Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J6] CSS 1 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 452
  • Vues 11,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

W bjeh rabi aka da7man mazel cheded ketfou ? Ma7lehom les buts f le5er contre hal gardianet chleyek

Posté(e)

ما فهم شي

FB_IMG_1653252598697.jpg

FB_IMG_1653252594499.jpg

Posté(e)

بالله الكلاب متاع VAR

علاش حبو يعملو Var Check

في بونتو بن رمضان؟

Posté(e)
il y a 6 minutes, yankeemkachakh a dit :

بالله الكلاب متاع VAR

علاش حبو يعملو Var Check

في بونتو بن رمضان؟

على  الهوني  متسلل و الا لا

il y a 11 minutes, baligh_roma a dit :

ما فهم شي

FB_IMG_1653252598697.jpg

FB_IMG_1653252594499.jpg

يا  الهي ..انها تمر

Posté(e)
il y a 49 minutes, phenomeno a dit :

Oui je connais ton avis a propos de Houni et Iwala mais éna hédha c'est mon avis.

Je suis conscient de l'état d'esprit déplorable de Houni et de la générosité de Iwala, mais je pense toujours que je peux attendre un exploit de Houni akther min Iwala. Et je ne parle que de cette fin de saison, car les 2 doivent être hors du parc la saison prochaine kén néwin on améliore notre effectif.

Je ne discute pas ton avis après tout chacun est libre . Ce que je discute par contre c'est le fait de qualifier sa passe d'exploit alors qu'il a enfermé son coequipier dans un angle mort w ya3tih sa7a ben romdhane qui a fait l'exploit aidé par un gardien distrait. sans compter qu'il a gaspillé je ne sais combien d'opportunités par son égoisme et sa naiveté w tma3jinou.

A propos d'iwala c'est pas plus qu'un joueur qui a certaines qualités et bcp de défauts mais qui respecte le maillot et fait de son mieux. Totalement d'accord de le voir hors du parc si on trouve mieux mais avec les sommes li y7ot fihom meddeb 400 et 500 impossible.

Houni c'est un clown avec un gros salaire et pas plus. 

Posté(e)
3 hours ago, Primavera said:

Je crois cette deuxième absence à la dernière minute et à moins d'un argument qui arrive à convaincre , c'est sa fin avec nous

Amine

Posté(e)
1 hour ago, med_kekli said:

W bjeh rabi aka da7man mazel cheded ketfou ? Ma7lehom les buts f le5er contre hal gardianet chleyek

9adechou karakouz walah.. deja kle but men angle ferme. che5t 3lih akther men chi5et titre :D

Posté(e)

Concernant debchi c'est vrai qu'il commence à prendre confiance et il rassure ama parmi les points li lazem ye5dem 3lih les tirs de loin. C'est vrai que la frappe était imparable voir même impossible vu sa trajectoire ama en voyant réaction on dirait qu'il a fait une mauvaise lecture en pensant qu'elle était dehors du coup il n'a rien essayé. Kif kif contre les 7...il y'a eu frappe  dangereuse sur la quelle il est resté statique. Ya que le travail qui paie. 

Posté(e)

Cette saison me rappelle étrangement la saison de 2014 où on avait remporté le championnat assez facilement mais avec une équipe quelconque, avec Kroll comme entraîneur et une élimination de la CL en phase des poules. (La version de CL la plus faible des 20 dernières années remportée par Setif) 

Posté(e)

Je trouve qu'on a produit un bon football lors de la deuxième mi-temps et heureusement pour une fois on été mené au score et on arrive à égaliser. 

Par contre pourquoi toute cette différence entre le niveau de jeu proposé des deux mi-temps. Pourquoi en aborde pas nos matchs à l'extérieur comme il faut. RJ ne sait pas préparer mentalement ses joueurs c'est incompréhensible de faire une première mi-temps aussi médiocre et n'en parlant pas de l'absence de l'agressivité et de la grinta lors des 45 premières minutes du match. Tchouf jouerat css kifach bach yaklou gazon ou y7ibou ymarkiw b ay tarika ou katlin rwa7hom ou na7na tkoul 11 touristes sur terrain. Heureusement que même niveau qualité de joueurs t7is qu'on ai largement supérieur aux autres équipes tunisiennes sinon kan ja niveau metkareb raw avec la mentalité elli Ka3din yal3bou biha joueratna rana manach premier du classement ou harbin 5 pts.

Bref un nul bon à prendre. Match Monastir sera très difficile, il faut l'aborder avec une autre mentalité avec plus d'agressivité et de grinta et surtout l'aborder en conquérant Al3ib la3bik. 

Le retour de Badri nous a fait énormément de bien il haussé la qualité de notre jeu offensif. 

Nchallah on continue sur cette lancée, malgré que le volume de jeu n'est pas digne de notre standing mais c'est un parcours jusqu'à présent presque sans faute. Et dans ce genre de compétition c'est le résultat qui compte. 

Posté(e)

il est un peu fautif sur le.but par son placement et le placement de son mur..

mais pour moi il est très satisfaisant, projet de grand gardien : DEBCHI

Thess andek rajel fil cage w feya9,.ech kle ala qalbi w chrab hak tire-bouchon...

Posté(e)

Je pense qu'avec le retour de bougrine et badri pour les 3 derniers match (derby, étoile, USBG) + ce qui reste de la coupe :

En 4 - 2 - 3 - 1 ou 4-4-2 dynamique (avec Badri et Bougrine yod5lou Lil milieu wa9telli l'arrière yatla3)

Debchi - Badrane - Togai - Fedaa - Chetti

Ghaylen - Ben Romdhane - Bougrine - Badri -

Iwala - Edu

Coly malheureusement est en train de nous pénaliser, même contre mazembe fi Lubumbashi avec le niveau actuel il nous handicappe.

c'est malheureux de le dire mais ...

SI on prive nos adversaires de la balle, ntay7oulhom lahwa, c'est notre meilleure solution.

Modifié (le) par amine4

Posté(e)

Comment MC n' a pas mis Debchi titulaire durant tout son passage ?

El wlayed mtayech Fel parc lih 4 ans presque WA a7na n3aniew fi Moez:non:

Ama quel but de Dali, manière et timing:clap:

Posté(e)
46 minutes ago, sabri said:

Comment MC n' a pas mis Debchi titulaire durant tout son passage ?

El wlayed mtayech Fel parc lih 4 ans presque WA a7na n3aniew fi Moez:non:

Ama quel but de Dali, manière et timing:clap:

T’inquiète meme des gens ici a chaque fois qu’on voulait qu’il soit lancé n’ont pas manqué de le sous estimer pour rester dans la politesse 

Posté(e)
il y a 40 minutes, wassimr9i9 a dit :

T’inquiète meme des gens ici a chaque fois qu’on voulait qu’il soit lancé n’ont pas manqué de le sous estimer pour rester dans la politesse 

Je dois être parmi ceux qui ont le plus critiqué mouine et j'ai demandé son départ juste après la CL 2019 wa9tha ness chey5a bih ama on oublie un fait li houa la blessure de Ben mostpha qui était le 2ème gardien hia li 5alet debchi yal3ab. 

Posté(e)
9 hours ago, nilito79 said:

Concernant debchi c'est vrai qu'il commence à prendre confiance et il rassure ama parmi les points li lazem ye5dem 3lih les tirs de loin. C'est vrai que la frappe était imparable voir même impossible vu sa trajectoire ama en voyant réaction on dirait qu'il a fait une mauvaise lecture en pensant qu'elle était dehors du coup il n'a rien essayé. Kif kif contre les 7...il y'a eu frappe  dangereuse sur la quelle il est resté statique. Ya que le travail qui paie. 

يا خويا وين كنا وين صبحنا

راهو ماكانش عنا حارس مرمى جملة ...كان عنا شبه حارس.ًسنين واحنا نعانيو

دبشي راهو كيما يقول الانجليزي

A breath of fresh air

Posté(e)

Malgré que Al Hamdou liLLeh  rab il 3alamine , on sent qu on a maintenant un gardien bil fom wil mlé

بسم الله ما شاء الله لا قوة إلا بالله

Mais dans les b.a.ba du foot , un gardien est fautif lorsqu'il encaisse un CPA sur le côté où il est dans son emplacement,  càd qu'il est exempt  de tout reproche lorsque le tireur frappe côté mur ( sur , en dessous ou en dessus ) , donc Debchi à mon humble avis est fautif

Posté(e)

Rahou mazel.bech yoghlet w bech ye9bel quelques buts gags kima ay gardien....inchalah moch fi des matchs décisifs.....lmouhem na9fou m3ah 5ater il a le potentiel et le caractère bech ykoun un très bon gardien w ynasina fil " 3achria sawda2" mta3 lgwela ili 5asretna fi barcha titrouet....

Posté(e)

Hmd pour ce résultat. 

Je trouve que:

-on avait une belle équipe jusqu'au match Setif avec 2 principales faiblesses : le gardien + l'attaquant de pointe

-la seule explication pour moi pour cette dégradation du niveau de l'équipe c'est psychologique : faiblesse mentale + non chalence... Et la c'est le staff + BD qui en assument la responsabilité

-actuellement, hmd pour le gardien, la défense est claire juste Fedaa et plus de Machmoum, milieu labess, en attaque: hmd pour le retour de Badri, Nchallah plus jamais de Houni, on pourrait compter sur Mimouni comme 1er remplaçant des Badri/Iwala

-pour le poste d'attaquant de pointe, je trouve que Ben Hammouda reste plus intéressant que Edu... Il arrive à mieux tenir le ballon dans les pieds, il joue bien à la tête devant la cage, il essaie des tirs, il fait un bon pressing, il fait des appels,... Peut-être avec un travail spécifique et plus d'automatismes, il pourrait s'améliorer 

Posté(e)

je suis pas du tout fan de MBC mais inchallah loukhayen elli cheykhin 3al debchi mnt ma yekloulouch gallbou lors de son premier passage a vide :)

Posté(e)

Wa9telli mbc titulaire chez nous, yassine bono remplaçant fel wided.

Lioum bono meilleur gardien fel liga et mbc mezel i5af layetdhrab ou mayo5rijch lel koura

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.