Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J2] UST 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 15:12, zedcom a dit :

Vu la pauvreté au poste 9. Un autre entraîneur aurait pu jouer sans. Rajouter un autre milieu et donner plus de liberté au trio Omarou, tka et derbali.

Notre entraîneur ne sait faire que du 4-3-3.

Notre entraîneur ne joue pas en 4-3-3 car il connaît bien ce système 

Il joue en 4-3-3 car ses joueurs sont habitués à ce système et qu'ils peuvent l'appliquer sans lui 

Mais howa il ne maîtrise aucun système 

• Réponses 540
  • Vues 12,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ti haw debchi ar7em men memich , meli tla3 ness el kol t7eb trodou buffon fi zmenou we howa farkh farfech mafih chay 3omri makont netsawer bech nti7ou lel niveau n7otou gardien kima haka fel cage , 3a

• Barcha yakrho mc mais on doit être réaliste chwaya svp: on a passé un match correct 7ata l'égalisation ili notre gardien 3atahelhom,  ensuite pour les changements malheureusement m3andek chay fel banc

• Raja3 Moez lel cage, w bara lawej gardien jibou en décembre ! Chnawa hal kreyek?

Posted Images

Posté(e)

En parlant de défense, shih Tougai je le considère comme une valeur sûre et c'est un leader pour moi mais sur les 2 derniers matchs yodhhor un peu perdu sur le terrain....hier fama koura mita à côté de point de corner normalement ycouvri b shih w ma ykhalich l'ailier droit ysanter mais à cause de sa lenteur dans la couverture taada centrage w lahdha la tmarka un but men koura mita...à part les 2 situations eli sar fihom malentendu mabin Shili et Memmich yakhi notre axe win y3oum wa9etha ? Car j'ai pas vu un bloc haut de notre part et au même temps ay joueur men tataouine yaamel passe longue vers l'avant l'attaquant de Tataouine se retrouve en 1 contre 1 avec Shili...honnêtement barcha passivité w indiscipline de la part de notre axe...lazem yfi9ou

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 10:12, zedcom a dit :

Vu la pauvreté au poste 9. Un autre entraîneur aurait pu jouer sans. Rajouter un autre milieu et donner plus de liberté au trio Omarou, tka et derbali.

Notre entraîneur ne sait faire que du 4-3-3.

Pour moi n5ali ben ayed 7ata lil banc w nchouf résiliation pour charara

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 15:11, espgafs a dit :

Wahabi

ماهوش البروفيل الي حاجتنا بيه

ماهوش فكاك وماهوش قوي 

وعندو زلعات متاع كنترول كورة،تخليه وحدو في الاكس تباصي طول

Posté(e)

Louled na9ra barcha 3ala le poste de 6 lezmou ikoun heycha w ya3ref yal3ab

Raw inajem ikoun hakeka ama kif tarmih f terrain w t9olou ya flén fok koura w as7abou mch fehminou w fama 0 collectif autour de lui raw bch ikoun ka3ba lé

Faut pas croire que Rodri camavinga... ect behin 5ater juste houma behin. Rahom béhin 5ater il existe un collectif et une idée de jeu wadh7a.

Raw les 6 modernes tayarat 5ater leurs équipes excellent dans le contre pressing

Lbera7 rana on était complètement dépassé menghir koura, raw on défend pas comme une équipe raw kol we7ed est livré à lui même 

Posté(e)

Jomhour Taraji herbet bih! 

Fi belhom fantasy! 

Ala Mourad Allah ! 

Posté(e)

Sinon, ena we7ed m nés manich nestana w manich taleb m taraji twali tkawer k Real wala city w ma7achtich b contre pressing en 7 secondes wala latéral inversé... ena sa9f toumou7ati a9al b baaaarcha, ena n7b nchouf jam3iti tmétrizi quelques phases de jeu a3tini 5ouya plan défensif collectif menghir koura w bil koura a3tini nchouf un appel / contre appel w a3tini fi 90 d9i9a nchouf 5 wala 6 marat un jeu en triangle w tawzi3a fi chakl tassdida 9odem l cage akahaw w un bonus : 3ala 6 / 7 corner a3tini wa7da tetchat fi blasset'ha w tal9ana présent f zone eli tchatet feha. Ken on maîtrise hal phases hedhom nhizouha championnat bil merte7.

Posté(e)

elli yestana fi Rodrigo bech tet7asen lomour, men8ir maykasser rassou. J’ai regardé 360 minutes de son jeu. Il est bon ama mehouch bech iti7 l centre ihez el koura w ydribbli w ymarki. C’est un bon finisseur ama lezmou une bonne animation offensive w avec Mouine, a moins tjiblou une star calibre Msekni wala Bleili, mana bech nchoufou chay. 
Badel ya Hamdi madem mazel bekri!!!

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 17:35, med_kekli a dit :

Sinon, ena we7ed m nés manich nestana w manich taleb m taraji twali tkawer k Real 

ena nhebha tkawer kil real, je pense que c'est le jeu le plus efficaces et qui marche le mieux avec la qualité de nous joueurs,

je demande pas certe la meme qualité, mais au minium avoir une identité clair , comme au fin des année 90 et comme avec fb de 2010 

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 13:48, why a dit :

Le poste 6 est une preuve flagrante de la pauvreté tactique et technique de Moine.

En 6, tu as Wahabi. Il n'est pas excellent, mais il est jeune et perfectible. W 5alli 3lik, il a sorti correct en coupe Arabe.

Donc un entraîneur 3andou chwayya to5mem w cohérence, irassmou ghadi, i3addi el préparation el koll mrakkez m3ah.

Iji si Moine Capello ichag3abha. Haw Derbali, haw Oumarou, haw Guennichi... Bref, machki w 7ott formation.

Donc el mouchkla el koll fi Moine: il n'a pas évolué, il est d'une pauvreté technique incroyable... W 3andou des changements mte3 falsfa fel faregh..

Tawwa, we7ed mennes ayyest. L'ESPERANCE c'est mon équipe, je la suis depuis 40 ans... Amma hedhi periode etta33eb yessser. Allah ghaleb, mais fi mo55i nestanna fi 5aybet el amal ejjeyya.. W rabby yostor.

7aja a5ira : Moine inajjem isallakha ki 3andou des joueurs 9wiyyin tactiquement w techniquement. Malheureusement, lyoum sur terrain ma fammech un leader technique. Donc ça donne ce niveau 7moum w match i7acchem w résultat i5allina mordha...

m3ak allekher fi hedhi.

ena perso je vois effectif mte3na khir 4-4-2 losange

wahabi en 6, tka ou derbali en 8, et oumarou en faux 10 qui se replie en phase défensive.

el 9oddem bouguerra ou ghaccha ataw yguedou rwe7hom.

hal 4-3-3 yezzina menha mta3 deux ailiers forts ou bounta s7i7a wa7na ma3annech

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 17:37, Stanford a dit :

elli yestana fi Rodrigo bech tet7asen lomour, men8ir maykasser rassou. J’ai regardé 360 minutes de son jeu. Il est bon ama mehouch bech iti7 l centre ihez el koura w ydribbli w ymarki. C’est un bon finisseur ama lezmou une bonne animation offensive w avec Mouine, a moins tjiblou une star calibre Msekni wala Bleili, mana bech nchoufou chay. 
Badel ya Hamdi madem mazel bekri!!!

S'il est un bon finisseur, on ne demande pas mieux. Un bon finisseur c'est un joueur qui va constamment obliger deux défenseurs à le surveiller. Cela va forcément ouvrir des brèches dans la défense adverse pour nos ailiers et joueurs du milieu.

Berrima lui, 7atta ken les défenseurs adverses ysaybouh wa7dou, il ne risque pas de bien se positionner walla de faire un bon appel de balle, khalli 3ad ken bech ymarki. D'ailleurs, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il ne fait jamais un appel en profondeur vers la cage adverse. Dima ses appels sont soit sur l'aile walla des appels de balles dans le mauvais sens, c-à-d yabda 3ati b'dhahrou lel cage adverse et il court vers le milieu du terrain.

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 16:57, Lasmaris a dit :

S'il est un bon finisseur, on ne demande pas mieux. Un bon finisseur c'est un joueur qui va constamment obliger deux défenseurs à le surveiller. Cela va forcément ouvrir des brèches dans la défense adverse pour nos ailiers et joueurs du milieu.

Berrima lui, 7atta ken les défenseurs adverses ysaybouh wa7dou, il ne risque pas de bien se positionner walla de faire un bon appel de balle, khalli 3ad ken bech ymarki. D'ailleurs, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il ne fait jamais un appel en profondeur vers la cage adverse. Dima ses appels sont soit sur l'aile walla des appels de balles dans le mauvais sens, c-à-d yabda 3ati b'dhahrou lel cage adverse et il court vers le milieu du terrain.

Un bon finisseur avec moine , il va faire la sieste chaque match 

Posté(e)

Brabi qu’en est-il de GC ?

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 19:15, Gazgouz a dit :

Brabi qu’en est-il de GC ?

ما فما حتى خبر

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 21:53, phenomeno a dit :

Pas de nouvelles bonnes nouvelles :D

مالا خلي هكاكة حتى يجيو les bonnes 😁

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 23:03, baligh_roma a dit :

مالا خلي هكاكة حتى يجيو les bonnes 😁

Sinon haw Zaddem yetrena bel maryoul mtaana mech kima ben hamouda :D netsawer mech kharej

Screenshot_20230828_230746_Instagram.jpg

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 22:35, chiboub a dit :

Enass lkol tchouf eli notre point faible est le staff sauf HM

https://fb.watch/mIP9YXo87a/

Justement Je pense qu'il y'a un tournant dans la relation du Club avec les médias. Je me souviens très bien que les années 2019-2021 aucun chroniqueur n'osait critiquer la faiblesse de mouine ouvertement pourtant le public kolou yaghli 3lih pire même on était qualifié par ces mêmes médias de mondassin et des mercenaires qu'on payait pour mener des compagnes sur les réseaux sociaux dans le but de déstabiliser le Club le même message était véhiculé par bouchoucha et les proches de hamdi. Idem pour l'autre chouchou du président mbc personne n'osait le critiquer. Chnawa li tbadel Allah a3lam. 

Posté(e)

عندو ألف حق

Jeu lent, stéréotypé avec des passes b talifoun men 3am el 7arb

Des joueurs ma ikawrouch en mouvement w zid wa9fethom ghalta sans parler des CPA  offensives et surtout défensives zid 3lihom le manque de rigueur.

MC est une hémorragie qui doit être arrêtée avant de commencer à traiter la plaie.

Posté(e)
Le 28/08/2023 at 22:08, chiboub a dit :

Sinon haw Zaddem yetrena bel maryoul mtaana mech kima ben hamouda :D netsawer mech kharej

Screenshot_20230828_230746_Instagram.jpg

هاو صاحبنا الادمين يلمح 😅

Screenshot_2023-08-28-23-11-37-79_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Posté(e)

Franchement bonne nouvelle si Zaddem reste. J’espère tekbess mlih beli sarlou w nchala ihot mokhou fel koura et surtout fel Taraji

Posté(e)

Hamdi ychouf zeda ama fama hajet extra sportif binou w bin l "moudarreb"

Posté(e)
Le 29/08/2023 at 00:46, maroo216 a dit :

Hamdi ychouf zeda ama fama hajet extra sportif binou w bin l "moudarreb"

Kima chnawa? 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.