Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J6] CSS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 42 minutes, ronaldido a dit :

Avec tous mes respects , parler d'anticipation pour un gardien sur un coup franc c'est partir du côté du mur , pas sur son côté où il y déjà. Comme j'ai dit ce sont les b.a.ba lors de la formation d'un gardien de but.

laissons cette histoire de respect à d'autre sujets: tout le monde ici se respect hmdlh.

mon ton était sarcastique. coup franc centrale, donc tireur droitier ou gaucher à deviner. tu mets le mur pour couvrir le 1/3 du but puisque toi tu te place à l'autre tiers: c'est un partage mathématique des 7,32m de la cage.

donc si tu ne devine pas que la balle va aller au coin tu n'y arrive jamais: aucune chance.

et tous les gardiens du monde ont dur à rattraper un ballon dans l'equerre, seuls les meilleurs y arrivent.

• Réponses 452
  • Vues 11,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
1 minute ago, ouertanislimane said:

laissons cette histoire de respect à d'autre sujets: tout le monde ici se respect hmdlh.

mon ton était sarcastique. coup franc centrale, donc tireur droitier ou gaucher à deviner. tu mets le mur pour couvrir le 1/3 du but puisque toi tu te place à l'autre tiers: c'est un partage mathématique des 7,32m de la cage.

donc si tu ne devine pas que la balle va aller au coin tu n'y arrive jamais: aucune chance.

et tous les gardiens du monde ont dur à rattraper un ballon dans l'equerre, seuls les meilleurs y arrivent.

:paix: :0148-yes:

plus rien à dire passons à autre chose

Posté(e)
il y a 11 minutes, ouertanislimane a dit :

image.thumb.png.ac3810f36ab8dce28ad868a36ae59fb4.png

ça c'est la theorie.

debchi hier l'a fait mais tbarkallah le joueur du CSS a sorti un lapin de son chapeau.

bravo pour lui.

Posté(e)

Posté(e)

بوفون ما ولى بوفون كان كي غلط ألف مرة و أوليفر كان ما ولى كان كي زلعها مليون مرة و الواعر ما ولى الواعر كان بلبزها مليار مرة.. لذى الڨارديان إلي ما يغلطش ما يتعلمش و ما يتحسنش.. لذى الدبشي مازال باش يغلط و مازال باش يتعلم و ما علينا كان نصبروا عليه

الحمدالله خذى فرصتو من توة و شد بلاصتو قبل ما يوفى السيزون و ورّى إمكانيات كبيرة خلّى الإدارة تنقذ الموقف و تجددلو.. خاطر كان كمل شبه الڨارديان إلي عندنا لين وفت البطولة و مع ضغط الجمهور للإستغناء عليه كنّا باش نخسروا الدبشي و يخرج ليبر لجمعية أخرى ياخذ فيه فرصتو و كنا أكيد باش ننتدبوا ڨارديان الله أعلم شكون في بقعة بن شريفية 

حاجة أخرى سترنا ربي منها هي معز حسن.. يا خويا آش من زلاّط الڨارديان هذاكا 

Posté(e)
20 hours ago, mouh said:

blockquote widge

Haw 7ather fi match derby espoire

FB_IMG_1653320642910.jpg

Posté(e)

Ichaja3 fi jam3itou 

Posté(e)

Ma3neha mel match el kol bech no93dou na7kiw 3ala debchi ?

Haw kifeh MBc wala intouchable 

Posté(e)
2 hours ago, ouertanislimane said:

Si Slimane le troisième tiers chkoun yetelha bih ? :D

Posté(e)
Il y a 4 heures, oussama-1919 a dit :

Donc logiquement il sera disponible pour les matchs de coupe n’est ce pas ?

Oui

Il y a 2 heures, Zen a dit :

blockquote widge

FB_IMG_1653320642910.jpg

نكرهو.

Modifié (le) par Ayadi10

Posté(e)
Il y a 3 heures, UnicoAmore a dit :

Mafhemtech winou l mochkol houni? Le contraire peut être aussi vrai, un joueur qui surperforme dans les entraînements et le jour du match yebla3 jemla, personne ne détient la vérité absolue w nohkmou beli nchoufouh, mana9rawech fel ghayb

Ce n’est pas moi qui ai tenu ces propos, mais je fais partie de ceux qui étaient mitigés, w mouch men 3adam hakeka. 1er match titulaire contre CAB, défaite 2-0 menhom shouta men zarzouna. En amical cette année contre Hamhama si ma mémoire est bonne, passe en retrait du défenseur tet3adelou ta7t se9ou w yekel bountou, les autres matchs amicaux makenech décisif. Tout ça ne plaidait pas en sa faveur. Ma esmouch khawar kima li tahki fih, ce sont des faits, 7ajet chofnehom mouch bountou fih wala m3azza fi moez ou farouk.

Maintenant, un concours de circonstances l’a projeté en 1er gardien et il a assuré, tant mieux pour lui et pour nous, et à nous de le supporter 

Fama far9 bin joueur yoghlot w n9oulou ghlot w inajem yet7assen w bin joueur n9oulou 5atih jemla w zeyed bech nestanèw mennou 7aja surtout qu'il s'agit d'un jeune de 22 ans qui occupe le poste où on a le plus de maux de tête depuis une douzaine d'années. 

Posté(e)
2 hours ago, Zen said:

blockquote widge

FB_IMG_1653320642910.jpg

Je ne comprends pas il me semblait qu’il était absent hier car il est blessé 

mais sur la photo il a l’air en plein forme 

donc j’en déduit qu’il fait ce qu’il veut et aucun respect vers l’équipe et ses collègues 

saha lik attek el wakett

Posté(e)
12 minutes ago, berbache said:

Je ne comprends pas il me semblait qu’il était absent hier car il est blessé 

mais sur la photo il a l’air en plein forme 

donc j’en déduit qu’il fait ce qu’il veut et aucun respect vers l’équipe et ses collègues 

saha lik attek el wakett

On ne doit jamais oublier elli howa zantour

Posté(e)

Ken debchi 3aytoulou EN yarja3 howa ichid fil les matchs de coupe [khamem]

Posté(e)

7aja elli 3ijbetni fel Debchi lbare7 elli t7issou après le but du css 7as ennou kan ynajem yna7iha El koura ou 7as elli keyenou ghlot. Mais il n'a fait aucune réaction envers ses coéquipiers. C'est avec cette mentalité qu'on peut progresser. Rabbi ybaki 3lih essotr ou Rabi yjibou fel swab.

Nchallah il continue sur cette lancée et il aura nchallah une convocation en équipe nationale et pourquoi être le gardien N1 en coupe du monde. Mais pour ça il faut garder les pieds sur terre et il n'y a que le travail qui paye. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, aknouzou a dit :

Haw bedoui 9allek ina77iha w ya7ki 3la essan3a w ena w  ena kont w na3mel w nged

Ti abhem gardien 3arfet touness, ti chkont ye m3allem inty ??!! Yermanyek w yekdhzb 3lina 3ini 3inek

Tawa hedha rajel tawa, mafama 7add ina77ilou 2asslou hal karakouz

Chléyik elkollhom

10 snin MBC yékil fil bountouwét de tous genres w 3omrou wahed ma 7all fommou

Debchi lé3ib 5 ou 6 matchs avec l'espérance et ils trouvent le moyen de le critiquer pour un but elli kén t7ott Bedoui w m3ah Dahmen w Jaouachi fil cage  maychiddouhech

Posté(e)

Haja okhra vous trouvez oa faute stupide de couly aux abords des 18 m et apres tant d'années d'expérience willi mahsoub casre fil équipe  3adia et elles passent inaperçu ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mascherano a dit :

Haja okhra vous trouvez oa faute stupide de couly aux abords des 18 m et apres tant d'années d'expérience willi mahsoub casre fil équipe  3adia et elles passent inaperçu ?

Ti mafamech faute jimla 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mascherano a dit :

Hedhika   faute ???     

Posté(e)

Depuis le début du playoff n importe quel contact est considéré comme faute contre nous .

Les arbitres sont entrain de nous massacrer w ahna notre BD aucune réaction .

Berjoulia jaidi doit sacrifier Coly et imposer notre style et profiter du retour de Badri .

Un 4 2 3 1 ça nous va très bien 

Modifié (le) par rocky

Posté(e)
28 minutes ago, mayestrou said:

سبحان ربي في خلقو و اكاهاو

“تتشد و ماهيش صعيبة" 

الناصر البدوي, 50 سنة، اخر حاجة شدها هو الصف على كعبة فريكاسي 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.