement kol match isarbilek fi des passes clés wela imarki 

Posté(e)
Le 07/10/2023 at 19:55, chiboub a dit :

Khouna saber a changé son avis sur Bouguerra :D l3a9ba l RR 😅

يا شيبوب ما قلتش رودريقو خايب 

قلت لازمنا اكثر ضمان للجمعية معاه

☺️

Posté(e)
Le 07/10/2023 at 21:40, Devilinho a dit :

Sasse tu doute qu il va nous aider ?? Ye5i t as vu l action mte3 el peno kifeh w mnin bdet ?!! Chnowa matloub ia3mel le mr pr que tu t endoute pas ? Pratiquement kol match isarbilek fi des passes clés wela imarki 

Kharej Sowe ras ras avec une seule touche 

Fi un mi-temps il a offert deux assists et il est discipliné tactiquement chnowa nhebou akther :D

Posté(e)

Quel gâchis le temps qu'on a perdu avec MC. Tout à changé en un match.

Bravo à TT qui a maîtrisé son match de bout en bout. Et bravo aux joueurs.

InchAllah le nouvel entraineur saura tirer profil de notre effectif. On a une belle équipe.

Posté(e)
Le 07/10/2023 at 20:40, Devilinho a dit :

kolt je doute ma koltech joueur 3adi walla ka3ba la. ki nkoul je doute Mich 3ala tor7 walla zouz 3al atra7 CL wel atra7 kas7in. Peut être physiquement n'est pas encore prêt mais pour le moment pour moi ce n'est pas phénoménal t7issou techniquement il est bien mais son impact sur toutes les phases du match il n'est pas assez nchallah natla3 ghalet.

Posté(e)
Le 07/10/2023 at 22:28, ABOU J J a dit :

ڨالك الشعباني هو إلي موش مقتنع بيه هههه

إقتنع بواتارا و بن حمودة و ما إقتنعش برودريغو 

سبحان الله

لا خويا معين بلبز برشا اما عمرو ما قال رودريغو خايب بالعكس قال عليه الي هوا جوار كبير حكاية موش مقتنعين بيه في البارك طلعوها الميديا 

Posté(e)
Le 07/10/2023 at 20:49, SKANDERBH a dit :

kolt je doute ma koltech joueur 3adi walla ka3ba la. ki nkoul je doute Mich 3ala tor7 walla zouz 3al atra7 CL wel atra7 kas7in. Peut être physiquement n'est pas encore prêt mais pour le moment pour moi ce n'est pas phénoménal t7issou techniquement il est bien mais son impact sur toutes les phases du match il n'est pas assez nchallah natla3 ghalet.

Sur le plan physique mouch juste sasse ne9es... L equipe el kol ta7et en deuxieme mi temps surtout les 30 premieres minutes... Barcha facteurs 3andhom da5l fel 7keya hedi... Dont la préparation physique elli me kenetch kemla w interrompu pour cause la participation fel coupe arabe... Nchallah petit a petit avec le nouveau staff... Ie5dmou zeda sur ce côté la w encore 3al automatisme mte3 l groupe w b9odret rabbi me fama ken el 5ir

Posté(e)
Le 07/10/2023 at 21:57, taraji_roma a dit :

Mestir ma t7ebbech nrajj3oulha Oumarou fi Décembre w ta3tiha l'arriere gauche mte3ha ?

Il n est pas mal.. en cas mieux que men hmida.

Posté(e)
Le 07/10/2023 at 15:57, taraji_roma a dit :

Mestir ma t7ebbech nrajj3oulha Oumarou fi Décembre w ta3tiha l'arriere gauche mte3ha ?

Ou salaire Omarou chkoun ikhalsou ? :/ 

je pense qu’on est cruels avec Oumarou. A mon avis, il faut retirer tout nos jugements du passé (avec MC) et encourager tout le monde.

la saison est longue et on aura besoin de tout le monde.

Posté(e)

Mabrouk 3lina

Merci lawled pour tout le soutien durant le match, l9it mon pseudo tagué barcha marrat :D

Victoire qui fait plaisir car elle vient après une période où on était dégoûté du foot qu'on présentait .

Je trouve qu'il y a bcp d'amélioration côté organisation sur le terrain, la tenue défensive collective mais il y a encore bcp a faire coté animation offensive, nous sommes encore très lents et prévisibles.

RR en 25 minutes warra inchallah qu'il est peut être l'attaquant qu'on attendait depuis 5 ans, pas uniquement pour le but mais ça se sent dans son placement et dans ses déplacements sur le terrain. Inchallah il confirme et fera un excellent duo avec Sasse qui était lui aussi très bon.

Ayeb et Bouguerra étaient les meilleurs. El public fil stade ma yifhemch el Koura, allah ghaleb on doit faire avec.

Sinon el far7a de RR pour son but en dit long sur le calvaire qu'il a traversé ces 2 derniers mois.

Posté(e)
Le 07/10/2023 at 20:29, vieri31 a dit :

Je pense qu’il faut suivre le latéral gauche de Monastir. Il a fait un bon match tout en sachant qu’il a pu ralentir un peu Ghacha

Exactement, le meilleur chez eux !!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.