Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J1] EST 1 - 0 ASM

Featured Replies

Posté(e)

@chiboubTka w Derbali mehomch des 6 malheureusement w ki nwa5rouhom lteli on perd barcha men leurs atouts. On l'a fait avant avec Bougrine. Pour moi, tu fixe une sentinelle (idealement we7ed profil ghailene) w ta5tar 2 men Derbali-Tka-Omarou

• Réponses 518
  • Vues 13,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un mot sur KBY : lyoum avant le début de match sallem aala staff lkol w ysawer w yadhhek malgré neerfou enass lkol l façon eli khraj biha en 2018 w chkoun a pris le relève baad lmatch kifkif sallem aa

• Berrima yji caissier behi dans une banque. Ndhif w nawart l'agence, agence de préférence fi Menzeh Manar ou Ennasr . 

• معندناش برشا وفت . سنة إستثنائية فيها بطولة و كاس و سوبر ليڨ و دوري أبطال إفريقيا ،  فوزي البنزرتي رجل المرحلة في ضل المجموعة الموجودة .

Posted Images

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 15:06, Stanford a dit :

@chiboubTka w Derbali mehomch des 6 malheureusement w ki nwa5rouhom lteli on perd barcha men leurs atouts. On l'a fait avant avec Bougrine. Pour moi, tu fixe une sentinelle (idealement we7ed profil ghailene) w ta5tar 2 men Derbali-Tka-Omarou

Je suis d'accord eli Tka w Derbali mech 6 ama rahou Tka et Derbali peuvent jouer ensemble sur la même ligne en phase défensive et alterner dans la phase offensive et d'ailleurs haka eli sar dans pas mal des séquences fi match lmarsa on avait pas un 6 fixe tout au long de match ils alternent toujours (yaatih saha staff sur ce point malgré lazemhom ytirou lyoum gbal ghodwa) à mon avis sentinelle fixe nest7a9ouh dans 10 matchs max par saison surtout dans les déplacements en Afrique ou en fin de match quand on veut blinder le milieu...sinon pour les autres matchs je pense inajmou nkharjou haja behya fil milieu avec un bon trio complémentaire et avec un schéma dynamique qui sort de notions traditionnelles mtaa 6 fixe devant la défense w 2 en relayeurs yatel3ou...mais tout ça est presque impossible avec le staff actuel.

J'ai dit ça car je vois que Tka et Derbali ont les qualités pour assurer la récupération et gagner les duels physiques pour les matchs à Rades.

Et surtout avec moins de fautes moins de cartons et moins de déchets 

Posté(e)

L'idéal selon moi c'est d'essayer (mademna fil phase 3al doude avant playoff).

TKa.                   Derbali

Sasse

Ghacha.                         Bouguerra

Rodriguez

En phase défensive à gauche:

Derbali fait le pressing épaulé par Sasse, Bouguerra et Benhmida, w tka yilsa9 chwaya Lil wost.

En phase défensive à droite:

Tka fait le pressing épaulé par Sasse, Ghacha et Bouchniba, w derbali yilsa9 chwaya Lil wost.

En phase offensive:

A gauche Derbali Benhmida bouguerra Sasse Rodriguez yal3bou en mouvement w tka yilsa9 Lil wost

A droite

A droite Tka Bouchniba Ghacha Sasse Rodriguez yal3bou en mouvement w Derbali yilsa9 chwaya Lil wost.

Avec la possibilité en phase défensive chacun de son côté Tougai ou Merieh yatla3 d'un cran w l'axial le5ir wil arrière illi min Ghadi ya3mlou translation axiale.

Posté(e)

Personnellement je pense que Derbali-Tka fonctionnera dans des matchs assez faciles sans grand enjeu, ki t7okk el rkeyib ça sera le massacre.

Et je ne parle pas uniquement de l'Afrique, même en Tunisie.

Posté(e)

هوا بينتنا اكبر

" massacre"

باش يصير فيناالسنا  نحنا الجمهور هو الستاف 

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 14:57, phenomeno a dit :

Personnellement je pense que Derbali-Tka fonctionnera dans des matchs assez faciles sans grand enjeu, ki t7okk el rkeyib ça sera le massacre.

Et je ne parle pas uniquement de l'Afrique, même en Tunisie.

Pour moi la formule où chacun avait un rôle bien précis qu'il a bien rempli, c'était celle du match contre l'ittihad. Wahabi pour la récupération, épaulé par Tka (plus à l'aise en 2eme MT) et devant eux Oumarou qui se projette beaucoup devant

Ce même trio n7ott fih Derbali/Sasse à la place de Oumarou et les 2 autres manmeshomch

Posté(e)

مباراة الترجي الرياضي التونسي و إتحاد تطاوين المُقرّر إجراءها يوم الأحد القادم ستكون منقولة على الوطنية

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 16:43, chiboub a dit :

مباراة الترجي الرياضي التونسي و إتحاد تطاوين المُقرّر إجراءها يوم الأحد القادم ستكون منقولة على الوطنية

Brabbi 3awdou fassrouli, l'autre jour j'ai lu une discussion ici mais je n'ai pas bien suivi. Les matchs diffusés sur el Watania on peut les voir sur IPTV ou bien ça sera pareil qu'avec el Kass ?

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 09:33, phenomeno a dit :

Brabbi 3awdou fassrouli, l'autre jour j'ai lu une discussion ici mais je n'ai pas bien suivi. Les matchs diffusés sur el Watania on peut les voir sur IPTV ou bien ça sera pareil qu'avec el Kass ?

Ils peuvent transmettre sur TV, mais pas sur streaming.

el IPTV yejbed fel Al-Kass men leur live stream en ligne pas de leur chaine TV elle meme. Mana3rech est-ce que la meme chose pour el Wataniya ou non. 

Je pense Ziwan FM 3andha exclusivite ti tout ce qui est streaming

Modifié (le) par Stanford

Posté(e)
Le 22/08/2023 at 00:36, Stanford a dit :

Ils peuvent transmettre sur TV, mais pas sur streaming.

el IPTV yejbed fel Al-Kass men leur live stream en ligne pas de leur chaine TV elle meme. Mana3rech est-ce que la meme chose pour el Wataniya ou non. 

Je pense Ziwan FM 3andha exclusivite ti tout ce qui est streaming

Diwan naf5an

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 17:33, phenomeno a dit :

Match css cab  tfarejt fig sur iptv ena 

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 21:35, pipo15 a dit :

Match css cab  tfarejt fig sur iptv ena 

El Watania 1 était coupée sur IPTV pendant la diffusion du match CA-Ben Guerdane.

Je n'ai pas vérifié pour CSS-CAB.

Posté(e)

Wahabi et omarou d après moi n'ont pas de place pour une esperance offensive et surtout technique. tka,derbali pour un duo au milieu pour la recuperation ,avec trois milieux offensifs qui sont sasse.ghacha,bougguerra et Rodriguez ,je parle des match à domicile ,je ne reconnais plus mon équipe et son jeu porté vers l avant,pour les déplacements zakaria ou wahabi peuvent épauler à la récupération 

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 10:32, UnicoAmore a dit :

hkeyet HM a tenu bon pour recruter Rodrigo indépendamment de l'avis du staff technique et TT démontre tout l'amateurisme dans la gestion du club

Bonjour Unico ; Hamdi n'a commencé les négociations qu'après la validation technique de toute la comité technique et Tarek Thabet ( 4 ou 5 membres dans cette comité ) 

Mouine il aura une réunion dans 2 mois pour juger son travail ( y a plus de cartes blanches)  , ouled la7lel fel Parc wasloulou elli Tarek cherche un nouvel entraineur donc je suppose bda le bras de fer des coulisses apparemment et Rodrigo mich yjessou bih ( déjà la déclaration de Jerraya sur une radio prétendant qu'il est en contact avec une grande équipe , elle a enflammé encore les choses) 

Ce qui est intelligent de Hamdi cette fois ou c'est une demande de Tarek ( je ne sais pas) est que notre ex gloire , ne négocie pas le volet financier des joueurs ciblés ( c'est Hamdi et un degré de moins HJ) il valide juste le choix techniquement. 

Bref Mouine yreni et il sait qu'il peut partir , Hamdi fort probablement 3andou des plans B ( ou il a demandé à Tarek de préparer des plans B) , Allahou a3lem 

Juste une information pour les cbssistes ; Derbeli n'a jamais été un récupérateur ou un pivot et il ne l' est pas , c'est un relayeur offensif ne peut jouer que derrière les attaquants 

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)
Le 22/08/2023 at 08:16, Primavera a dit :

Bonjour Unico ; Hamdi n'a commencé les négociations qu'après la validation technique de toute la comité technique et Tarek Thabet ( 4 ou 5 membres dans cette comité ) 

Mouine il aura une réunion dans 2 mois pour juger son travail ( y a plus de cartes blanches)  , ouled la7lel fel Parc wasloulou elli Tarek cherche un nouvel entraineur donc je suppose bda le bras de fer des coulisses apparemment et Rodrigo mich yjessou bih ( déjà la déclaration de Jerraya sur une radio prétendant qu'il est en contact avec une grande équipe , elle a enflammé encore les choses) 

Ce qui est intelligent de Hamdi cette fois ou c'est une demande de Tarek ( je ne sais pas) est que notre ex gloire , ne négocie pas le volet financier des joueurs ciblés ( c'est Hamdi et un degré de moins HJ) il valide juste le choix techniquement. 

Bref Mouine yreni et il sait qu'il peut partir , Hamdi fort probablement 3andou des plans B ( ou il a demandé à Tarek de préparer des plans B) , Allahou a3lem 

Juste une information pour les cbssistes ; Derbeli n'a jamais été un récupérateur ou un pivot et il ne l' est pas , c'est un relayeur offensif ne peut jouer que derrière les attaquants 

Merci pour la précision Prima

Posté(e)

Le problème ce n'est pas MC c'est HM 

Posté(e)

Salam,  j'ai revue le match de samedi sur l'application shoof (si qq1 veut revoir aussi le match) .j'ai constaté que tka peut jouer comme 6 car 3ando toutes les qualités pour ce poste , Derbali non, il peut jouer seulement comme 8 mais le problème est avec  omarou ,il est ni 6 ni 8 ni 10 , il peut jouer seulement comme un troisième pivot dans des matchs à l'extérieur pour aider à la récupération et plonger dans les 18 mètres au besoin. Mais dans 90 % des matchs il peut pas nous aider ,il est très faible techniquement ballon au pied et devant cage 

7assilo omarou charya ghalta, c pas un joueur pour l'espérance, il peut réussir avec des équipes qui jouent le contre 

Modifié (le) par tarajiwbass

Posté(e)

Tactiquement dans ce match MC a essayé des choses : bouchniba et shili rentrent au milieu à la sortie de balle pour laisser de l'espace aux ailiers , le jeu en diagonale à droite et à gauche , l'avant centre qui participe à la sortie de balle et laisse sa place à omarou  mais il manque la touche technique et la vitesse d'exécution , il manque un 10 , bouguerra n'est pas constant et il perd beaucoup de ballon, il manque un 9 capable de trouver les espaces, guacha un bon joueur mais beaucoup de précipitation, en plus bouchniba et shili quand il rentrent au milieu malheureusement ils participent pas pas à la construction de jeu 5ater ils ont pas la qualité technique.

7assilo fama des idées mais 9a3baji, na9esss baaaarcha 5edma

Posté(e)
Le 22/08/2023 at 17:21, tarajiwbass a dit :

Tactiquement dans ce match MC a essayé des choses : bouchniba et shili rentrent au milieu à la sortie de balle pour laisser de l'espace aux ailiers , le jeu en diagonale à droite et à gauche , l'avant centre qui participe à la sortie de balle et laisse sa place à omarou  mais il manque la touche technique et la vitesse d'exécution , il manque un 10 , bouguerra n'est pas constant et il perd beaucoup de ballon, il manque un 9 capable de trouver les espaces, guacha un bon joueur mais beaucoup de précipitation, en plus bouchniba et shili quand il rentrent au milieu malheureusement ils participent pas pas à la construction de jeu 5ater ils ont pas la qualité technique.

7assilo fama des idées mais 9a3baji, na9esss baaaarcha 5edma

MC n'a rien essayé 

Ilabaz c'est tou 

Posté(e)

L wataneya ma9sousa 3al iptv juste avant le match des eni... Ça promet pour dimanche

Meme chose chez vous?

Posté(e)
Le 23/08/2023 at 16:27, UnicoAmore a dit :

L wataneya ma9sousa 3al iptv juste avant le match des eni... Ça promet pour dimanche

Meme chose chez vous?

Oui

Posté(e)
Le 23/08/2023 at 17:15, phenomeno a dit :

Oui

ياخي إنت زادة هجيت مل البلاد ؟

Posté(e)
Le 23/08/2023 at 17:52, victory4ever a dit :

ياخي إنت زادة هجيت مل البلاد ؟

Lé 3lech ? Ki t9oss 3liyya el wataniya ma3neha hajjit ? :biggrin:

Posté(e)
Le 23/08/2023 at 18:15, phenomeno a dit :

Lé 3lech ? Ki t9oss 3liyya el wataniya ma3neha hajjit ? :biggrin:

Lé mais normalement 3andek watanya 3al parabole matest7a99ech iptv 

Posté(e)
Le 23/08/2023 at 18:34, victory4ever a dit :

Lé mais normalement 3andek watanya 3al parabole matest7a99ech iptv 

Bon c'est un peu compliqué à expliquer. Problème logistique a l'intérieur de la maison

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.