Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J3] EST 3 - 2 ESM

Featured Replies

Posté(e)

Dans quel contexte Oumarou peut-il aider?

Il n'a ni vitesse, ni qualité de passe, ni finissions, ni justesse technique, ni scan et lecture de jeu...etc

Brabbi quelles sont ses qualités?

• Réponses 424
  • Vues 11,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur

Derbali bich yimchi fil 3afs

Sinon pour Chaalali, je suis un peu dubitatif 

Bich yirja3 walla lé ?

Si oui, quand il sera opérationnel ?

Et quand il.sera opérationnel, retrouvera t-il le niveau qui était le sien.

Trop d'interrogations et d'incertitudes.

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 22:24, oussama-1919 a dit :

Walahi 5ammamt feha la7keya fel action elli ma fehmouch feha.

9olt Clayton i3allem Bouchniba kelmèt bel portugais kima (laisse, etla3, od5ol lel west...)

je pense que ca serait plus logique que sasse yit3allim quelque bl 3arbi et il s'adapte 

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 12:34, phenomeno a dit :

Derbali bich yimchi fil 3afs

Sinon pour Chaalali, je suis un peu dubitatif 

Bich yirja3 walla lé ?

Si oui, quand il sera opérationnel ?

Et quand il.sera opérationnel, retrouvera t-il le niveau qui était le sien.

Trop d'interrogations et d'incertitudes.

En effet, GC ya men 7ya el 3am jay hadha kan rabi m3ah et il sera rétablie de sa grave blessure

Ti a7na fi taraji dharba 5fifa mta3 une semaine to93d 2 mois

Tawa il faut travailler avec derbali tka et sasse

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 12:25, Pacha a dit :

Contre des équipes qui jouent repliées à Rades, nous opterons certainement pour un 4-2-3-1 avec :

Memmiche

Bouchniba Meriah Tougai Shili

Chaalali - Tka

Ghacha - Sasse - Bouguerra

RR ou Jouini

Sur le banc :

Moez Ben Ali Ben Hmida Sassi/Wahabi Derbali Oumarou Sehli Mimouni Jouini/RR

Hors liste  :  Ghanmi Amamou Sassi(?) Ayeb Zaddem Fellah Abid Hamrouni Charara Berrima Ben Hammouda

1000000% du meme avis khouna @Pacha juste le fait que je pense qu'il faut jouer comme ca contre toutes les equipes et sur tous les terrains du championnat tunisien (sauf les impraticables).

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 12:27, nilito79 a dit :

OK pour derbali il lui manque bcp de maturité tactique vu son jeune âge et ça se travaille (pas avec mouine) ama oumarou l7a9 je ne vois pas dans quel circonstances il peut aider. Il sait faire un peu de tout mais quelque soit le poste qu'il va occuper ça paraîtra insuffisant

Le 03/09/2023 at 12:31, amine4 a dit :

Dans quel contexte Oumarou peut-il aider?

Il n'a ni vitesse, ni qualité de passe, ni finissions, ni justesse technique, ni scan et lecture de jeu...etc

Brabbi quelles sont ses qualités?

Fil transition rapide y3awen + l espace qu il couvre avec sa condition physique est énorme, d ailleurs c pas une coincidence que son meilleur match avec nous c t contre itihad. 

3amnawel fil mistir ken ahsen finisseur. 

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 12:44, bechirov a dit :

En effet, GC ya men 7ya el 3am jay hadha kan rabi m3ah et il sera rétablie de sa grave blessure

Ti a7na fi taraji dharba 5fifa mta3 une semaine to93d 2 mois

Tawa il faut travailler avec derbali tka et sasse

S’il pense vraiment à sa carrière, il a les moyens d’aller se soigner aux US. Beaucoup de joueurs européens l’ont fait quand ils ne trouvaient pas de solution en Europe 

Posté(e)

Oumarou est un flop absolu.

encore une fois on sait pas c’est quoi son poste et on arrive pas à comprendre c’est quoi son rôle !

Il est à l’origine du déséquilibre tactique flagrant car il a tendance à se projeter à tort et à travers sans qu’il y ait quelqu’un qui couvre l’espace qu’il a déserté. 
Pour moi, il est loin du compte tactiquement et très moyen  techniquement. Son impact physique est un mythe !

Je ne comprends pas avec quelle logique on a fait le choix de le recruter et de le mettre titulaire au dépend d’un 6 de métier et en chamboulant le positionnement des autres Mdf !

Modifié (le) par espgafs

Posté(e)

Revoyez cette action de l'OB à cet instant précis. Bouchniba (perte de ballon) et Derbali (lenteur et manque d'agressivité) sont certe fautifs... mais el kertha c'est le comportement défensif de Shili. Barcha naïveté. Il n'a ni suivi l'attaquant adverse pour couper le ballon, ni joué le hors-jeu correctement. Heureusement que Memmiche ken feya9.

Bref, je commence à m'inquiéter par rapport au niveau de Shili qui à chaque match, montre des limites défensives inquiétantes.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

Shili c’est niveau Sliman ST CAB 

Dhalminou quand on le fait jouer titulaire à l’Espérance !  

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 14:58, espgafs a dit :

Oumarou est un flop absolu.

encore une fois on sait pas c’est quoi son poste et on arrive pas à comprendre c’est quoi son rôle !

Il est à l’origine du déséquilibre tactique flagrant car il a tendance à se projeter à tort et à travers sans qu’il y ait quelqu’un qui couvre l’espace qu’il a déserté. 
Pour moi, il est loin du compte tactiquement et très moyen  techniquement. Son impact physique est un mythe !

Je ne comprends pas avec quelle logique on a fait le choix de le recruter et de le mettre titulaire au dépend d’un 6 de métier et en chamboulant le positionnement des autres Mdf !

Khater ken yirba7na wa7dou... Sans exagération 

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 15:07, abdelhamid c a dit :

Khater ken yirba7na wa7dou... Sans exagération 

Khater a7na mnay***n moch howa Pogba !

Posté(e)
  • Auteur
Le 03/09/2023 at 15:06, espgafs a dit :

Shili c’est niveau Sliman ST CAB 

Dhalminou quand on le fait jouer titulaire à l’Espérance !  

Même la qualité technique et l'apport offensif elli ya7kiw 3lih ma chofna chay.  Il est très lent.

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 15:11, phenomeno a dit :

Même la qualité technique et l'apport offensif elli ya7kiw 3lih ma chofna chay.  Il est très lent.

Ça en dit long sur l’œil de ceux qui recrutent et du staff technique !

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 16:11, phenomeno a dit :

Mais le jour où Ben Hmida va retrouver sa place, on dira que 3andou laktef w teba3 l mandhouma

Ya 5ouya nzidou nosbrou 3lih ha Shili miselech, ama il est parti pour être un Dagdoug bis

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 15:15, UnicoAmore a dit :

Mais le jour où Ben Hmida va retrouver sa place, on dira que 3andou laktef w teba3 l mandhouma

Ya 5ouya nzidou nosbrou 3lih ha Shili miselech, ama il est parti pour être un Dagdoug bis

Mayanjemech ykoun un dagdoud bis 5ater s7i7 il est lent mais 3andou qualité de passe behya barcha plusieurs fois 7at gacha des situations dangereuses

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 02:24, Romano a dit :

Minhou Bouzgarrou ? Recrutement jdid ? :bleh:

Tawwa hakka? Bouguerra wella bouzgarrou... Maw Haj moussa mousse il 7aj.

Serieusement je ne sais pas 3lech dima n3ayyitlou bouzgarrou... Bouguerra mon cerveau a du mal à l'accepter :lool:

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 16:35, pipo15 a dit :

Mayanjemech ykoun un dagdoud bis 5ater s7i7 il est lent mais 3andou qualité de passe behya barcha plusieurs fois 7at gacha des situations dangereuses

Peut être techniquement khir men Dagdoug. Mais les 2 sont assez lents à cause de leur gabarit peut être

Quoiqu'il en soit, pour moi un arrière lezmou 9bal kol chay ihanni lteli, avant de discuter de l'apport offensif. On avait un cas d'école devant nos yeux: Chetti. Offensivement il était dangereux et combinait bien avec Houni mais lteli kertha kbira

Et c'est pour ça ndourou ndourou w nerj3ou l Benhmida, qui est limité offensivement mais assez solide derrière (physiquement, dans les duels, interceptions, etc.)

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 16:35, pipo15 a dit :

Lezmek te3jen dagdoug fi ben hmida fi s'hili bech t5arrej un AG valable.

Mais puisque mannajmouch nechriw 10 etrangers pour les 10 postes et puisque le marché local yefli (el kalb le5er fel AG 9allek el koura ettousniyya ettawert fi re2esti) lezem nardhaw bel mawjoud malheureusement

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 15:09, espgafs a dit :

Khater a7na mnay***n moch howa Pogba !

Ey jibna we7id khir mil mnay*** eli kenou 3anna

Posté(e)

Shili est le meilleur AG de l’effectif. Donc lezmou ikawer howa

Dans l’absolu behi ou pas, edhika hkeya okhra

Posté(e)

السهيلي تفرجت فيه برشا مرات في باجة و عمناول مع البقلاوة ، والحق ماكانش روبارتو كارلوس أما كان ظهير عصري محترم جدا ... دفاعيا كان كاسح و يهني و هجوميا كان يقدم ياسر و توزيعاتو و خاصة كراتو الثابتة كانو باهين 

في باجة كيما في البقلاوة كنت نشوف في ملاعبي قائد و متحمل مسؤولياتو و داخل في المنظومة .... في الترجي من اول نهار جانا تحسّو مادخلش في الجو جملة ، ماهوش يدخل في روحو و موش يحارب ويحب يفك بلاصتو .. لا تشوفو يتكلم لا يعيط لا يطلب كورة ... حتى جاونا زوز مخالفات متاع بونتو و مانجمش يقول لتقا خليني نشوط ( موش اابارح )

ان شاء الله مايضيعش على روحو الفرصة الي جاتو و يخدم باش يفك بلاصتو و خاصة يعبي بلاصتو 

Posté(e)
  • Auteur
Le 03/09/2023 at 15:15, UnicoAmore a dit :

Bon, rahou malgré mon avis sur le joueur (Shili), je suis encore très loin d'appeler au retour de Ben Hmida 

Mais dans l'absolu, je lis parfois des gens dans le sujet mercato appeler au recrutement d'un Ar droit. Je pense que s'il fallait recruter un latéral il faut que ça soit sur le coté gauche, même si c'est clair que Bouchniba est devenu la tête de turc du public espérantiste.

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 17:08, taraji_roma a dit :

Lezmek te3jen dagdoug fi ben hmida fi s'hili bech t5arrej un AG valable.

Mais puisque mannajmouch nechriw 10 etrangers pour les 10 postes et puisque le marché local yefli (el kalb le5er fel AG 9allek el koura ettousniyya ettawert fi re2esti) lezem nardhaw bel mawjoud malheureusement

J'ai parlé pas mal des fois sur le problème des arrières dans le sujet mercato...il faut viser les binationaux accessibles pour notre budget...hkit aala 2 AG inajmou ntab3ouhom pour les prochains mercato.

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 17:24, phenomeno a dit :

Bon, rahou malgré mon avis sur le joueur (Shili), je suis encore très loin d'appeler au retour de Ben Hmida 

Mais dans l'absolu, je lis parfois des gens dans le sujet mercato appeler au recrutement d'un Ar droit. Je pense que s'il fallait recruter un latéral il faut que ça soit sur le coté gauche, même si c'est clair que Bouchniba est devenu la tête de turc du public espérantiste.

Ena je dit que sur les 3 buts encaissés sur 2 matchs + les occasions dangereuses mta3 l Marsa, Shili y est pour beaucoup, w ken bech ikamel hakka c'est normal de remettre Benhmida qui est plus rassurant derrière 

Modifié (le) par UnicoAmore

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.