Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Super Coupe 2020] EST 1 - 1 USMO [TAB 3-5]

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Forza-EST a dit :

Saison difficile nous attend avec un effectif aussi médiocre. 

Ca sera pas le meme effectif certes , avec retour des Tougai de Yaakoubi de Couli ( ke jaime pas ) de Farouk ds les cages inshalla de Machmoum AD de Badri et surtout de Kanoté

Ceci etant , ca sera une saison tres difficile pour nous pour akther men raison 

Vivement le retour de Public ( pas les groupes )

• Réponses 671
  • Vues 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• إِنْ يَنْصُرْكُمُ اللَّهُ فَلَا غَالِبَ لَكُمْ ۖ وَإِنْ يَخْذُلْكُمْ فَمَنْ ذَا الَّذِي يَنْصُرُكُمْ مِنْ بَعْدِهِ ۗ وَعَلَى اللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ

• Aux barbouzes de HM : arrêtez de dégainer à chaque fois qu'on le critique ! Vous ne rendez service ni à lui ni à l'espérance.  Mettez plutôt du texte pour qu'on lise un peu votre argume

• ياحسرة على الجمعية إلي تربيت فها و نعرفوها توا تنجم تخسر ألقاب قدام منستير و مايصير شئ توا تنجم تخسر 5 ماتشوات في جرت بعضهم و مايصير شئ توا تنجم تتقرد قدام باجة و المتلوي و مايصير شئ

Posted Images

Posté(e)

Rappel: c'est ce même effectif qui jouera contre ittihad lybien en CL 

Fin de la blague 

Posté(e)
il y a 4 minutes, annnis a dit :

سوال بري! ترانينا على ضربات الجزاء؟

oui

Posté(e)

Pour moi sur ce que j'ai vu aujourd'hui Radhi Jaidi ma 3andou ma  yzid. Men titularisation de chamem et Ben Cherifya  au changement a la con de Ben choug à la 90' montre que le mec est limité bech ma n9oumech kelma okhra.  Kan inajem yarba7 équipe en sortant Houni (mella karyouka) ou chakchouka qui a marché tout le long du match.  Pour Moi le plus inquiétant est le match de la ligue des champions avec ce niveau on va perdre à l'aller comme au retour. 

Modifié (le) par SMK

Posté(e)
il y a 9 minutes, SMK a dit :

Pour moi sur ce que j'ai vu aujourd'hui Radhi Jaidi ma 3andou ma  yzid. Men titularisation de chamem et Ben Cherifya  au changement a la con de Ben choug à la 90' montre que le mec est limité bech ma n9oumech kelma okhra.  Kan inajem yarba7 équipe en sortant Houni (mella karyouka) ou chakchouka qui a marché tout le long du match.  Pour Moi le plus inquiétant est le match de la ligue des champions avec ce niveau on va perdre à l'aller comme au retour. 

Tawa ta7ki berrasmi ?

Posté(e)
il y a 1 minute, azizss a dit :

Tawa ta7ki berrasmi ?

Fasserli la titularisation de Moez à la place du gardien n 1 de l'équipe nationale et surtout le changement de Ben choug à la 90'. Letha9a el 3amma.

Posté(e)
il y a 1 minute, SMK a dit :

Fasserli la titularisation de Moez à la place du gardien n 1 de l'équipe nationale et surtout le changement de Ben choug à la 90'. Letha9a el 3amma.

Ghlot ama awel torh 33léé tbalbiz ? Ya khouya guardiola yekhsser community shield tohkom 3lih mé3andou mé zid ?

Posté(e)
23 minutes ago, annnis said:

ترانينا من اصلو؟

Posté(e)

Un avis personnel sur Radhi Jaidi : c'est insensé de donner un avis sur le travail d'un entraineur apres son premier match officiel. Surtout quand ce meme entraineur 3andou 2 mois melli 9al clairement que l'effectif manque sur tel et tel poste et rien n'a été fait 

wallahi na9ra fi des posts qui frolent la mauvaise foi.

Posté(e)
à l’instant, azizss a dit :

Ghlot ama awel torh 33léé tbalbiz ? Ya khouya guardiola yekhsser community shield tohkom 3lih mé3andou mé zid ?

Nchallah ya rabbi natla3 ghalet. Ou nchallah surtout ina9ess metfalssif et apprend de ses erreurs. El Houni ou Dali ikammlou el match 9ellet i7tiram fe s7abhom et surtout fel maryoul.

Posté(e)

M'en ghir ma ntawlouha war Hiya 9cira, vivement le retour des supporteurs au stade pour rendre un peu d' ordre dans la maison esperantiste.

Malheureusement il n' y a pas une autre solution.

Posté(e)
il y a 39 minutes, annnis a dit :

ياخي ترانينا من أصلو

Posté(e)

Un point positif malgré la dévotion, Arfaoui est un bon joueur, pour un premier match, il a fait un bon match.

Posté(e)
il y a 1 minute, bechirov a dit :

Klam mta3 chroniqueur fi watanya 2

Bon wallah le nheb nhar nahki haka w le nheb nokhrej nabbar

ema ya khouya zaweli barcha meskin 2eme adjoint f jam3ya 9alabes f Belgique yal9a rohou ireni fina nahna UN GEANT DE L AFRIQUE.

ghriba

Posté(e)

Them omour hseber wadh7a et surtout RJ kasrelna roussna b nidham .. matnjlch todkhol saison avec un seul AD de metier ( machmoum) w un seul attaquant ( kounaté).. 

Kima zeda matnjmch tel3eb en desequilbre kima lyoum sans attaquant et aussi sans un vra dispositif y3awedh son abscence.. berrasmi nel3bo ne9sin

Posté(e)
il y a 13 minutes, sabri a dit :

M'en ghir ma ntawlouha war Hiya 9cira, vivement le retour des supporteurs au stade pour rendre un peu d' ordre dans la maison esperantiste.

Malheureusement il n' y a pas une autre solution.

Hatha howa.....BD w joueret ba3thin public y******.....halouhom lfraret bloughet hata be défaite.....awel match fi saison joeueret tetmacha fi terrain... lazem kabss yarja3 fi stade 

Posté(e)

Klem kol zayed tant que hamdi meddeb ne démissionne pas w tod5el rou7 jdida lel taraji c'est un système qui bug  on peut plus espèrer rien de lui, w zeda mouch y7out nssibou fi blastou lazem équipe dirigeante jdida mahoumchi bech yaamalou a5yeb melli n3ichou fih depuis 2019 

Posté(e)

Ceux qui critiquent RJ ne comprennent rien au football,Désolé de le dire ,il n a jamais eu son équipe complete à disposition ,rabi yehdikom,le seul a blâmer c est hm akkawah pour sa gestion d'avant saison

Posté(e)
1 minute ago, dkanon said:

Klem kol zayed tant que hamdi meddeb ne démissionne pas w tod5el rou7 jdida lel taraji c'est un système qui bug  on peut plus espèrer rien de lui, w zeda mouch y7out nssibou fi blastou lazem équipe dirigeante jdida mahoumchi bech yaamalou a5yeb melli n3ichou fih depuis 2019 

Hadha houwa il nous faut un nouveau président et un nouveau BD nafa7 wou avec de nouvelles idées .....c'est la fin d'un cycle wou ma3adech 3andhom ma izidouna welli sar essna fi essif est la plus grande preuve

Posté(e)
il y a 52 minutes, SMK a dit :

Wallahi ena nestaghreb kifech tkhammem fi match cl.

Posté(e)

Iljem3a iljeya maghir tfelsif 

Ben mostfa 

Machmoum   bedrane   yaakoubi  ben hmida 

GC MBR 

Ben choug 

Arfaui  (marzougui a9rab miwaten lil attaquant)  iwala

Posté(e)

قولو قالها مايسترو و الله  والله  والله مدام مافاماش صانع ألعاب في الترجي عمرنا لانا باش نعرفو الترجي  الي تربينا عليها و على لعبها 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.