Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J2] UST 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 10:48, chiboub a dit :

Non fama ma a9wa nbadlou staff...mochekletna mech 6 wala une cartouche pour un étranger 

je suis réaliste, Hamdi bech y5alih 3al 9loubNa .. à moins d'une débâcle en super league ce qui est attendu pour moi avec le niveau affiché !

• Réponses 540
  • Vues 12,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ti haw debchi ar7em men memich , meli tla3 ness el kol t7eb trodou buffon fi zmenou we howa farkh farfech mafih chay 3omri makont netsawer bech nti7ou lel niveau n7otou gardien kima haka fel cage , 3a

• Barcha yakrho mc mais on doit être réaliste chwaya svp: on a passé un match correct 7ata l'égalisation ili notre gardien 3atahelhom,  ensuite pour les changements malheureusement m3andek chay fel banc

• Raja3 Moez lel cage, w bara lawej gardien jibou en décembre ! Chnawa hal kreyek?

Posted Images

Posté(e)

Belahi eendi question le nouveau débat mtaa mochekletna un vrai 6 kifech choftouha sur terrain? Car pour le match de Marsa et Tataouine j'ai pas vu des défaillances particulières dans ce poste...yakhi 6 bech yaamel les combinaisons w yaleeb les balles arrêtées b shih w yatlaa ymarqui w ysanter blasst les arrières w ysalah la bourde mabin Shili-Memmich ? Même en coupe arabe mech 6 bech ymarqui contre css w contre ittihad notre milieu a relativement assuré...donc je vois pas de tout kifech le poste de 6 tchoufou fih priorité w zid fama chkoun yet7asser aala couly dharba wahda...nos problèmes sont plus profonds

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 10:32, annnis a dit :

A9wa 7keya tnajem tsirelna! 

Mais on est le 28, la liste africaine part le 31 donc c'est quasi mort!

مش مشكل،مازالت الليستة 

Le 28/08/2023 at 10:42, chiboub a dit :

Pour rappel la liste africaine pour le 2ème tour préliminaire est jusqu'à le 31 août sinon pour la phase des poules on peut modifier la liste entre le 1 et le 30 septembre...

Feli samithom eendak tougai ghacha sasse rodrigo oumarou sont des étrangers w ken nawyin njibou 6 étranger titulaire win bech yaleeb avec la contrainte de 4 étrangers sur terrain?

جايبينو للسوبر ليغ و لرابطة الابطال

و و يبدى عندك ملاعبي قوي ديما عالبنك في يعاون في الماتشوات الكاسحين متع البطولة

الستة اجانب نظريا يلزمهم يكونو سوبر

Modifié (le) par baligh_roma

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 11:54, chiboub a dit :

Belahi eendi question le nouveau débat mtaa mochekletna un vrai 6 kifech choftouha sur terrain? Car pour le match de Marsa et Tataouine j'ai pas vu des défaillances particulières dans ce poste...yakhi 6 bech yaamel les combinaisons w yaleeb les balles arrêtées b shih w yatlaa ymarqui w ysanter blasst les arrières w ysalah la bourde mabin Shili-Memmich ? Même en coupe arabe mech 6 bech ymarqui contre css w contre ittihad notre milieu a relativement assuré...donc je vois pas de tout kifech le poste de 6 tchoufou fih priorité w zid fama chkoun yet7asser aala couly dharba wahda...nos problèmes sont plus profonds

Un 6 yeli bech ikhali Tka et surtout Derbali yal3bou merte7in (ou Oumarou). Or que tawa t7esshom mehomch fehmin rwe7hom entre récupération et animation offensive, surtout pour Derbali lezem chkoun wrah isaya9 l milieu je pense (à la Wahabi)

Posté(e)

Screenshot_20230828_110158.jpg

Modifié (le) par abdelhamid c

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 12:01, baligh_roma a dit :

جايبينو للسوبر ليغ و لرابطة الابطال

و و يبدى عندك ملاعبي قوي ديما عالبنك في يعاون في الماتشوات الكاسحين متع البطولة

الستة اجانب نظريا يلزمهم يكونو سوبر

Pratiquement tu peux pas avoir 6 étrangers de top niveau et avec des gros salaires car tu vas sacrifier 2 sur le banc pour chaque match en championnat ou en coupe...et c'est déjà compliqué de convaincre un joueur étranger confirmé d'accepter le statut de remplaçant...à mon avis parmi nos joueurs de milieu inajmou n5arjou 6 behi

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 11:04, abdelhamid c a dit :

Bjehrabi pour finir avec la polémique mta3 wajdi Bouazzi eli ene we7id minnes menich msem7ou 3ala el penalty mta3 derby. 

Voici le but, lé neguiz w lé Fra7 w lé dkhal l terrain, jew ses joueurs 3an9ouh w 93ad we9if wra ligne 

W ene mefhimtich chnya censé ya3mel, son premier match devant son public... Y9olhom lé ene mkachakh menejemch na3mel 7ata réaction

Screenshot_20230828_110158.jpg

Regarde la video à partir de 28 sec! Hawka ynaguez w y7ammel

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 12:04, UnicoAmore a dit :

Un 6 yeli bech ikhali Tka et surtout Derbali yal3bou merte7in (ou Oumarou). Or que tawa t7esshom mehomch fehmin rwe7hom entre récupération et animation offensive, surtout pour Derbali lezem chkoun wrah isaya9 l milieu je pense (à la Wahabi)

Pour les matchs à Rades rahou ils peuvent jouer sur la même ligne en phase défensive yaleebou mertahin ezoz et ils alternent dans la phase offensive w hadha howa eli sar fi match lmarsa...bref indépendamment de Tka et Derbali à mon avis inajmou n5arjou 6 behi w un trio compatible au milieu avec notre effectif actuel s'il y a un vrai staff...honnêtement je vois pas qu'un 6 va résoudre nos problèmes...Wahabi était bon en fin de PO la saison dernière Ayeb kifkif a passé qlq bons matchs...chnowa sar entre temps allahou a3lam...

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 11:07, chiboub a dit :

Pratiquement tu peux pas avoir 6 étrangers de top niveau et avec des gros salaires car tu vas sacrifier 2 sur le banc pour chaque match en championnat ou en coupe...et c'est déjà compliqué de convaincre un joueur étranger confirmé d'accepter le statut de remplaçant...à mon avis parmi nos joueurs de milieu inajmou n5arjou 6 behi

أن شاء الله نخرجو 6 باهي ،اما راهو بوست مهم برشا

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 12:10, chiboub a dit :

Pour les matchs à Rades rahou ils peuvent jouer sur la même ligne en phase défensive yaleebou mertahin ezoz et ils alternent dans la phase offensive w hadha howa eli sar fi match lmarsa...bref indépendamment de Tka et Derbali à mon avis inajmou n5arjou 6 behi w un trio compatible au milieu avec notre effectif actuel s'il y a un vrai staff...honnêtement je vois pas qu'un 6 va résoudre nos problèmes...Wahabi était bon en fin de PO la saison dernière Ayeb kifkif a passé qlq bons matchs...chnowa sar entre temps allahou a3lam...

SUR le but thama mauvais placement de gnichi illi ken retard  barcha wb3id 3la wael il chaieb 

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 11:09, annnis a dit :

Regarde la video à partir de 28 sec! Hawka ynaguez w y7ammel

Mehouch howwa edheka, Bouazzi dh'hor a partir de la 30eme seconde, we7id y3anna9 fih w howa ma3mel 7ata réaction 

Le 28/08/2023 at 11:09, annnis a dit :

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 12:13, pipo15 a dit :

SUR le but thama mauvais placement de gnichi illi ken retard  barcha wb3id 3la wael il chaieb 

Oui il était en retard maak et n'importe quel autre joueur peut être  en retard sur une action dans le dernier tier de terrain de côté d'adversaire...et à mon avis les 2 seuls fautifs dans l'action de but sont Memmich et Shili...pour faire simple vous regardez toute notre animation défensive rahi fdhiha indépendamment chkoun 6 w chkoun 8...chaque balle arrêtée l tataouine est une occasion nette chkoun l fautif zaama 6 wala axe wala gardien wala arrière...lhassel barcha fawdha manich nchouf kifech l'intégration d'un nouveau 6 va résoudre nos problèmes 

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 12:20, chiboub a dit :

Oui il était en retard maak et n'importe quel autre joueur peut être  en retard sur une action dans le dernier tier de terrain de côté d'adversaire...et à mon avis les 2 seuls fautifs dans l'action de but sont Memmich et Shili...pour faire simple vous regardez toute notre animation défensive rahi fdhiha indépendamment chkoun 6 w chkoun 8...chaque balle arrêtée l tataouine est une occasion nette chkoun l fautif zaama 6 wala axe wala gardien wala arrière...lhassel barcha fawdha manich nchouf kifech l'intégration d'un nouveau 6 va résoudre nos problèmes 

le juste remarque wbara ama raho guinichi  fel elite a fait un bon rendement en tant que 8 wdjeja il etait buteur à plusieurs reprises menhom bountou fel derby 

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 12:10, chiboub a dit :

Pour avoir regardé le 1er match au stade, j'ai vu pleins de fois Derbali en 6 où il voulait temporiser et sortir le ballon proprement, sauf qu'il était très bas et pressé par plusieurs marsois, une perte de ballon ghadi peut-être fatale (ken sada9ni rabbi il en a perdu quelques uns ghadi). Pour l'instant ça confirme ce que je pensais de lui, c'est plus un 8 ou 10 qui peut dépanner en 6 mouch akther

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 09:33, chiboub a dit :

Je te rejoins sur Guennichi...par contre si on va prêter Mimouni Abid et Hamrouni on aura aucun ailier derrière Ghacha et Bouguerra...Sharara est toujours blessé...c'est très peu pour le rythme des matchs qui nous attend...sinon pour les étrangers hors quota on peut recruter à partir des natifs 2003

Merci pour la correction Chiboub ; sade9ni je suis un fort fervent des jeunes , ya3rfouni sur le forum 

ama objectivement c'est clair naf7a tarett pour Berrima et Mimouni déjà fin de contrat et ils négocient ailleurs mehomch mch y3awdou ; 3ada vaut mieux tu integres Dhaou et Kada ( apparement son retour est pour les prochains jours)  

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 12:30, UnicoAmore a dit :

Pour avoir regardé le 1er match au stade, j'ai vu pleins de fois Derbali en 6 où il voulait temporiser et sortir le ballon proprement, sauf qu'il était très bas et pressé par plusieurs marsois, une perte de ballon ghadi peut-être fatale (ken sada9ni rabbi il en a perdu quelques uns ghadi). Pour l'instant ça confirme ce que je pensais de lui, c'est plus un 8 ou 10 qui peut dépanner en 6 mouch akther

Pour Derbali je suis d'accord c'est un 8  maa beja w l3ab même 10 parfois...mais je voulais dire qu'on peut adapter la composition et le schéma tactique de milieu selon les profils des joueurs dans notre effectif mais avec le staff actuel c'est une mission impossible 

Le 28/08/2023 at 12:25, pipo15 a dit :

le juste remarque wbara ama raho guinichi  fel elite a fait un bon rendement en tant que 8 wdjeja il etait buteur à plusieurs reprises menhom bountou fel derby 

Oui hata ki l3ab 6 maa les élites ken yatlaa barcha w ymarqui techniquement il est valable...je me rappelle de son but fi derby koura raj3a 7atha bel gauche tir croisé...en passant il a une bonne qualité de tir...mais sa réussite avec les seniors va dépendre de plusieurs facteurs dont le staff...

Le 28/08/2023 at 12:32, Primavera a dit :

Merci pour la correction Chiboub ; sade9ni je suis un fort fervent des jeunes , ya3rfouni sur le forum 

ama objectivement c'est clair naf7a tarett pour Berrima et Mimouni déjà fin de contrat et ils négocient ailleurs mehomch mch y3awdou ; 3ada vaut mieux tu integres Dhaou et Kada ( apparement son retour est pour les prochains jours)  

Oui dans ce cas je suis d'accord avec toi on peut intégrer Kada qui peut jouer sur le couloir gauche ou 9 et il prend la place de Berrima et Mimouni sur le banc...sinon Hkayet Dhaou wen weslet?... car Maddaoui yetrena en solo hasb ma fhamt fil mdou(gabes) apparemment il n'a pas encore signé avec usmo

Screenshot_20230828_124048_Facebook.jpg

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 11:04, UnicoAmore a dit :

la grande erreur ili dima n3awdou feha ahna il joumhour 

kif yabda 3andik un milieux technique ynajim ychid il koora tu 'aura pas besoin de ce grands 6 

la preuve avec dali , benghit kwame kenit dima il koora 3ana donc on n'a pas souffert 

ki tabda 3annaanimation defensive avec un bon pressing in n'aura pas besoin de ce "heycha" 

notre probleme est ailleurs

Posté(e)

@chiboubselon un ami proche du bureau , jusqu'à aujourd'hui leur license à la FTF est à notre nom et selon les lois FTF , ils ne peuvent signer à l'USMO que dans le cas qu'on leur offre pas un contrat pro. 

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 13:09, Primavera a dit :

@chiboubselon un ami proche du bureau , jusqu'à aujourd'hui leur license à la FTF est à notre nom et selon les lois FTF , ils ne peuvent signer à l'USMO que dans le cas qu'on leur offre pas un contrat pro. 

Merci pour l'info ! Inchallah on les récupère chmata fil avocat eli yhareb fihom bech yetraba...

Posté(e)

Autre chose, il n'y a des signes qui ne trompent pas, mais ce Ghacha n'est ni Blaili ni Houni, c'est vrai que c'est son 2ème ou 3ème matchs qu'on ne peut pas le juger tawa mais dhahér ce n'est pas le joueur qui est capable de faire la différence, max il anime son couloir, il dribble deux ou trois joueurs, il centre mais ce n'est pas celui qui démarque w yhézlék éjam3éya 3ala dhahrou

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 11:53, Mascherano a dit :

la grande erreur ili dima n3awdou feha ahna il joumhour 

kif yabda 3andik un milieux technique ynajim ychid il koora tu 'aura pas besoin de ce grands 6 

la preuve avec dali , benghit kwame kenit dima il koora 3ana donc on n'a pas souffert 

ki tabda 3annaanimation defensive avec un bon pressing in n'aura pas besoin de ce "heycha" 

notre probleme est ailleurs

الكارثة في ""ailleurs "

مدرب سادس ماتش و شي ما فما

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 13:32, Jihedetarajiiii a dit :

Autre chose, il n'y a des signes qui ne trompent pas, mais ce Ghacha n'est ni Blaili ni Houni, c'est vrai que c'est son 2ème ou 3ème matchs qu'on ne peut pas le juger tawa mais dhahér ce n'est pas le joueur qui est capable de faire la différence, max il anime son couloir, il dribble deux ou trois joueurs, il centre mais ce n'est pas celui qui démarque w yhézlék éjam3éya 3ala dhahrou

Kahaw nkamlou nenzlou aala Ghacha notre meilleur joueur sur ces 2 premiers matchs de championnat...khouya Ghacha aamal assist lmatch eli fet w hier il était le meilleur joueur offensif et tactiquement il était irréprochable..la plupart de nos actions offensives ont commencé sur le couloir droit avec Ghacha...tu veux le comparer avec Houni? OK Houni peut-être yaamel akther show ama oumour efficacité il est loin de compte...Wa9tech kan hazna ? À part qlq matchs yet3adou bel ka3ba sur 4 ans et demi...en plus il se blesse souvent...je te rassure Ghacha bech yaamel maana un très bon passage et tu verras inchallah et il est meilleur que houni dans la plupart des aspects...sinon la comparaison avec Blaili manghir ma nodokhlou fiha aala 5ater je considère Blaili falta yji mara fi 20 ans...tnajem teseel jma3a wselt goltelhom Blaili est plus technique que Salah :D

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 12:43, chiboub a dit :

Kahaw nkamlou nenzlou aala Ghacha notre meilleur joueur sur ces 2 premiers matchs de championnat...khouya Ghacha aamal assist lmatch eli fet w hier il était le meilleur joueur offensif et tactiquement il était irréprochable..la plupart de nos actions offensives ont commencé sur le couloir droit avec Ghacha...tu veux le comparer avec Houni? OK Houni peut-être yaamel akther show ama oumour efficacité il est loin de compte...Wa9tech kan hazna ? À part qlq matchs yet3adou bel ka3ba sur 4 ans et demi...en plus il se blesse souvent...je te rassure Ghacha bech yaamel maana un très bon passage et tu verras inchallah et il est meilleur que houni dans la plupart des aspects...sinon la comparaison avec Blaili manghir ma nodokhlou fiha aala 5ater je considère Blaili falta yji mara fi 20 ans...tnajem teseel jma3a wselt goltelhom Blaili est plus technique que Salah :D

غشة يلعب وحدو عاليمين و تبارك الله عليه،خلي كان جا عنا ظهير باهي و مهاجم كي الناس...

بالنسبة البلايلي كان جا عندو hygiène de vie متع صلاح راهو في الريال....

Modifié (le) par baligh_roma

Posté(e)

Ena agréablement surpris par Ghacha. Un profil entre Houni et Bleili. Plus efficace que Houni, moins spectaculaire que Bleili, à des années lumières d'un Ben Saha. Nchallah ikammel

Modifié (le) par UnicoAmore

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 12:32, Jihedetarajiiii a dit :

مافماش ملاعبي كيف ملاعبي

البلايلي فلتة كيما مساكني ما يتعادوش ديما

الهوني قداش معانا وبين الي هو موش جياب طراح

والفلوس الي خذاها الكل حرام فيه

دونك المقارنة ما تجيش

غشة ملاعبي باهي ولعبو نظيف وباش يعاوننا

والحكم عليه كا يجيش توا

انا يعجبني لعب غشة خير من لعب الهوني

ويزينا من التنبير على الملاعبية الجدد ظازلنا ما رينا شيء

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.