Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J6] CSS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'on reproche à debchi sur le coup franc.

Le ballon touche l'équerre et rentre: c un tir qu'on réussi 1 fois ds sa carrière.

Le gardien pour l'enlever dois juste anticiper le tir et aller mettre sa main ds le 90 et peut être il a une chance d'éviter le but.

Soyons indulgents avec notre gardien qui est présent ds les 18. Boxe la balle sur les centres. Ne crie pas sur sa défense à chq occaz. 

راهو معز احداش عام ما عملش خرجات عالصنتراجات قد اللي عملو الدبشي.

الطفل مازال يتطور و يتعلم الخبث و الصنعة.

وين كنا و وين ولينا.

ما صدق ربي شفنا شوية ضو فالكاج نقومو نلوجولو عالعلة و بنت العلة.

نوليوشي سكزوفران كيما قال هاك الكازي التواتي. 

• Réponses 452
  • Vues 11,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Ena 9abél bih anou yoghlot, dans la limite du rationnel btbi3a.

W debchi avait devant lui l'éternel MBC mais aussi Farouk.

Un concours de circonstances lui a permis de se révéler.

7mdl, très content pour lui. Nchlh il finit sa saison en beauté, pour l'instant : je vois un gardien rassurant. 7ata as7abou lui font confiance : lbéra7 badrane a tenté une passe en retrait de la tete en sachant qu'il y avait l'attaquant du css entre lui et Debchi, mais quand meme il l'a tenté en sachant qu'il y avait les 1m95 de son gardien et avec une détente et les bras levés, il y avait facile 2m50 pour récupérer la balle. 7aja makénéch inajem ya3malha m3a MBC qui est tjrs collé à sa ligne (a5ta rassi w adhreb...)

Posté(e)

سامحوني احنا ماو نحكيو على الدبشي

صدقوني يا الاولاد هي gabarit et les muscles

متاع الدبشي me rassurent

Finalement on a un gardien بدنو متاع gardien

انت كيف تشوفو في الكاج تبدا مطمان لانو مسكر الكاج بكلو

بالطبيعة باش يتماركاولو بونتوات...احسن قاردينات في العالم شبعو بونتوات

الدبشي بدن ووهرة متاع قارديان

رلي يبقي عليه الستر ويعمل كاريار باهية معانا ونهار اخر البرة علاش لا

Posté(e)

on dit tjr qu'un gardien arrive a maturite a l'age de 27 ans  whowa mazel sghir 

malgre qu'on a trouve un embryon d'un bon gardien a l'esperance et on trouve tjr des petites choses a son encontre , il est jeune et il aura tt le temps d'apprendre 

donc en attenedant laissons grandir ss trop de pression 

Posté(e)

Tbarkallah 3lih.

Debchi ça fait plaisir. Il rassure. Tawwa, le staff et surtout Kasraoui doit l'aider pour continuer à travailler et devenir le meilleur en Tunisie et en Afrique. Il est jeune et perfectible. Il a que 22 ans et il se doit de continuer à travailler. Joumhour lemkach5a yefhem koura et pour quelqu'un qui ne triche pas, il lui pardonnera et sera toujours derrière lui.

Posté(e)
il y a 5 minutes, why a dit :

Tbarkallah 3lih.

Debchi ça fait plaisir. Il rassure. Tawwa, le staff et surtout Kasraoui doit l'aider pour continuer à travailler et devenir le meilleur en Tunisie et en Afrique. Il est jeune et perfectible. Il a que 22 ans et il se doit de continuer à travailler. Joumhour lemkach5a yefhem koura et pour quelqu'un qui ne triche pas, il lui pardonnera et sera toujours derrière lui.

Il nous faut un vrai entraineur de gardien, je ne sais pas comment ca se passe aux entrainement mais ma netsawwarch kasraoui et zarga appliquent les nouvelles techniques d'entraiment des gardiens qui ont bcp évoluées ces dernières années  

Posté(e)
Il y a 4 heures, sabri a dit :

Comment MC n' a pas mis Debchi titulaire durant tout son passage ?

El wlayed mtayech Fel parc lih 4 ans presque WA a7na n3aniew fi Moez:non:

Ama quel but de Dali, manière et timing:clap:

Fama chkoun fel forum (dommage je ne suis pas sûr chkounou sinon rani sammitou) en parlant de Debchi, 9allenna rahou itabba3 fih fel parc w 9al ensèweh rahou lé 3ale9a.

Donc el 5awar partout et sur plusieurs niveaux mel les décideurs, lel staff, lel les supporters avec les pages FB pro MBC lel les forumiens ici.

Rabi m3ah Debchi w yelzemna ne9fou m3ah car c un projet d’un grand gardien qui pourra être dans un avenir proche le gardien numéro 1 de l’EN.

Posté(e)

Sur le But, un peu fautif lui et le mur mais coup franc très bien tiré.

Mas berjoulia ki enchouf ses sortes aériennes kifech yhez el koora wil attaquant, ses sorties comme dernier axial fil kwer fi dos des défenseur, C super rassurant.

bech Yoghlet mais il doit travailler dure mezel sghuir et mezzel bech yet3alem.

Hamdoulah, plus de Moez wejh el Hem.

Za7 un gardien Twil qui ne reste pas sur sa ligne, Wine konna wine sba7ena !!

Posté(e)
il y a 5 minutes, bechirov a dit :

Malheureusement pour lui ma3ndouch un bon entraineur des gardiens.

lé lé on arrête avec ca. Elyoume jettik une occasion en or pour devenir le gardien numéro d'un des plus grands clubs en Afrique, etnjeim coupe du monde inty titulaire et ettnejim ta3mel carrière 5ayeleya donc yekbess rou7ou Howa et il se donne à fond même si Kasraoui et Zargua 3andekchy 3andy.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 53 minutes, Taraji Dream a dit :

Sur le But, un peu fautif lui et le mur mais coup franc très bien tiré.

Mas berjoulia ki enchouf ses sortes aériennes kifech yhez el koora wil attaquant, ses sorties comme dernier axial fil kwer fi dos des défenseur, C super rassurant.

bech Yoghlet mais il doit travailler dure mezel sghuir et mezzel bech yet3alem.

Hamdoulah, plus de Moez wejh el Hem.

Za7 un gardien Twil qui ne reste pas sur sa ligne, Wine konna wine sba7ena !!

el haja elli 3ejbetni 7atta mel les defenseurs ihezhom m3ahom zeda mech ken les attaquants. 

Je sécurise mon ballon, le reste taw na7kiw fih mba3d :D 

Posté(e)
16 minutes ago, Heithem44 said:

el haja elli 3ejbetni 7atta mel les defenseurs ihezhom m3ahom zeda mech ken les attaquants. 

Je sécurise mon ballon, le reste taw na7kiw fih mba3d :D 

Coulibaly peut en témoigner hhhh

Posté(e)

كيف تركب في تاكسي وباعد نشوف الي الكار جات

2 minutes ago, yankeemkachakh said:

img_1_1653308323000.jpg

Modifié (le) par yankeemkachakh

Posté(e)

ايا انساوه اللوليد 

ربي يحفظك و يبقى عليك الستر

Posté(e)
il y a 29 minutes, Bati a dit :

ايا انساوه اللوليد 

ربي يحفظك و يبقى عليك الستر

D' accord avec toi, tbarkallah 3lih.

Mais tu dois comprendre les amis, rahou Moez ghaleb 3ala Barça pour ne pas dire tous les espérantistes, on est content qu' on a enfin trouvé un gardien meilleur inchallah.

Posté(e)

louled chaaleli lebes ?

Posté(e)

تعرض لاعبنا غيلان الشعلالي إلى كدمة على مستوى أسفل الفخذ خلال مباراة الأمس أمام النادي الرياضي الصفاقسي وسيركن إلى الراحة والعلاج لبعض الايام مع مراقبة تطور حالته الصحية  

#Getwellsoon
#ESPERANCE_SPORTIVE_DE_TUNIS

Posté(e)
il y a 3 minutes, taraji_roma a dit :

Lebes rien de grave, mais a 99% il ratera déplacement Mestir

et pour Eduo ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, taraji_roma a dit :

Lebes rien de grave, mais a 99% il ratera déplacement Mestir

Donc   il va rater le stage de EN  .  Tant mieux.. il sera pret pour le deby inchallah

Posté(e)
il y a 1 minute, Ayadi10 a dit :

Donc   il va rater le stage de EN  .  Tant mieux.. il sera pret pour le deby inchallah

Donc logiquement il sera disponible pour les matchs de coupe n’est ce pas ?

Posté(e)

Wa9tech le rassemblement de l'équipe nationale ?

Posté(e)
4 hours ago, ouertanislimane said:

Je ne sais pas ce qu'on reproche à debchi sur le coup franc.

Le ballon touche l'équerre et rentre: c un tir qu'on réussi 1 fois ds sa carrière.

Le gardien pour l'enlever dois juste anticiper le tir et aller mettre sa main ds le 90 et peut être il a une chance d'éviter le but.

Soyons indulgents avec notre gardien qui est présent ds les 18. Boxe la balle sur les centres. Ne crie pas sur sa défense à chq occaz. 

راهو معز احداش عام ما عملش خرجات عالصنتراجات قد اللي عملو الدبشي.

الطفل مازال يتطور و يتعلم الخبث و الصنعة.

وين كنا و وين ولينا.

ما صدق ربي شفنا شوية ضو فالكاج نقومو نلوجولو عالعلة و بنت العلة.

نوليوشي سكزوفران كيما قال هاك الكازي التواتي. 

Avec tous mes respects , parler d'anticipation pour un gardien sur un coup franc c'est partir du côté du mur , pas sur son côté où il y déjà. Comme j'ai dit ce sont les b.a.ba lors de la formation d'un gardien de but.

Posté(e)
3 hours ago, oussama-1919 said:

Fama chkoun fel forum (dommage je ne suis pas sûr chkounou sinon rani sammitou) en parlant de Debchi, 9allenna rahou itabba3 fih fel parc w 9al ensèweh rahou lé 3ale9a.

Donc el 5awar partout et sur plusieurs niveaux mel les décideurs, lel staff, lel les supporters avec les pages FB pro MBC lel les forumiens ici.

Rabi m3ah Debchi w yelzemna ne9fou m3ah car c un projet d’un grand gardien qui pourra être dans un avenir proche le gardien numéro 1 de l’EN.

Mafhemtech winou l mochkol houni? Le contraire peut être aussi vrai, un joueur qui surperforme dans les entraînements et le jour du match yebla3 jemla, personne ne détient la vérité absolue w nohkmou beli nchoufouh, mana9rawech fel ghayb

Ce n’est pas moi qui ai tenu ces propos, mais je fais partie de ceux qui étaient mitigés, w mouch men 3adam hakeka. 1er match titulaire contre CAB, défaite 2-0 menhom shouta men zarzouna. En amical cette année contre Hamhama si ma mémoire est bonne, passe en retrait du défenseur tet3adelou ta7t se9ou w yekel bountou, les autres matchs amicaux makenech décisif. Tout ça ne plaidait pas en sa faveur. Ma esmouch khawar kima li tahki fih, ce sont des faits, 7ajet chofnehom mouch bountou fih wala m3azza fi moez ou farouk.

Maintenant, un concours de circonstances l’a projeté en 1er gardien et il a assuré, tant mieux pour lui et pour nous, et à nous de le supporter 

Posté(e)
3 hours ago, oussama-1919 said:

je confirme et je me rappelle de son post pathétique 

le plus dangereux est que cette personne est tres proche du  BD donc pro MBC, ca fait peur!!!

Debchi est un grand gardien, en quelques matchs il fait des choses incroyables 

donnez moi un gardien contre Zanatirs juste devant leurs public, qui reste concentrer et arrêter le péno qui était bien tiré

Debchi est un projet d'un grand gardien et inchallah il sera le numéro 1 en tunisie dans peu de temps

na9ssouna min tambir coup franc hedhika t9ayem YACHINE min 9bar mei ychedhech 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.