Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - Playoffs J6] CSS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Bon resultat mais wa7d mennes tejlatet mel bhema mta3 certain joueurs mel bhema mta3 RJ ma najemtech nkaml el match et je croit qu'à chaque match bech yejeltouna notre niveau est lamentable

• Réponses 452
  • Vues 11,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Hamdoullah pour la victoire.

On sait tous qu'on est nul et que probablement on n'a ni un coach ni les joueurs (sans parler de la direction).

Mais le plus important c'est de gagner ce championnat et finalement cette journée était bénéfique on a gagné un point sur ke deuxième (il faut faire attention les autres aussi sont à 6 points mais je suis sûr que tout le monde va prendre des points de tout le monde et tant mieux que tius soient concernés par la deuxième place).

Maintenant même si cette équipe est moyenne il faut pousser et essayer de gagner contre Mestir 

Posté(e)
1 minute ago, oussama-1919 said:

Mhadhbi 9al 2-1 wel marrouki 9al 2-0 :D

tga3dou z*b 3la gloubkom 

Rahom bch ymoutou :D:D

Posté(e)
il y a 3 minutes, oussama-1919 a dit :

Sans compter elli houwa 7al echabka contre Ben Guerdane 

Sinon ma famech klima louled 3al assist de el Houni ? :D

Je n'ai pas voulu compléter mon post par Houni car je sais qu'il est grillé ici, mais ki yibda joueur 3andou qualité, même s'il joue à 20% de ses moyens yo93od dima plus utile qu'un joueur qui se donne à 200% w howa stall.

MABR, Houni, Badri demeurent plus utiles qu'un Iwala ou un Eduo même s'ils sont très loin du minimum requis.

Posté(e)

Les semaines se suivent et se ressemblent....

A quoi servent les entrainements ?

Posté(e)

El hamdullah selket[EST]

Posté(e)

IMG_20220522_193149.jpg

Posté(e)

الله لا يشمت فينا كلب.

الحساب بعد التيتر

Posté(e)
il y a 8 minutes, oouuuuups a dit :

Hamdoullah pour la victoire.

On sait tous qu'on est nul et que probablement on n'a ni un coach ni les joueurs (sans parler de la direction).

اسم على مسمى.

يا راجل تعادل موش انتصار حتى ولو كان الناس الكل تفرهدت مالبونتو.

الانتصارات ما تخبيش النقايص

اما خير بياسر مالخسارة.

Posté(e)

Hamdoulah ya rabi

Selket hamdoulah

Css est trés faible, effectif ydha7ek et malgré ça on a galéré pour ramener un match nul.

7aja ely tfara7 ely chwina el 3idyan elkol, avec taraji 5ayba dans les yeux de mkachkhines et on arrive aprés 6 matchs d'avoir 5 pts d'ecarts sur le 2ème.

7ata fi mini championnat o bel daz o bel ghoura o manjmounach, hay chwaya berasmi.

7aja ely mé tfara7ch, fema 7aja bizarre fi taraji, kol match nahbtouh mafjou3in e dhay3in et on ne sait pas quoi faire sur le terrain.

Nkamlou 3am nchalah champion o ba3d nchalah BD yfi9 e ysala7 les conneries des 3 dernieres années.

M3aha rabi taraji 

Posté(e)

Je ne partage pas l'avis de dire qu on a mal joué la seconde mi temps au contraire  on était les dominants sur tous les plans avec un volume de jeu exemplaire,  sinon pour moi les tournants du match sont :

Le tacle de Tougay au ballon de Dagdoug et de Badrane sur le tir de Hammami.

Sinon ahla sensation que j ai vecu , 5arjet Debchi sur corner à leur numéro 4,  min 9owet elbounia 2 minutes y7okk fi rassou, ça me manque depuis une certaine légende Chokri ces sorties.

Mention spéciale à Tougai yal3eb bdammou, Chetti un trop bon match  tout comme MABR.

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)
6 minutes ago, phenomeno said:

Je n'ai pas voulu compléter mon post par Houni car je sais qu'il est grillé ici, mais ki yibda joueur 3andou qualité, même s'il joue à 20% de ses moyens yo93od dima plus utile qu'un joueur qui se donne à 200% w howa stall.

MABR, Houni, Badri demeurent plus utiles qu'un Iwala ou un Eduo même s'ils sont très loin du minimum requis.

Idem pour moi..

Son entrée malgré quelques déchets nous a donné de la profondeur et on les a maintenu dans leur camps..

Et pas que lui, toute l'équipe n'a pas démérité en deuxième mi-temps en considérant les circonstances du match et les 2 jours de repos de plus pour les zèbres..

Franchement avant le match j'aurais signé pour ce score.. d'ailleurs même à mestir ken famma nulbje signe tout de suite :D

Pour le reste on est tous conscient de la situation de l'équipe et à mon avis c'est purement mental depuis la déception contre Setif. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Primavera a dit :

Je ne partage pas l'avis de dire qu on a mal joué la seconde mi temps au contraire  on était les dominants sur tous les plans avec 

Sinon ahla sensation que j ai vecu , 5arjet Debchi sur corner à leur numéro 4,  min 9owet elbounia 2 minutes y7okk fi rassou, ça me manque depuis une certaine légende Chokri ces sorties.

Mention spéciale à Tougai yal3eb bdammou, Chetti un trop bon match  tout comme MABR.

Walah bech nahki 3lih....yhani lha9 fi les balles arrêtées , les corners kol presque 5arejhom w faya9  hata fil  lkwer dans le dos des défenseurs....fama coup franc  zeda torh l'étoile 5raj faret nes kol y compris Coulibaly

Posté(e)

Cha3lali labess ? 

Posté(e)
3 minutes ago, looka said:

9dima mais elle résule bien leur état d'esprit :D

Ce point est important pas seulement sur le plan comptable car il ne changera pas grand chose, mais sur le plan moral 7achelhom se9ehom. 

Posté(e)

Sinon Kouki après le match de l'USMO a fait tout un scandale sur le jour de récupération d'écart avec son adversaire en insistant que dans un rythme d'un match tous les 3 jours ça compte beaucoup.

Aujourd'hui il a bénéficié de 2 jours de plus que nous et il a déclaré qu'en 2è MT il a demandé à ses joueurs d'avancer mais ça n'a pas été possible car selon ses dires "ki yibda el bdan mayjéwibch matnajjamch t9addem" :D 

Posté(e)

Chaque point est bon à prendre, le championnat est encore long et sera certainement difficile.

Le concurrent direct est et a toujours était swe7leya, c'est pour ça que j'aurai préfère un match nul entre eux et les zanatirs, sinon contrainement a bcp ici je suis pense que les autres résultats n'ont pas été en notre faveur avec que des victoires, les matchs nuls nous aident mieux.

Lioum rina ce que ça veut dire un gardien, may5afech mel contact, ighati les défenseurs, yo5rej fel les balles aériennes. Mouch chleka ifarrek fihom 3lina.

Posté(e)

Oui je rejoins les avis sur Debchi. Après le match du CA je n'ai pas voulu trop m'enthousiasmer, mais la79i9a sans grands arrêts par la suite il semble quand même rassurant. Il domine sa surface et c'est déja un grand atout.

Inchallah nkhalliweh rayedh w MBC ma yibdéch ya3mel fil aflém pour ne pas lui mettre de pression supplémentaire.

Posté(e)

Abstraction faite du niveau de certains joueurs et tout ce qu'on peut dire au sujet de RJ.  Sincèrement, ce n'est pas donner de monter la balle à une touche à la 90eme minutes surtout quand on est mené au score.

Posté(e)

Hamdoulah

D'un point vue comptable c'est un bon résultat 

Pour les prestations on en reparlera après le sacre nchala

Si RJ va rester il faut changer de staff à mon sens 

Posté(e)
9 minutes ago, phenomeno said:

Inchallah nkhalliweh rayedh w MBC ma yibdéch ya3mel fil aflém pour ne pas lui mettre de pression supplémentaire.

Je crois cette deuxième absence à la dernière minute et à moins d'un argument qui arrive à convaincre , c'est sa fin avec nous

Modifié (le) par Primavera

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.