Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 23/24 - Groupe B - J1] EST 1 - 0 ASM

Featured Replies

• Réponses 518
  • Vues 13,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Un mot sur KBY : lyoum avant le début de match sallem aala staff lkol w ysawer w yadhhek malgré neerfou enass lkol l façon eli khraj biha en 2018 w chkoun a pris le relève baad lmatch kifkif sallem aa

• Berrima yji caissier behi dans une banque. Ndhif w nawart l'agence, agence de préférence fi Menzeh Manar ou Ennasr . 

• معندناش برشا وفت . سنة إستثنائية فيها بطولة و كاس و سوبر ليڨ و دوري أبطال إفريقيا ،  فوزي البنزرتي رجل المرحلة في ضل المجموعة الموجودة .

Posted Images

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 21:43, annnis a dit :

Yabta

Tadkhilet Ben Hmida à la fin w ejjme3a tejrilou bel brassard de capitanat! moch mta3 Shili titulaire!

Ti Shili tellement mé jetech el belou eli bech ykharjou, le 4eme arbitre hezez 20/30 w howa yokhzrlou moch msadda9

Khouya amicalement chway ondes positives mara fil fal miselich ma ydhorouch :D

Posté(e)

Toute analyse du match doit prendre en compte le fait qu'on a joué à 10 contre 11 depuis la première minute de jeu.

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 21:48, chiboub a dit :

Khouya amicalement chway ondes positives mara fil fal miselich ma ydhorouch :D

خونا  @annnisخذى  علي المشعل   بكل اقتدار

يخدم في خدمه  نظيفه

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)

Y a une possibilité de revoir le match ? 

Lawijt ma l9itich 

Modifié (le) par za3bout

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 20:57, Lasmaris a dit :

Toute analyse du match doit prendre en compte le fait qu'on a joué à 10 contre 11 depuis la première minute de jeu.

ومن المتسبّب في ذلك ؟؟؟

السيّد الممرن إلي يتفرج فيه كل يوم .

الممرن إلي يهبط بريمة ميلزموش يكمل في الترجي .

Posté(e)

De retour mil stade:

Très satisfait de Ghacha, Tka, Derbali w Bouguerra.

- Tougai et Merieh ma nal9awech 5ire minhom (juste bch yihlikhom il manque de concurrence w l'absence d'un vrai coach sur le banc illi y5afou minnou w ya3mloulou 7seb).

- Ma3andna 7atta arrière latéral (droit et gauche) valable w digne de ce poste important historiquement chez nous.

- Oumarou bch yched il banc ken Sasse yosdof, il a un manque cruel de justesse technique (chna3mil biha l'omniprésence sur terrain quand je manque toujours le bon geste).

- Il faut trouver des remplaçants valables pour Ghacha et Bouguerra.

- Il faut garder Benhamouda et surtout ramener un attaquant pour le banc.

En résumé:

- 0 arrières latéraux

- Aucun axial yhani en cas de blessure ou sanction pour Merieh ou tougai

- Pas de relève sérieuse sur le duo Ghacha et Bouguerra

- Pas de relève sérieuse pour Rodriguez

W aham 7aja mouwaten 3adi sur le banc bch yihredna w ydhay3ilna fi wa9tna.

Posté(e)

Quelque soit le problème tactique posé par l adversaire, aucune solution proposée par notre coach. Aucune consigne pour faire face au marquage individuel subi par Derbeli et Tka en sortant le ballon, aucun changement de placement pour ouvrir des espaces. Juste satta7 satta7. 
Les 3 points sont bon à prendre, mais si on continue comme ça avec un coach très limité et très lent à analyser le jeu et réagir, on ira nulle part. 
pour Benzarti, on connaît tous ses défauts, mais y a aucune comparaison possible avec notre Mouin. 

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 21:28, barça a dit :

Menguir metkasrou raskom .dapres des gens proche de hamdi kalek le meilleur choix c mou3ine et benzarti.puisque le public ne veut plus de benzarti on va se taper mou3ine d'ici la fin de saison . 

Exactement.

7amdi fibelou elli Mouine behi, welli il a échoué 5ater l'équipe d'après 2019 ferghet, donc puisque tawa jeblou elli yelzem (7asb rayou) et puisque so77et errass 7aja gravée fih 3alle5er 3and Hamdi, il ne va pas avouer son mauvais choix si rapidement.

7assilou, nsabbrou rwe7na 5ater el 3am mezzzzzeeeeel twil.

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 21:13, taraji_roma a dit :

Exactement.

7amdi fibelou elli Mouine behi, welli il a échoué 5ater l'équipe d'après 2019 ferghet, donc puisque tawa jeblou elli yelzemq et puisque so77et errass 7aja gravée fih 3alle5er 3and Hamdi, il ne va pas avouer son mauvais choix si rapidement.

7assilou, nsabbrou rwe7na 5ater el 3am mezzzzzeeeeel twil.

Aman

HM lezem yefhem eli s7i7 Jeb Oumarou Ghacha Derbali Tka Shili et les 2 brésiliens, mais raw au même temps, on s'est séparé de MABR, Badri Houni, Chaaleli, Zaddem, Amamou et Couly

Au final, eddour lel Banc, mé tal9a chay!

Posté(e)

السيد  مركبها  لروحه  الي  الجمهور  مغشش عليه خاطر  رجع  على واحد منهم

وماشي  يطلب في السماح

يعني  معندو حتى احساس  الي  الطمهور اسب فيه خاطر   تاعب و ميصلحش ؟ 

باش  اعاودولنا   مسلسل  اخر  من  كابيتانو  جديد و مسطك  و يلعب بالسيف ؟

Screenshot_20230819_221529_Facebook.jpg

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 21:15, annnis a dit :

Aman

HM lezem yefhem eli s7i7 Jeb Oumarou Ghacha Derbali Tka Shili et les 2 brésiliens, mais raw au même temps, on s'est séparé de MABR, Badri Houni, Chaaleli, Zaddem, Amamou et Couly

Exactement, surtout notre point faible les latéraux mazzelt kif ma heya .

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 21:15, annnis a dit :

Aman

Badri ??! Coly ??? Amamou ??? Chaalali ??? Zaddem ???? Zid 9oul el arfaoui w nsit el yaakoubi w machmoum wel fedaa !!! Ti rien qu on s est séparé de cette liste ietsamma enjez fi 7ad detou 3la ama banc ta7ki ??? Rana 3amnewel 7ata 11 type me 3andnech??? Sur quel chaalali tu parle elrajel 9adech l3ab sur les 3 derniere saison ??? Howa w el badri

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 21:21, Devilinho a dit :

Badri ??! Coly ??? Amamou ??? Chaalali ??? Zaddem ???? Zid 9oul el arfaoui w nsit el yaakoubi w machmoum wel fedaa !!! Ti rien qu on s est séparé de cette liste ietsamma enjez fi 7ad detou 3la ama banc ta7ki ??? Rana 3amnewel 7ata 11 type me 3andnech??? Sur quel chaalali tu parle elrajel 9adech l3ab sur les 3 derniere saison ??? Howa w el badri

Badri a planté 7 buts en championnat l'année dernière. Couly reste Couly! Amamou et Zaddem restent de bonnes doublures! Hethouma sur le banc est un lux. T'as vu notre banc aujourd'hui???

Modifié (le) par annnis

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 20:20, mou7a a dit :

Malla Charara borjouleya netsawrou sne yetarcha9 

(Na7ki 3al adducteur mte3ou)

Ce qui m'a marqué lyouma :

L'accélération au repli défensif sur une action de ghacha Rja3 pressa w jeb biha 6m lina a la 80 ème min

Charara le3b 20mins tetfaklou koura wala passe intercepté, ikarker fi sa9ih bessif w itaba3 fiha b3inih 

Je crois que charara une cause perdue honnêtement.. 

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 21:38, RoMaNiStA_1919 a dit :

L'accélération au repli défensif sur une action de ghacha Rja3 pressa w jeb biha 6m lina a la 80 ème min

Charara le3b 20mins tetfaklou koura wala passe intercepté, ikarker fi sa9ih bessif w itaba3 fiha b3inih 

Haw bech ihablouk -1 mezelou yestanew fih jme3a

Chbik ? Rahou l3ab 4 atra7 behin fi championnat lybie 

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 22:38, RoMaNiStA_1919 a dit :

Ghacha parmi ses points forts depuis son passage à Stif est la discipline tactique il est très généreux dans le repli défensif inchallah ywassel...sinon Derbali ynajem yaati impact physique eli hajetna bih fil milieu manghir teghfiss wil maladresse mtaa les pivots africains de 2ème zone...il est très costaud physiquement machallah...et il a que 20 ans

FB_IMG_1692478535383.jpg

Posté(e)

Je trouve que vous etes trop dur avec Berrima ma yalzemkomch tansaw elli mouch 9a3d yal3ab fel poste mta3ou lahou rzin 3'defense w la 3endou esna3a mta3 l'attaquant lyoum nala3bou b'10 mouch b'11 el 3ib feli 7atou ghadi Ben Hammouda avec ts ses defauts est de loins meilleur que lui avec un attaquant metwasset w ya3ref win ya9ef je croit omourna tet7assen barcha

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 22:15, annnis a dit :

Aman

Hetheka 3lech zedt (7asb rayou) fel post mte3i 5ater mo55ou 9ayellou haka

Posté(e)

Ana satisfait b tous nos recrus et je pense que techniquement on est beaucoup mieux par rapport a l an passé, ken rodrigo yosdof tnajjem twali 3indena makina behya. Un bon entraineur ynajjem yrabbehena barcha wa9et.

Posté(e)

L9owa lkol innou Berrima est convaincu qu'il a participé à la victoire d'aujourd'hui...chay 3jab

Screenshot_20230819_225324_Instagram.jpg

Posté(e)

Brabbi bi7seb les u21 illi jew w le nombre d'étrangers (n9oulou l9ina 7al m3a Bougrine w Ben ayedl ...etc

9addech Mazel 3andna il7a9 min recrutement?

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 22:25, amine4 a dit :

Brabbi bi7seb les u21 illi jew w le nombre d'étrangers (n9oulou l9ina 7al m3a Bougrine w Ben ayedl ...etc

9addech Mazel 3andna il7a9 min recrutement?

3

Posté(e)

Le cas Bouchniba est énigmatique, il a commencé sa 1ère saison en seniors avec un bon rendement voire très bon dans certains matchs je parle pas de 2 ou 3 matchs non il a joué minimum 8 matchs avec un rendement respectable...il a délivré 3 assists et a marqué 2 buts je me rappelle de son match contre Zamalek à Rades en face y avait des ailiers comme zizou et il a pu géré son match sans stress contre Merrikh à Rades il était derrière le renversement pour Meriah qui a ramené le but de Tougai à la dernière minute...à part les matchs locaux comme son match contre benguerdan en coupe il a délivré un assist avec un but en 1er mi-temps...et il y a pas mal des matchs où il était rassurant...mais depuis la fin de saison il est en chute libre et je commence à m'inquièter et si j'ai bien compris c'est un problème de fraîcheur physique par exemple match el ittihad hradna fi retrait pour tuer le match  malgré qu'il était seul wsel bech ymout l 18 mètres adverses...aujourd'hui aussi ça se voit physiquement bala3 il ne peut pas faire des sprints...inchallah ma tatle3ch hkayet discipline wbara aala khater wa9etha inajmou nansouh fi mara...sinon je suis du même avis il faut encourager les jeunes w inchallah yfi9 aala khater avec ce niveau il ne peut pas espérer une place de titulaire. 

Haja okhra la saison dernière il faisait des très bons appels dans le dos de défense sans tomber en HJ, dernièrement il ne les fait plus...

Posté(e)
Le 19/08/2023 at 22:27, phenomeno a dit :

3

- Un 2eme attaquant pour faire souffler Rodrigues

- Un bon axial capable de remplacer Merieh Tougai w ya3mil m3ahom une vraie concurrence

- Un bon ailier pour faire souffler Ghacha w Boyguerra

Donc il faut dénicher parmi les binationaux un arrière droit et peut être un arrière gauche.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.