Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J5] CSS 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

logique

FB_IMG_1695562792740.jpg

• Réponses 627
  • Vues 14,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

أكاهاو مالا ، نمتعو عينينا و نستمتعو ببن حميدة على الشيرة اليسار و خاصة خاصة نسمتعو بيه كابيتانو 

ملاحظة أخوية و نسكر ال () : الفوروم الكل يحكي على السهيلي تاعب دفاعيا وكارثة و فضيحة ( على اساس كي لعبنا عكناول ضد اليقلاوة و قبلعا ضد باجة لقينا اوتوروت )و اكيد اكيد خاطرو غلط في ماتش تطاوين كيما عوايدنا لبسناها في ملاعبي بركه  ، أما والله والله فضيحة بن حميدة في تصرفو قدام برسي تاو في بونتو الاهلي في رادس ما تعملهاش طفلة صنف اداني كرة سلة و هبطوها في ماتش فوت أكابر 

الحاصيلو نستناوه يطرشقشي هذا بن حميدة كيما اطرشق هيثم الجويني 

مشكلة الترجي اايوم فنيا و تكتيكيا هي الزوز أضهرة ، ونحنا في الترجي نكدسو في المهاجمينو صلنا عطينا اكثر من 600 مليون في الجويني نعطيو لاومارو قريب المليار في العام 

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 05:52, nilito79 a dit :

Pour être honnête li choftou  Ben hamida au dessous de la moyenne défensivement w te3eb barcha offensivement et shili kertha défensivement et pas grand chose offensivement. Donc c'est simple ben hamida qui joue. N'empêche le grand point faible de notre mercato houa les latéraux. 

Tellement nos lateraux te3bin wselna njarnou fi 10 de formation en AG. Ca en dit tous de notre siutation. Elli jebna bih Oumarou fi poste inconnu, ken jebna bih AG/AD etranger 5ir. Un profil Afful existe toujours en Afrique. De toutes facons ashel b barcha men 9 classique

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 15:38, jihede a dit :

Bonjour,je vien juste de m installer au quebec( pas de tv pour le moment)belehi n oublier pas dés le debut du match de partager un lien yarhem weldikom.

Ce site passe le match mais il y a des coupures parfois comme l'appli Drama live je sais pas si tu peux l'installer ou non

https://www.studio2tv.tn/2023/09/liveestcsss.html?m=1

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 15:46, Anis10 a dit :

received_332445016020413.jpeg

Avec la qualification de RR on peut oublier les mimouni berrima abid même sur le banc...on aura Sowe Sehli Ben hamouda Bouguerra(si Sasse joue sur le couloir droit) comme solutions offensives sur le banc.

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 06:49, chiboub a dit :

Avec la qualification de RR on peut oublier les mimouni berrima abid même sur le banc...on aura Sowe Sehli Ben hamouda Bouguerra(si Sasse joue sur le couloir droit) comme solutions sur le banc.

Meme Oumarou ne sera plus convoque avec la limite des joueurs etrangers, sans oublier le clown Charara bien sur

Modifié (le) par Stanford

Posté(e)

Et si Sasse joue 10 on mettra Bouguerra ou Sehli sur le couloir gauche.

Le 24/09/2023 at 15:50, Stanford a dit :

Meme Oumarou ne sera plus convoque avec la limite des joueurs etrangers, sans oublier le clown Charara bien sur

On peut convoquer 6 étrangers sur la feuille du match. La contrainte de nombre des étrangers c'est 4 sur terrain à mon avis Oumarou aura sa place sur le banc 

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 15:50, aknouzou a dit :

Ezzouz machallah 3lihom des marcello zmenhom

Inchallah marbou7a c ke ol7s important lyoum

Metfehmin eli zouz karakouz 

Ama borjouleya il n'y a rien de scandaleux à aligner l'un aux dépends de l'autre hedha eli 7abit n9oulou zouz ki sidi ki jwedou 

Aya 7el idik w nchala bech nosmtouh flawtou fel sfa9

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 14:42, Schlumberger-CFC a dit :

أكاهاو مالا ، نمتعو عينينا و نستمتعو ببن حميدة على الشيرة اليسار و خاصة خاصة نسمتعو بيه كابيتانو 

ملاحظة أخوية و نسكر ال () : الفوروم الكل يحكي على السهيلي تاعب دفاعيا وكارثة و فضيحة ( على اساس كي لعبنا عكناول ضد اليقلاوة و قبلعا ضد باجة لقينا اوتوروت )و اكيد اكيد خاطرو غلط في ماتش تطاوين كيما عوايدنا لبسناها في ملاعبي بركه  ، أما والله والله فضيحة بن حميدة في تصرفو قدام برسي تاو في بونتو الاهلي في رادس ما تعملهاش طفلة صنف اداني كرة سلة و هبطوها في ماتش فوت أكابر 

الحاصيلو نستناوه يطرشقشي هذا بن حميدة كيما اطرشق هيثم الجويني 

مشكلة الترجي اايوم فنيا و تكتيكيا هي الزوز أضهرة ، ونحنا في الترجي نكدسو في المهاجمينو صلنا عطينا اكثر من 600 مليون في الجويني نعطيو لاومارو قريب المليار في العام 

Haw Tougay capitaine

Posté(e)

@chiboub @Primavera

Brabby ejjma3a elli ettab3ou fel espoirs w juniors. Mejhed arrière gauche ?

Za3ma at3ess men Ben Hmida w Shili ?

W fel junior chkounou arrière gauche ? Fih eddhaw ?

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 06:50, chiboub a dit :

Et si Sasse joue 10 on mettra Bouguerra ou Sehli sur le couloir gauche.

On peut convoquer 6 étrangers sur la feuille du match. La contrainte de nombre des étrangers c'est 4 sur terrain à mon avis Oumarou aura sa place sur le banc 

Oui c'est vrai. Donc RR, Ghacha, Tougai, Sasse f sur sur terrain. w netsawer Sow inejem il remplace RR au cours du match. Ama fi Oumarou, netsawer i5arej Sasse wala Ghacha, 5ater Tougai sera intouchable cote changement

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 14:38, jihede a dit :

Bonjour,je vien juste de m installer au quebec( pas de tv pour le moment)belehi n oublier pas dés le debut du match de partager un lien yarhem weldikom.

https://yacine-tv.to/live/12484/1113818/cs-sfaxien-vs-esperance-tunis/

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 14:49, chiboub a dit :

Avec la qualification de RR on peut oublier les mimouni berrima abid même sur le banc...on aura Sowe Sehli Ben hamouda Bouguerra(si Sasse joue sur le couloir droit) comme solutions offensives sur le banc.

yes et on aura enfin un banc bien garni d'éléments offensif

Posté(e)

Al kass ou al watania please ?

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 18:12, phenomeno a dit :

Les 2

Thx pheno 

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 15:59, why a dit :

@chiboub @Primavera

Brabby ejjma3a elli ettab3ou fel espoirs w juniors. Mejhed arrière gauche ?

Za3ma at3ess men Ben Hmida w Shili ?

W fel junior chkounou arrière gauche ? Fih eddhaw ?

Mejhed AG oui il est bon offensivement surtout dans l'exécution des balles arrêtées et il marque bcp des buts par contre défensivement je suis pas sûr qu'il fait l'affaire il n'est pas agressif et il se projette bcp en attaque...peut-être pour cette raison le staff n'a pas voulu risquer avec Mejhed w allahou a3lam même physiquement il a besoin du travail spécifique...sinon pour les jeunes y a pas un AG qui sort du lot il y a un certain Said Derbali avec les juniors et Boukhriss et Vassili avec les cadets...Vassili c'est un russe-tunisien formé au PSG il est pas mal et il peut-être une bonne solution au futur mais il est encore jeune comme Boukhris

Le 24/09/2023 at 16:12, phenomeno a dit :

Les 2

Alkass 4 fonctionne normalement sur Drama live pour les intéressés 

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 15:15, chiboub a dit :

Alkass 4 fonctionne normalement sur Drama live pour les intéressés 

Oui je viens de voir, inchallah ça continue, khater wataniya ma9ssoussa sur la même application.

Posté(e)

Inchallah  marbou7a [EST]

Chez moi,ni el Kaas ni watania<_<

J' ai IPTV..

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 15:17, phenomeno a dit :

Oui je viens de voir, inchallah ça continue, khater wataniya ma9ssoussa sur la même application.

Je crois 9asset el Kass aussi

Posté(e)
Le 24/09/2023 at 16:27, phenomeno a dit :

Je crois 9asset el Kass aussi

Watania1(576p) ça fonctionne chez moi

Screenshot_20230924_162830_Drama Live.jpg

Posté(e)

Ma7leha el wataneya 7aja magnifique 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.