Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J5] CSS 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 12:09, nilito79 a dit :

Je crois qu'il y'a un côté extra sportif qui lui colle (à tort où à raison je sais pas) qui fait qu'une frange du public ne l'aime pas. Ki na7kiw 3la moez Dima on sous entend qu'il fait des magouilles pour se retrouver toujours titulaire et barrer la route à tout ceux qui lui font la concurrence et qu'il est toujours pistonné par des gens au bureau. Hedheka 3leh beaucoup pensent qu'il doit définitivement partir. 

Des fois on est tellement aveuglés et têtus, qu'on croit qu'on détient la vérité et qu'on pense qu'on sait juger de la valeur des joueurs mieux que tous les entraîneurs réunis, et du coup, pour expliquer certains choix techniques on a recours à la théorie du complot.

Personnellement, je ne juge que suite à des faits avérés. Ken bech ntab3ou el 9il wel 9al, on s'en sortira jamais.

Modifié (le) par Lasmaris

• Réponses 627
  • Vues 14,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 12:03, Lasmaris a dit :

Ce n'est pas une question d'apprécier MBC ou pas. Personnellement, je ne le porte pas dans le coeur. Ynarvazni avec ses déclarations "diplomatiques". Je ne veux plus le voir titularisé. N'empêche que j le respecte pour sa carrière et son  dévouement au club.

Son dévouement au club:D

Dans n' importe quelle autre équipe, moez n' aurait jamais rester tout ce temps comme il l' a fait avec nous.

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 12:30, sabri a dit :

Son dévouement au club:D

Dans n' importe quelle autre équipe, moez n' aurait jamais rester tout ce temps comme il l' a fait avec nous.

Ca c'est une autre histoire.

Le dévouement, c'est le fait de se donner à fond (même si on est limité) et de ne pas trahir son club. Ca n'a rien à voir avec la qualité du rendement.

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 10:56, moezz a dit :

Sur les deux actions de 1 contre 1, Memmich a gardé les yeux fixés sur le ballon et le joueur. Il n'a pas détourné sa tête comme le feraient certains gardiens et c'est un bon signe.

Le 26/09/2023 at 10:39, Taraji Dream a dit :

bon zeda louled 10 pages pour parler de Moez et 10 pages pour l'ITW DE Mooine zeda vous en faites trop. Oki me jich mais mehech la fin du monde, kol we7ed yzid el mé w lekher yziD edd9i9 line wallé le forum très lourd à lire

Seybouna bjeh rabi min Moez et Mooine  !!

Haw @moezz mezel ya7ki 3ala moez

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 11:34, Lasmaris a dit :

Ca c'est une autre histoire.

Le dévouement, c'est le fait de se donner à fond (même si on est limité) et de ne pas trahir son club. Ca n'a rien à voir avec la qualité du rendement.

Hakom tbarbchou fina 

Ti son problème c'est qu'il est limité et malgré ça il ne se donne jamais à fond 

Mbc mayo5rojch el kourtou,  dima arrêté sur la ligne,  en cas de tête à tête il attend de voir la balle au filet,  fel les penos iti7 9bal el koura,  il n a pas progressé car il ne fait aucun effort à l'entraînement.

Kifech il se donne à fond ? 3la chwaya cinéma ya3mel fiha m3a memmiche ? 

Posté(e)

Petite question bouguerra madhroub? Khater mahbatech jemla tor7 lakher

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 11:42, anismkache51919 a dit :

Petite question bouguerra madhroub? Khater mahbatech jemla tor7 lakher

لا حاضر ماهوش مضروب،معين قال كنت باش نهبطو هو و الساحلي ياخي جات الحمراء ،و الحمراء جات في الدقيقة 93

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 12:03, baligh_roma a dit :

لا حاضر ماهوش مضروب،معين قال كنت باش نهبطو هو و الساحلي ياخي جات الحمراء ،و الحمراء جات في الدقيقة 93

إي و بالأمارة قال كنت باش ندخّلهم باش نعطي أكثر عمق هجومي (في ال 93)

:biggrin:

Posté(e)

Inchallah ce samdi injarbou cette composition il 9odem :

.                               Sehli

bougera.                YaN.           Ghacha 

.                       

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 12:42, mayestrou a dit :

.                       

هذا الي يلزمو  يكون

من غير تفلسيف

يلعب سو  راس حربة واذا ما مشاش يحط ساحلي

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 13:51, yankeemkachakh a dit :

هذا الي يلزمو  يكون

من غير تفلسيف

يلعب سو  راس حربة واذا ما مشاش يحط ساحلي

Sowe n'est pas encore qualifié pour jouer ce samedi en CL

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 13:42, mayestrou a dit :

.                       

mehouch wa9t tojrab ... w quand même méhich 7ouma éli bich nal3boulha 

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 14:31, abdelhamid c a dit :

Exactement khouia.

Je ne sais pas ce que vaut Sahli mais mouch wakt expérience, habbet Ben hammouda Ken mouch sur de lui.

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 13:31, abdelhamid c a dit :

Manetsawarech ye abdou sehi bech iji at3ess min ben hamouda w yan dhaher maykoun ken 10 .

Posté(e)

Etojrab s7i7 kan t3awed thabet ben hamouda fi un tel match décisif .. wa9tha twali tjarreb fi haja men thnin: 

- كيف تقضي على ماتبقى من جماهير الترجي في90 دقيقة 

Wala 

- كيف تضيع التأهل في ملعبك بعد التقدم في الذهاب 

Walah je l'avais dire w mahich ironique lahkeya hedheka shih , tal3eb avec 10 joueurs khir men tal3eb b ben hamouda ou thot sed9i debchi wala hamza ghanmi bel gabarit mte3hom ils feront mieux que lui au moins côté déviation w remise 

Modifié (le) par maroo216

Posté(e)

Brabi question 

Ye5i Mouine ki yebda ifasser fel schéma tactique mte3ou lel joueret yebda hakeka ya7ki eb rozn el 3os eli yetkalem bih 9odem les caméras ?? 

Ena ken.jit joueur w yebda yet3ousses hakeka c'est normal nahbet mkarrez w meni fehzm chay  

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 14:12, mou7a a dit :

Brabi question 

Ye5i Mouine ki yebda ifasser fel schéma tactique mte3ou lel joueret yebda hakeka ya7ki eb rozn el 3os eli yetkalem bih 9odem les caméras ?? 

Ena ken.jit joueur w yebda yet3ousses hakeka c'est normal nahbet mkarrez w meni fehzm chay  

Mouine yfasser fi chnawa? :lool:Sada9ni hal mawdhou3 la 3omrou tejbed 7ta b tfadlik bin mouine w joueret :D

Posté(e)

D'après page Taraji Dawletna 3lech huis clos ?

▪️تنطلق بعد أقل من ساعة من الآن بمركب النادي تحضيرات الفريق لمباراة الديوانة البوركيني،التمارين ستكون بدون حضور الجمهور 🇧🇪🇧🇪🇧🇪

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 23:35, chiboub a dit :

D'après page Taraji Dawletna 3lech huis clos ?

▪️تنطلق بعد أقل من ساعة من الآن بمركب النادي تحضيرات الفريق لمباراة الديوانة البوركيني،التمارين ستكون بدون حضور الجمهور 🇧🇪🇧🇪🇧🇪

I5abbi fetachkila w fel moufaja2at....

Posté(e)
Le 26/09/2023 at 10:39, Taraji Dream a dit :

bon zeda louled 10 pages pour parler de Moez et 10 pages pour l'ITW DE Mooine zeda vous en faites trop. Oki me jich mais mehech la fin du monde, kol we7ed yzid el mé w lekher yziD edd9i9 line wallé le forum très lourd à lire

Seybouna bjeh rabi min Moez et Mooine  !!

Wena kont m3ammel na7ki 3ala déclaration Chamo, ba55altni -_-

Posté(e)

Yomken ena mfallet episode, ama ki iji ramasseur yadhreb joueur, mech aggression w loi 57/58? 5alli 3ad mel 7ajra jemla

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 14:59, why a dit :

@chiboub @Primavera

Brabby ejjma3a elli ettab3ou fel espoirs w juniors. Mejhed arrière gauche ?

Za3ma at3ess men Ben Hmida w Shili ?

W fel junior chkounou arrière gauche ? Fih eddhaw ?

Bonjour Why , Mejhed mehouch exceptionnel ama zeda les deux mehomch 5iir mennou en plus il a 20 ans 

L'arrière gauche qui sort du lôt est la capitaine de l'EN cadets (j'ai oublié son nom) mais humblement il a le niveau pour jouer aux séniors  , 

Le 25/09/2023 at 23:16, UnicoAmore a dit :

7kitou 3la kol chay ken 3al entraîneur des gardiens Naouara :D wala Naouara w Kasraoui nejbdouhom ken après les bourdes?

Je plaisante bien sûr, pour moi un bon gardien lezem ikoun talentueux se3a, l'entraînement et l'hygiène de vie ijiw mba3d

Bonjour Unico ; 

Je connais son père depuis qu'il était gardien à l'ASA  , il était senior avec Faycel Ben Ahmed ( je jouais dans les minimes à l'époque) 

Son père 3amellou un entraineur fitness , il le suit de prés avec un programme spécifique , il lui fait même des visionnages et il est prêt dans les entrainements chaque fois que l'occasion se présente; 

Certes le talent est important très important même mais comme tu as dit sans hygiène de vie ça n'apporte pas grande chose. 

Finalité Nawara ya3mellou plongeon 3al limine et plongeon 3al lisar et Kasraoui ye5dem l'appui bi7bal 

Sinon le gardien des élites il n'est pas du tout mal , il fera parler de lui chez nous ou ailleurs ( ce n'est pas le bonhomme que l'Etoile a voulu le chopper mais un autre) 

Posté(e)
Le 27/09/2023 at 11:21, Primavera a dit :

Bonjour Why , Mejhed mehouch exceptionnel ama zeda les deux mehomch 5iir mennou en plus il a 20 ans 

L'arrière gauche qui sort du lôt est la capitaine de l'EN cadets (j'ai oublié son nom) mais humblement il a le niveau pour jouer aux séniors  , 

Bonjour Unico ; 

Je connais son père depuis qu'il était gardien à l'ASA  , il était senior avec Faycel Ben Ahmed ( je jouais dans les minimes à l'époque) 

Son père 3amellou un entraineur fitness , il le suit de prés avec un programme spécifique , il lui fait même des visionnages et il est prêt dans les entrainements chaque fois que l'occasion se présente; 

Certes le talent est important très important même mais comme tu as dit sans hygiène de vie ça n'apporte pas grande chose. 

Finalité Nawara ya3mellou plongeon 3al limine et plongeon 3al lisar et Kasraoui ye5dem l'appui bi7bal 

Sinon le gardien des élites il n'est pas du tout mal , il fera parler de lui chez nous ou ailleurs ( ce n'est pas le bonhomme que l'Etoile a voulu le chopper mais un autre) 

ممكن تحكي على ياسين بوخريص،فيبالي هو الظهير الأيسر،تفرجت فيه عمناول ضد ليتوال في البارك،مشى فيبالي جناح ماللول،رجل يسار نظيفة برشا،ان شاء الله يواصل

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.