Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J5] CSS 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 17:36, victory4ever a dit :

Pour ceux qui parlent tjs de l'expérience de mbc,  la sortie et la parade de memmiche valent toute la carrière de moez 

Donc bellehi a5tawna mellougha des analystes tunisiens à 2 balles 

Dieu seul sait kadech j'aime pas Moez mais la parade de Moez Final CL contre WAC en 2011 beddenya...  berjoulia Moez solution de rechange pour le jeune Memmich on est chanceux.. et sme3t Moez est entrain de tout faire bech yda5il les joueurs Jdod fil Jaw.. donc ya3tih Essa7a !!

• Réponses 627
  • Vues 14,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 21:40, chiboub a dit :

Eendhom 9ba7et znatir en passant w at3es le3ba fi wembley mta3hom b dbabez...swahlya avec tous leurs défauts et leur complexe envers notre club mais ils arrivent sur 10 ans à construire une bonne équipe qui peut nous concurrencer un an ou 2 max ama css l9ba7a pour rien manich aaref kifech ils sont considérés comme un grand club 

Css n'est pas un grand club 

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 21:52, Taraji Dream a dit :

Dieu seul sait kadech j'aime pas Moez mais la parade de Moez Final CL contre WAC en 2011 beddenya...  berjoulia Moez solution de rechange pour le jeune Memmich on est chanceux.. et sme3t Moez est entrain de tout faire bech yda5il les joueurs Jdod fil Jaw.. donc ya3tih Essa7a !!

En même temps khallina on soit francs.

MBC comme doublure c'est un luxe dans un monde parfait, amma dans le contexte espérantiste tunisien c'est un poison.

Hana chofna, pour une parade banale dans un match contre 7ouma kenou bich yrajj3ouhoulna titulaire w el mekina khidmet fil les pages et même au sein du club (taraji+).

Donc personnellement medha biyya nchoufou hors du parc Khalli Memmich il trace son chemin sans aucune pression. 

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 23:02, oussama-1919 a dit :

Css n'est pas un grand club 

Bara e7kiha lil médias eli nefkhoulna roussna b 4 grands clubs w taw walou 5 zadou usmo

Posté(e)

Le mercato ejey doit être sous le signe 2 arrières latéraux coûte que coûte . 

Rabi m3ana nchala. Victoire bonne à prendre 

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 22:06, chiboub a dit :

Bara e7kiha lil médias eli nefkhoulna roussna b 4 grands clubs w taw walou 5 zadou usmo

Loooool

Hedhoukom 5yech ma ye7chmouch, ibi3ou fel klèm.

Ma famech un grand club au monde qui n'a pas encore atteint au minimum 10 championnats et 1 CL de son continent. 

Je parle de 10 el 7akem rahou.

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 23:06, phenomeno a dit :

En même temps khallina on soit francs.

MBC comme doublure c'est un luxe dans un monde parfait, amma dans le contexte espérantiste tunisien c'est un poison.

Hana chofna, pour une parade banale dans un match contre 7ouma kenou bich yrajj3ouhoulna titulaire w el mekina khidmet fil les pages et même au sein du club (taraji+).

Donc personnellement medha biyya nchoufou hors du parc Khalli Memmich il trace son chemin sans aucune pression. 

يرحم والديك.

T'as tout bien dit :)

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 21:38, taraji_roma a dit :

Fammechi 5bar 3al feuille de match ? quelle est la raison notée pour le rouge de Tougai ?

Giffle envers ramasseur 

Fiha 4 matchs en principe 

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 23:24, taraji_roma a dit :

Sar dharbou b kaff ??????

Bech yatlaa kima kaf meriah fi derby ma tchaf men hata had lil lyoum w ma tsawer fi hata caméra 

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 22:24, taraji_roma a dit :

Sar dharbou b kaff ??????

Howa rahou pour être honnête, j'étais sur eli saret 7aja a7na merinehech 

Impossible ya3tih 7amra min ghir sbeb, w l'arbitre ken correct 7ata la9ta edhika.. J'ai rarement vu un arbitre fi tunis yzafer mriguel en déplacement 

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 23:27, abdelhamid c a dit :

Howa rahou pour être honnête, j'étais sur eli saret 7aja a7na merinehech 

Impossible ya3tih 7amra min ghir sbeb, w l'arbitre ken correct 7ata la9ta edhika.. J'ai rarement vu un arbitre fi tunis yzafer mriguel en déplacement 

Carton rouge akther men wadhha en 1er mi-temps baad l'attentat de Mhadhbi sur Ben hmida w correct? À mon avis fi les cartons sayesshom barcha

Sinon d'après Maviola Mhadhbi mérite un carton jaune après une autre faute sur Ghacha avant l'attentat sur Ben hmida

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 22:29, chiboub a dit :

Carton rouge akther men wadhha en 1er mi-temps baad l'attentat de Mhadhbi sur Ben hmida w correct? À mon avis fi les cartons sayesshom barcha

Sinon d'après Maviola Mhadhbi mérite un carton jaune après une autre faute sur Ghacha avant l'attentat sur Ben hmida

El war9a edhika meghir Var s3ib yesser titi3ta 7amra... Nahki sur l'ensemble eke leflem mta3 couver 3ala koura w tayech rou7ek khoudh hamra w pression mta3 public me ta7ech fiha 

Posté(e)

Une mention spéciale pour Ayeb. Nchalla MC le fixe en pivot centrale. Loulayed malyen koura. Derbali mle3bi kbir mais lazem ynahi chwaya déchet et yhawel ykoun efficace fe la3ba. Finalement rina kif ghacha mcha à droite kifech il s'est libéré. Dhahali Zayed tfalssif Ghacha lazem yloun à droite. 

Sinon  j'aime bien que Walid face un interview m3a notre entraîneur yahkilna fihom 3ala ses choix tactiques.

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 23:50, zedcom a dit :

Une mention spéciale pour Ayeb. Nchalla MC le fixe en pivot centrale. Loulayed malyen koura. Derbali mle3bi kbir mais lazem ynahi chwaya déchet et yhawel ykoun efficace fe la3ba. Finalement rina kif ghacha mcha à droite kifech il s'est libéré. Dhahali Zayed tfalssif Ghacha lazem yloun à droite. 

Sinon  j'aime bien que Walid face un interview m3a notre entraîneur yahkilna fihom 3ala ses choix tactiques.

Dhakertni fi action mtaa el ayeb en 2ème mi-temps sur la ligne de touche comment il a éliminé 2 joueurs de css avec un geste technique malgré qu'il était sous pression machallah 3lih w inchallah il confirme prochainement 

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 23:53, chiboub a dit :

Dhakertni fi action mtaa el ayeb en 2ème mi-temps sur la ligne de touche comment il a éliminé 2 joueurs de css avec un geste technique malgré qu'il était sous pression machallah 3lih w inchallah il confirme prochainement 

Nchalla y5alih ykawer.

Akber mochkla 3andi m3a mouin heya l'abscence de l'harmonie et la continuité dans les idées. El youm titulaire, ghodwa en tribune...

Posté(e)

Une belle victoire hamdoulah .. 

- Un travail respectueux de la cellule de recrutements jusqu'à maintenant , nchalah Sahli , RR et kebba font une bonne intégration 

- Libérer le joueur qui va rester de charara et ben ayed + Oumaro = deux places libres d'étranges et ils nous restent 3 places pour le quota de 10 : deux latéraux + un ailier gauche avec Bouguerra 

- Un grand entraîneur, on peut espérer une bonne saison nchalah 

Posté(e)

lioum tfarejet fel les 2 matchs tor7na a7na w tor7 stade do5t fi amri 4 entraîneurs, 4 clowns mouch 4 entraîneurs rit 7ajet 3omri ma ritha fel koora.... 

w mba3ed iji chkoun ya7kilek 3al itar tounsi w el kefaa el 3alia.... :blink:

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 23:33, super est a dit :

lioum tfarejet fel les 2 matchs tor7na a7na w tor7 stade do5t fi amri 4 entraîneurs, 4 clowns mouch 4 entraîneurs rit 7ajet 3omri ma ritha fel koora.... 

w mba3ed iji chkoun ya7kilek 3al itar tounsi w el kefaa el 3alia.... :blink:

Khouya lkoura 3elm de nos jours, ya 9ari ya makech 9ari w akhyeb haja fehom li makech 9ari w mechi fi belek tefhem koura w hedheka 7all entraîneuret tounes lkol abdehom b Faouzi 

Posté(e)

Hazni noum fe9t mafjou3 men passe lwahabi...Rabi yehdih baad la hradna w yarhem waldik ya memmich

Posté(e)

Les abdos de Tka sont la miroir de toute une mentalité .. rabi yba9i 3lih setter w shabou ytab3ouh

Screenshot_20230925-000814.thumb.png.56469003ad5b0d93c2c6ebc1c23ccc5f.png

Modifié (le) par maroo216

Posté(e)

Pour moi auj est le premier grand match de memich , un grand match contre CSS fi sfax c'est un bon points pour lui ama brabi lé n7ellouh erajel mazel 9odemou barcha khedma ,

Sinon fel terrain ga3beji comme d'habitude aucun schéma tactique , sahha lik ya mouine wakahaw 

Posté(e)

Wahabi a failli suivre le même sort d’un certain Moez Abboud … (pire enfaite) Hamdoullah taadet labes.

c’est l’une des raisons qu’on comprend pas souvent les changements des coachs, fama des joueurs mezelou mouch hadhrin.

Le 9 de Slimene est pas mal du tout, je pense qu’il sera notre 9 titulaire.

Avec le retour de GC, on va encore s’améliorer.

hate de voir un 4-2-3-1 zakch 

Posté(e)
Le 25/09/2023 at 05:11, virage sud a dit :

Wahabi a failli suivre le même sort d’un certain Moez Abboud … (pire enfaite) Hamdoullah taadet labes.

c’est l’une des raisons qu’on comprend pas souvent les changements des coachs, fama des joueurs mezelou mouch hadhrin.

Le 9 de Slimene est pas mal du tout, je pense qu’il sera notre 9 titulaire.

Avec le retour de GC, on va encore s’améliorer.

hate de voir un 4-2-3-1 zakch 

Hâte de voir ay 7aja sauf Mouine w Majdi sur le banc.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.