Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J3] EST 3 - 2 ESM

Featured Replies

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 14:24, oussama-1919 a dit :

Walahi 5ammamt feha la7keya fel action elli ma fehmouch feha.

9olt Clayton i3allem Bouchniba kelmèt bel portugais kima (laisse, etla3, od5ol lel west...)

laisse  = deixe

monte = montado

emchi lel west = va para meio 

taw nemchi n3ayethom fel entrainement :D

• Réponses 424
  • Vues 11,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 22:07, espgafs a dit :

Tant qu'on n'a pas un vrai Mdf qui harcèle l'adversaire, récupère le ballon et couvre les arrières centraux et latéraux en phase offensive, on sera tout le temps à la ramasse. 

Wahabi doit être fixé dans ce poste en attendant le renouvellement de GC et le regain de sa forme.

Un 4-3-2-1 est le schéma le plus compatible avec avec les profils disponibles et la qualité des joueurs de l'effectif actuel. 

Tka et Derbali comme relayeurs et Sasse comme ailier gauche mais qui pique souvent à l'intérieur pour libérer l'espace aux relayeurs et l'AG sur ce côté. 

Gacha comme deuxième attaquant à droite (avec une certaine liberté pour prendre l'intérieur et libérer l'espace à Bouchniba) et RR comme AC station.

Oumarou et Bougerra c'est du léger ! 

Le problème est plus tactique , fi 6 match me rbihna hatta koora avec un pressing,  dima en retard,  lezim nchodoi koora  , ndawrou il koora , on joue zux foot collectivement mouch kol joueur livré a sois mm 

3ibara la3ba fi houma , lim 11 wahbet al3ib

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 18:36, chiboub a dit :

L9owa lkol fama chkoun mech satisfait b rendement mtaa bouchniba lyoum...w MC dakhel tyson à sa place meli kan couloir droit actif bla3na...

El parti thenya mta3 tayson ma nahkiwech feha car ghafas tt simplement w bouchniba jawou behi lyoum ama ki t7ot 9odemou wehed taknes yheb yal3eb koura louta w une deux w ykharejlek koura fil intervalle  lezem tzid tfi9 chwaya w tal3eb akther b khbetha w ma tkhafch. 

Posté(e)

Tka 3alami est10 

Tbark allah il est partout

Si non je suis pour un milieu technique fluide fih tka, derbali et sasse  à condition que MC ya5dem 3la récuperation, la reorganisation et le pressing à la perte du ballon (نعرف نتشها في  العسل من ... الفرزازو

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 22:59, bechirov a dit :

Tka 3alami est10 

Tbark allah il est partout

Si non je suis pour un milieu technique fluide fih tka, derbali et sasse  à condition que MC ya5dem 3la récuperation, la reorganisation et le pressing à la perte du ballon (نعرف نتشها في  العسل من ... الفرزازو

Moine : chinhi?

Majdi : chinhi ili chinhi 

Posté(e)

Quelques remarques concernant le rendement des joueurs:

Memmiche: chweyya behta mais rien de méchant: 2 sauvetages qui nous ont permis de rester dans le match

Bouchniba: Son meilleur match depuis longtemps. Une belle entente avec Sasse (même si il a oublié de poursuivre une belle action)

Shili: 3amcha fi dar il 3imyen: j'attends un meilleur engagement et de rapidité de sa part mais ne fait pas trop d'erreurs! 

Meriah: des hauts (double buteur) et des bas ( lenteur dans le repositionnement)

tougai: un match moyen

Tka égal à lui même: c'est une valeur sure

Derbali: très moyen aujourd'hui. Il marche un peu sur le terrain

Oumarou: J'essaie d'être gentil....passage à vide ou niveau très moyen? 

Ghacha: Bon mais garde trop le ballon. Il doit savoir lâcher le ballon au bon moment

Bouzgarrou: Que de mauvais choix aujourd'hui. En petite forme mais c'est une valeur sure! 

Sasse: Pour un joueur sans compétition depuis 3 mois c'est une entrée très prometteuse

Wahabi et Zakaria: RAS

Abid: une entrée énigmatique. Quel est son apport ? Il a joué où? 

Staff technique: Sans commentaires.....Nchallah ijjey khir! 

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 23:35, footraleur a dit :

Memmiche: chweyya behta mais rien de méchant: 2 sauvetages qui nous ont permis de rester dans le match

Bouchniba: Son meilleur match depuis longtemps. Une belle entente avec Sasse (même si il a oublié de poursuivre une belle action)

Shili: 3amcha fi dar il 3imyen: j'attends un meilleur engagement et de rapidité de sa part mais ne fait pas trop d'erreurs! 

Meriah: des hauts (double buteur) et des bas ( lenteur dans le repositionnement)

Ghacha: Bon mais garde trop le ballon. Il doit savoir lâcher le ballon au bon moment

Bouzgarrou: Que de mauvais choix aujourd'hui. En petite forme mais c'est une valeur sure! 

Sasse: Pour un joueur sans compétition depuis 3 mois c'est une entrée très prometteuse

بوشنيبة لازم يتعلم يهز راسو و يفهم الي la passe en retrait ماهاش حرام...

بالنسبة للوهابي كي دخل عاونا برشا 

Avec son impact physique et son placement 

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 23:35, footraleur a dit :

Minhou Bouzgarrou ? Recrutement jdid ? :bleh:

Posté(e)

Vous etes très durs avec Tougai et Merieh c'est clair que le problème est tactique fel koura mta3 l bountou lowel on se retrouve à 4 contre 3 c'est inadmissible 

On joue très mal la transition défensive 

Le contre pressing qu'on fait est aléatoire on se retrouve avec une 1ere ligne dépassée et une 2eme ligne en retard et en infériorité numérique

Quelques remarques sur les joueurs

Bouchniba a joué son meilleur match grace à sasse il pique systématiquement il lui laisse le couloir par contre Ghacha c'est un ailier complètement différent il aime la ligne 

Shili est moyen défensivement et moyen offensivement, je préfère ben hmida au moins bon défensivement

À long terme la meilleure formation à mon avis en attendant Sahli pour voir ce qu'il vaut : 

IMG_20230903_093054.thumb.jpg.e4609707b9a378bdc902f522621f7bb5.jpg

En attendant Chaaleli il faut trouver son remplaçant dans l'effectif entre Ayeb Guenichi Zadem ou Ghaith que je préfère 

Posté(e)

Plusieurs joueurs ont ressenti des douleurs hier w rabbi yostor: Sasse, Tka, Bouchniba

Tamnouna 3lihom

Posté(e)

Je veux pas jouer le mec rabat joie.. Mais pour la prestation de sasse, plutôt réussite, netfaker bougurine pour son premier match c'était en CL avec RJ, il nous a régalé aussi.. 

Je dis ça juste pour qu'on s'emballe pas trop, fama haja mezyena feli warah, nchallah il nous confirme ça 

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 09:39, RoMaNiStA_1919 a dit :

Je veux pas jouer le mec rabat joie.. Mais pour la prestation de sasse, plutôt réussite, netfaker bougurine pour son premier match c'était en CL avec RJ, il nous a régalé aussi.. 

Je dis ça juste pour qu'on s'emballe pas trop, fama haja mezyena feli warah, nchallah il nous confirme ça 

Oui j'ai eu la même pensée aussi. Même avant son départ bougrine a réalisé un match exceptionnel contre css en coupe arabe wa9tha 9olna qu'il n'est jamais là dans les grands matchs et il n'est jamais constant. Taw on peut dire que sasse n'a pas manqué sa première apparition à revoir dans d'autres circonstances avec plus d'automatismes et matchs dans les jambes 

Posté(e)

قلنا ان شاء الله 

Dans la continuité  

Dtf amal 30 à 40 min behin yesser debut du match

Deuxieme mi temps

ما ثماش بح علاش ما نعرفش علاه 

Physique walla changement de position  walla....

اهاوك المدرب وفرقة السلامية اتاو يقولو علاش 

Posté(e)

صحيح أما ثمة حاجات تبيّن فارق الإمكانيات الفردية بيناتهم.. توش دي بال متاع ساس و لي كونترول لا مقارنة مع بوغرين.. طريقة تحركاتو و طلبانو للكورة في مساحات ضيقة برشة و ديما يتحرك يبيّن روحو لصحابو عكس بوغرين إلي ديما متخبي و واڨف على بلاصتو.. رؤيتو الممتازة للميدان إلي يخليه يعطي دي باس ممتازين عكس بوغرين إلي يجري و راسو لوطة و أغلبية باساتو غالطين 

بصراحة تحس ثمة فارق خاصة فنيا بيناتهم و ساس تحسوا يلعب بثقة كبيرة عكس بوغرين إلي تحسو خايف و متهمش 

Posté(e)

3 buts encaissés contre des équipes no name et 2 de nos 3 buts hier sont marqués sur des balles arrêtées. 

Tu as 2 axiaux internationaux et tu encaisses 3 buts en 2 matchs c'est clair que notre problème réside dans notre rideau défensif au milieu. 

Le seul but ma5doum , quand Bougerra a retrouvé son poste et Ghacha a joué sur son couloir sachant que Yan joue un pur 10 et pas sur les flancs. 

Mouine ou bien il est têtu comme un turque ou hadheka 7addou. 

S'il continuera sur cette composition de milieu, on finira par le payer cher sur un match. 

Les latéraux, il faut essayer d'autres solutions , malgré que je l'admets que Shili sa touche de balle est meilleure mais sur 2 matchs aucun centrage de valeur ajoutée que dire contre les grands avec un arbitrage Wadii. Bouchniba ou bien nosbrou une année ou bien voir ailleurs. 

A mon simple avis avec le retour du patron Ghilene , je vois que la meilleure composition au milieu est : 

Ghilene, Tka devant eux Yan ou Derbeli ça dépendra du match , d'ailleurs avec la qualification de Rodrigo on n'a plus le choix , il faut composer avec 2 pivots tunisiens. 

Personnellement  je pense on n'a rien à reprocher au bureau en termes de recrutements , elmochkla fil entraineur effectif a9wa minnou et ne peut pas construire un noyau d'équipe. Déjà s'il partira ça sera avec la longue trêve de Décembre 

Le 03/09/2023 at 08:32, Wassim Hamlaoui a dit :

Vous etes très durs avec Tougai et Merieh c'est clair que le problème est tactique fel koura mta3 l bountou lowel on se retrouve à 4 contre 3 c'est inadmissible 

Le contre pressing qu'on fait est aléatoire on se retrouve avec une 1ere ligne dépassée et une 2eme ligne en retard et en infériorité numérique

Bouchniba a joué son meilleur match grace à sasse il pique systématiquement il lui laisse le couloir par contre Ghacha c'est un ailier complètement différent il aime la ligne 

Shili est moyen défensivement et moyen offensivement, je préfère ben hmida au moins bon défensivement

À long terme la meilleure formation à mon avis en attendant Sahli pour voir ce qu'il vaut : 

En attendant Chaaleli il faut trouver son remplaçant dans l'effectif entre Ayeb Guenichi Zadem ou Ghaith que je préfère 

Retour à la case départ , le positionnement de Oumarou est le problème 

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 10:33, ABOU J J a dit :

صحيح أما ثمة حاجات تبيّن فارق الإمكانيات الفردية بيناتهم.. توش دي بال متاع ساس و لي كونترول لا مقارنة مع بوغرين.. طريقة تحركاتو و طلبانو للكورة في مساحات ضيقة برشة و ديما يتحرك يبيّن روحو لصحابو عكس بوغرين إلي ديما متخبي و واڨف على بلاصتو.. رؤيتو الممتازة للميدان إلي يخليه يعطي دي باس ممتازين عكس بوغرين إلي يجري و راسو لوطة و أغلبية باساتو غالطين 

بصراحة تحس ثمة فارق خاصة فنيا بيناتهم و ساس تحسوا يلعب بثقة كبيرة عكس بوغرين إلي تحسو خايف و متهمش 

Tu as tout résumé , j'ajoute un pur gaucher imprévisible , ce n'est pas vu depuis longtemps chez nous.

Posté(e)

Bougrine ne sait pas faire une couverture de balle (un qualité indispensable pour un joueur takness). En plus, il est faible dans les duels. Ces deux défauts lui ont été fatales.

Sasse semble bien meilleur sur ces deux points. Par contre, sur la base de ses anciennes vidéos et sur la base de sa prestation hier, il est clair qu'il n'est pas très adroit devant les buts (Bougrine n'est pas mieux sur ce point).

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 11:21, taraji_roma a dit :

3malna a7sen mercato depuis la CL 2019 (reste a voir ce que vaut RR).

5sara on est entrain de le gacher avec un staff technique incompétent.

MC : ti chbik tal3ab a gauche

Ghacha : enti hatitni ghadi

MC : ija ija a droite naamlou faza 

Majdi : la7dha n9oul l Oumarou yal3ab 9 chwaya 

FB_IMG_1693736662249.jpg

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 11:21, taraji_roma a dit :

3malna a7sen mercato depuis la CL 2019 (reste a voir ce que vaut RR).

5sara on est entrain de le gacher avec un staff technique incompétent.

تجيب مدرب وستاف وتعمل ميركاتو 

توا عملنا ميركاتو اما من غير مدرب وستاف

Posté(e)

Beaucoup pensent que oumarou est la cause de la faiblesse de notre milieu, personnellement  je pense que derbali est le maillon faible fil recuperation. Vivement le retour de GC.

Il faut pas enterrer oumarou,  fil afrique et contre les equipes a9wa minna il peut etre tres précieux.

Modifié (le) par gouga11

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 08:32, Wassim Hamlaoui a dit :

Oui,je préfère ghaith, le seule profil disponible.

Posté(e)

Contre des équipes qui jouent repliées à Rades, nous opterons certainement pour un 4-2-3-1 avec :

Memmiche

Bouchniba Meriah Tougai Shili

Chaalali - Tka

Ghacha - Sasse - Bouguerra

RR ou Jouini

Sur le banc :

Moez Ben Ali Ben Hmida Sassi/Wahabi Derbali Oumarou Sehli Mimouni Jouini/RR

Hors liste  :  Ghanmi Amamou Sassi(?) Ayeb Zaddem Fellah Abid Hamrouni Charara Berrima Ben Hammouda

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 12:01, gouga11 a dit :

Beaucoup pensent que oumarou est la cause de la faiblesse de notre milieu, personnellement  je pense que derbali est le maillon faible fil recuperation. Vivement le retour de GC.

Il faut pas enterrer oumarou,  fil afrique et contre les equipes a9wa minna il peut etre tres précieux.

OK pour derbali il lui manque bcp de maturité tactique vu son jeune âge et ça se travaille (pas avec mouine) ama oumarou l7a9 je ne vois pas dans quel circonstances il peut aider. Il sait faire un peu de tout mais quelque soit le poste qu'il va occuper ça paraîtra insuffisant

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 12:25, Pacha a dit :

Contre des équipes qui jouent repliées à Rades, nous opterons certainement pour un 4-2-3-1 avec :

Memmiche

Bouchniba Meriah Tougai Shili

Chaalali - Tka

Ghacha - Sasse - Bouguerra

RR ou Jouini

Sur le banc :

Moez Ben Ali Ben Hmida Sassi/Wahabi Derbali Oumarou Sehli Mimouni Jouini/RR

Hors liste  :  Ghanmi Amamou Sassi(?) Ayeb Zaddem Abid Hamrouni Charara Berrima Ben Hammouda

Il faut aussi essayer Derbali dans un schéma de double pivot, je reste persuadé qu'il peut énormément nous aider dans la relance, comme ce fût le cas de Ferjani Sassi lors de la finale de la coupe 2016 face à la merda, Chaalali à ses côtés lui a donné beaucoup de liberté 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.