Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J5] CSS 0 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 627
  • Vues 14,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

nchalah marbou7a w rabi izahina

Posté(e)

Je sens que le staff bech ikamel fi tbalbiz au lieu de tirer profit de chaque joueur en le faisant jouer à son meilleur poste

Sasse mehouch ailier droit, Ghacha aime jouer à droite, et Bouguerra n'a pas démérité à gauche. Mais les 100 entraîneurs li 3anna fi staff pensent autrement w bech ya7r9ouha lkol

J'aimerai voir

Memmich-Bouchniba-Meriah-Tougai-Benhmida-Wahabi-Tka-Derbali-Ghacha-Bouguerra-Benhamouda

En faisant rentrer Sasse à la place de Derbali selon le rendement de ce dernier et la physionomie du match

Rabbi m3ana

Posté(e)

Il faut changer le système de jeu en 4-2-3-1 en fixant sasse en 10, ghacha à droite et bouguerra à gauche.  

Les deux pivots on doit jouer avec Tka et un autre ( wahabi ou Ayeb)

Posté(e)

من أهم المباريات في بداية هذا الموسم،ربح في صفاقس باش يعاون برشا الملاعبية و يعطيهم اكثر ثقة،و زيد عنا مدة ما ربحناش في صفاقس

ربي يجيبنا في الصواب

Posté(e)
Le 22/09/2023 at 05:51, zedcom a dit :

Il faut changer le système de jeu en 4-2-3-1 en fixant sasse en 10, ghacha à droite et bouguerra à gauche.  

Les deux pivots on doit jouer avec Tka et un autre ( wahabi ou Ayeb)

Fi rades oui, mais a l'extérieur non , 5ater  sass ne participe à la récupération de ballon 

Le 22/09/2023 at 07:49, tarajiwbass a dit :

Fi rades oui, mais a l'extérieur non , 5ater  sass ne participe pas  à la récupération de ballon  ,avec chaalali oui ihanik derrière 

Posté(e)
Le 22/09/2023 at 13:49, tarajiwbass a dit :

Fi rades oui, mais a l'extérieur non , 5ater  sass ne participe à la récupération de ballon 

Chkouni el équipe elli tnejem tched 9odemek koora fil championat de la Tunisie ?

Posté(e)
Le 22/09/2023 at 08:41, UnicoAmore a dit :

Je sens que le staff bech ikamel fi tbalbiz au lieu de tirer profit de chaque joueur en le faisant jouer à son meilleur poste

Sasse mehouch ailier droit, Ghacha aime jouer à droite, et Bouguerra n'a pas démérité à gauche. Mais les 100 entraîneurs li 3anna fi staff pensent autrement w bech ya7r9ouha lkol

J'aimerai voir

Memmich-Bouchniba-Meriah-Tougai-Benhmida-Wahabi-Tka-Derbali-Ghacha-Bouguerra-Benhamouda

En faisant rentrer Sasse à la place de Derbali selon le rendement de ce dernier et la physionomie du match

Rabbi m3ana

Sans vouloir défendre le staff, et jusqu'à preuve du contraire:

-Sasse a mieux carburé en jouant sur l'aile droite qu'en jouant au milieu.

-Ghacha a très bien carburé à gauche lors du dernier match.

Après, on est au tout début de la saison et les deux joueurs n'ont chacun que quelques matchs dans les pieds. Les choses seront plus claires d'ici quelques semaines.

Posté(e)

Le match passera sur el Wataneya et normalement el Kass ( sal7ouli ken Ghalet) je veux juste savoir un truc : avec l'IPTV Watenay et Kass yet9assou et je pourrai pas regarder le match C ca ? ca se passe ken ki tebda 3andek hajja Normal pas IPTv ?

Posté(e)
Le 22/09/2023 at 14:35, Taraji Dream a dit :

Le match passera sur el Wataneya et normalement el Kass ( sal7ouli ken Ghalet) je veux juste savoir un truc : avec l'IPTV Watenay et Kass yet9assou et je pourrai pas regarder le match C ca ? ca se passe ken ki tebda 3andek hajja Normal pas IPTv ?

el 9assan ken aal iptv 
l'abonnement el 3adi (g-share etli marbout bel 9as3a) ye5dem jawek behi sans prob 

Posté(e)

Ena IPTV jamais t9asset aliya wataniya ou N’importe quel chaine je pense 7keyet fournisseur 5ouya

Posté(e)
Le 22/09/2023 at 15:17, Doumaaaa a dit :

Ena IPTV jamais t9asset aliya wataniya ou N’importe quel chaine je pense 7keyet fournisseur 5ouya

brabi c'est qui ton fournisseur ena xstream zbelaaaa. ken haka je switch

Posté(e)
Le 22/09/2023 at 16:17, Doumaaaa a dit :

Watania non mais les chaînes el Kaas oui chez moi.

J' ai IPTV.

Posté(e)

La solution de khouna chiboub avec l'app drama fonctionne très bien.

Modifié (le) par zedcom

Posté(e)
Le 22/09/2023 at 16:34, zedcom a dit :

Ah nsithe hedhi

Merci de me l'avoir rappelé 

Posté(e)
Le 22/09/2023 at 16:17, Doumaaaa a dit :

A3tina contact 5ouya

Posté(e)
Le 22/09/2023 at 16:34, zedcom a dit :

Le 22/09/2023 at 16:39, BENNY a dit :

Ah nsithe hedhi

Merci de me l'avoir rappelé 

La dernière fois a l'occasion du match soliman-Benguerdane quand on a voulu voir kabba Sow elle n'a pas fonctionné. Elle passait Choufli 7all au moment du match.

Posté(e)

3afsa jdida hedhi fazet l'aigle ? :)

Screenshot_20230922-182833_Facebook.jpg

Posté(e)
Le 22/09/2023 at 19:49, mou7a a dit :

Merci 5ouya 

Sinon fema Atlas IP Tv.

Posté(e)

روح الزبدة قصعة 90 سم و تجبد الكاس والوطنية  ر لا اشتراك و لا قصان و لا انترنات و نجي نركبهالك بلاش  

-parabole-aluminium.jpg

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 00:15, mayestrou a dit :

روح الزبدة قصعة 90 سم و تجبد الكاس والوطنية  ر لا اشتراك و لا قصان و لا انترنات و نجي نركبهالك بلاش  

-parabole-aluminium.jpg

تخدم خارج حدود الوطن 😀

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 00:41, zedcom a dit :

تخدم خارج حدود الوطن 😀

Hhhhhhhhh li wled jam3eya ey surtout wled forum [dawla]

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 03:06, Heithem44 a dit :

Contactez moi en cas de besoin IPTV.

Le besoin n'est pas l'iptv mais plutôt une IPTV qui ne coupe pas la diffusion lors des matchs de la ligue 1 tunisienne

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 08:50, phenomeno a dit :

Le besoin n'est pas l'iptv mais plutôt une IPTV qui ne coupe pas la diffusion lors des matchs de la ligue 1 tunisienne

et la question 3alech des IPTV et9oss et d'autre non lors des matchs ? ma3netha Diwan FM a la main sur des IPTV et d'autres non ?

9oulouna les quelles alors :) 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.