Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J3] EST 3 - 2 ESM

Featured Replies

Posté(e)

L brazili brazili ya weldi :wub:

Sinon tye7 9dar mouine entraîneur taraji berjoulia 

• Réponses 424
  • Vues 11,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

كل المدربين باش يحسّنو الكارت فيزيت متاعهم كيف يلعبو ضدّنا ...كل الفرق الصغيرة و المتوسطة باش يلعبو مباراة محترمة و محترمة جدّا ضدنا ...و إنتم إفهمو وحدكم .

Posté(e)

Nchalah Zadem ya3ml 3a9lou w yarja3 en forme thamech ma el milieu yet7assen fi nivezu récupération

Posté(e)

Hamdoullah la victoire!!

malla chaos total… lazem entraîneur jdid yfasse5 wou y3awed mellouel.

Posté(e)

معين

تدخيلة عزيز عبيد؟

مافهمتهااااااااااش

Posté(e)

Lyouma Rina eno Fama potentiel kbir barsha avec sasse ghacha Tka bouguerra et même bouchniba 

Tawa lezem un big coach qui saura les exploité à merveille 

Posté(e)

Pour Mazembe , attention , il y a le retour de l!excellent entraîneur qui a fait 2 ème place mondiale avec eux

Le franco sénégalais LAMINE NDIAYE

pour nous , on ne peut pas continuer avec Moine , avec tous nos respects

Posté(e)

Changer entraîneur avec une victoire, c'est mieux....

HM il faut le faire ce soir 

Posté(e)

Mouine ki wfe torh khraj directement et fama jomhour sabouh. Il a fait un signe mtaa semhouni et on peut sentir l’impuissance fi son geste avec le bras 

Thessou iheb l’espérance barcha ama khsara Il n’a pas le niveau 

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 18:19, yassine01 a dit :

Mouine ki wfe torh khraj directement et fama jomhour sabouh. Il a fait un signe mtaa semhouni et on peut sentir l’impuissance fi son geste avec le bras 

Thessou iheb l’espérance barcha ama khsara Il n’a pas le niveau 

Kan ja yheb l'espérance men 2020 ma3adech ywarina wejhou .. l9a errakcha sadda9 rohou , akber metma3ech Houwa welli m3ah 

Posté(e)

On doit changer l'entraîneur tout de suite , aujourd'hui même, il reste deux semaines avant le match de champions league 

Posté(e)

Sinon je trouve que bouchniba 3mal un bon match , nchalah la continuité 

Posté(e)
Le 03/09/2023 at 01:12, Zen a dit :

Nchalah Zadem ya3ml 3a9lou w yarja3 en forme thamech ma el milieu yet7assen fi nivezu récupération

Ti 3lech nemchiw leb3id ?

3andek Wahabi récupérateur !!!! 7ottou fi blasstou. Oumarou zayed. Normalement ettachkila beyna fel milieu: Wahabi - Tka - Bougerra - Sasse - Gacha w X bounta.

Posté(e)

Je ne sais pas chkoun le ou les responsables 3la mercato esna mais je dois leur dire bravo pour le travail effectué aller chercher sass ghacha tka bouguerra derbali c'est un coup de maitre nchalah sehli et RR ykouno la cerise sur le gâteau et avec le retour de GCon aura une très belle équipe très technique loulayed bouchniba le potentiel mawjoud nos 2 axiaux sont des internationaux  . 7otoulna entraîneur yehdikom rabi wyezi ma tha3o 3lina titrouet

Posté(e)

-Houssem ghacha le genre de recrutement qui peut vous faire gagner un match a lui seul. Tbarkallah quelle grinta et quelle puissance.

- Seif Tka tbarkallah machallah rabbi ya7fdhou mel 3in

- Sasse très prometteur pour un premier match

- Oumarou ......une enigme.... je ne sais pas si on a foiré dans son recrutement ou si l'entraineur n'a pas su bien l'exploiter. 

- J'ai l'impression qu'on a perdu 2 places d'etranger : charara et peut etre Oumarou et je crois que ca sera difficile de s'en debarasser. 

-Moine chaabani enti weldna mais dommage que vous n'avez pas les epaules pour la nouvelle version de l'esperance. Il nous faut un bon entraineur et surtout pas Faouzi Pneus car il va griller plusieurs joueurs et detruire le bon mercato qu'on est en train de faire. 

Hamdoullah pour les 3 points. Il ne faut pas se faire distancer dans le classement en attendant d'atteindre notre rythme de croisière.

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 19:31, badibadi a dit :

Je ne sais pas chkoun le ou les responsables 3la mercato esna mais je dois leur dire bravo pour le travail effectué aller chercher sass ghacha tka bouguerra derbali c'est un coup de maitre nchalah sehli et RR ykouno la cerise sur le gâteau et avec le retour de GCon aura une très belle équipe très technique loulayed bouchniba le potentiel mawjoud nos 2 axiaux sont des internationaux  . 7otoulna entraîneur yehdikom rabi wyezi ma tha3o 3lina titrouet

L9owa lkol fama chkoun mech satisfait b rendement mtaa bouchniba lyoum...w MC dakhel tyson à sa place meli kan couloir droit actif bla3na...

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 18:34, anisexpert a dit :

-Houssem ghacha le genre de recrutement qui peut vous faire gagner un match a lui seul. Tbarkallah quelle grinta et quelle puissance.

- Seif Tka tbarkallah machallah rabbi ya7fdhou mel 3in

- Sasse très prometteur pour un premier match

- Oumarou ......une enigme.... je ne sais pas si on a foiré dans son recrutement ou si l'entraineur n'a pas su bien l'exploiter. 

- J'ai l'impression qu'on a perdu 2 places d'etranger : charara et peut etre Oumarou et je crois que ca sera difficile de s'en debarasser. 

-Moine chaabani enti weldna mais dommage que vous n'avez pas les epaules pour la nouvelle version de l'esperance. Il nous faut un bon entraineur et surtout pas Faouzi Pneus car il va griller plusieurs joueurs et detruire le bon mercato qu'on est en train de faire. 

Hamdoullah pour les 3 points. Il ne faut pas se faire distancer dans le classement en attendant d'atteindre notre rythme de croisière.

Pour l'info le seul joueur qui est venu sous la demande de l'entraîneur w cellule ma khametech fih , c'est Oumaro 

Posté(e)

من نقاط قوة المدرب التغييرات متاعو وتوقيت التغييرات 

وكيما قال واحد من الوخيان فرقة السلامية الي يعاونو فيه

😁😂🤣

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 19:07, candia Traoré a dit :

Majdi traoui w mo3ine chedouha loubenet konna innajmou no9tlou lmatch...pfff sahha lihom maytirou illa mayogtlouna.

Wallah Metlaoui kenit hiyya to9til il match ou au moins iddakhil fina ghoula.....à 2-1 Memmiche sauve un but tout fait!!!!! w'khallena fil match! 

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 19:47, footraleur a dit :

Wallah Metlaoui kenit hiyya to9til il match ou au moins iddakhil fina ghoula.....à 2-1 Memmiche sauve un but tout fait!!!!! w'khallena fil match! 

Memmich a sauvé 2 buts wahed fil 2_1 khraj ycouvri wra l'axe w mane3na fi 2_2 koura ras ras..

Posté(e)

Brabbi chbi 7atta 7ad matkallem 3al duo meriah tougai et surtout meriah avec ces bourdes 

7atta Houma zeda un rendement inquiétant 

Posté(e)

J'ai pas pu voir le match mais gagner contre metlaoui 3 à 2 et voir les autres équipes ch3amlin avec les équipes elli l3abnelhom tefhem déjà elli famma mochkla kbira. Qui pour remplacer MC je ne sais pas mais je suis sûr qu'il le faut et le plus vite possible.

Posté(e)
Le 02/09/2023 at 19:57, hichmkachekh a dit :

Brabbi chbi 7atta 7ad matkallem 3al duo meriah tougai et surtout meriah avec ces bourdes 

7atta Houma zeda un rendement inquiétant 

Men match tataouine hkit 3lihom w hata lyoum kifkif indépendamment men les défaillances fil milieu aujourd'hui ils étaient hors sujet 2 passes tfassekhhom w tokhrej ras ras et même dans les duels ils sont fébriles 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.