Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J5] CSS 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 25/09/2023 at 22:51, baligh_roma a dit :

بالضبط،الحاجة الباهية فيه تحسو يخمم بمخو قبل ما ياخو القرار،ذكي و راكز و أهم حاجة دمو بارد...أن شاء الله يواصل  و يزيد يخدم و أهم حاجة تمشي معنا الكرة شوية باش يزيد ياخو اكثر ثقة

Il faut pas oublier que son père Tarek Memmich est l'entraîneur des gardiens de Ahly Tripoli donc il y a sûrement un bon encadrement en dehors de terrain aussi et  il lui donne des conseils après chaque match pour corriger qlq erreurs...bref inchallah ykamel w yzid yethassen w surtout yebe3dou 3lih les blessures wil 3akss

• Réponses 627
  • Vues 14,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 25/09/2023 at 21:56, chiboub a dit :

Il faut pas oublier que son père Tarek Memmich est l'entraîneur des gardiens de Ahly Tripoli donc il y a sûrement un bon encadrement en dehors de terrain aussi et  il lui donne des conseils après chaque match pour corriger qlq erreurs...bref inchallah ykamel w yzid yethassen w surtout yebe3dou 3lih les blessures wil 3akss

أن شاء الله

https://fb.watch/nhHxn4ScYP/?mibextid=Nif5oz

Posté(e)
Le 25/09/2023 at 21:48, abdelhamid c a dit :

Fil watanya fi lil habtou vidéo fiha keff behi kleh ramasseur 

Howa on est d'accord que Tougai lazem yorzen chway déjà t3arek bel bounia maa houssin ali fi match css retour PO fi rades w men3ou zoz men rouge w fisa3 yet5amer ama ki nchouf lfroukh eli tetraguess w kifech dherbou tougai bel koura w dakhlin yetbourbou fi stade ngoul yestahlou zoz kfouf w akther famach ma yetrabou froukh na9sa rbaya ma t9ader had

Posté(e)

Gbal ma nansa les médias eli nefkhoulna roussna b centre de formation mtaa l* w choban enadi el efri9i eli tay7ouha mel aller fi balhom eli depuis le PO de la saison dernière, notre équipe est composée presque de 50% des U20 et surtout des enfants de club? Hier bdina b 4 U20 w kamelna lmatch b 6 U20 dont 4 ( Derbali je le considère formé à Toulouse) sont des jeunes formés au parc B...

Posté(e)

https://fb.watch/nhIKG_3t_H/?mibextid=Nif5oz

مشكلة الاكس و الكور إلي في الظهر  مخوفتني برشا

Modifié (le) par baligh_roma

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 05:56, chiboub a dit :

7kitou 3la kol chay ken 3al entraîneur des gardiens Naouara :D wala Naouara w Kasraoui nejbdouhom ken après les bourdes?

Je plaisante bien sûr, pour moi un bon gardien lezem ikoun talentueux se3a, l'entraînement et l'hygiène de vie ijiw mba3d

Posté(e)
Le 25/09/2023 at 23:16, UnicoAmore a dit :

7kitou 3la kol chay ken 3al entraîneur des gardiens Naouara :D wala Naouara w Kasraoui nejbdouhom ken après les bourdes?

Je plaisante bien sûr, pour moi un bon gardien lezem ikoun talentueux se3a, l'entraînement et l'hygiène de vie ijiw mba3d

Oui bravo pour Naouara , déja memiche ken m3ah zeda fel les jeunes 

Posté(e)

Vous sous estimez trop le rôle de Derbali je trouve. Ce n'est pas un percuteur comme Tka qui est au four et au moulin entre repli et projection vers l'avant, mais il apporte de la justesse technique avec souvent des passes clées qui semblent faciles à première vue, et il semble lent car il temporise avant de faire n'importe quoi

Et le plus important c'est qu'il a 20 ans et qu'il est tunisien. Lezem yal3ab bech yet7assen w todhmon un bon milieu pour les 5 ans à venir avec Tka

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 00:16, UnicoAmore a dit :

Hata kanak tfadlek makech ghalet...Naouara khdam khedma behya maa Memmich w Ifaoui w surtout Memmich ken dima surclassé wsel yaleeb maa les élites à l'âge de 17 ans netsawer mech blech w Naouara khdam maah khedma behya sinon pour moi Naouara techniquement ahsen gardien tla3 maana après la retraite de chokri juste il était fragile mentalement et il a eu des circonstances défavorables...si il arrive à bien passer le message il peut aider Memmich à évoluer 

Le 26/09/2023 at 00:25, UnicoAmore a dit :

Vous sous estimez trop le rôle de Derbali je trouve. Ce n'est pas un percuteur comme Tka qui est au four et au moulin entre repli et projection vers l'avant, mais il apporte de la justesse technique avec souvent des passes clées qui semblent faciles à première vue, et il semble lent car il temporise avant de faire n'importe quoi

Et le plus important c'est qu'il a 20 ans et qu'il est tunisien. Lezem yal3ab bech yet7assen w todhmon un bon milieu pour les 5 ans à venir avec Tka

Maak fi kolchay techniquement derbali men ahsen ma eendna fil effectif et il est un titulaire indiscutable quand on joue avec 2 relayeurs et sans 10...lbekri hkit dans le cas où on aura besoin d'un 10 de métier comme Sasse au milieu on est obligé de sacrifier un milieu parmi Zakaria Tka et Derbali sachant que Sasse ne participe pas au repli défensif dans ce cas et à mon avis Zakaria et Tka sont plus compatibles avec Sasse car ils dépassent derbali dans la récupération et Sasse s'occupe de la dernière passe dans les derniers 30 mètres et il récupère les 2ème balles dans les 18 mètres...si on choisit derbali à la place de tka ou ayeb par exemple on sera très léger dans la récupération et surtout lent dans le repli défensif

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 01:11, baligh_roma a dit :

معز بن شريفية نحبو و لا نكرهو أسطورة من أساطير الترجي،غلط برشا هذيكة حاجة عادية خاصة كي قعد بلاش منافسة،شكري كي غلط جابولو الشيخ الساك و رجع اقوى و رغم هذاكة غلط بعدها برشا و عادي جدا،حارس مرمى عامل اكثر من 100 مباراة في رابطة الابطال و عندو ثلاثة القاب يظهرلي حاجة خيالية و خاصة ماهاش صدفة،و ما تنجمش تكون صدفة،واحد كالبلبولي عمل كوارث في ليتوال و المنتخب و لتو السواحلية قريب يعبدوه

أنا حاليا مع مميش كحارس اول أما لازم نحميوه و ناقفو معاه،مش الغلطة لولة نذبحوه،و الحمد الله عنا برشا زهر كي عنا مميش و بن شريفية

Chokri ghlatt barcha ? La 7awla w la 9owwetta ella bellah...

Mettre Chokri w MBC fi nafs el itar hadha tbalbiz.

Barra arja3 chouf matchouwet Chokri w ba3d narj3ou netkallou

Louled houni 9aloulek MBC yomkem fi 13 sné jeb 4 wella 5 partiet.

W ghaltatou 5assretna fi ndra 9addech men titre.

MBC tellement te3eb elli wa9telli ya3mel parade tjna 7aja exceptionnel. Amma raw ma lezemnech nensaw elli raw hedhika 5edmtou les parades...

Posté(e)

Je viens de voir le résumé de diwan sport

tahana zeyed

action tougai ma9sousa 3adew ken 7amra toul.

w ekher video m3adin wehed tahan mte3 css mechi idez f yan sass w yetlakech 3lih apres match

zeyed chleyek wallah

Posté(e)
Le 25/09/2023 at 19:27, why a dit :

MBC tellement te3eb elli wa9telli ya3mel parade tjna 7aja exceptionnel. Amma raw ma lezemnech nensaw elli raw hedhika 5edmtou les parades...

Fama une distinction kbira a faire: Chokri mkacha5 f dam w yadhreb bel bouniya 3la taraji. L’autre issu d’une famille zantour w youssel yochker zanatirs ba3d un derby. Hethi pour moi est impardonnable pour un enfant de club.

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 00:27, why a dit :

يهديك اعطيت مثال و مانيش نقارن,فما حارس مرمى ما غلطش؟و شكري اصلا ما تنجمش توصل تقارنو بحتى حارس في تونس،و حكاية معز بدأت بالالقاب و البالماراس متاعو مع الترجي ،و نتذكرلو برشا تصديات و زادا برشا اغلاط أما وصل عمل كاريار علاش نحبو نفسخاها؟،

Le 26/09/2023 at 05:44, Stanford a dit :

Fama une distinction kbira a faire: Chokri mkacha5 f dam w yadhreb bel bouniya 3la taraji. L’autre issu d’une famille zantour w youssel yochker zanatirs ba3d un derby. Hethi pour moi est impardonnable pour un enfant de club.

دارهم زناطير و هو زنطور و متكون في الترجي و عمل كاريار في الترجي٫شنوة المشكل ؟غيرو مشى لعب مع الزناطير 

لازم نفرقو بين بالماراس و أمور اخرى كما تصريحات و بوه زنطور ،هذا واقع،السيد مازال قدامو حسام عاشور و يولي اكثر لاعب عندو مشاركات في تاريخ رابطة الابطال،مع شكون لعبهم؟ماو مع الترجي

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 07:46, taraji_roma a dit :

Apparemment ca sera 2 matchs pour Tougay, mouch 4

Au moins.

Mais leur ramasser de balle doit être lourdement sanctionné.

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 07:29, baligh_roma a dit :

يهديك اعطيت مثال و مانيش نقارن,فما حارس مرمى ما غلطش؟و شكري اصلا ما تنجمش توصل تقارنو بحتى حارس في تونس،و حكاية معز بدأت بالالقاب و البالماراس متاعو مع الترجي ،و نتذكرلو برشا تصديات و زادا برشا اغلاط أما وصل عمل كاريار علاش نحبو نفسخاها؟،

دارهم زناطير و هو زنطور و متكون في الترجي و عمل كاريار في الترجي٫شنوة المشكل ؟غيرو مشى لعب مع الزناطير 

لازم نفرقو بين بالماراس و أمور اخرى كما تصريحات و بوه زنطور ،هذا واقع،السيد مازال قدامو حسام عاشور و يولي اكثر لاعب عندو مشاركات في تاريخ رابطة الابطال،مع شكون لعبهم؟ماو مع الترجي

Zeyed elli ta3mel fih. Tadhyii3 wa9t. A7na ma nerte7ou ella ma nchalkou chaque joueur, entraineur ou dirigeant qui est passé par le club. Un cocktail d'ingratitude et de manque de respect. On ne rate personne, ni le jeune qui vient d'intégrer les seniors il y a quelques mois et qui n'a pas encore bouclé ses 20 ans, ni le joueur étranger qui vient d'un autre monde, qui a fait plus de 10.000km pour nous rejoindre et qui n'a que 3 matchs dans les pieds, ni la recrue locale qui vient de débarquer et qui a besoin de temps pour s'intégrer, ni les joueurs d'expérience qui au delà de leur rôle sportif encadrent leur camarades et veillent à ce que tout se passe bien dans les vestiaires, ni les anciens joueurs qui nous ont tant fait réjouir, ni le président du club qui, en période de crise, a réussi à maintenir le club au sommet en y mettant de son argent et de sa santé.

Posté(e)

Conclusion :mbc 3bed t7ebou w 3bed non et écrire 70 pages dans le mauvais sujet ne va pas rien changer. 3awen beli ynajem il a réussi des matchs et raté d'autres il a contribué fi des titres w 5aserna fi d'autres donc normal que les avis soient mitigés. W Salem 

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 07:46, taraji_roma a dit :

Apparemment ca sera 2 matchs pour Tougay, mouch 4

Oui apparemment 2 matchs d'après la page Taraji Dawletna

خاص || آخر أخبار الفريق :

🔸فرع كرة القدم : 

▪️تنطلق غدا تحضيرات الفريق لمباراة الديوانة البوركيني بتربص مغلق بمركب النادي بداية من الساعة الخامسة مساء

▪️كل اللاعبين على ذمة الإطار الفني للمواجهة ما عدى رودريغو الغير مؤهل و شرارة لأسباب إدارية

▪️جلسة ستجمع غدا رئيس النادي بالمدير الرياضي لمناقشة بعض الامور الفنية و الإدارية و سنعود على تفاصيلها إن شاء الله 

▪️جلسة حاسمة منتظرة بين الادارة و بن عياد في 48 ساعة القادمة 

▪️توغاي سيغيب على مباراتي الاتحاد المنستيري و النادي البنزرتي و لحد كتابة هذه الأسطر الادارة لن تستأنف قرار الايقاف في إنتظار تطورات جديدة إن وُجدت في قادم الأيام 

🔸فرع كرة اليد :

▪️يواجه الترجي الرياضي التونسي نهاية الأسبوع الحالي الشيحية الرياضية بقاعة الزواوي على الساعة الرابعة مساء 

▪️المباراة ستدور بحضور 750 مشجع من جمهور الترجي و التذاكر سينطلق بينها صباح يوم المباراة إن شاء الله

Posté(e)

bon zeda louled 10 pages pour parler de Moez et 10 pages pour l'ITW DE Mooine zeda vous en faites trop. Oki me jich mais mehech la fin du monde, kol we7ed yzid el mé w lekher yziD edd9i9 line wallé le forum très lourd à lire

Seybouna bjeh rabi min Moez et Mooine  !!

Posté(e)
Le 25/09/2023 at 22:41, chiboub a dit :

Je suis d'accord avec toi il a fait un arrêt exceptionnel et il a réagi en qlq fractions de seconde pour suivre la balle malgré la petite distance avec le joueur 

FB_IMG_1695639080452.jpg

Sur les deux actions de 1 contre 1, Memmich a gardé les yeux fixés sur le ballon et le joueur. Il n'a pas détourné sa tête comme le feraient certains gardiens et c'est un bon signe.

Posté(e)

Il y a un point concernant les ramasseurs,  sia vous avez remarqué le ramasseur en question a presque lmême âge que Tougai et d'ailleurs tous les autres ramasseurs du CSS sont relativement âgées 

Tous les autres clubs2 font ça surtout dans les grands matchs et surtout contre nous. 

A7na on choisit des ramasseurs mel minimes presque 

Marra on joue un derby et ils ont voulu jouer la touche rapidement,  notre ramasseur a eu peur meskine 3tahom el koura 

Il faut donner de l'importance à ces détails 

Posté(e)

Tgoul 3amlin bel3ani l @Taraji Dream howa ybadel fi sujet w page african league theb t7arek lehkaya 😅

Screenshot_20230926_114753_Facebook.jpg

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 09:46, nilito79 a dit :

Conclusion :mbc 3bed t7ebou w 3bed non et écrire 70 pages dans le mauvais sujet ne va pas rien changer. 3awen beli ynajem il a réussi des matchs et raté d'autres il a contribué fi des titres w 5aserna fi d'autres donc normal que les avis soient mitigés. W Salem 

Ce n'est pas une question d'apprécier MBC ou pas. Personnellement, je ne le porte pas dans le coeur. Ynarvazni avec ses déclarations "diplomatiques". Je ne veux plus le voir titularisé. N'empêche que j le respecte pour sa carrière et son  dévouement au club.

Sinon, pour revenir à la confrontation contre le CSS, le plus grain gain est le capital confiance suite à la victoire.

Par contre  il faut bien être conscient que le match aurait très bien pu basculer en faveur du CSS. Ca s'est joué à peu de choses.

Côté joueurs, Z.Ayeb a marqué des points et confirme ce qu'il a montré lors des matchs de préparation. Avec plus de matchs dans les jambes, on aura peur être notre nouveau 6 qui conciliera la rigueur défensive et la sortie propre du ballon.

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 11:03, Lasmaris a dit :

Ce n'est pas une question d'apprécier MBC ou pas. Personnellement, je ne le porte pas dans le coeur. Ynarvazni avec ses déclarations "diplomatiques". Je ne veux plus le voir titularisé. N'empêche que j le respecte pour sa carrière et son  dévouement au club.

Je crois qu'il y'a un côté extra sportif qui lui colle (à tort où à raison je sais pas) qui fait qu'une frange du public ne l'aime pas. Ki na7kiw 3la moez Dima on sous entend qu'il fait des magouilles pour se retrouver toujours titulaire et barrer la route à tout ceux qui lui font la concurrence et qu'il est toujours pistonné par des gens au bureau. Hedheka 3leh beaucoup pensent qu'il doit définitivement partir. 

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 10:50, chiboub a dit :

Tgoul 3amlin bel3ani l @Taraji Dream howa ybadel fi sujet w page african league theb t7arek lehkaya 😅

Screenshot_20230926_114753_Facebook.jpg

تو أنا طبقت القانون و مشيت هبطتها في sujet coupe africaine

و أنت هبطتها هنا هههههههههه

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.