Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J2] UST 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 19:44, mohamed mehdi a dit :

ti haw debchi ar7em men memich , meli tla3 ness el kol t7eb trodou buffon fi zmenou we howa farkh farfech mafih chay 3omri makont netsawer bech nti7ou lel niveau n7otou gardien kima haka fel cage , 3amnewel 9olna on a touché le fond avec debchi yekhi tla3 lé fama mé akhyeb ,

Khouya sérieusement tfarejt fi memmich guedech me mara? Ki tehki heka todhhorli ma tfarejt fih hata mara

• Réponses 540
  • Vues 12,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ti haw debchi ar7em men memich , meli tla3 ness el kol t7eb trodou buffon fi zmenou we howa farkh farfech mafih chay 3omri makont netsawer bech nti7ou lel niveau n7otou gardien kima haka fel cage , 3a

• Barcha yakrho mc mais on doit être réaliste chwaya svp: on a passé un match correct 7ata l'égalisation ili notre gardien 3atahelhom,  ensuite pour les changements malheureusement m3andek chay fel banc

• Raja3 Moez lel cage, w bara lawej gardien jibou en décembre ! Chnawa hal kreyek?

Posted Images

Posté(e)

Fi belkom avec cette mizeria offensive un avant centre wa7dou va transformer notre jeu ?? 3ali choftou ces derniers matchs bouh bay ken jetou koura mta3 bounta kol 4 matchouet. Sachant qu'on a joué contre marsa w tataouine

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 18:53, chiboub a dit :

Depuis l'arrivée de MC, en PO on a fait 4 victoires(contre benguerdan beja css à Rades et contre tataouine l'équipe la plus faible de PO) et 2 défaites dont une en finale de coupe...et 2 nuls dont un derby devant notre public...tehki maah ygolak j'ai trouvé les joueurs touchés mentalement...tji tchouf cette saison on est incapable de gagner contre shorta et css en coupe arabe...on perd 2 pts à tataouine et une victoire 1_0 contre lmarsa...zaama chnya la nouvelle excuse ? Les brésiliens ne sont pas encore qualifiés wala skhana barcha fi tataouine? Un bilan y7achem si j'étais à la place de MC je démissionne directement 

و المشكل تخاف لا حمدي يجيبلك فوزي البنزرتي 

، ماك تعرف أحنا ندوخوك أفكار

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 18:40, Lasmaris a dit :

Sur le but de Tataouine ainsi que sur l'action semblable qui l'a précédé, c'est Shili qui est fautif.

Comment peut on retourner le ballon au gardien sans vérifier auparavant son positionnement?! Supposons que Memmiche ma khrajch, trajja3lou passe aveugle hakka? Si tu n'as pas le temps de voir où se trouve ton gardien, tu dégages le ballon fel touche walla fel corner! La passe aveugle en étant dernier défenseur et de surcroit pressé par l'adversaire, c'est interdit! Ce sont les ABC du foot.

Voilà.

Shili a les réflexes d'un défenseur de petites équipes. Je suis certain que durant toute sa carrière il n'a pas eu affaire dans les équipes avec lesquelles il a joué a un gardien qui sort de ses 6 mètres mouch les 18.

Howa en théorie c'est une affaire de staff. Quand on a un gardien libero, il y a une manière de défendre a mettre en place avec les défenseurs. Je ne blâme pas MC, il se peut que ça a été discuté mais mal appliqué.

Tu as un gardien libero, c'est lui le patron de la défense en situation de contre, si le défenseur anticipe c'est a dégager en touche ou en corner.

Ceci dit, Memmich est comme ça, a prendre ou à laisser. 3 minutes après il était a 25 mètres de ses buts pour relancer. Si ça ne plaît pas Mabrouk 3likom MBC le gardien qui n'a jamais quitté sa ligne.

Posté(e)

كالعادة الواحد يكمل نهار الأحد مريض.

Matansewech el casquette Mercedes..

Posté(e)

اصلا 

Le 27/08/2023 at 19:01, ronaldido a dit :

و المشكل تخاف لا حمدي يجيبلك فوزي البنزرتي 

، ماك تعرف أحنا ندوخوك أفكار

جيب ميسالش ،مدرب ما يعرفش يوقف ملاعبية لا في الهجوم لا في الدفاع ،ما غير ما نحكيو على التكتيك،ملاعبية ضايعة،تغييرات تضحك،

هات اي مدرب

Posté(e)

و بعد اتوا يخرجلك يقلك سخانة و حالة الملعب و الملاعبية ممسوسة نفسانيا و هوا خطيه

Telment 7amas fi rasou mechi mkharj shili direct w rakblou kol chay 3ala dhahrou hiwa 

Posté(e)

Le but c est la faute de memich mais je préfère yoghlot tawa w yet3allem que ya3malha Di demi finale cl. C est un bon gardien juste il veut trop en faire yelzem yorzon chwaya sinon il a du potentiel pour moine Borjouleya bdé ibalbez des changements bizarre !! Ye weldi le seul changement lyoum El Ayeb wala wahabi tssaker bih ki enti reb7 haw berrima haw des latéraux haw gnichi b numéro 9 !!! Du n importe quoi ! Yelzem les 2 brésiliens ikounou tayart si non on va galeré avec moine 

Posté(e)

Bech ymarki 2 m5arej tka w mda5el Hamrouni....mta3 hani 4malet changement offensif....

Guinichi zeda mili d5al la3ba t****

Nos jeunes kethba kbira.ma fhemtech déjà kifach wesslou senior......fama kan 3ayeb yaslah w haw bech yedfnou apparemment.....

Modifié (le) par hama1985

Posté(e)

El 7aja el behya m3a mouine elli je ne stresse plus.

Rabi yehdi we akahaw

Posté(e)

En passant wajdi bou3ezi ki 3adlou ynaguez bil far7a.. them minimum respect ok inti pro w hatha ech trabit fi taraji chapeau mais ilfar7a b façon hathika 3ib

Posté(e)

Barcha yakrho mc mais on doit être réaliste chwaya svp: on a passé un match correct 7ata l'égalisation ili notre gardien 3atahelhom,  ensuite pour les changements malheureusement m3andek chay fel banc et c pas la faute de l'entraîneur . 

Concernant les joueurs :

- gacha : il joue beaucoup collé à la ligne et zéro occasion créé 

- bouguerra : beaucoup de déchets techniques et pas constant dans le rendement 

- guenichi : a3tih blech el mohem b3id 3lina

Modifié (le) par tarajiwbass

Posté(e)

Sinon on a battu l'ASM a domicile 1/0 bil mochta, et on a concédé le nul a Tataouine.

Le CSS a battu le CAB a domicile 2/0 et s'est imposé a la Marsa 0/1.

L'USMO a joué aujourd'hui son 1er match et s'est imposé a Bizerte 0/2.

Pourquoi je parle de ces équipes ? Car ils ont joué la coupe arabe, ils ont 3 matchs pleins dans les jambes de plus que leurs adversaires, ils sont plus compétitifs donc l'argument habituel de début de saison, automatismes et jambes lourdes ne tient pas cette saison 

Ça se traduit sur terrain pour les autres équipes (CSS et USMO) et pas pour notre cas. Za3ma 3léch ?

Posté(e)

Barcha w5ayen ici kassroulna ryoussena et el battata avec Khelil Guennichi. La79i9a me rit chey d'encourageant, fama action 7ab il fait un dribble gratuit fi milieu wallé un contre dangereux.

Sehla yessir pour moi, un jeune lezmou il montre quelque chose même fi 10 minute et un joueur yhabet w a7na reb7ine, youfa match Nul C que il a participé à la débâcle.

Les fruits du travail professionnel et acharné mte3 Arbi Zouaoui elly 10 ans et Hamdi y9oulou rahou il ne fout rien mais bon hana rina les Abid Hamrouni ( mella Bden mte3 Senior)  Guenichi Ben Hmida Fede3 Bouchinba et compagnie.. niveau chabibet el 3omrane wrasskom !!

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 20:19, anismkache51919 a dit :

En passant wajdi bou3ezi ki 3adlou ynaguez bil far7a.. them minimum respect ok inti pro w hatha ech trabit fi taraji chapeau mais ilfar7a b façon hathika 3ib

Ma famma 7atta el façon, essayed khdem khedma behia m3a les jeunes w ba3ed yal9a saif allah hosni adjoint, ynagguez w 3nadou el 7a9.

ki net3allmou on respecte les notres tawa nloumou 3lihom aprés, badri, couli kharjou t9oul chadinhom b 3amla.

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 19:35, Mejdi_EST a dit :

Ma famma 7atta el façon, essayed khdem khedma behia m3a les jeunes w ba3ed yal9a saif allah hosni adjoint, ynagguez w 3nadou el 7a9.

ki net3allmou on respecte les notres tawa nloumou 3lihom aprés, badri, couli kharjou t9oul chadinhom b 3amla.

Enehi el khedma el behia avec le jeunes? Quels jeunes? Winhom?

En tt cas je l ai jamais porté dans le coeur! Wel peno raté au derby a la 90 ème min menich msem7ou 3liha denya w e5ra!

Posté(e)

Brabbi fassrouli haja ?

Tawwa la saison dernière Wahabi était designé pour être le remplacent de Couly, il a fait de bons matchs, d'autres moins bons, il avait ses qualités et ses défauts 

Cette saison, après avoir debuté le 1 er match en tant que 6, MC a decidé d'en faire la doublure de Meriah et Tougay dans l'axe 

Une décision discutable, mais c'est le choix de l'entraîneur. Ok.

Amma est ce que cette décision signifie que le remettre en 6 pour un bout de match est un crime ?

Ma3neha elyoum quand MC a decidé de faire rentrer un 6 w ghzar Lil banc, théoriquement le 1er qui doit entrer est Wahabi qui dépasse de loin Guenichi et qui a plus de vécu et de certitudes avec le groupe. Mais non, howa khater fi mokhou raddou axial donc ma3adch ynajjem yhabbtou 6.

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 20:41, annnis a dit :

Enehi el khedma el behia avec le jeunes? Quels jeunes? Winhom?

En tt cas je l ai jamais porté dans le coeur! Wel peno raté au derby a la 90 ème min menich msem7ou 3liha denya w e5ra!

Que tu le portes dans ton coeur ou pas c’est une autre histoire.

Oui, il a était champion avec les élites, des joueurs sélectionnés dans les catégories jeunes des EN, après c’est de pas de sa faute si aux seniors se sont mal intégrés ou mal exploités

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 19:43, phenomeno a dit :

Brabbi fassrouli haja ?

Tawwa la saison dernière Wahabi était designé pour être le remplacent de Couly, il a fait de bons matchs, d'autres moins bons, il avait ses qualités et ses défauts 

Cette saison, après avoir debuté le 1 er match en tant que 6, MC a decidé d'en faire la doublure de Meriah et Tougay dans l'axe 

Amma est ce que cette décision signifie que le remettre en 6 pour un bout de match est un crime ?

Ma3neha elyoum quand MC a decidé de faire rentrer un 6 w ghzar Lil banc, théoriquement le 1er qui doit entrer est Wahabi qui dépasse de loin Guenichi et qui a plus de vécu et de certitudes avec le groupe. Mais non, howa khater fi mokhou raddou axial donc ma3adch ynajjem yhabbtou 6.

W guenichi hedha mili ken hors liste ( 30 mchew Lil coupe arabe dhaherli ) ywali howa le 1er choix 9bal 7ata el ayeb . Ti hassilou fawdha . 

Posté(e)

Staff technique fih entraîneur ou 3 adjoint ou ma tnajamch tmarki zouz bountou fi match ???

Kol équipe takif ltali tou7il ma talka ma ta3mil twali tbadel fel les arrières mta3ik ou thiz ou tonfodh fel les changements ???

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 20:45, mouh a dit :

W guenichi hedha mili ken hors liste ( 30 mchew Lil coupe arabe dhaherli ) ywali howa le 1er choix 9bal 7ata el ayeb . Ti hassilou fawdha . 

Lé w malla mla3bi o3jouba…

Posté(e)
Le 27/08/2023 at 19:43, phenomeno a dit :

Brabbi fassrouli haja ?

Ye weldi aucune suite dans les idées aucune logique jedet 3alih mara mchet ma3ah el koora avec bcp de zhar fibelou eb rou7ou Moula el Turnover. Emhabet Ben Hmida à 10 minutes 3alech ? 3andou apport offensif Ben Hmida bech ysanter et apporte un plus el 9dem? Hamrouni joueur Senior mil aslou emhabtou à 4 minutes de la fin du match ?  3alech et5arej fi Tka le seul ya3mel fi transition défense attaque ? Derbeli et7eb et7atmou en 6 ? 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.