Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Super Coupe 2020] EST 1 - 1 USMO [TAB 3-5]

Featured Replies

Posté(e)
1 hour ago, phenomeno said:

Déja avant de penser aux Libyens il faut essayer de gagner samedi prochain. Car le match face au CSS conditionnera certainement celui de la CL.

A voir les réactions suite à la défaite d'aujourd'hui, une autre défaite lay9adder bich tdakhalna fi crise.

Haw 9al mouch bich yor9od ellila pour analyser. Inchallah ça porte ses fruits.

On y est déjà. Elle couvait depuis pas mal de temps. 

• Réponses 671
  • Vues 20,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• إِنْ يَنْصُرْكُمُ اللَّهُ فَلَا غَالِبَ لَكُمْ ۖ وَإِنْ يَخْذُلْكُمْ فَمَنْ ذَا الَّذِي يَنْصُرُكُمْ مِنْ بَعْدِهِ ۗ وَعَلَى اللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ

• Aux barbouzes de HM : arrêtez de dégainer à chaque fois qu'on le critique ! Vous ne rendez service ni à lui ni à l'espérance.  Mettez plutôt du texte pour qu'on lise un peu votre argume

• ياحسرة على الجمعية إلي تربيت فها و نعرفوها توا تنجم تخسر ألقاب قدام منستير و مايصير شئ توا تنجم تخسر 5 ماتشوات في جرت بعضهم و مايصير شئ توا تنجم تتقرد قدام باجة و المتلوي و مايصير شئ

Posted Images

Posté(e)

Ma3neha on avais tort au sujet de MC :huh:

Posté(e)
Il y a 4 heures, hama1985 a dit :

W brabi chbina walina spécialité har9an joueret....ailier nrodouh 9 we 9 nla3bouh ailier......le nigérian awel torh m3ana et ça se voit 3andou fi sa9ih,  taychouh bounta......ti 5ali waldih 3al banc 5iir w la3bou kol joueur fi blasstou.....ti chnia ha domar hatha zah ...

Iwala bich yel3ab fi les postes El kol Ken fil blassa eli y7ib yel3ab fiha ... hay marchouma hné

X

Posté(e)
Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Déja avant de penser aux Libyens il faut essayer de gagner samedi prochain. Car le match face au CSS conditionnera certainement celui de la CL.

A voir les réactions suite à la défaite d'aujourd'hui, une autre défaite lay9adder bich tdakhalna fi crise.

Haw 9al mouch bich yor9od ellila pour analyser. Inchallah ça porte ses fruits.

Entre temps Hana na7na mouch ra9dine. Le gros problème que j'ai vu aujourd'hui c'est qu'on manque terriblement de réaction.  En 433 t7ess elli Gbo et parfois ben Romdhane zaydine fe terrain avec des circuits qui ne passe que par eux et avant par Badrane et sont automatiquement pressés. Il faut remanier à ça face au Cas et surtout face au lybiens en ayant un repère devant et un milieu offensif. 

Houni ne doit pas terminer le match avec ce niveau, et si on veut gagner un groupe il faut le laisser sur le banc et à partir du match prochain. 

Dali on doit lui faire comprendre qu'il ne peut pas tout faire, dribbler tout le monde et marqué a chaque fois (même si aujourd'hui c'est lui qui le fait). Il faut qu'il soit un poil collectif sinon il va se cramer vite à chaque match. 

Rj soit il va évoluer et apprendre de ces erreurs comme l'a fait Nm avant que yarja3 yetfalssef et fera une grande carrière chez nous et ailleurs. 

Je ne compareai jamais Rj à Mc qui a eu un effectif extraordinaire pour commencer. Tout le temps et tous les moyens pour mettre en place une équipe compétitif, ce qui n'est pas le cas de Rj.

Modifié (le) par SMK

Posté(e)

Moi j'encourage Radhi et son staff du nouveau dans les séances d'entraînement.... mais il faut savoir quelque chose Radhi n'a jamais été un leader ou un meneur de troupe, tout le temps derrière quelqu'un et les vieux comme moi savent bien de quoi je parle, je ne sais pas c'est quoi les objectifs à court et moyen terme mais nchallah rabbi m3ana ! 

Posté(e)

Avec les mêmes ingrédients on ne peut pas inventer un nouveau plat, zeyed takssir errass

Posté(e)

Sinon, le grand sabri bouazizi elli maintenu, el préparation physique 7aja luxe 

Posté(e)

Brabi ili ynjm yensa7 y9oul l RJ yna9ess min liklem w ilfazet rahi bech terje3 3lina pression w tenbir

Posté(e)

On va galérer à chaque match pour marquer. Je dis bien à chaque match. Ce sera pareil à chaque fois. Et même si, comme hier, on arrive à marquer dès le début du match, on aura beaucoup de mal à tenir le score. Lé 3arfin rwe7na on doit défendre ou on doit attaquer. Pourquoi? Parce qu'on est moyen voire faible dans les deux phases.

Ce qui fait mal, c'est que c'était prévisible depuis des mois. Certains ont voulu se voiler la face en collant tous nos problèmes à MC et MT. Aujourd'hui les boucs émissaires s'appellent RJ et Sabri B. Le problème est ailleurs. Il est dans l'effectif. On manque de génie. On manque d'assurance technique. On manque de puissance physique. On manque de joueurs avec une bonne qualité de tir. On manque de joueurs avec une bonne qualité de centres. On manque de joueurs qui savent faire des passes clés. Cela fait beaucoup de manques pour s'attendre à autre chose qu'une saison médiocre.

Posté(e)
48 minutes ago, Lasmaris said:

On va galérer à chaque match pour marquer. Je dis bien à chaque match. Ce sera pareil à chaque fois. Et même si, comme hier, on arrive à marquer dès le début du match, on aura beaucoup de mal à tenir le score. Lé 3arfin rwe7na on doit défendre ou on doit attaquer. Pourquoi? Parce qu'on est moyen voire faible dans les deux phases.

Ce qui fait mal, c'est que c'était prévisible depuis des mois. Certains ont voulu se voiler la face en collant tous nos problèmes à MC et MT. Aujourd'hui les boucs émissaires s'appellent RJ et Sabri B. Le problème est ailleurs. Il est dans l'effectif. On manque de génie. On manque d'assurance technique. On manque de puissance physique. On manque de joueurs avec une bonne qualité de tir. On manque de joueurs avec une bonne qualité de centres. On manque de joueurs qui savent faire des passes clés. Cela fait beaucoup de manques pour s'attendre à autre chose qu'une saison médiocre.

Le 1er responsable est MC 

Il a détruit l’équipe et le style de jeux 

mil a recruté des joueurs bras cassés qui ont participé à la régression du niveau de jeux de l’équipe 

Bref et perso j’attends rien RJ 

Posté(e)
il y a 3 minutes, berbache a dit :

Le 1er responsable est MC 

Il a détruit l’équipe et le style de jeux 

mil a recruté des joueurs bras cassés qui ont participé à la régression du niveau de jeux de l’équipe 

Bref et perso j’attends rien RJ 

Le premier responsable est HM.

MC ken yekel fi khobza, Il n'a  recruté personne. Tout passait par HM volet recrutement. Il n'allait pas jusqu'à faire  de la prospection mais il était le Décideur .

Celà ne dédouanait pas pour autant MC et MT qui ont terminé le boulot de dégringolade de l'équipe : résultat des courses on a été battu souvent par les petites équipes et on ne fait plus peur dans nos compétitions locales....

Et ce n'est pas ainsi qu'on veut nous faire croire qu'on joue pour la CL !

RJ fera le même itinéraire que MC mais avec plus de théorie, car HM ne lui donne pas les moyens d'aller de l'avant.

Les équipes comme celle qui nous a battu hier, contre l'espérance, la vraie n'osaient  pas ou peu nous attaquer et nous dominer de la sorte .on a été toujours un rouleau compresseur.

HM doit se raviser et l'espérance ne peut pas être éternellement l'otage de quiconque !

Posté(e)
6 minutes ago, IL MAGO HH said:

HM doit se raviser et l'espérance ne peut pas être éternellement l'otage de quiconque !

Il doit démissionner wakahow. Et je suis sur s'il le fais sérieusement (mouch 7oub 3aziz kima marrant elli fettou) to yodohrou barcha y7ebou w ynajmou ya5dou blastou

Posté(e)
il y a 6 minutes, dkanon a dit :

Il doit démissionner wakahow. Et je suis sur s'il le fais sérieusement (mouch 7oub 3aziz kima marrant elli fettou) to yodohrou barcha y7ebou w ynajmou ya5dou blastou

Le nouveau président va certainement baisser les salaires de nos starlettes, chose logique vu leurs rendements.

Posté(e)

Un club ce n'est pas onze joueurs et un entraîneur mais avant tout c'est une organisation des objectifs qui dépendent des moyens mis en œuvre.. A7na nous sommes une équipe abandonnée par son président et le résultat est sans appel. Taw nous avons deux choix soit faire entendre notre voix loin des claviers et du monde virtuel nemchiw lel parc faire une action qui montre le refus catégorique de la gestion de meddeb soit on fait comme le président... Berda et vivre notre vie 5ater ken newin nok3dou nendbou haka après chaque match on va le faire pendant longtemps. 

Posté(e)

-10 ème défaite en 2021 

-1 victoire  1 match nul et 6 défaites lors des 8 derniers matchs.  

Normalement rjel te9if ljam3eyetha mouch tetrahez fi rafraf 

Posté(e)

Berjouliya ( w belekch ana ghalet) kifech khasser RJ w ynjm yeb9a ynadher fi conference de presse w be3dha zeda 5.min pour l SO ? Kifech nejim ye3milha

Posté(e)
7 minutes ago, anismkache51919 said:

Berjouliya ( w belekch ana ghalet) kifech khasser RJ w ynjm yeb9a ynadher fi conference de presse w be3dha zeda 5.min pour l SO ? Kifech nejim ye3milha

لا و قبلها لمهم في وسط التيران و طاح ينضر عليهم!

Posté(e)

Aux barbouzes de HM :

arrêtez de dégainer à chaque fois qu'on le critique !

Vous ne rendez service ni à lui ni à l'espérance. 

Mettez plutôt du texte pour qu'on lise un peu votre argumentation si vous en avez !

Pitoyables !!!

Posté(e)
il y a 16 minutes, anismkache51919 a dit :

J' ai le sentiment que RJ a oublié le foot tunisien et son caractéristique, totalement différent au celui européen et son professionnalisme.

Je ne dis pas après un seul match que RJ va échouer( Allah lé ye9adder) mais il doit mieux s' adapter avec la réalité tunisienne.

Posté(e)

Si on continue avec le même effectif et le même président croyez moi ça sera la saison la plus pire dans l'histoire du club. faut lancer une compagne sur internet pour alerter hamdi meddeb bech yekbess rou7ou w yokhrej w ya7ki m3a l public sinon qu'il parte avant qu'il soit trop tard. wallah wallit khayef men des défaites historiques qu'on ne pourra jamais effacer de l'histoire du club. Rabbi ykadder lkhir nchallah :unsure:

Posté(e)

C'est pas de l'ingratitude envers HM , C'est pas parceque jedeteste MC et c'est pas parce que jai voulu NM premier entraineur mais:

Le premier responsable c'est HM puis Mouine et Radhi .

HM premier responsable , tout comme lors de nos succes , par sa fuite et politiqued'autriche apres l'elimination contre Ahly , par sa gestion kaka ,par ses decisions tjs en retard , par ses choix : haw nsibou haw kolsi haw eloigner RB puis lui faire appel en 90eme mn ... 

MC a laissé un effectif ki wejhou pathetique sans volobté sans motivation كدس عزاء 

Riadh pour le fait de ne pas frapper sur la table désle debut exigger des renforts confirmés qui vont avec son shémas tactique

Riadh aussi hier etait fautif sur le match , un Cedric totalement abscent en premiere mitemps et avec un carton jaune deja , aurait laisser sa place a BenChoug ou meme Triki pour plus d'animation offensive et GC passe en 6 .... Houni aurait du quitter sous les sifflets de public w Marzouki passe 9 et Iwala prend son couloir ... Hier il a exprimé son meconttmnt qui il na pas appluqué le system eli trenew 3lihom vue les abscenes et pourtant apres sortie de Miskini on a passé a ce system avec une Defense a 3 !!

Opter poue Radhi etait deja ta9mira kbira vue qu'il na pas d'experiense comme technicien , en plus il est venu apres deux saisons Sahra ( jeu et resultats ) avec MC ... du coup il etait ss pression ( qu'on l'admet ou pas ) , zid au lieu de travailler en silence , on a preferé gonfler fikol chay depuis son arrivé du coup zedna pression 3la rwe7na .... et par la suite avec le dernier mercato , tt ce qu sest passe depuis match Ahly au caire et et , ily aura de la pression sur tt le monde 

Posté(e)
il y a 44 minutes, sabri a dit :

J' ai le sentiment que RJ a oublié le foot tunisien et son caractéristique, totalement différent au celui européen et son professionnalisme.

Je ne dis pas après un seul match que RJ va échouer( Allah lé ye9adder) mais il doit mieux s' adapter avec la réalité tunisienne.

Plutot y3awed yerje3 l mentalité limkach5a mahouch hika netsarfo be3d khsara

Posté(e)

Certes, on n'a rien vu de positif hier dans la gestion du match par RJ, mais je pense quand même qu'il est beaucoup trop tôt pour faire une évaluation objective de son travail. Le gars est là depuis à peine 5 ou 6 semaines. Il a préparé son équipe au 3-4-3 durant tout ce temps, pour se voir obligé en fin de compte de jouer en 4-3-3 à cause de la cascade de blessures de dernière minute. En plus, en cours du match, les circonstances du match l'obligent à passer au 3-4-3 à cause d'une énième blessure.

Après, il semble évident que RJ, qu'il s'avère être un bon entraineur ou pas, n'ira pas loin avec cet effectif très pauvre en qualité. S'il faut sacrifier la saison, qu'on la sacrifie. Mais dans ce cas essayons au moins de préparer les prochaines saisons en alignant des jeunes ambitieux sur qui on pourra compter dans le futur. Les trentenaires aux gros salaires sont tous à bannir à mon avis.

Posté(e)

Ya RJ hana sektin w mafamech dhaherli un vrai supporteur qui se respecte ynajem yemchi fik men awel match .. 

Hana wrak ya khouya w shih enti dhaher fik tasma3 chwaya lklem mais chay a9wa menek HM w ta7a*** w zid tal9a terka mta3 MC ,donc ça va prendre du temps kan bech twarina haja !

Haja barka brass bouk , na9es m déclarationet zeyda w tba3riin w nor9ed 3in b 3in rak fi bled el beuzz w t9achtil w ahna manech na9ssin pression , rakkez khouya w matwalilnech jarda jdid 

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)
2 hours ago, IL MAGO HH said:

Aux barbouzes de HM :

arrêtez de dégainer à chaque fois qu'on le critique !

Vous ne rendez service ni à lui ni à l'espérance. 

Mettez plutôt du texte pour qu'on lise un peu votre argumentation si vous en avez !

Pitoyables !!!

fel7in fil -1..

c'est d'une lâcheté que je n'ai jamais vu. alors qu'on est là pour discuter justement, pas pour propagander ou intimider. 

هانا تبعناهم لين بش ندخلو في حيط جميع مع سي حمدي قدس الله سره الشريف 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.