Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J5] CSS 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 12:16, Taraji Dream a dit :

et la question 3alech des IPTV et9oss et d'autre non lors des matchs ? ma3netha Diwan FM a la main sur des IPTV et d'autres non ?

9oulouna les quelles alors :) 

Les fournisseurs tunisiens qui ont des serveurs streaming en tunisie se voient sûrement bloqué leur service lors des matchs, est ce que sont toutes les chaînes tunisienne qui marchent plus wala juste celle qui passent les matchs 

• Réponses 627
  • Vues 14,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 09:39, wassimr9i9 a dit :

Les fournisseurs tunisiens qui ont des serveurs streaming en tunisie se voient sûrement bloqué leur service lors des matchs, est ce que sont toutes les chaînes tunisienne qui marchent plus wala juste celle qui passent les matchs 

Juste celles qui passent les marché les watania 1et 2 et les alkass

moi j’ai le orca pro ça marche pas aussi

je Regarde les match sur talla shoot

chnoua 7keyet lapplication drama?

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 11:10, hichmkachekh a dit :

chnoua 7keyet lapplication drama?

Application "Drama Live" que notre ami @chiboub, yar7am weldih, nous a conseillé car el Wataniyya et Al Kass ma yet9assouch lors de la diffusion des matchs tunisiens.

Par contre, chez moi 9assou cette semaine. Je ne sais pas si c'est le cas des autres forumiens également ou pas.

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 11:30, Lasmaris a dit :

Application "Drama Live" que notre ami @chiboub, yar7am weldih, nous a conseillé car el Wataniyya et Al Kass ma yet9assouch lors de la diffusion des matchs tunisiens.

Par contre, chez moi 9assou cette semaine. Je ne sais pas si c'est le cas des autres forumiens également ou pas.

Drama live centralise plusieurs serveurs pour les mêmes chaînes parfois il y a des serveurs qui coupent et d'autres non...donc il faut chercher dans les serveurs disponibles sur l'appli pour trouver le meilleur...mais c'est la semaine dernière pour le match de Benguerden Slimane sur watania 2 ça n'a pas fonctionné par contre pour le match de l* en CL sur watania 1 a fonctionné normalement 

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 10:30, Lasmaris a dit :

Elle existe sur IOS ??

Le 23/09/2023 at 10:51, chiboub a dit :

Drama live centralise plusieurs serveurs pour les mêmes chaînes parfois il y a des serveurs qui coupent et d'autres non...donc il faut chercher dans les serveurs disponibles sur l'appli pour trouver le meilleur...mais c'est la semaine dernière pour le match de Benguerden Slimane sur watania 2 ça n'a pas fonctionné par contre pour le match de l* en CL sur watania 1 a fonctionné normalement 

Les matchs du premier tour  de la coupe d’Afrique ne sont pas en exclusivité sur internet 

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 11:51, chiboub a dit :

Pour le match ESS-CA, j'ai essayé tous les serveurs mais aucun ne marchait chez moi.

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 12:10, hichmkachekh a dit :

Elle existe sur IOS ??

Les matchs du premier tour  de la coupe d’Afrique ne sont pas en exclusivité sur internet 

Sur IOS aucune idée par contre si t'as un box Android tu peux la télécharger en APK.

Le 23/09/2023 at 12:11, Lasmaris a dit :

Pour le match ESS-CA, j'ai essayé tous les serveurs mais aucun ne marchait chez moi.

Ça devient bizarre cette histoire de coupure de watania et alkass j'ai un abonnement IPTV chez un autre fournisseur et j'ai 2 accès pour mon abonnement, ça coupe sur l'accès principal pour watania et il a supprimé Alkass par contre sur le 2ème accès ça fonctionne normalement pour watania et Alkass

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 10:16, Taraji Dream a dit :

et la question 3alech des IPTV et9oss et d'autre non lors des matchs ? ma3netha Diwan FM a la main sur des IPTV et d'autres non ?

9oulouna les quelles alors :) 

A priori les serveurs qui ne sont pas hébergés en Tunisie mai9ossouch

Diwan 5ra 9owa kbira bein w manajmetch ta3mel haka ya bou galb

Ena pour le moment ça va 3andi wataniya fel box eli 3andi ama 5raw fih borjouleya

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 12:18, mou7a a dit :

A priori les serveurs qui ne sont pas hébergés en Tunisie mai9ossouch

Diwan 5ra 9owa kbira bein w manajmetch ta3mel haka ya bou galb

Ena pour le moment ça va 3andi wataniya fel box eli 3andi ama 5raw fih borjouleya

Hata Bein walet tetboled :D fil iptv mta3i ils ont supprimé les chaînes Bein Premium eli y3adou fi les grands matchs en CL mardi et mercredi ama les chaînes françaises eli y3adou CL comme RMC et Bein Fr yekhedmou jawhom behi

Posté(e)

Kebba sowe taychou titulaire misalech 

rien de probleme 7ad mayloum alik ou sur le joueur

seul les hommes courageux ili mayhsbouch w maytflsfouch barcha . Allh yetfakrek belkhir ya slim chiboub

manich met7ames barcha l style w profil de ce gambien ama on doit tourner la page de ben hamouda qq soit le remplacent.

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 11:21, chiboub a dit :

Hata Bein walet tetboled :D fil iptv mta3i ils ont supprimé les chaînes Bein Premium eli y3adou fi les grands matchs en CL mardi et mercredi ama les chaînes françaises eli y3adou CL comme RMC et Bein Fr yekhedmou jawhom behi

Il n'y a plus bein premuim

Bein a classé et a reorganisé leurs chaines

bein 1 feha studio analyse et t3adi les meilleurs matchs

Bein2 premier league, bein 3 liga, bein 6 les compétitions africaines etc

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 13:28, bechirov a dit :

Il n'y a plus bein premuim

Bein a classé et a reorganisé leurs chaines

bein 1 feha studio analyse et t3adi les meilleurs matchs

Bein2 premier league, bein 3 liga, bein 6 les compétitions africaines etc

Ah d'accord merci pour l'info...mais mardi et mercredi dernier les chaînes Bein Ar sur mon iptv n'ont pas diffusé les matchs de CL...j'ai cru qu'il y avait des restrictions comme sur Alkass et watania.

Posté(e)

شنوا ملامح التشكيلة لولاد؟

اومارو في اللعبة؟

نشوفو زعمة  الوليد الغيني الجديد راس حربة؟ والا ساحلي؟

Modifié (le) par yankeemkachakh

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 13:52, yankeemkachakh a dit :

شنوا ملامح التشكيلة لولاد؟

اومارو في اللعبة؟

نشوفو زعمة  الوليد الغيني الجديد راس حربة؟ والا ساحلي؟

On aura soit Oumarou soit Sowe titulaire car les 3 autres places sont réservées normalement pour Ghacha Sasse Tougai

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 12:55, chiboub a dit :

On aura soit Oumarou soit Sowe titulaire car les 3 autres places sont réservées normalement pour Ghacha Sasse Tougai

نشالله سوي في اللعبة

يزي من اومارو

اما معين نتصورو يحط اومارو بيفو  سنتينال وبن حمودة راس حربة

معين ونعرفو

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 14:14, yankeemkachakh a dit :

نشالله سوي في اللعبة

يزي من اومارو

اما معين نتصورو يحط اومارو بيفو  سنتينال وبن حمودة راس حربة

معين ونعرفو

Sauf que fibeli on a droit à 6 étrangers sur la feuille et 4 sur le terrain, donc Sowe peut demarrer bannak

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 14:14, Pacha a dit :

Tka sera absent 

Blessé

j'espère que c zaddem qui le supplera

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 14:14, Pacha a dit :

Tka sera absent 

Blessé

نفس الاصابة الأخيرة ؟

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 14:40, annisto a dit :

j'espère que c zaddem qui le supplera

Zaddem Rja3 yetrena wa7do dans une salle de sport 

Cause perdue a mon avis 

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 15:45, RoMaNiStA_1919 a dit :

Zaddem Rja3 yetrena wa7do dans une salle de sport 

Cause perdue a mon avis 

tichnia hal mauvaise gestion, jib rajja3 jib rajja3. si on ne compte pas lui maw bi3 wtarte7  ennes lkol, joueur,  idara et jomhour

Posté(e)

D'après les photos d'entraînement aujourd'hui, le photographe mrakez maa Sowe j'ai compris qu'il participera demain même pour qlq minutes surtout qu'il est prêt physiquement pour jouer

FB_IMG_1695481403047.jpg

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 16:05, chiboub a dit :

D'après les photos d'entraînement aujourd'hui, le photographe mrakez maa Sowe j'ai compris qu'il participera demain même pour qlq minutes surtout qu'il est prêt physiquement pour jouer

FB_IMG_1695481403047.jpg

Moch kifelli Meriah 5ayef mennou :tongue:

Posté(e)
Le 23/09/2023 at 16:05, chiboub a dit :

FB_IMG_1695481403047.jpg

La notion de "prêt physiquement " change avce Sabri. A priori yjih joueur y9li9 seybou 3meltou des tests et des analyses lezmou deux 3 semaines m3aya et enmedhoulik Bomba, les autres préparateurs 3affata dans les autres clubs, après deux semaine yti7 Jimla essayed et yweliw ses muscles chi9la chi9lou !!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.