Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Super Coupe 2020] EST 1 - 1 USMO [TAB 3-5]

Featured Replies

Posté(e)

Ena il Haja illi ltaw la fhemtha alech HM ya3mel hakka?

Ok il a fait et il fait des sacrifices financiers énormes. Mais alech ma yjibech chkoun y3awnou ? 3lech mdawer bih jme3a yhezzou fih lelhewya. W zid mahouch yettaba3 fech Sayer fil 3alem. Akber ejjam3iyette fil 3alem ech 9a3da ya3mel? Ye5i mouche houa bidou illi ki konna nhezzou titre y9awi l'effectif akther w akther ( recrutement de fejeni sassi. FBY et kom). Chkoun yraja3lou mokkhou za3ma.!?!?

• Réponses 671
  • Vues 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• إِنْ يَنْصُرْكُمُ اللَّهُ فَلَا غَالِبَ لَكُمْ ۖ وَإِنْ يَخْذُلْكُمْ فَمَنْ ذَا الَّذِي يَنْصُرُكُمْ مِنْ بَعْدِهِ ۗ وَعَلَى اللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ

• Aux barbouzes de HM : arrêtez de dégainer à chaque fois qu'on le critique ! Vous ne rendez service ni à lui ni à l'espérance.  Mettez plutôt du texte pour qu'on lise un peu votre argume

• ياحسرة على الجمعية إلي تربيت فها و نعرفوها توا تنجم تخسر ألقاب قدام منستير و مايصير شئ توا تنجم تخسر 5 ماتشوات في جرت بعضهم و مايصير شئ توا تنجم تتقرد قدام باجة و المتلوي و مايصير شئ

Posted Images

Posté(e)
il y a 36 minutes, candia Traoré a dit :

Ena il Haja illi ltaw la fhemtha alech HM ya3mel hakka?

Ok il a fait et il fait des sacrifices financiers énormes. Mais alech ma yjibech chkoun y3awnou ? 3lech mdawer bih jme3a yhezzou fih lelhewya. W zid mahouch yettaba3 fech Sayer fil 3alem. Akber ejjam3iyette fil 3alem ech 9a3da ya3mel? Ye5i mouche houa bidou illi ki konna nhezzou titre y9awi l'effectif akther w akther ( recrutement de fejeni sassi. FBY et kom). Chkoun yraja3lou mokkhou za3ma.!?!?

Bonne question 

lé fhemtou metchammet fina wela fi rou7ou 

wela hadheka 7ad jehdou wela so77et ras

Posté(e)
3 hours ago, oussama-1919 said:

Bonne question 

lé fhemtou metchammet fina wela fi rou7ou 

wela hadheka 7ad jehdou wela so77et ras

i7ab yokhrej wou ma najamech wou ma 7adher chay pour la relève (sif essna il n'a rien foutu wou dammarna avec une gestion suicidaire !!!)

Posté(e)

Pression de la part de la famille ! Plus de sacrifices financiers !

Posté(e)

Hamdi, comme tous les dirigeants tunisiens, ne partira que par des sifflets et des insultes en public. Et ceci ne sera possible qu'au retour du public et une serie de mauvais résultats(alah la y9ader) par ce que aussi si on gagne contre sfax et on se qualifie en CL ( nchalla ya rabi) la pression decendra et plusieurs d'entre nous passeront à autres choses.

A mon humble avis le départ ou non de Hamdi n'est pas la solution en soi. Y a t il des personnes qui ont exprimé en public ou même en coulisses leur volonté de présider l'espérance... En quoi un autre président pourrait faire autrement que Hamdi. L'Histoire nous a toujours dit que les milliardaires comme Hamdi et tous les autres capables de présider l'espérance pensent de la même manière...

A mon humble avis le plus urgent et important est faire une énorme pression pour planifier une AG non élective. Ce qui permettra au moins pouvoir se dire les vrais mots et que les critiques puissent arriver de vives voix à Hamdi, et entendre ce qu'il a dire. 

Posté(e)

Molakhes lehdith. 

HM esperance pour lui 8ram mahich idara w pro.. alors 3adi tel9zh ldawer bih las7ab w la7beb y3adiw fi w9ayet w 3adi par exemple walid jaled sahbo m3ah fi stade w parc w ydeplaci illi howa bel assess zantour.. 

Ki jeb ness tefhim kanet des oeriodes far9in exemle chokri 2007 w iltendhifa riadh w si ahmedle mghirbi allah yarhmo be3d 2008 benet leschoix ilbehyin fi joueuret.. kif kif 2015 w 2016 avec tlemseni.. 

Lezemna "rajel" w tefhim koura m3a HM bech tetsale7 sinon rahi kol tor7 kima course ksar s3id mara tsib 10  tkhib.. 

Amma anou ysayeb hathi pour moi presque impossible sauf tsir 7aja kbiira

Posté(e)
1 minute ago, anismkache51919 said:

Amma anou ysayeb hathi pour moi presque impossible sauf tsir 7aja kbiira

Allech elli sayer Fina depuis 2 ans mouch haja kbira?

Posté(e)
2 minutes ago, dkanon said:

Allech elli sayer Fina depuis 2 ans mouch haja kbira?

Pour lui mahich Haja kbira... Hedha howa el mochkol. El mochkla kbira zeda elli Had may9olou rahou elli ta3mel fih ghalet ew bech yehlek elli bnitou el kol

Posté(e)
19 minutes ago, zedcom said:

.A mon humble avis le départ ou non de Hamdi n'est pas la solution en soi. Y a t il des personnes qui ont exprimé en public ou même en coulisses leur volonté de présider l'espérance... En quoi un autre président pourrait faire autrement que Hamdi. L'Histoire nous a toujours dit que les milliardaires comme Hamdi et tous les autres capables de présider l'espérance pensent de la même manière...

A mon humble avis le plus urgent et important est faire une énorme pression pour planifier une AG non élective. Ce qui permettra au moins pouvoir se dire les vrais mots et que les critiques puissent arriver de vives voix à Hamdi, et entendre ce qu'il a dire. 

Si le départ de hamdi est la solution, il est arrivé à ses limites.

Et si quelqu'un exprime sa volonté de le succéder maintenant il va risqué le lynchage sur la place publique, ya3mel Houwa assemblée élective w et il ne présente pas sa candidature a to wa9thha yodehrou rjel taraji t'inkiet.

Posté(e)
Il y a 2 heures, zedcom a dit :

Hamdi, comme tous les dirigeants tunisiens, ne partira que par des sifflets et des insultes en public. Et ceci ne sera possible qu'au retour du public et une serie de mauvais résultats(alah la y9ader) par ce que aussi si on gagne contre sfax et on se qualifie en CL ( nchalla ya rabi) la pression decendra et plusieurs d'entre nous passeront à autres choses.

A mon humble avis le départ ou non de Hamdi n'est pas la solution en soi. Y a t il des personnes qui ont exprimé en public ou même en coulisses leur volonté de présider l'espérance... En quoi un autre président pourrait faire autrement que Hamdi. L'Histoire nous a toujours dit que les milliardaires comme Hamdi et tous les autres capables de présider l'espérance pensent de la même manière...

Khouia qui a déclaré sa volonté de présider l'espérance?  Je parle de candidats sérieux mouch des guignols qui font le buzz ou howa maksbou lkol ma ikhalasch une année pour konate.

C'est une question car ça pourrait rassurer nos supporters. Hamdi a dépassé toutes les limites avec les 2 mois passés  à rafraf en mettant de côté notre mercato pour nous retrouver avec une équipe qui aura du mal à terminer premier ou deuxième de notre merdique championnat ou bech tkhalina dhohka and illi yeswa welli ma yeswech !!!   

Haja okhra  Ken jayeb Nabil maaloul, avec des ambitions à la hauteur de notre club ( et les recrutements nécessaires) . Ijiw ibarbchouh trassilna fi jaidi  ( que j'adore ) qui n'est pas à sa place et qui sautera avant le mercato hivernal....

Posté(e)
il y a 23 minutes, BR2 a dit :

Khouia qui a déclaré sa volonté de présider l'espérance?  Je parle de candidats sérieux mouch des guignols qui font le buzz ou howa maksbou lkol ma ikhalasch une année pour konate.

Non nekfou houni un moment

personne ne peut sortir dire je veux presider l Esperance tant que hamdi meddeb mawjoud .

le jour ou on fera des élections y aura des candidats sérieux c est mon avis ma w9efnech apres Zouaoui Chedly Zouiten Slim chiboub mech bch ne9fou apres hamdi meddeb zeda

Posté(e)
2 minutes ago, Sparta said:

Non nekfou houni un moment

personne ne peut sortir dire je veux presider l Esperance tant que hamdi meddeb mawjoud .

le jour ou on fera des élections y aura des candidats sérieux c est mon avis ma w9efnech apres Zouaoui Chedly Zouiten Slim chiboub mech bch ne9fou apres hamdi meddeb zeda

Pas sur mon frère. Personne ne connaît le bilan financier de l'espérance et hedhi déjà mochkla kbira.  Le peu d'AG qui ont été faites, le président est connu avant le vote. 

27 minutes ago, BR2 said:

C'est une question car ça pourrait rassurer nos supporters. Hamdi a dépassé toutes les limites avec les 2 mois passés  à rafraf en mettant de côté notre mercato pour nous retrouver avec une équipe qui aura du mal à terminer premier ou deuxième de notre merdique championnat ou bech tkhalina dhohka and illi yeswa welli ma yeswech !!!   

Haja okhra  Ken jayeb Nabil maaloul, avec des ambitions à la hauteur de notre club ( et les recrutements nécessaires) . Ijiw ibarbchouh trassilna fi jaidi  ( que j'adore ) qui n'est pas à sa place et qui sautera avant le mercato hivernal....

C'était une question pas une affirmation

Posté(e)

Houma hajtin ya sa7tou sabri bouazizi ya sa7tou joueret li 9a3da tetdhrab !

Catastrophique rana m3a sabri mta3 wedhni mafama hata haja positive rineha m3ah

Posté(e)

Sinon une question yarhem weldikom, les sites boudourou parlent de grosses difficultés pour les sociétés de HM, c'est vrai walla mordha kil aada?  Irajel jeb konate wi thaded aala jiben ben Arfa ou aka loukrouda kahki aala difficultés?    

Posté(e)
il y a 1 minute, BR2 a dit :

Sinon une question yarhem weldikom, les sites boudourou parlent de grosses difficultés pour les sociétés de HM, c'est vrai walla mordha kil aada?  Irajel jeb konate wi thaded aala jiben ben Arfa ou aka loukrouda kahki aala difficultés?    

C quoi la relation entre les stés de Hm et Taraji ? Taraji a ses dépenses et a ses revenus. Le jour ou si Hamdi ya3mel AG et ya3mel un rapport financier du club et y9oulouna exactement nous avons récolté combien ces dernières années de la vente des joueurs comme Bleili Kom etc, on a remporté combien des CL et de la participation à la coupe du monde, la boutique, les sponsors etc  wa9tha nefhmou notre situation.

Sinon les stés de HM lebes 3alihomes, el zebda wil 7lib wil Yaougourt wel mé akther hajja tetbe3 fi hel bled, lebes Alih Hamdoulah 3ali w Rabi Yzidou.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Taraji Dream a dit :

C quoi la relation entre les stés de Hm et Taraji ? Taraji a ses dépenses et a ses revenus. Le jour ou si Hamdi ya3mel AG et ya3mel un rapport financier du club et y9oulouna exactement nous avons récolté combien ces dernières années de la vente des joueurs comme Bleili Kom etc, on a remporté combien des CL et de la participation à la coupe du monde, la boutique, les sponsors etc  wa9tha nefhmou notre situation.

Sinon les stés de HM lebes 3alihomes, el zebda wil 7lib wil Yaougourt wel mé akther hajja tetbe3 fi hel bled, lebes Alih Hamdoulah 3ali w Rabi Yzidou.

Khouia lkolna nghazlou aala HM ( et moi encore plus sur HJ nsibou) mais on ne peut pas nier illi irajel saref ou mezel yosrof fi barcha flous donc il y a un lien entre nos capacités financières et les siennes  ne serait ce en partie.

Mbaad on a été un excellent gilet pare balle , surtout après 2011, hedha ma inajem yonkrou had ;)

Modifié (le) par BR2
Phrase

Posté(e)
il y a 7 minutes, BR2 a dit :

Khouia lkolna nghazlou aala HM ( et moi encore plus sur HJ nsibou) mais on ne peut pas nier illi irajel saref ou mezel yosrof fi barcha flous donc il y a un lien entre nos capacités financières et les siennes  ne serait ce en partie.

Mbaad on a été un excellent gilet pare balle , surtout après 2011, hedha ma inajem yonkrou had ;)

5ouya le business de Meddeb continue à réaliser des bénefices records et les indicateurs d'activité sont publiés et disponibles au grand public puisque le groupe est coté en bourse donc il n'a pas de soucis à se faire à ce niveau.

Mais contrairement à l'esperance ce business n'est pas géré benaf7a w chwaya vautours w la7assa deyrin bih ydabrou 3lih. surtout qu'il doit rendre des comptes aux investisseurs et aux autorités et autres intervenants. c'est pas le cas de l'esperance ou 7ad ma ynajem ya7ki m3ah. Toute la différence est là.

Posté(e)
1 hour ago, BR2 said:

Nchallah les stes tunisiennes el kol te3bin kif le groupe delice: En 2020: 1,1 millard dinars de CA et 58 millions dinars de résultat !

Modifié (le) par annnis

Posté(e)

" فَإِمْسَاكٌ بِمَعْرُوفٍ أَوْ تَسْرِيحٌ بِإِحْسَانٍ " ya si Hamdi

Modifié (le) par Douda

Posté(e)
1 hour ago, Taraji Dream said:

T'inquiète le jour ou ils feront un bilan il sera au plus mieux tawla...

Posté(e)
Il y a 1 heure, BR2 a dit :

C’est une occasion en or pour eux pour semer la zizanie vu notre situation actuelle, 3bed mordha !

Sinon les sociétés de HM labès 3lihom w houwa labès 3lih w Rabi izidou kèn na7na et notre Espérance elli oumourna tè3ba !

Posté(e)
il y a 6 minutes, zedcom a dit :

T'inquiète le jour ou ils feront un bilan il sera au plus mieux tawla...

Toksod depuis 13 ans HM ma Hmat hatta Frank min maktoubou ( au pire rajaahom) hakka iwalli iib de notre part.

Rajel ghlot barcha ses 2 dernières années  ( ghlot hatta fi rouhou yeskhayebna milk sayed il waled)  ama zeda aata barcha ou mkachakh fi Dam  (krib impur bel hamsa fin 2017 baad match ahly) ou omorna ma nonkrou  hedha !!! 

il y a 27 minutes, annnis a dit :

Nchallah les stes tunisiennes el kol te3bin kif le groupe delice: En 2020: 1,1 millard dinars de CA et 58 millions dinars de résultat !

Any news sur le premier semestre 2021 ? 

Modifié (le) par BR2
Correcteur automatique

Posté(e)

أنا عندي حاجتين ديما نقولهم و نعاودهم و باش نبقا نكعرر فيهم حتى كان كل شهر نهزو شمبيونس 

الجلسة العامة راهو واجب و حق كل محب و موش مزية ... الجلسة العامة نعملو فيها جلسة متاع الانشطة الكل الي تلعب باسم الترجي و ماأدراك ، نتناقشو على النتايج و السياسة و نشوفو شنوة صرفنا و شنوة دخلنا و نعملو ميزانية واضحة بالملّيم .... في الجلسة العامة ماناش باش نشدو نحسبولو قداش دخلنا فلوس مالألقاب و البيوع  أما على الأقل نعرفو حجم المصاريف بالضبط و منين قاعدين نصرفو 

و نرجع و نقول راهو موش موية ولّا على كيفو 

النقطة الثانية ، نقرا برشا مرات و من مدة ديجا ، هاو حمدي مايحبش يصرف ، هاو العايلة عاملة عليه ضغط ( تقول طفل صغير ) هاو يحب يرجع فلوسو .... الكلام هذا أنا مانتبناهش بالكل ولو أنو ساعات تقول كلام معقول على الي نشوفو فيه في طريقة التصرف .... أما مشكلة حمدي مايعرفش يصرف ، يطيّش في فلوسو ..... الي مايحبش يصرف ولا خايف على فلوسو مايجيبش محمد علي منصر برشا فلوس ، مايعطيش 150 مليون للهوني حتى بينالتيات مايشوطش ، ما يحطش مليارات في عاهة كيما نسيم بن خليفة يصرفهم على خولة ، مايعطيش بخذا 100 ارنب للخنيسي يمركي في عشرة بونتو في اربعة سنين ، مايجيبش المرزوقي ، مايحطش فلوس زرقاء في مزيان، مايرجعش البدري بشهرية كبيرة ، ما يجيبش بن مصطفى و قبلو الدبشي و بعد يزيد لبن شريفية 

مشكلة الترجي موش في الفلوس ، أما في ترشيد المصاريف و في حسن التصرف و التسيير ... و في القطيعة مع الجماهير 

Posté(e)
40 minutes ago, BR2 said:

Any news sur le premier semestre 2021 ? 

https://www.ilboursa.com/marches/le-groupe-delice-augmente-de-10-ses-revenus-semestriels-a-588-millions-de-dinars_29320

Le Groupe Délice a annoncé aujourd'hui lundi 19 juillet 2021 la réalisation d'un chiffre d'affaires de 588 millions de dinars au titre du premier semestre de l'année en cours, contre 531,4 millions de dinars durant la même période l'année dernière, soit une hausse de 10,6%.

Quant à la valeur de la production, elle a augmenté de 8% par rapport au premier semestre de l'année dernière pour s'élever à 611,8 millions de dinars.

ceci dis ça n'a rien a voir avec l'Esperance , delice danon n,'est pas hamdi kahow , l'Esperance walled se résume lel naf7a mte3 hamdi meddeb.

w mahich 7kayet flouss zeda , Bayern Munich depense bq moins (et mieux ) que les autres cadors européen  dont barça et malgrè tguafess fihom el kol .

Modifié (le) par dkanon

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.