Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J1] EST 1 - 0 ASM

Featured Replies

Posté(e)
Le 20/08/2023 at 18:43, Lasmaris a dit :

Ces même "échos" ont descendu GC à sa montée et ont accusé MABR de jouer bel aktef... hedha fel terikh el mou3asser. Fel terikh el 9adim, ma khallew ma 9alou w nabrou w tma93rou 3la Malitoli et Eneramo. Je t'épargne les Balboa w chellet el  étrangers à 2 sous qui ont joué avec nous entre 2013 et 2016 et qui ont été élevés au statut de légende de foot avant même qu'ils ne jouent leur premiers matchs officiels. 

Je te rejoins yama joueuret majednahom fil lekher tel3ou flop w yama joueret hkamna 3lihom avant de jouer w baad ils ont passé une bonne carrière avec nous...fama terrain yo7kom on verra bien le niveau des Brésiliens prochainement. 

• Réponses 518
  • Vues 13,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un mot sur KBY : lyoum avant le début de match sallem aala staff lkol w ysawer w yadhhek malgré neerfou enass lkol l façon eli khraj biha en 2018 w chkoun a pris le relève baad lmatch kifkif sallem aa

• Berrima yji caissier behi dans une banque. Ndhif w nawart l'agence, agence de préférence fi Menzeh Manar ou Ennasr . 

• معندناش برشا وفت . سنة إستثنائية فيها بطولة و كاس و سوبر ليڨ و دوري أبطال إفريقيا ،  فوزي البنزرتي رجل المرحلة في ضل المجموعة الموجودة .

Posted Images

Posté(e)

Ti hèt esse3a on arrive à le qualifier  :tongue:

Posté(e)
Le 20/08/2023 at 12:38, Lasmaris a dit :

À priori, Mouine n'était pas content de la prestation de Charara hier. Sans le mentionner par son nom, il a déclaré fel conférence après match qu'il a été déçu par le rendement de certains joueurs entrés en cours du jeu et qu'il va discuter avec eux. J'imagine mal qu'il parle de Jebri qui a fait sa première avec l'Espérance ou de Ayeb walla Wahabi qui n'ont joué que quelques minutes. Rien de particulier non plus à signaler pour Ben Hmida. Il ne reste donc que Charara qui a été transparent pendant les 25-30 minutes qu'il a joué.

Et mouin est content de ta prestation ?

Ena personnellement je suis déçu aussi de sa déclaration.... Des joueurs titulaires et encore plus de ceux entrés en cours de jeux !

Essabr w barra 

Posté(e)
Le 20/08/2023 at 16:46, UnicoAmore a dit :

9omt fer7an et satisfait du rendement de pas mal de nouveaux joueurs (3malt kif 3a derbeli, il a quelque chose en plus, "richa" spéciale)

Jusqu'à ce que je lise les échos autour de l'attaquant brésilien, 5watri daret

Rabbi yostor w nchallah yodkhol fi jaw

5alina netfehmou fi 7aja. Rodrigo toute sa vie presque y3ich w ykawer fil Brésil donc ce qui lui arrive actuellement 3ibara Wa7ed 7yetou kemla 3ayech fi touness et du jour au lendemain yal9a rou7ou fi un petit village fi sri Lanka avec seulement 2 campatriotes qui parlent sa langue menhom Wa7ed kifou mezel ki je. Le poste li yal3ab fih est très sensible et nécessite bcp d'entente et de communication avec ses coéquipiers mouch kima par exemple un joueur de couloir a3tih 1 contre 1 yet3ada w yhez rassou w ysayeb passe. Donc son intégration prendra des mois et bcp de matchs avant ça personne ne pourra se permettre de donner le moindre avis encore moins sur quelques séances d'entraînement. J'espère en tout que ness li jebouh savent ce qu'ils font et feront le nécessaire pour l'intégrer mademhom jebouh lazem ykounou convaincus bih 

Posté(e)

Bonjour , 

J'ai préféré écrire après 48 heures afin d'essayer d'être le plus objectif possible. 

- Aucune action construite via le milieu mis à part celle de Derbeli quand Oumarou lui a laissé l'espace 

- Berrima , je passe 

- Les latéraux : S'il y a un seul centrage bien travaillé dhakrouni 

- Le seul but était sur une diagonale d'un axial , Ghacha techniquement avec un seul controle il maitrise le ballon et Jebali commet une faute d'un gardien école

- Shili hakom choftou et on attend le fil des matchs

- On a joué contre une équipe très très très moyenne contre les grands on va souffrir

Mouine Chaabeni

- Il a tout à fait le droit d'essayer le joueur qu'il veut dont le poste qu'il pense vu qu'il est le premier responsable et celui qui va assumer mais y a des questions qui se posent par rapport à sa logique illogique

- Le milieu je pense tous on est d'accord que Oumarou n'évolue pas dans le contexte Ghilene ou Couli , un contexte d'un milieu libre derrière l'attaquant ( sachant depuis 2011 on joue avec 2 pivots fixes devant la défense devant eux un relayeur ou régisseur) , dans ce cas Derbeli ne peut pas être dans le rôle de Couli ou Ghilene car la récupération et la couverture n'est pas sa force , le jeu était trop stérile au milieu à cause de ce déséquilibre , par conséquence selon ce choix d'Oumarou , Derbeli ne peut pas être titulaire. 

- Tous on sait que notre plus grand chantier est l'offensif donc Rodrigo , Ghacha , Charara, Yan ( ghriba comme on prétend il n'est pas prêt) doivent jouer au championnat , je pense le choix des 4 étrangers sur terrain , doit être : Tougai , Ghacha, Rodrigo et Yan ou Charara 

On verra au fil des matchs comment on va se développer mais les premières prémices sont alarmantes

Posté(e)

donc si j'ai bien compris fama 3bed fil stade 3andha boule magique et a prédit que l'attaquant brésilien va être un flop sans qu'il ait joué un seul match officiel ? on est fort sincèrement fi taty7 el mé lil rkeyib :) 

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 10:39, Taraji Dream a dit :

donc si j'ai bien compris fama 3bed fil stade 3andha boule magique et a prédit que l'attaquant brésilien va être un flop sans qu'il ait joué un seul match officiel ? on est fort sincèrement fi taty7 el mé lil rkeyib :) 

Khayef awel contrôle ghalet men rodrigo bech yabdou yet7asrou aala chaouat w jouini...t Oumarou ma l3abech 2 matchs enass lkol tay7a fih a5erha lbarah plateau fi mosaïque yna9chou est ce que Oumarou recrutement fachel wala 🤣

Mourad lmelki galak les Brésiliens saf9a fachla avant même l'annonce officielle 

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 09:39, Taraji Dream a dit :

3ad enti mekch sghayer, w ta3ref eli l klem kharej mil parc w 9a3ed ydour partout 

Posté(e)

Le 21/08/2023 at 09:53, abdelhamid c a dit :

3ad enti mekch sghayer, w ta3ref eli l klem kharej mil parc w 9a3ed ydour partout 

Bizarre ce parc , Bougrine yhebbou yroddouh joueur bessif , le brésilien l3ab chtar match d'application après un voyage de 48 h et il suit un programme spécifique depuis 10 jours , ça y est il est un recrutement râté. 

Je me rappelle toujours de la citation de Fidoo ( ya hasra) , protège moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 10:53, abdelhamid c a dit :

Khouya tnajem twadh7elna akther chnowa lklem eli kharej mel parc aala khater ma eendi hata fekra 

Posté(e)

hkeyet HM a tenu bon pour recruter Rodrigo indépendamment de l'avis du staff technique et TT démontre tout l'amateurisme dans la gestion du club

==> Une info kif hedhi qui fuite refroidit tout le monde: le staff est touché dans son égo w i9olek hedha joueur imposé w ken fchell c'est pas de ma faute. 

Les ondes négatives yet3adew li joueret et ça n'aide pas la cohésion de l'équipe surtout qu'ils ne peuvent pas bien communiquer ensemble

Jomhour n'en parlons pas, impossible nosbrou 3la joueur w n'habblouh pression

Donc mehich hkeyet boule magique, mais plutôt terrain et conditions favorables/défavorables qui vont aider/compliquer l'intégration du joueur

N'empêche, hedha lkol bech yetnsé s'il arrive à planter un but rapidement 

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 11:32, UnicoAmore a dit :

hkeyet HM a tenu bon pour recruter Rodrigo indépendamment de l'avis du staff technique et TT démontre tout l'amateurisme dans la gestion du club

==> Une info kif hedhi qui fuite refroidit tout le monde: le staff est touché dans son égo w i9olek hedha joueur imposé w ken fchell c'est pas de ma faute. 

Les ondes négatives yet3adew li joueret et ça n'aide pas la cohésion de l'équipe surtout qu'ils ne peuvent pas bien communiquer ensemble

Donc mehich hkeyet boule magique, mais plutôt terrain et conditions favorables/défavorables qui vont aider/compliquer l'intégration du joueur

Juste une question avant de faire des interprétations tu es sûr de la fiabilité de l'info ? 

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 10:38, chiboub a dit :

Juste une question avant de faire des interprétations tu es sûr de la fiabilité de l'info ? 

L'info habtet sur ce forum kil 3ada :)

Le 20/08/2023 at 01:07, virage sud a dit :

Mafiha bess nekbsouh Zaddem famechi ma ifi9 3ala rou7ou. On va pas résilier son contrat et il sera de retour s’il reprenne le bon chemin.

Ghacha, Yan sass vont réussir inchalah.

Rosriguez, ca sera un flop en espérant que je me trompe (imposé par HM (matloumouch ni MC ni TT après)

Bouguerra, Tka et derbali sont d’excellents recrues.

@chiboub

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 11:41, UnicoAmore a dit :

L'info habtet sur ce forum kil 3ada :)

Ah d'accord j'ai pas vu le post w inchallah tatlaa ghalta :D

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 09:53, abdelhamid c a dit :

Je prendrai ça plutôt pour une bonne nouvelle 5ater fil parc très peu de gens yefhmou koura. 

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 10:32, UnicoAmore a dit :

Staff touche dans son égo ? :lool:ti houa le staff ya3ref rou7ou yekel fi 5biza 5aterhom imposés par hamdi. 

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 10:32, UnicoAmore a dit :

Khouya mefamech minha la7keya, meghir mena3mlou minha tawla w kressi 

W fama kilma 9alha we7id mil wkhayen, raw kont tkawer fil Brésil w fi short list mta3 équipe fi D1, w ba3d timchi l tunis, lezmik baaarcha wa9t bich ti9bilha la7keya... Rana tunis, 7aja nekira fi 3alem el koura 

Posté(e)

Pour fermer les parenthèses, le fait innou jebna attaquant qui a participé dans 61 buts avec des équipes de série B brésilienne dont 56 buts et 5 assists est déjà une très bonne évolution par rapport aux années précédentes, aala khater b3edna aala les solutions de facilité haw jib attaquant css eduo haw attaquant cab Ouattara haw attaquant yaleeb fi macédoine kima bassit haw joueur fi chômage fi Dijon w metmala7 kima Konate...on a commencé à chercher dans d'autres marchés la79i9a quand je vois les stats de Rodrigo et qlq vidéos je comprends qu'il est un bon attaquant après sa réussite ça va dépendre d'autres facteurs ama comme valeur intrinsèque je vous rassure ytir bel njibou fihom snin lekhra lkol, le journal brésilien Globo zaama m5alesshom HM bech habtou article fi mars yehkou aala l'intérêt mtaa Gremio pour Rodrigo ? Il faut l'encourager w inchallah bech yaawena barcha

Screenshot_20230821_115800_BeSoccer.jpg

Le 21/08/2023 at 11:52, abdelhamid c a dit :

Khouya mefamech minha la7keya, meghir mena3mlou minha tawla w kressi 

W fama kilma 9alha we7id mil wkhayen, raw kont tkawer fil Brésil w fi short list mta3 équipe fi D1, w ba3d timchi l tunis, lezmik baaarcha wa9t bich ti9bilha la7keya... Rana tunis, 7aja nekira fi 3alem el koura 

Essayed 3 mois ltali itaba3 fih Gremio pour remplacer leur attaquant blessé...

https://ge.globo.com/rs/futebol/times/gremio/noticia/2023/03/30/gremio-consulta-juventude-por-rodrigo-rodrigues-e-estuda-oferta-por-atacante.ghtml

Modifié (le) par chiboub

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 12:03, chiboub a dit :

Selon l'article, l'idée de Gremio était de le prendre pour jouer en tant que remplaçant de Luis Suarez, vu que le remplaçant actuel souffre d'une rupture des ménisques. Donc comme tu le dis, ce n'est pas n'importe qui.

Je pense que dans son plan de carrière, il envisage un passage par la Tunisie pour ensuite trouver un contrat dans le Golfe arabe. Je ne vois pas d'autres explications.

Posté(e)

Pour ceux qui veulent voir Rodrigo, haw lien pour son dernier match complete avec Juventude. Zapper la premiere mi-temps 5ater mafama chay des deux cotes ama bech na3tikom melle5er:

• Mehouch attaquant station kima Michael wala Yannick bech tebni 3lih attaque
  • Plutot un profil similaire lel Khnissi w (a prendre avec pincettes) Ben Ayed. 3andou finition behia w jeu de tete w opportuniste. Fama 2 actions fel match. Marka but mate7seb pour hors jeu (minute 66) w action b ras (minute 75) na7aha el gol. + marka penalty pour son equipe
  • Niveau D2 Bresil w Tounes kif kif, ken on se base sur ce match. 7ata l'engagement physique w satta7 satta7 3andhom.

Mehouch l'attaquant qui va transformer l'equipe, mais 3andou le minimum pour jouer avec nous. Ceci dit, lezmna une autre option pour l'epauler 7ata ken Jouini wala raja3 Ben Hammouda avec lui. 

A vous de juger. Ken fama chkoun 3andou compte Paramout+, 7el VPN w tnejem tejbed les matchs mta3 son equipe w tzid tetfarej.  

EDIT: C'est pas son dernier match w d'apres les stats que @chibouba poste dans l'autre sujet, ce match feha la pire note sur ses derniers 6 matchs

Modifié (le) par Stanford

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 04:32, Primavera a dit :

Bonjour , 

J'ai préféré écrire après 48 heures afin d'essayer d'être le plus objectif possible. 

- Aucune action construite via le milieu mis à part celle de Derbeli quand Oumarou lui a laissé l'espace 

- Berrima , je passe 

- Les latéraux : S'il y a un seul centrage bien travaillé dhakrouni 

- Le seul but était sur une diagonale d'un axial , Ghacha techniquement avec un seul controle il maitrise le ballon et Jebali commet une faute d'un gardien école

- Shili hakom choftou et on attend le fil des matchs

- On a joué contre une équipe très très très moyenne contre les grands on va souffrir

Mouine Chaabeni

- Il a tout à fait le droit d'essayer le joueur qu'il veut dont le poste qu'il pense vu qu'il est le premier responsable et celui qui va assumer mais y a des questions qui se posent par rapport à sa logique illogique

- Le milieu je pense tous on est d'accord que Oumarou n'évolue pas dans le contexte Ghilene ou Couli , un contexte d'un milieu libre derrière l'attaquant ( sachant depuis 2011 on joue avec 2 pivots fixes devant la défense devant eux un relayeur ou régisseur) , dans ce cas Derbeli ne peut pas être dans le rôle de Couli ou Ghilene car la récupération et la couverture n'est pas sa force , le jeu était trop stérile au milieu à cause de ce déséquilibre , par conséquence selon ce choix d'Oumarou , Derbeli ne peut pas être titulaire. 

- Tous on sait que notre plus grand chantier est l'offensif donc Rodrigo , Ghacha , Charara, Yan ( ghriba comme on prétend il n'est pas prêt) doivent jouer au championnat , je pense le choix des 4 étrangers sur terrain , doit être : Tougai , Ghacha, Rodrigo et Yan ou Charara 

On verra au fil des matchs comment on va se développer mais les premières prémices sont alarmantes

tt à fait d’accord m3ak ken sur l'action, manich bech nedefa3 3 staff 5ater barcha naïveté tactique etc... 

mais l'action mta3 el bountou ma5douma w kol wa7ed lazmou ye5edh 7a9ou ne5dmou koora 3al limin w mba3ed  na3mlou renversement de jeu b koora touila 3ala bougerra wala ne5dmouha 3al lissar on crée le décalage  w mba3ed ne9lbouha 3 lissar situation de jeu chofneha a9al chay 10 fois mais les passes de meriah, tougai, et derbali kenou dima ya ne9sin ya zeydin w les ou 3 fois eli mcheou s7a7 jebna bihom danger w tmarket menhom wa7da 

pour l'erreur du gardien tsir m3a les meilleurs gardiens au monde 5ater el koora mchet lobée w 9ouia rahou un gardien de but surt wa9t centrage il était masqué par un def eli tla3 3ala ghacha f centrage le gardien may najam ifi9 b trajectoire eli hia lobée ken fel e5er wa9tha houa déjà battu m3a el koora 9ouia chouia w l'effet mta3 l ballons jdod sayé tka3bertlou ema l'ARD mte3hom je pense eli cheded bougerra 3amal 3al gardien w sayeb bougerra pourtant ken houa seb9ou l hné iji le mérite de l'ATT eli 3andou le sens du but chemha el koora w taba3ha lel e5er avec une bonne lecture de la trajectoire du ballon et un bon timing 

D’ailleurs forsa bech na7ki 3ala bougerra, fama 4 profils de joueurs najmou nchoufhom fel poste mta3 bougerra 

Un MG à la mourad el melki, Hassen Gabsi, Bilel lahmar etc... un milieu Droit ou Milieu Gauche c des profils de joueurs eli yenj7ou fi un système de jeu de 442 losange ou 442 à plat (l’énigme Naim Berrbat et Taoufik Hammemi, Mohamed Jedidi c bien ca des ailiers w a7na kona nel3bou b 442 hetheka 3lech 3morhom ma najmou ifokou blayeshom fel espérance malgré leurs talents) 

Un MO excentré (Msakni, blailli, c des joueurs ki aime le ballon, y7eb yahbat lel west ye5edh el koora w i5ali el couloir lel AR eli m3ah, yod5elek en dribble wala i7awel yetrakez 3al AC bech yod5el mel axe c des joueurs qui préfèrent jouer avec des AC station à la Rodriguez, Enramo, Yannick mais aussi avec des AC de type khnissi eli yotleb barcha fi dhhar les déf w i9os barcha 1er poteau w i5alihom ijiou en retrait 

Un Ailier, comme j'ai déjà mentionné Jedidi, Berrbat, Hammemi, et dernièrement chez nous Houni, c des joueurs doués techniquement, rapide behin fel un contre un mais qui préfèrent reste collé à la ligne lazmek ta5la9 décalage w t7otou fi situation mta3 ye5edh koora en course wala ye5edha b3id chouia 3al adversaire mte3ou bech inajam ya3mel le danger (Houni était bcp plus dangereux qui yebda Chalelli fel équipe bcp moins dangereux avec Coly et Ben romdhane 5ater ya3tiouh dima koora f se9ou w houa 3ati b dhahrou lel adversaire 

Un Avant centre excentré (Moine Maghroum bihom) (La3ab fih Tougui w helkou, La3ab fih ben Hammouda w helkou w tawa i7eb ikamal ya9dhi 3ala bougeurra) Bouguerra c un ATT excentré pur et dur mais ken bech n7ebou notlbou mennou bech ya3mel el role eli ken ya3mel fih blelili wala houni rana bech na9dhiou 3lih 

Bougeurra behi ki tfok el koora fel camp mta3 l'adversaire w ta3tih koora inajam ya3melek différence 5ater la def de l'équipe adverse tebda en déséquilibre, inajam ikoun mo5ter barcha fi cas ou tebda tel3ab fi schéma mta3 4231 5ater inajam ya3mel des appels en profondeur qui peuvent déséquilibrer la def adverse w ia3tiou plus de solution lel MO (5ater un MO avec un trio fixe et des arrières eli ma ya3rfouch yet7arkou maghir koora t5alih 3al banc 5ir) 

w inajam ikoun mo5ter barcha ki ta5la9 décalage 3al limin w ta3mel un bon centrage 5ater dima yemchi en deuxième ATT en deuxième poteau (son but contre nous fel coupe, bountpu el marsa) wala en retrait kima situation eli l9a rou7ou fiha w marka contre l'équipe saoudienne w meme tor7 el marsa t7at dans la meme situation mais il a écrasé son tir voilà autrement rana bech ndhorou rwe7na w ndhorouh tfol 

Modifié (le) par super est

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 13:04, Stanford a dit :

Pour ceux qui veulent voir Rodrigo, haw lien pour son dernier match complete avec Juventude. Zapper la premiere mi-temps 5ater mafama chay des deux cotes ama bech na3tikom melle5er:

• Mehouch attaquant station kima Michael wala Yannick bech tebni 3lih attaque
  • Plutot un profil similaire lel Khnissi w (a prendre avec pincettes) Ben Ayed. 3andou finition behia w jeu de tete w opportuniste. Fama 2 actions fel match. Marka but mate7seb pour hors jeu (minute 66) w action b ras (minute 75) na7aha el gol. + marka penalty pour son equipe
  • Niveau D2 Bresil w Tounes kif kif, ken on se base sur ce match. 7ata l'engagement physique w satta7 satta7 3andhom.

Mehouch l'attaquant qui va transformer l'equipe, mais 3andou le minimum pour jouer avec nous. Ceci dit, lezmna une autre option pour l'epauler 7ata ken Jouini wala raja3 Ben Hammouda avec lui. 

A vous de juger. Ken fama chkoun 3andou compte Paramout+, 7el VPN w tnejem tejbed les matchs mta3 son equipe w tzid tetfarej.  

EDIT: C'est pas son dernier match w d'apres les stats que @chibouba poste dans l'autre sujet, ce match feha la pire note sur ses derniers 6 matchs

Merci pour ces infos ! Mais comme t'as dit on peut rien conclure sur un seul match en plus c'est le match où il avait la note la plus faible durant cette année. Il faut regarder minimum 8 matchs pour mieux le juger. Juste haja bark à mon avis D2 brésilienne khir men tounes.

Posté(e)
Le 21/08/2023 at 11:03, chiboub a dit :

Pour fermer les parenthèses, le fait innou jebna attaquant qui a participé dans 61 buts avec des équipes de série B brésilienne dont 56 buts et 5 assists est déjà une très bonne évolution par rapport aux années précédentes, aala khater b3edna aala les solutions de facilité haw jib attaquant css eduo haw attaquant cab Ouattara haw attaquant yaleeb fi macédoine kima bassit haw joueur fi chômage fi Dijon w metmala7 kima Konate...on a commencé à chercher dans d'autres marchés la79i9a quand je vois les stats de Rodrigo et qlq vidéos je comprends qu'il est un bon attaquant après sa réussite ça va dépendre d'autres facteurs ama comme valeur intrinsèque je vous rassure ytir bel njibou fihom snin lekhra lkol, le journal brésilien Globo zaama m5alesshom HM bech habtou article fi mars yehkou aala l'intérêt mtaa Gremio pour Rodrigo ? Il faut l'encourager w inchallah bech yaawena barcha

Screenshot_20230821_115800_BeSoccer.jpg

Essayed 3 mois ltali itaba3 fih Gremio pour remplacer leur attaquant blessé...

https://ge.globo.com/rs/futebol/times/gremio/noticia/2023/03/30/gremio-consulta-juventude-por-rodrigo-rodrigues-e-estuda-oferta-por-atacante.ghtml

نريدك زيادة.. جمهور جمعيتو إلي كان فيها فد كيفاش الجوار هاذا سيبهم و جاء لتونس.. كي تشوف أغلبية جمهور جمعية متغشش من خروج جوارهم أعرف إنو جوار مهم عندهم و إنو عنصر ما تنجمش تشوف جمعيتك من غيروا

للمرة مليون نعاودها إني العبدالله المحب البسيط ما نحكم على جوار كان سير تيران.. لا نحكم على إسمو و لا على جنسيتو و لا على السوم إلي جاء بيه

Posté(e)

Voilà un résumé long de match...je sais que c'est encore tôt pour juger les nouveaux joueurs ama rakzou fil action à 0:25 ratée par Oumarou kifech bdet l'action...Derbali reçoit une balle devant un bloc dense de Marsa il élimine le 1er joueur puis il temporise avec le 2ème joueur malgré le pressing et donne une passe aveugle qui élimine 3 joueurs et met Tka presque tête à tête...ce genre d'actions tjiblak but mel 7it et on le voit rarement avec d'autres profils au milieu comme Ben romdhan par exemple malgré ses qualités il est très égoïste dans certaines situations (mech maanaha khayeb je le considère comme notre meilleur joueur dans les 3 dernières saisons)

Haja okhra les profils de nos joueurs de milieu cette saison préfèrent le jeu collectif si c'était un autre joueur à la place de Tka il tire sans même remarquer la présence de Oumarou...inchallah avec plus des automatismes notre milieu carbure mieux.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.