Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Super Coupe 2020] EST 1 - 1 USMO [TAB 3-5]

Featured Replies

Posté(e)

Je ne blâme pas les nouveaux joueurs mais les joueurs cadres (chaalali, ben romdhane, houni badrane)...on dirait salarié ... aucun plus...

Au delà des problèmes physiques....tu perds la quasi totalité des deuxième balles wenti tal3ab b 3 relayeur (gbo w MBR W GC) moch normal...

Tapa de défenseur technique pour sortir  la balle . A chaque pressing on balance comme un peu...pas de circuit clair de sortie de balle surtout avec des arrières pas techniques malgré ben hamida était pas mal..

Arfaoui meilleur joueur a mon avis...les autres n'ont pas réalisé une prestation digne de l'espérance....

• Réponses 671
  • Vues 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• إِنْ يَنْصُرْكُمُ اللَّهُ فَلَا غَالِبَ لَكُمْ ۖ وَإِنْ يَخْذُلْكُمْ فَمَنْ ذَا الَّذِي يَنْصُرُكُمْ مِنْ بَعْدِهِ ۗ وَعَلَى اللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ

• Aux barbouzes de HM : arrêtez de dégainer à chaque fois qu'on le critique ! Vous ne rendez service ni à lui ni à l'espérance.  Mettez plutôt du texte pour qu'on lise un peu votre argume

• ياحسرة على الجمعية إلي تربيت فها و نعرفوها توا تنجم تخسر ألقاب قدام منستير و مايصير شئ توا تنجم تخسر 5 ماتشوات في جرت بعضهم و مايصير شئ توا تنجم تتقرد قدام باجة و المتلوي و مايصير شئ

Posted Images

Posté(e)

W brabi chbina walina spécialité har9an joueret....ailier nrodouh 9 we 9 nla3bouh ailier......le nigérian awel torh m3ana et ça se voit 3andou fi sa9ih,  taychouh bounta......ti 5ali waldih 3al banc 5iir w la3bou kol joueur fi blasstou.....ti chnia ha domar hatha zah ...

Posté(e)

Tout çà était prévisible, la compo et le placement sur terrain n'auraient pas donné un meilleur résultat. Ye jaidi  w5ay rahi l afrique mehich la première ligue, na77i tfalsif w tjou3ib w erkez la 4141 w debarasse toi des bras cassés tel que sabouna  w chammem sinon rak mekech bech tfout novembre w tal9a rou7ek fi awel  vol el londra.

Posté(e)
  • Auteur

La saison sera cauchemardesque et HM est l'unique responsable. Il n'y a pas de miracles fil koura, avec un tel effectif on doit s'attendre à d'autres déboires cette saison.

Autre chose, tawwa tout le monde est d'accord sur la médiocrité de notre effectif mais la majorité veut voir Houni et MABR remplacés aujourd'hui. Malheureusement, avec cet effectif on ne peut pas se permettre ce luxe. Des joueurs comme Badran, Chaalali, MABR et Houni seront titulaires indépendamment des circonstances et de leur niveau les jours des matchs.

Par contre dans une saison qui parait comme une saison de transition on aurait pu se permettre de voir autre chose que les MBC, Chammem, Miskini et Marzouki.

Dernier point concernant RJ, bich ma nodhlmouhech on va voir comment ça va évoluer avec le retour de quelques absents, mais pour son bien il devrait déléguer les interviews d'avant et après match à Boussaidi.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ringo Starr a dit :

Tout çà était prévisible, la compo et le placement sur terrain n'auraient pas donné un meilleur résultat. Ye jaidi  w5ay rahi l afrique mehich la première ligue, na77i tfalsif w tjou3ib w erkez la 4141 w debarasse toi des bras cassés tel que sabouna  w chammem sinon rak mekech bech tfout novembre w tal9a rou7ek fi awel  vol el londra.

Ya weldi yehdik ,la 442 ,la 433 ,la 352 ,la 4141 la welou , kbal koll chay yelzmek kawarjias k a  w  a  r  j  i  a  s

Posté(e)

Houni est devenu un fardeau et un point faible dans l’équipe 

Posté(e)
Il y a 2 heures, jadaperlas a dit :

Aslema...

Les raccourcis hakka ikassrou lekrayem...

Loin des comparaisons, ton plan A est NM, qui a tout un plan pour te relancer avec un objectif de remporter la CL... ijiw chleyek i9oulou le NM traître... njibou plan D i9oulelna menech mta champions... 

Tawa el forum kolou tma93ir ala RJ... c est triste à lire el 7a9... fi bledna netmanykou al healthy w3al nidham we 3al organisation... t7ebou trabrib? T7ebou el gabeji?? Vraiment dommage..

4 jours el teli pour l histoire de HBA... HM radouh un dieu... lyoum isebou fih... 

ya 5ouya ken jai healthy w nidham w il se respecte ma yetboulid 3lih 7ad, mais erajil m3awid el chamem w same7, puis kif ma 3anech arriere droit badran yawli arriere w same7 ma yahbatech... fi kilma RJ howa bidou tkarkira, wala .....  fi goblet kima 9al maldini mara... je veux dire barcha ri9 w fazette w management mais au fond ferigh barcha, moez gardien, chamem fil axe, et renouveler lil derbali, w ben choug fi 90 bech ychout penality ? walah erajil kidhba kbira, au moins moch 3ajbou l'effectif yhabite les jeunes, yhabite chabar a la place de chamem, yhabite berrima, yhabite un arriere droit mi junior, au moins heka howa l'effectif, ama ses choix ne montre pas qu'il a des couilles plus de Cha3beni, juste adh5im minou w barah

Modifié (le) par FAJA

Posté(e)
1 hour ago, Sparta said:

Bon wallah le nheb nhar nahki haka w le nheb nokhrej nabbar

ema ya khouya zaweli barcha meskin 2eme adjoint f jam3ya 9alabes f Belgique yal9a rohou ireni fina nahna UN GEANT DE L AFRIQUE.

ghriba

Chnouwwa le CV de MC quand il a pris l'espérance ? Et on connaît la suite... Khalliw irrajil yikhdim Wil 7seb mba3d

Posté(e)
il y a 34 minutes, phenomeno a dit :

La saison sera cauchemardesque et HM est l'unique responsable. Il n'y a pas de miracles fil koura, avec un tel effectif on doit s'attendre à d'autres déboires cette saison.

Autre chose, tawwa tout le monde est d'accord sur la médiocrité de notre effectif mais la majorité veut voir Houni et MABR remplacés aujourd'hui. Malheureusement, avec cet effectif on ne peut pas se permettre ce luxe. Des joueurs comme Badran, Chaalali, MABR et Houni seront titulaires indépendamment des circonstances et de leur niveau les jours des matchs.

Par contre dans une saison qui parait comme une saison de transition on aurait pu se permettre de voir autre chose que les MBC, Chammem, Miskini et Marzouki.

Dernier point concernant RJ, bich ma nodhlmouhech on va voir comment ça va évoluer avec le retour de quelques absents, mais pour son bien il devrait déléguer les interviews d'avant et après match à Boussaidi.

Brabbbi chkounhom ces absents qui vont changer le rendement de l'équipe? Badri, Fedaa, Machmoum, Couli?

Posté(e)

Haja okhra qui est très préoccupante et qui est en rapport avec nous le public, on accepte de plus en plus facilement les échecs 3anna modda et c'est dangereux à l'égard du club, toute une mentalité est en train de changer. Mechin fi thneya khaiba barcha, sattar allah.

Posté(e)

C'est que c un peu tôt de juger un joueur dés son premier match, ama il y a des signes qui ne trompent pas, mais ce Iwala c'est un flop

Posté(e)
il y a 3 minutes, Taraji 100% a dit :

C'est que c un peu tôt de juger un joueur dés son premier match, ama il y a des signes qui ne trompent pas, mais ce Iwala c'est un flop

Des signes comme ? 

Posté(e)
33 minutes ago, Mehdy said:

Haja okhra qui est très préoccupante et qui est en rapport avec nous le public, on accepte de plus en plus facilement les échecs 3anna modda et c'est dangereux à l'égard du club, toute une mentalité est en train de changer. Mechin fi thneya khaiba barcha, sattar allah.

tzantrou

Posté(e)

Au meilleur des cas donc on aura pour le weekend prochain:

Moez -Tougai - Badrane - Yaakoubi - Benhmida - Machmoum - Ghaylen - Ben Romdhane - Houni - Arfaoui - Marzouki

Ena personnellement je mettrai:

- Chetti fi blassit Benhmida 5atrou il 9oddém w iltéli avec 3 fil axe il sera mieux couvet que l'an dernier

- Je donne le bénéfice du doute à Machmouch bien que s7abi msétria 9alouli rahou 3adi barcha w yitdhrab barcha

- Boah fi blasset Marzouki howa 3am transitionnel bitbi3tou w zyed ta3ti fi forsa lil marzouki illi na3rfouh mli7 zaweli 3la rou7ou w ma tnajjamch tibni 3lih

Ce qui donnera:

Farouk -Tougai - Badrane - Yaakoubi - Chetti - Machmoum - Ghaylen - Ben Romdhane - Iwala - Arfaoui - Boah

Yesser dh3af ezza7 yesser dh3af

Posté(e)

Je n'ose même pas imaginer... Allah lê y9addir les conséquences d'une élimination contre il'itI7ad de Libye (équipe fort respectable). N7illou il jam3iyya walla ne7sbouha une année de transition ? 

La pression sera très forte sur les épaules de RJ... 

Posté(e)
il y a 17 minutes, footraleur a dit :

Je n'ose même pas imaginer... Allah lê y9addir les conséquences d'une élimination contre il'itI7ad de Libye (équipe fort respectable). N7illou il jam3iyya walla ne7sbouha une année de transition ? 

Sar enti mezzel 3andek espoir eli hiya c pas une année de transition 

El mochkel howa on fera une trasition vers quoi ... Mek ta3ref, fel espérance, le provisoire qui dure wallet une devise 3anna

Posté(e)
il y a 1 minute, taraji_roma a dit :

Sar enti mezzel 3andek espoir eli hiya c pas une année de transition 

El mochkel howa on fera une trasition vers quoi ... Mek ta3ref, fel espérance, le provisoire qui dure wallet une devise 3anna

Transition w fiha chammem w derbali w moez w marzouki w meskini (avec tout le respect que leur doit et pour ne citer qu'eux), ça rime pas.

Posté(e)

Mettons nous d'accord sur une chose en tant que simples supporters on est pas qualifié pour juger un joueur sur un match ou même 10 matchs. Anayo a montré certaines bonnes choses pourtant utilisé dans un poste où il était sacrifié mais on ne peut pas le juger en bon ni en mauvais soyons un peu plus modestes brabi rana ma nefhmouch koura plus que ça. Ti bassit li 3malneh tkarkira a signé dans un club qui a gagné son premier match en ligue des champions européenne. Bon ça ne veut pas dire que c'est un lukaku mais ça veut au moins dire qu'ils ont vu quelque chose en lui que nous n'avons pas vu Ma3neha dans 6 mois au moins on commencera à avoir une petite idée sur le niveau des étrangers et pas avant

Posté(e)
il y a 6 minutes, amine4 a dit :

Transition w fiha chammem w derbali w moez w marzouki w meskini (avec tout le respect que leur doit et pour ne citer qu'eux), ça rime pas.

D'où mon questionnement : une transition vers quoi ? 7adharna relève ? Newine na3tiwhom temps de jeu ? Fama des joueurs confirmés et/ou expérimentés i3awnouhim et ils les encadrent ?

Yammimti malla 3am yestanna fina, Rabbi i9adder el 5ir

Posté(e)
33 minutes ago, footraleur said:

Il faut s’y attendre malheureusement. Nous serons outsiders 

Posté(e)
  • Auteur

Déja avant de penser aux Libyens il faut essayer de gagner samedi prochain. Car le match face au CSS conditionnera certainement celui de la CL.

A voir les réactions suite à la défaite d'aujourd'hui, une autre défaite lay9adder bich tdakhalna fi crise.

Haw 9al mouch bich yor9od ellila pour analyser. Inchallah ça porte ses fruits.

Posté(e)
27 minutes ago, phenomeno said:

Haw 9al mouch bich yor9od ellila pour analyser. Inchallah ça porte ses fruits.

Tu sais très bien que ça va rien porter , il n'y a rien a analysé , rahou ra9ed w chaba3 noum.

J'espère rien de cet effectif trop médiocre

Posté(e)

La saison de trop pour hamdi El meddeb;)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.