Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J3] EST 3 - 2 ESM

Featured Replies

• Réponses 424
  • Vues 11,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Inchallah marbouha w Sasse passe un bon match en offrant plus des solutions au milieu...

Le gardien et la défense ne vont pas changer normalement allahoma MC bech ylabessha l Shili w yhabet ben hmida capitaino...au milieu Sasse logiquement prendra la place de Oumarou sauf si on jouera avec Bouguerra 9 Sasse à droite et Ghacha à gauche...ma nestaghreb chay men MC

Posté(e)
  • Auteur
Le 01/09/2023 at 23:50, chiboub a dit :

Inchallah marbouha w Sasse passe un bon match en offrant plus des solutions au milieu...

Le gardien et la défense ne vont pas changer normalement allahoma MC bech ylabessha l Shili w yhabet ben hmida capitaino...au milieu Sasse logiquement prendra la place de Oumarou sauf si on jouera avec Bouguerra 9 Sasse à droite et Ghacha à gauche...ma nestaghreb chay men MC

J'imagine que ça sera cette deuxième option.

D'abord en attendant les RR, Sahli, Ben Hamouda, on a vu qu'il y a le néant dans le poste de 9.

D'autre part, Oumarou mérite d'avoir une autre chance avant de statuer définitivement sur son cas. 

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 00:59, phenomeno a dit :

J'imagine que ça sera cette deuxième option.

D'abord en attendant les RR, Sahli, Ben Hamouda, on a vu qu'il y a le néant dans le poste de 9.

D'autre part, Oumarou mérite d'avoir une autre chance avant de statuer définitivement sur son cas. 

À mon avis, dans tous les cas Oumarou ne sera pas titulaire dans les matchs à Rades car on a besoin d'un profil comme Sasse c'est à dire un 10 de métier pour créer le jeu...donc Oumarou sera derrière Tougai Sasse(notre seul 10 dans l'effectif) Ghacha et Rodrigo...on a déjà 4 étrangers titulaires et puis Oumarou prendra sa place au cours de jeu et selon l'évolution de résultat...il ne peut pas jouer le même rôle tactique que Sasse

Posté(e)

En l'absence d'un 9 valable, ce serait con de se priver de Omarou! Il nous faut aligner des joueurs qui ont le sens du but. Et parmi les joueurs convoqués au match, il n'y en a que 2: Omarou et Bouguerra.

Posté(e)

Personnellement je ne pense pas que la personne qui jouera en 9 changera beaucoup de chose, on a un souci dans l'animation offensive.

Nchalla ghodwa ykoun un nouveau départ avec une belle victoire.

Posté(e)

Match sur Watanya wala AlKass ?

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 00:36, zedcom a dit :

Personnellement je ne pense pas que la personne qui jouera en 9 changera beaucoup de chose, on a un souci dans l'animation offensive.

Nchalla ghodwa ykoun un nouveau départ avec une belle victoire.

Un vrai avant Centre doit obligatoirement participé à l'animation offensive.

حتى كان ماهوش تكنيسيان،تحركاتو الصحيحة و  طلبانو  للكرة و وقفتو  تعاون برشا، صحابو باش يلعبو كرة صحيحة و يلقاو  مع شكون يخدمو  تولي فما حلول اكثر لصنع الفرص 

نشوفو قداش من مرة الكرة تمشي لبن حمودة،بريمة،عبيد،كنترول و الا تمريرة غالطة كل شي يفسد،بالطبيعة هذا كان خذاوها الكرة قبل المدافع

Le 02/09/2023 at 01:03, Lucas EST a dit :

Match sur Watanya wala AlKass ?

received_1248595225802803.jpeg

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 02:07, baligh_roma a dit :

Un vrai avant Centre doit obligatoirement participé à l'animation offensive.

حتى كان ماهوش تكنيسيان،تحركاتو الصحيحة و  طلبانو  للكرة و وقفتو  تعاون برشا، صحابو باش يلعبو كرة صحيحة و يلقاو  مع شكون يخدمو  تولي فما حلول اكثر لصنع الفرص 

نشوفو قداش من مرة الكرة تمشي لبن حمودة،بريمة،عبيد،كنترول و الا تمريرة غالطة كل شي يفسد،بالطبيعة هذا كان خذاوها الكرة قبل المدافع

received_1248595225802803.jpeg

Oui m3ak, mais tout dépend des profils mais au final le numéro 9 tu le juges par sa capacité à réaliser les occasions en but. Notre grand souci à mon avis est qu'on crée pas assez d'occasion et on manque de justesse dans l'avant dernier pass.

Posté(e)
  • Auteur
Le 02/09/2023 at 00:07, chiboub a dit :

À mon avis, dans tous les cas Oumarou ne sera pas titulaire dans les matchs à Rades car on a besoin d'un profil comme Sasse c'est à dire un 10 de métier pour créer le jeu...donc Oumarou sera derrière Tougai Sasse(notre seul 10 dans l'effectif) Ghacha et Rodrigo...on a déjà 4 étrangers titulaires et puis Oumarou prendra sa place au cours de jeu et selon l'évolution de résultat...il ne peut pas jouer le même rôle tactique que Sasse

Oui je suis d'accord, mais en même temps il se peut que vu son style de jeu, Oumarou avec un vrai 9 sera bcp plus efficace et utile en utilisant les espaces créés par l'AC. Chose inexistante actuellement.

En tout cas, je pense que ceci est prematuré. Il faut d'abord voir le vrai niveau de Sasse sur le terrain pour statuer qui sera le plus utile pour l'équipe. Mais dans l'absolu c'est clair que ça sera l'un ou l'autre sur le terrain.

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 11:26, phenomeno a dit :

Oui je suis d'accord, mais en même temps il se peut que vu son style de jeu, Oumarou avec un vrai 9 sera bcp plus efficace et utile en utilisant les espaces créés par l'AC. Chose inexistante actuellement.

En tout cas, je pense que ceci est prematuré. Il faut d'abord voir le vrai niveau de Sasse sur le terrain pour statuer qui sera le plus utile pour l'équipe. Mais dans l'absolu c'est clair que ça sera l'un ou l'autre sur le terrain.

Je suis totalement d'accord avec toi...désolé d'insister ama wa9tech nawyin yhabtou liste des convoqués lmatch lyoum w liste africaine eli tbe3thet?

Eli sayer fdhiha...sakrouha khir Taraji+ wil page officielle...des clubs amateurs communiquent mieux que nous...mahzla

Posté(e)

J’espère vraiment que les revenus de taraji + sont reversés au club sinon c’est une grosse arnaque

je mattendais a rien de spécial surtout de la part de haythem rachdi (ji3an) mais si jamais l’esperance ne touche pas 100% des revenus faudra lui donner bcp de claques 

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 13:53, wassimr9i9 a dit :

J’espère vraiment que les revenus de taraji + sont reversés au club sinon c’est une grosse arnaque

je mattendais a rien de spécial surtout de la part de haythem rachdi (ji3an) mais si jamais l’esperance ne touche pas 100% des revenus faudra lui donner bcp de claques 

À mon avis même sur les réseaux sociaux on est nul...maanaha à moins de 3 heures de match on a aucune information ? Hata la page officielle sur Facebook n'a rien communiqué...aucun respect pour les supporters..

Posté(e)

La liste des convoqués Yé Rassoul Ellah! Les 11 titulaires yé men 3ach!

Posté(e)
  • Auteur
Le 02/09/2023 at 13:12, chiboub a dit :

À mon avis même sur les réseaux sociaux on est nul...maanaha à moins de 3 heures de match on a aucune information ? Hata la page officielle sur Facebook n'a rien communiqué...aucun respect pour les supporters..

Le 02/09/2023 at 13:22, annnis a dit :

La79i9a chakkaktouni fi rou7i

Ena de mémoire je ne me rappelle pas avoir vu un jour la liste des convoqués sur la page officielle.

S7i7 fdhi7a, mais ça a été toujours comme ça, ce n'est pas une nouveauté.

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 14:25, phenomeno a dit :

La79i9a chakkaktouni fi rou7i

Ena de mémoire je ne me rappelle pas avoir vu un jour la liste des convoqués sur la page officielle.

S7i7 fdhi7a, mais ça a été toujours comme ça, ce n'est pas une nouveauté.

Je me rappelle fama marat habtouha shih mech barcha ama habtouha qlq fois 3lech 3amlin taraji + w haylaman w page officielle www...belahi famach chkoun ynajem ywaslelhom lmessage rahou ça prend 5 minutes max bech yhadhrouha...

Le 02/09/2023 at 14:22, annnis a dit :

Faragh galbak khouya fi hadha maak à 100% :D

Posté(e)

Selon qq pages 

Memmich ben Ali Tougai Meriah sehili Tka derbali sasse ghacha bouguerra et berrima 

Posté(e)

الله غالب نزيدو نوسعو بالنا لين يحلها ربي في موضوع راس الحربة، نحنا صبرنا صبرنا

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

التشكيلة الأساسية: 

مميش توغاي مرياح السهيلي بوشنيبة الدربالي أومارو تقا غشة ساس و بوڨرة

Source taraji dawletna

Posté(e)

Lioum stade seulement abonnés?

Posté(e)

Il va mettre sasse sur le couloir... W lequel des couloir allahou a3lam....zeyed la7dith rahou... El rajel mo9tana3 elli sasse joueur de couloir meme si iji fel interview w i9oul bfommou mon poste préféré howa 10 wela 8...si mouine i9oul couloir c est couloir... Ya rabbi hal msiba elli chededna mabhmou w ma5ibou w marznou 

Posté(e)

4-4-2 sans pointe , eli haz MC w 7at Ancelotti yraj3ou a5tawna me tfadlik 

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 14:27, Taraji Dream a dit :

التشكيلة الأساسية: 

مميش توغاي مرياح السهيلي بوشنيبة الدربالي أومارو تقا غشة ساس و بوڨرة

Source taraji dawletna

والخطة أكيد قالهم المدافعين يدافعوو المهاجمين يهاجمو ... المدافعين كي تفكو الكورة تلعبوها فيسع للمهاجمين و المهاجمين كي تجيهم الكورة يحاولو يسجلو 

بالحق والله حاجتين 

الاولى حمدي كعبرها لمعين بها الانتدابات .. مغين باش يلقا روحو لازمو يلعبهم الكل باش يرضي الادارة و الجمهور و في نفس الوقت موش عارف كيفاش يلعبهم ... هذا الكل و مازال رودريغاز و مازال الساحلي و مازال ممكن الجويني وغيلان 

الحاجه الثانية ، معين برجوعو للترجي كعبرها لروحو ... قبل كان فما شك و فما جدال زعمة هو ممرن باهي ولا معفط ، اليوم ولّا فما اجماع بمحدودية امكانياتو ... و كان بعد زوز شمبيونس مع الترجي ومالقاش فريق كبير باش يرانيه ، اليوم معادش باش يخلط حتى على فرق البوندسليغا التونسية 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.