Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J5] CSS 0 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 627
  • Vues 14,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Screenshot_20230923_180243_Facebook.jpg

Posté(e)

Donc le Gambien remplaçant.

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 17:03, chiboub a dit :

Screenshot_20230923_180243_Facebook.jpg

يوجع الراس 

Posté(e)

Je vois plusieurs forumiens proposent Ayeb comme solution pour le poste 6, ye5i c un pivot de formation ? car fibeli c un relayeur bon techniquement mais moch fakkèk. 

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 18:38, oussama-1919 a dit :

Je vois plusieurs forumiens proposent Ayeb comme solution pour le poste 6, ye5i c un pivot de formation ? car fibeli c un relayeur bon techniquement mais moch fakkèk. 

Il a joué en tant que 6 depuis le début de la préparation estivale. Il est pas mal du tout à ce poste. Ena j'attends de le voir jouer en tant que titulaire à ce poste. Pour moi, il a toutes les qualités pour réussir en tant que 6.

Posté(e)

Ye5i Zaddem 3awdou 3a9bouh?

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 17:38, oussama-1919 a dit :

N7ibbou Wahed ykharrej Koura ndhifa min teli. Lui en attendant Chaalali.

Il a joué quelques matchs dans ce poste (certes assez faciles), il a été globalement bon.

Et a mon avis il est meilleur en 6 que 8 car il aime avoir de l'espace devant lui et il est moins à l'aise dans les espaces réduits.

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 18:38, oussama-1919 a dit :

Avec les jeunes il est un relayeur mais avec les seniors la saison dernière il était fixé comme 6 dans qlq matchs surtout quand Wahabi était en coupe du monde avec EN.

Posté(e)

3anna mdida 3la victoire fi webley... nchallah nsakroulhom offemhom demain, ma9ba7 weldhom! 

rabbi m3ana, score et manière 

Posté(e)

D'après les photos de Taraji+ dans l'album de déplacement à Sfax, on voit Sowe avec son sac :D donc inchallah il fera un bon début avec nous demain

Posté(e)
Le 22/09/2023 at 18:32, mou7a a dit :

A3tina contact 5ouya

Kanek makch fi tounes hath jarabtha 3am tenja7 top fi kol chey w sevice client top whatsapp w qualité w mat9ossich peut etre aghla min ilba9i mais cv

https://www.iptv-secured.com/nos-abonnements-iptv-premium/

Posté(e)

قائمة الترجي لمواجهة النادي الصفاقسي غدا

•حراسة المرمى : بن شريفية الغانمي الدبشي

•الدفاع : بوشنيبة بن علي مرياح، توقاي، عمامو،

السهيلي، بن حميدة

•وسط الميدان : الوهابي، زكرياء العايب التريكي أومارو، حسام تقا، الدربالي، خليل القنيشي

•الهجوم : بن حمودة بريمة بوقرة، حسام غشة، یان ساس، بلال الساحلي

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 17:58, phenomeno a dit :

L'absence de tka est une occasion pour jouer en 4-2-3-1 avec Sasse, Ghacha, Bouguerra chacun a sa place.

D'après la vidéo d'entraînement aujourd'hui sur Taraji+, Tka s'entraîne avec le groupe avec et sans balle...il sera présent demain normalement

Le 23/09/2023 at 20:43, Dali_1972 a dit :

قائمة الترجي لمواجهة النادي الصفاقسي غدا

•حراسة المرمى : بن شريفية الغانمي الدبشي

•الدفاع : بوشنيبة بن علي مرياح، توقاي، عمامو،

السهيلي، بن حميدة

•وسط الميدان : الوهابي، زكرياء العايب التريكي أومارو، حسام تقا، الدربالي، خليل القنيشي

•الهجوم : بن حمودة بريمة بوقرة، حسام غشة، یان ساس، بلال الساحلي

Khouya aamel talla aala Taraji+ w chouf la dernière vidéo des entrainements et les dernières photos taw teeref eli liste hadhi ghalta 

Posté(e)

Ça sera:

Moez /memich, bouchniba, ben hmida, tougay, meryiah,Zakaria ayeb, derbali, tka, ghacha,sasse,ben hammouda

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 20:59, mkachi5 forever a dit :

Ça sera:

Moez /memich, bouchniba, ben hmida, tougay, meryiah,Zakaria ayeb, derbali, tka, ghacha,sasse,ben hammouda

Donc Berdet 7keyet ben Hmida w rja3 Titulaire! donc 3malna recrutement d'un AG a5yeb mel AG actuel!! Bravo!

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 22:11, annnis a dit :

Donc Berdet 7keyet ben Hmida w rja3 Titulaire! donc 3malna recrutement d'un AG a5yeb mel AG actuel!! Bravo!

De toute les façons il faut pas croire qu’on va réussir tous nos recrutements si sur 10 nouveaux joueurs t’as 5 qui réussissent et s’imposent dans l’équipe titulaire c’est déjà bien … on savait dès le début qu’il nous faudrait 2 voir 3 mercato pour combler nos lacunes et reconstruire une équipe solide…mazelna encore le chantier des arrieres , plus un axial pour concurrencer tougay/meriah plus un 6 sentinelle classique pour aider car il fait pas compter sur chaalali pour le long terme … hetha déjà si on considère que nous avons bouclé le problème de bounta ce qui est loin d’être fait avec la non qualification de RR le brésilien au delà de sa capacité à apporter le plus escompté….

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 21:31, mkachi5 forever a dit :

De toute les façons il faut pas croire qu’on va réussir tous nos recrutements si sur 10 nouveaux joueurs t’as 5 qui réussissent et s’imposent dans l’équipe titulaire c’est déjà bien … on savait dès le début qu’il nous faudrait 2 voir 3 mercato pour combler nos lacunes et reconstruire une équipe solide…mazelna encore le chantier des arrieres , plus un axial pour concurrencer tougay/meriah plus un 6 sentinelle classique pour aider car il fait pas compter sur chaalali pour le long terme … hetha déjà si on considère que nous avons bouclé le problème de bounta ce qui est loin d’être fait avec la non qualification de RR le brésilien au delà de sa capacité à apporter le plus escompté….

Tout à fait d'accord avec toi!

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 21:31, mkachi5 forever a dit :

هذا هو المنطق شنوة يقول،بالطبيعة ماغير ما نحكيو على المدرب

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 22:35, yankeemkachakh a dit :

التشكيلة لولاد؟

Berjoulya un petit effort bch ta9ra chwaya ilteli

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 21:11, annnis a dit :

لا بردت لا شيء.. إنت لتوة لا عرفت عقلية المدرب التونسي.. الخوف و الرعب يسري في دمهم.. جميع المدربين التوانسة يخمموا بنفس الطريقة.. لا واحد كسّر القواعد الفاشلة.. أي مدرب تونسي يلعب ماتش البرة طول يقرر يهبط أكثر جوارات تمتاز بالأسلوب الدفاعي.. عندو زوز أريار ڨوش آليا يهبط أكثر واحد فيهم يمتاز بالأسلوب الدفاعي.. الله غالب عقلية بالية تتوارث من جيل لجيل و لا واحد كسّر القاعدة و يهبط الجوار إلي يلائم طريقة اللعب و يخمم في التنشيط الهجومي قبل تخمامو في كيفاش يسكّر منّا و يوقّف الجوار الفلاني متاع الفريق المنافس و كيفاش يحد من خطورة الجوار الفلتاني.. مدربي العالم الكل تعلموا و قدموا في أفكارهم و أسلوبهم حتى من المدربين الأفريكان... إلا أشباه المدربين التوانسة إلي يستعملوا في نفس الأفكار و نفس أساليب اللعب متاع عام 40

Posté(e)

FOOT : Les convoqués pour Sfax : Memmiche, Debchi, Ghanmi, Tougay, Meriah, Ben Ali, Ben Hmida, Shili, Wahabi, Amamou, Tka, Derbali, Oumaro, El Ayeb, Sasse, Sahli, Ghacha, Ben Hammouda, Bouguerra, Sow Keba.

Ben Cherifia n'a pas effectué le déplacement en raison d'un rhume 

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 23:20, est1919 a dit :

FOOT : Les convoqués pour Sfax : Memmiche, Debchi, Ghanmi, Tougay, Meriah, Ben Ali, Ben Hmida, Shili, Wahabi, Amamou, Tka, Derbali, Oumaro, El Ayeb, Sasse, Sahli, Ghacha, Ben Hammouda, Bouguerra, Sow Keba.

Ben Cherifia n'a pas effectué le déplacement en raison d'un rhume 

Heyla

Donc Memmich, Ben Ali, Ben Hamida, Meriah, Tougai, Ayeb, Derbali, Sasse, Ghacha, Bouguerra, Ben Hammouda

Oumarou/Sow/Sahli en cours de jeu

Je pense!

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 23:44, annnis a dit :

Heyla

Donc Memmich, Ben Ali, Ben Hamida, Meriah, Tougai, Ayeb, Derbali, Sasse, Ghacha, Bouguerra, Ben Hammouda

Oumarou/Sow/Sahli en cours de jeu

Je pense!

Je ne pense pas ben ali , j’imagine bouchniba comme AD

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.