Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J2] UST 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 22:43, phenomeno a dit :

Brabbi fassrouli haja ?

Tawwa la saison dernière Wahabi était designé pour être le remplacent de Couly, il a fait de bons matchs, d'autres moins bons, il avait ses qualités et ses défauts 

Cette saison, après avoir debuté le 1 er match en tant que 6, MC a decidé d'en faire la doublure de Meriah et Tougay dans l'axe 

Une décision discutable, mais c'est le choix de l'entraîneur. Ok.

Amma est ce que cette décision signifie que le remettre en 6 pour un bout de match est un crime ?

Ma3neha elyoum quand MC a decidé de faire rentrer un 6 w ghzar Lil banc, théoriquement le 1er qui doit entrer est Wahabi qui dépasse de loin Guenichi et qui a plus de vécu et de certitudes avec le groupe. Mais non, howa khater fi mokhou raddou axial donc ma3adch ynajjem yhabbtou 6.

Je t’assure caye 7ar9ou wahabi il sera toujours le remplaçant des axiaux tant que Mc est la, tu bil3aks howa rte7 min casse tête en le casant ainsi, hawka ansou bannak fil axe w ba9al za7ma fil milieu dans sa tete

• Réponses 540
  • Vues 12,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ti haw debchi ar7em men memich , meli tla3 ness el kol t7eb trodou buffon fi zmenou we howa farkh farfech mafih chay 3omri makont netsawer bech nti7ou lel niveau n7otou gardien kima haka fel cage , 3a

• Barcha yakrho mc mais on doit être réaliste chwaya svp: on a passé un match correct 7ata l'égalisation ili notre gardien 3atahelhom,  ensuite pour les changements malheureusement m3andek chay fel banc

• Raja3 Moez lel cage, w bara lawej gardien jibou en décembre ! Chnawa hal kreyek?

Posted Images

Posté(e)

Ena mafhemtech 3leh behtin 

Hedheka Mouine men 2018

2018 mchet m3ah 2019 ye7rez l'effectif 5ater houa en tant qu'entraineur 3mal el mosta7il bech yehredna ba3d dhhor el 5awar

Et dire que certains ici nous prenaient pour des cons w 9alek u7eb yemchi ama Hamdi ila7la7 bih

Posté(e)

No93od no93od w t3awed tji l mokhi kouret Berrima à 2 mètre de la cage fi tba9 fi rassou w howa 5ayef 3la cha3rou. Malla r'hout n9asiw fihom

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 20:35, Mejdi_EST a dit :

Ma famma 7atta el façon, essayed khdem khedma behia m3a les jeunes w ba3ed yal9a saif allah hosni adjoint, ynagguez w 3nadou el 7a9.

ki net3allmou on respecte les notres tawa nloumou 3lihom aprés, badri, couli kharjou t9oul chadinhom b 3amla.

Ilmarra jeya wassih y3ari 3lina..

Them far9 kbir bin ank tkhdem w terba7 taraji w annk tnaguez yekhi bou3azi mnine 3mil la7nek?? Min taraji w kifech wela enteaineur lin tarji.. mch ken howa toa3 may9aderch te9rib

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 21:07, anismkache51919 a dit :

Ilmarra jeya wassih y3ari 3lina..

Them far9 kbir bin ank tkhdem w terba7 taraji w annk tnaguez yekhi bou3azi mnine 3mil la7nek?? Min taraji w kifech wela enteaineur lin tarji.. mch ken howa toa3 may9aderch te9rib

Tawa hedha manta9? Yodherli ma 9otlek chay 3ib « nwassih » balek khouya wallé sa7bi!!

Posté(e)

A9wa hkeya saret oumarou match kemil yal3eb 2 eme attaquant kif 9bilena bountou raje3ou 6 , sans parler du changement des arrieres lateraux. Madhya3et wa9et  cet entraineur !!!!

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 20:25, Taraji Dream a dit :

Barcha w5ayen ici kassroulna ryoussena et el battata avec Khelil Guennichi. La79i9a me rit chey d'encourageant, fama action 7ab il fait un dribble gratuit fi milieu wallé un contre dangereux.

Sehla yessir pour moi, un jeune lezmou il montre quelque chose même fi 10 minute et un joueur yhabet w a7na reb7ine, youfa match Nul C que il a participé à la débâcle.

Les fruits du travail professionnel et acharné mte3 Arbi Zouaoui elly 10 ans et Hamdi y9oulou rahou il ne fout rien mais bon hana rina les Abid Hamrouni ( mella Bden mte3 Senior)  Guenichi Ben Hmida Fede3 Bouchinba et compagnie.. niveau chabibet el 3omrane wrasskom !!

Lkolna met9al9in men résultat ama khali netfahmou fil guennichi comment t'as pu le juger fi 30 minutes maa lfawdha mtaa staff? Il n'a pas donné le plus je suis d'accord ama fil fawdha eli nchoufou fiha depuis l'arrivée de MC comment tu peux évaluer un jeune objectivement sur 30 minutes...ma goltech rahou falta ama nosbrou chway avant de le juger...ynajem yanjah kima ynajem yatlaa flop mais on ne peut pas voir ça dans 30 minutes maa staff eli eendna...tu te rappelles des débuts de ben romdhan  w chnowa kona ngoulou 3lih?...pour le reste abid w berrima je suis d'accord avec toi ils ont joué pas mal des matchs et ils ne méritent pas une place même sur le banc

Posté(e)

3ala fikra ena convaincu elli chwaya lé hredna fel C1 en 2019 ken mouch el wac 5arjou... Kenou 7asrina fi tarkina avant le but refusé. 

Hredna fel super coupe 7atet Belaili 3al banc, deux ou trois coupes de Tunisie... hredna fi chab3a joueuret (Meziani...) 

Tawa on va probablement se faire éliminer dès le tour préliminaire de la C1 ... chouf wa9tha yetna77a wala lé

Posté(e)

Ya HM rahou el 7arb m3a WJ w jme3tou bech idhorek feha MC rahou 5atih.

Rahou 7ram tosref el flous hedhika el kol pour recruter et résilier pour les joueurs w bureau metjanned pour contrecarrer la FTF w iji felekher MC yehredna !

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 20:13, chiboub a dit :

Lkolna met9al9in men résultat ama khali netfahmou fil guennichi comment t'as pu le juger fi 30 minutes maa lfawdha mtaa staff? Il n'a pas donné le plus je suis d'accord ama fil fawdha eli nchoufou fiha depuis l'arrivée de MC comment tu peux évaluer un jeune objectivement sur 30 minutes...ma goltech rahou falta ama nosbrou chway avant de le juger...ynajem yanjah kima ynajem yatlaa flop mais on ne peut pas voir ça dans 30 minutes maa staff eli eendna...tu te rappelles des débuts de ben romdhan  w chnowa kona ngoulou 3lih?...pour le reste abid w berrima je suis d'accord avec toi ils ont joué pas mal des matchs et ils ne méritent pas une place même sur le banc

Fama des joueurs même si me ya3mlou chey fi 30 minutes,  tu flaires haja min jerytou wa9ftou sa touche de balle son positionnement..hedha Nada j'ai rien senti :D

enejim enkoune Ghalet mais perso en7eb les jeunes elly fi 30 minutes  te faire rêver..Al Ayeb son premier match était de ce genre là mais Haw Tarapatoni  Mooine marra yhabtou et 10 lé, va chercher sa logique !!

Posté(e)

Le changement de Shili par Ben Hmida n'a rien à voir avec le but encaissé. Le même changement a été effectué à la fin du match contre la Marsa. N'oublions pas que le match s'est joué sous un soleil de plomb. C'est logique de remplacer ses deux arrières titulaires par deux autres arrières frais, surtout si le niveau 9rib l'ba3dhou.

Sinon, pour ce qui est de Guenichi (j'avais bien mentionné auparavant qu'il est encore loin de prétendre à une place sur le banc des remplaçants), je pense que MC veut élargir la base de joueurs sur qui il peut compter dans le futur. N'oubliez pas que MC est kamikaze lorsqu'il s'agit de faire du turn over. Donc avant de titulariser Guenichi ou Triki dans un match retardé fi Ben Guerdane joué entre 2 matchs de CL, il commence à lancer les jeunes joueurs dans le bain dès maintenant.

Posté(e)

Bonsoir chers cbssistes ; 

Je le réécris 

- Mouine n'est pas le profil qui peut construire un projet de jeu et un noyau d'équipe 

- On n'a aucun latéral valable et Sehili y compris et en attendant des jours meilleurs , vaut mieux se patienter à Mejhed à 20 ans que Shili à 27 ans ou concentrer le choix entre Ben Hmida et Fellah 

- Oumarou malgré tout son rendement ne passe pas ou bien Mouine il change sa formule de jeu comme fût pour le nigérien à l'USMO ou changer son emplacement ou le céder en Décembre déjà avec la qualification de Jan on verra comment Mouine gérera ses choix 

- Derbeli est handicapé par Oumarou il ne peut pas jouer comme second pivot à coté de Tka 

- Guennichi est le meilleur pivot axial de l'effectif 

- Avec l'armada des pivots vaut mieux penser à Tka dans le moyen terme comme latéral droit 

ANECDOTE 

- J'ai assisté au moins à 10 matchs d'application les 4 dernières semaines , sur aucun match Abid a joué comme avant-centre , tfol il joue sur les flancs comme second attaquant 3lech nodhlmou fih et howa déjà démoralisé , cerise du gâteau Mouine il fait entrer Berrima malgré que Jabri a montré des belles choses , personnellement je pense que Mouine ses jours sont comptés 

Posté(e)

ياخي الطفل جبري المهاجم ، ياخي مضروب ولا هو زاده معاقب ؟

الطفل رجعناه مالاعارة ، هبطناه في وسط الماتش الي فات ... و الطفل قلب هجوم ... علاش اليوم نبدا بعبيد قلب هجوم و نكمل الماتش ببريمة ؟ 

ملاحظات صغيرة على ماتش اليوم

لعبنا بالاظهرة الاربعة الي عنا 

الترجي مانعرفش ادافع جمله ( ضد المرسى و ضد تطاوين ) ماتعرفش تسترجغ الكورة فيسع ، ماتعرفش تعمل البريسنغ و ملاعبية الوسط يدافعو و هو يوخرو اكثر ملي يعملو ضغط .... والقدام لا نعرفو نعملو هجوم معاكس لا نعرفو نعملو هجمة مركزة

الترجي حتي كان تجيب هالاند غدوة ، ماناش باش نتحسنو في الهجوم خاطر اصلا قاعدين نخلقو في عدد قليل برشا متاع فرص 

راي شخصي ، الثلاثي الحالي متاع الوسط مايجيوش في ربع غيلان دفاعيا و هجوميا 

مشكلة الترجي راهي في المدرب ... وان شاء الله البلاغ القادم يكون على تغيير المدرب 

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 20:28, Lasmaris a dit :

Sinon, pour ce qui est de Guenichi (j'avais bien mentionné auparavant qu'il est encore loin de prétendre à une place sur le banc des remplaçants), je pense que MC veut élargir la base de joueurs sur qui il peut compter dans le futur. N'oubliez pas que MC est kamikaze lorsqu'il s'agit de faire du turn over. Donc avant de titulariser Guenichi ou Triki dans un match retardé fi Ben Guerdane joué entre 2 matchs de CL, il commence à lancer les jeunes joueurs dans le bain dès maintenant.

Lancer les jeunes et élargir l'effectif se fait quand tu assures Le score.  C les ABC du foot !

Posté(e)

Le fait que MC aligne Derbali en tant que 6 prouve que MC préfère un 6 technique qui sache faire sortir la balle rapidement de la défense vers l'offensive (l'inverse de Couly). Il faut avouer que Derbali est très bon sur ce point. Il joue à la verticale grâce à son aisance technique et sa clairvoyance. C'est tout l'inverse de Couly qui joue tout le temps à l'horizontale, ce qui handicape et ralentit la construction du jeu de notre coté.

Par contre, Derbali n'est pas assez agressif, ni assez puissant et ni assez rapide fel phase défensive. Je pense que c'est la raison pour laquelle MC a fait rentrer Guenichi (un 6 de métier) en fin de match (pour freiner les joueurs frais rentrés en jeu coté Tataouine).

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 21:26, Taraji Dream a dit :

Fama des joueurs même si me ya3mlou chey fi 30 minutes,  tu flaires haja min jerytou wa9ftou sa touche de balle son positionnement..hedha Nada j'ai rien senti :D

enejim enkoune Ghalet mais perso en7eb les jeunes elly fi 30 minutes  te faire rêver..Al Ayeb son premier match était de ce genre là mais Haw Tarapatoni  Mooine marra yhabtou et 10 lé, va chercher sa logique !!

Maak aala toul l5at maa notre staff actuel fawdha w ma tafhem chay...par exemple Guennichi w Triki n'étaient pas convoqués pour la coupe arabe lyoum sur le banc...Wahabi et Ayeb étaient parmi les 1er choix au milieu lyoum ils sont derrière Guennichi et le trio titulaire...à mon avis le 1er responsable c'est le staff et bien évidemment HM eli yetfarej fi hal mahzla et il insiste de le garder...mochekletna lyoum mech Guennichi qui vient de jouer ses premières minutes...

Posté(e)

On doit qualifier en urgence les 2 brésiliens en attendant que HM yefhem que MC mehouch behi jemla.

Posté(e)

@Lasmaris , le seul qui peut alterner la récupération et la relance avec le même niveau est Ghilene et après lui  est Triki , le reste

- Guennichi la relance n'est pas son point fort mais la récupération il est hors concurrence ( il fonctionnera à merveille à coté de Tka) 

- Ayeb fort dans la relance 

- Wahabi vaut mieux investir en lui en axe 

Posté(e)

Un mot sur Tyson belahi chnowa mazal yaamel fi notre effectif? Il sait même pas faire un sprint yejri mtabess louta yraja3 passe ltali...karakouz...bouchniba avec tous ses défauts lyoum il a donné un centrage millimétré lberrima...ma fhamtech 3lech ce changement w 3lech on insiste à garder ce guignol tyson

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 21:38, Primavera a dit :

@Lasmaris , le seul qui peut alterner la récupération et la relance avec le même niveau est Ghilene et après lui  est Triki , le reste

- Guennichi la relance n'est pas son point fort mais la récupération il est hors concurrence ( il fonctionnera à merveille à coté de Tka) 

- Ayeb fort dans la relance 

- Wahabi vaut mieux investir en lui en axe 

Ena el 7a9 Guenichi yjini un peu mou fel duels physiques. Par rapport à sa corpulence, je m'attends à beaucoup plus d'agressivité de sa part.

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 20:39, chiboub a dit :

Un mot sur Tyson belahi chnowa mazal yaamel fi notre effectif? Il sait même pas faire un sprint yejri mtabess louta yraja3 passe ltali...karakouz...bouchniba avec tous ses défauts lyoum il a donné un centrage millimétré lberrima...ma fhamtech 3lech ce changement w 3lech on insiste à garder ce guignol tyson

Mezelou 3am fi son contrat ken jew 3ana rjel rahou selfouh ou be3ouh ou même résiliation. Arnaque, ensit chkoune Jebou lil Taraji 9ali9 we7ed machachou fi parc wallé 9rib el Hamdi et yjiblou fi les joueurs Libre. Ti bref  zeyed leklem !

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 23:17, Anis10 a dit :

3ala fikra ena convaincu elli chwaya lé hredna fel C1 en 2019 ken mouch el wac 5arjou... Kenou 7asrina fi tarkina avant le but refusé. 

Hredna fel super coupe 7atet Belaili 3al banc, deux ou trois coupes de Tunisie... hredna fi chab3a joueuret (Meziani...) 

Tawa on va probablement se faire éliminer dès le tour préliminaire de la C1 ... chouf wa9tha yetna77a wala lé

Taw yjiwk jme3et khallih yekhdem w min ba3d fama bilan… 

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 20:40, Lasmaris a dit :

Ena el 7a9 Guenichi yjini un peu mou fel duels physiques. Par rapport à sa corpulence, je m'attends à beaucoup plus d'agressivité de sa part.

logique ta remarque ; ama ya3tih Mouine 3 à 4 matchs et tu verras ; elyouma dhroli 7achem ou crispé ; pendant les entrainements il est bien dans son poste

Posté(e)

الترجي  الفريق الوحيد في العالم الي كل  ماتش  العب  الاربعه اظهره متاعه

باش اوريك قداه معين   تاعب ... لا تكتيت لا والو 

عندك شوي تعويضات  اصرفهم كيما اجي

حاله

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.