Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J1] EST 1 - 0 ASM

Featured Replies

Posté(e)
Le 23/08/2023 at 19:48, phenomeno a dit :

Bon c'est un peu compliqué à expliquer. Problème logistique a l'intérieur de la maison

Misselech a7kklna pheno, n9asrou lwa9t 7atta lin i7en aalina rabi et on qualifie rodrigo 

• Réponses 518
  • Vues 13,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un mot sur KBY : lyoum avant le début de match sallem aala staff lkol w ysawer w yadhhek malgré neerfou enass lkol l façon eli khraj biha en 2018 w chkoun a pris le relève baad lmatch kifkif sallem aa

• Berrima yji caissier behi dans une banque. Ndhif w nawart l'agence, agence de préférence fi Menzeh Manar ou Ennasr . 

• معندناش برشا وفت . سنة إستثنائية فيها بطولة و كاس و سوبر ليڨ و دوري أبطال إفريقيا ،  فوزي البنزرتي رجل المرحلة في ضل المجموعة الموجودة .

Posted Images

Posté(e)
Le 23/08/2023 at 18:52, maldini a dit :

Misselech a7kklna pheno, n9asrou lwa9t 7atta lin i7en aalina rabi et on qualifie rodrigo 

200w.gif

Posté(e)

D'ailleurs si on résout le problème pour qualifier l'un avant l'autre il faut commencer par Rodrigo, c'est plus urgent pour l'équipe tawwa.

Posté(e)
Le 23/08/2023 at 19:36, phenomeno a dit :

D'ailleurs si on résout le problème pour qualifier l'un avant l'autre il faut commencer par Rodrigo, c'est plus urgent pour l'équipe tawwa.

Oui je confirme

It is a must...on peut pas galérer sans avant centre même fi les matchs de championnat local...les ailiers wa7adhom c trop leger

Posté(e)

A mon avis on attend match Tataouine et on les qualifie les deux. Tchouf leur story les paysages leur femme leur enfants et7sehome mitwe7chine leur famille et yestenew fihom Yjiw et leur famille leur envoie des vidéos et photos min Brésil. Na7na Y9oul Martou awel déplacement en Tunisie brabi ech bech ywariha 3al Tataouine w stade w jaw wil 7ajjr.  Wallah me tefjel Martou w etweli etba5el fih 3al toones et son rendement Yti7 et Sasse yderwha 5arta et Rodrigo walli ytabd3 fi tchech et ech bech Yfodhahha après !!

5alihome fi Jardin de carthage hal weekend, jawhoume Behi !!

Posté(e)
Le 23/08/2023 at 22:31, Taraji Dream a dit :

A mon avis on attend match Tataouine et on les qualifie les deux. Tchouf leur story les paysages leur femme leur enfants et7sehome mitwe7chine leur famille et yestenew fihom Yjiw et leur famille leur envoie des vidéos et photos min Brésil. Na7na Y9oul Martou awel déplacement en Tunisie brabi ech bech ywariha 3al Tataouine w stade w jaw wil 7ajjr.  Wallah me tefjel Martou w etweli etba5el fih 3al toones et son rendement Yti7 et Sasse yderwha 5arta et Rodrigo walli ytabd3 fi tchech et ech bech Yfodhahha après !!

5alihome fi Jardin de carthage hal weekend, jawhoume Behi !!

Howa Rodriguez et en voyant les extraits de ses matchs en D2 brésilienne, et même si c'est incomparable avec Tataouine, mais famma quelques stades et quelques ambiances fihom w 3lihom.

Mais pour Sasse passer de l'infrastructure des stades australiens et du civisme des supporters australiens a l'ambiance particulière de nos stades ça va être un choc culturel impressionnant. Yomkon c'est pour ça dima dezizha b dho7ka

Posté(e)

إلي مخوفني هو رودريقو،وجهو مش عاجبني كابس روحو و ممكن حكاية التأهيل مؤثرة عليه بخلاف البعد على عائلتو....

بالنسبة لساس يظهر ولد باب الله ديما زاهي و جوو باهي :D

FB_IMG_1692828463161.jpg

Posté(e)
Le 23/08/2023 at 23:13, baligh_roma a dit :

إلي مخوفني هو رودريقو،وجهو مش عاجبني كابس روحو و ممكن حكاية التأهيل مؤثرة عليه بخلاف البعد على عائلتو....

بالنسبة لساس يظهر ولد باب الله ديما زاهي و جوو باهي :D

FB_IMG_1692828463161.jpg

Wallahi j'aimerais pas être à leur place l7a9. Houma ils sont venus de l'autre bout du monde pour jouer dans une grande équipe. Yjiw la yezzi ils se retrouvent fi bled ma jet Chay w zid ils ont affaire à un bureau qui traîne à les qualifier pour des complications administratives et financières w ykamlou yasm3ou que l'étranger qui doit laisser sa place yselna flouss et on peine à le résilier parce qu'on est pas solvable. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Nchala nchofo les brésiliens ce dimanche malgré l'état de pelouse de stade tataouine

Modifié (le) par tarajiwbass

Posté(e)
Le 24/08/2023 at 00:16, nilito79 a dit :

Yjiw la yezzi ils se retrouvent fi bled ma jet Chay 

Lé fiha fiha ou jet koll chay, tant que 3andhom leflouss fiha koll chay 

Modifié (le) par victory4ever

Posté(e)

Wallahi mhayretni barcha cette histoire de qualification des brésiliens, il reste une semaine pour la date du 31/8, y a t il quelqu'un qui pourrait nous rassurer sur ce point ? Rabbi ibakki issotr mais khayef min kertha.

Pour les 2 jeunes de -21 ans , c'est la cerise sur le gâteau, il fayda fil qualification des brésiliens 

Rabbi issahlelna !!!

Posté(e)
Le 24/08/2023 at 13:21, BR2 a dit :

Wallahi mhayretni barcha cette histoire de qualification des brésiliens, il reste une semaine pour la date du 31/8, y a t il quelqu'un qui pourrait nous rassurer sur ce point ? Rabbi ibakki issotr mais khayef min kertha.

Pour les 2 jeunes de -21 ans , c'est la cerise sur le gâteau, il fayda fil qualification des brésiliens 

Rabbi issahlelna !!!

Exactement! La situation devient très critique.

Au cas où on n'arrive pas à qualifier Rodrigo (netsawwer sa77a7 un contrat de son coté wa7na mezilna ma sa77a7nech) et pour se justifier, je vois déjà le BD virer le joueur et propager l'info à travers ses canaux dans les médias comme quoi on a abandonné sa piste car il s'est avéré qu'il n'est pas du niveau de l'Espérance. J'espère qu'on va pas voir ce scénario.

Rien que de penser qu'on risque de jouer avec Berrima comme seul attaquant jusqu'en décembre ou janvier... tal3ab 3layya el doukha!

Posté(e)
Le 23/08/2023 at 22:46, phenomeno a dit :

Howa Rodriguez et en voyant les extraits de ses matchs en D2 brésilienne, et même si c'est incomparable avec Tataouine, mais famma quelques stades et quelques ambiances fihom w 3lihom.

Mais pour Sasse passer de l'infrastructure des stades australiens et du civisme des supporters australiens a l'ambiance particulière de nos stades ça va être un choc culturel impressionnant. Yomkon c'est pour ça dima dezizha b dho7ka

انا تفرجت في ماتشوات في البرازيل 

فما شكون داخل بالسلاح

والمافيا متاعهم تستنى البرة

وترانات بطاحي في حوم شعبية

ماعندمهم باش يفوتونا

يعني رودريقاز وساس حتى ولو لعب في استراليا اما مسنانسين بالهم

معنتها هم تونس موش باش يقلقهم

وزيد احنا عنا حاجة باهية في تونس

البنات الي تحب تخرج مع الكوارجية الاجانب

معنتها ساس ورودىيقز يفتقو مواهبهم في التيران وخارج التيران في تونس

Posté(e)
Le 24/08/2023 at 12:37, Lasmaris a dit :

Au cas où on n'arrive pas à qualifier Rodrigo (netsawwer sa77a7 un contrat de son coté wa7na mezilna ma sa77a7nech) et pour se justifier, je vois déjà le BD virer le joueur et propager l'info à travers ses canaux dans les médias comme quoi on a abandonné sa piste car il s'est avéré qu'il n'est pas du niveau de l'Espérance. J'espère qu'on va pas voir ce scénario.

Rien que de penser qu'on risque de jouer avec Berrima comme seul attaquant jusqu'en décembre ou janvier... tal3ab 3layya el doukha!

Déjà il faut qu'on comprenne ce qui bloque.

Car c'est clair que les 2 cas ne sont pas identiques. Sasse on l'a annoncé mais n'est pas encore qualifié, alors que RR n'est pas encore annoncé.

Ce qui laisse effectivement craindre ta version.

Posté(e)
Le 24/08/2023 at 13:37, Lasmaris a dit :

Ou bien son équipe ne lâche pas le joueur sans être payé et comme on est en Tunisie banque centrale et7ebelha et le workaround avec la fédé etsaker 

Posté(e)
Le 24/08/2023 at 12:37, Lasmaris a dit :

Tu oublies un détail. Pour avoir Rodrigo on a du payer sa clause libératoire sachant que son équipe est en pleine saison. ma3néha 7kéyét abondonné sa piste n'est pas faisable étant donné que ce n'est pas un joueur libre 

Posté(e)

Pour notre match de demain, Tataouine n'avait même pas 18 joueurs contre metlaoui le weekend dernier, w la3bou avec 3 ou 4 joueurs sur le banc. Là c'est complètement différent puisqu'ils viennent de qualifier presque une équipe complète, dont 3 espérantistes: Mahersi, rahmeni et chaieb (sûrement demandé par Bouazzi leur entraîneur)

Screenshot_20230826-112254.png

Screenshot_20230826-112306.png

Posté(e)
Le 26/08/2023 at 11:25, UnicoAmore a dit :

Pour notre match de demain, Tataouine n'avait même pas 18 joueurs contre metlaoui le weekend dernier, w la3bou avec 3 ou 4 joueurs sur le banc. Là c'est complètement différent puisqu'ils viennent de qualifier presque une équipe complète, dont 3 espérantistes: Mahersi, rahmeni et chaieb (sûrement demandé par Bouazzi leur entraîneur)

Screenshot_20230826-112254.png

Screenshot_20230826-112306.png

Bouazzi a bien choisi les jeunes recrutés sous forme de prêt je connais Fabien l'ivoirien de css (num 3 dans la liste) ta3ebna barcha lors de notre match des élites contre css en fin de saison  au parc B...c'est un ailier droit dribbleur et rapide.

Posté(e)

وقيت نكبسوا رواحنا رياضيا وانظموا أمورنا إداريا....الضرب باش يقوى السنا والحرب معلنة..لذلك الستاف والملاعبية مذابيهم يركزوا في الكورة وكل واحد يتلهى في خدمتوا وكيفاش ينجم يفيد الجمعية

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.