Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Super Coupe 2020] EST 1 - 1 USMO [TAB 3-5]

Featured Replies

• Réponses 671
  • Vues 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• إِنْ يَنْصُرْكُمُ اللَّهُ فَلَا غَالِبَ لَكُمْ ۖ وَإِنْ يَخْذُلْكُمْ فَمَنْ ذَا الَّذِي يَنْصُرُكُمْ مِنْ بَعْدِهِ ۗ وَعَلَى اللَّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ

• Aux barbouzes de HM : arrêtez de dégainer à chaque fois qu'on le critique ! Vous ne rendez service ni à lui ni à l'espérance.  Mettez plutôt du texte pour qu'on lise un peu votre argume

• ياحسرة على الجمعية إلي تربيت فها و نعرفوها توا تنجم تخسر ألقاب قدام منستير و مايصير شئ توا تنجم تخسر 5 ماتشوات في جرت بعضهم و مايصير شئ توا تنجم تتقرد قدام باجة و المتلوي و مايصير شئ

Posted Images

Posté(e)

On doit voir dès ce match les prémices de la saison prochaine. Tougai, Benhmida, Gbo, et Mimouni doivent être titulaires

Modifié (le) par marbou7a

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, marbou7a a dit :

On doit voir dès ce match les prémices de la saison prochaine. Tougai, Benhmida, Gbo, et Mimouni doivent être titulaires

Voire Berrima et on joue en 4-2-3-1

Posté(e)
il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Voire Berrima et on joue en 4-2-3-1

Le 4/3/3 ki chnowa yssir fi rades fi masr fi mahdia fi Dubaï fi Qatar fi *** 3abla .. fi championnat fil coupe fil afrique  fil 3alem fi smé fil wta le 4/3/3 . 

Posté(e)

Notre effectif n‘est pas fait pour le 433 (en terme de qualité de l‘animation offensive - theoriquement nous avons plein d‘ailier)

J‘adore le 3412 (on n‘a ni 10, ni deux attaquants) et le 3421 (comme l‘Allemagne)

kima 9alo loulhayan „el kibda“

inchallah Zina.

Posté(e)

Arbitre oussama razgallah

Posté(e)

penalties directement sans prologations si match nul

Posté(e)

Inchallah on aura cette coupe, 2 titres pour monastir face nous c' est trop^_^

On doit renouer avec la victoire après les 3 dernières defaites:paix:

D' un autre coté ça reste un titre, on doit le remporter inchallah.

Posté(e)
Il y a 16 heures, mouh a dit :

Le 4/3/3 ki chnowa yssir fi rades fi masr fi mahdia fi Dubaï fi Qatar fi *** 3abla .. fi championnat fil coupe fil afrique  fil 3alem fi smé fil wta le 4/3/3 . 

Meme avec Khnissi , Bassit et Tougi 

Posté(e)

Ken ihabbet Meziane, Mimouni et co et ils passent un grand match bech izid yekel sab :D :D donc je pense qu'il ne va pas faire trop de changements.

Posté(e)
23 minutes ago, virage sud said:

Ken ihabbet Meziane, Mimouni et co et ils passent un grand match bech izid yekel sab :D :D donc je pense qu'il ne va pas faire trop de changements.

Kelli howwa met9alla9 barcha missabb...

Posté(e)
il y a 7 minutes, koyouki a dit :

Kelli howwa met9alla9 barcha missabb...

kol haja fi blasetha, MC mkachakh ou met9ala9 3al résultat 9bal essab. Hamdi ghlot ki khalleh depuis l'année derniere kima MC ghlot quand il a accepté ces recrutements... 

Posté(e)
2 minutes ago, virage sud said:

kol haja fi blasetha, MC mkachakh ou met9ala9 3al résultat 9bal essab. Hamdi ghlot ki khalleh depuis l'année derniere kima MC ghlot quand il a accepté ces recrutements... 

MC hédhika tbi3tou, binésba lih howa il a eu la chance de sa vie de prendre Taraji en main. Il doit tout à HM donc mch bch yoghzorlou fi 3inih i9olou n7b flén w faltén.

Binésba lih howa, éli ya3mlou HM mabrouk, ijiblouchi attaquant min ma9douniya ? mch bch i9oul lé...

Posté(e)

Rabi m3ana w Nchalah marbou7a, ça reste un titre qu’on doit gagner pour améliorer encore et encore notre palmarès.

Mestir reb7etna fi coupe 3amnawel donc ma yelzemhech tzid terba7na cette saison, déjà sakiet ezzit 3amlet palmarès 3la dhharna fel handball ma tzidech terkeb 3lina l’usmo fel football !

On ne doit rien laisser aux autres !

[dawla]

Posté(e)

mestir ech 3amlet melli wfet saison? ils continuent a s'entrainer? en repos? periode de reprise? c'est qui leur entraineur ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, dkanon a dit :

mestir ech 3amlet melli wfet saison? ils continuent a s'entrainer? en repos? periode de reprise? c'est qui leur entraineur ?

ti rahom stage bloqué w mobilisation bouha kalb pour remporter ce titre.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, jadaperlas a dit :

chkoun tfaraj fihom contre el zanatir ??

3amlou 0-0 hadhba w goal walla la3bou ?

Hadhba w goal

El merda a eu 7 ou 8 occasions nettes de marquer. D'ailleurs c'était leur meilleur match cette saison.

Posté(e)
Il y a 1 heure, virage sud a dit :

Parce que tu crois que si HM viendra dire par exple a MC "haw jebetlek Bassit, avant centre excellent", bech inajjem MC wala ghirou i9ollou "lé rahou 5ayeb" ???

Metfehmine elli MC ghalet w 3la toul el 5att, mais c mal connaitre so77et rass HM ...

Nchallah ennhar eli bech ifi9 fih 7amdi iji rapidement, c tout ce que je peux esperer pour le court terme

Posté(e)
il y a 5 minutes, taraji_roma a dit :

Parce que tu crois que si HM viendra dire par exple a MC "haw jebetlek Bassit, avant centre excellent", bech inajjem MC wala ghirou i9ollou "lé rahou 5ayeb" ???

Metfehmine elli MC ghalet w 3la toul el 5att, mais c mal connaitre so77et rass HM ...

Nchallah ennhar eli bech ifi9 fih 7amdi iji rapidement, c tout ce que je peux esperer pour le court terme

Hamdi est conscient que RB a merdé fi les recrutements mais on s'entend aussi que eli jew lkol mehomch Plan A mta3 Riadh.

C"est Hamdi qui décide surtout que howa ya3ti le budget et le go, apres tout 7abbina 3ala Badr Banoun, Leke James et Ndieng mta3 Ahly ....

Posté(e)

Je reste convaincu que le même effectif mais avec un entraîneur qui a les qualités humaines/tactiques/techniques pourrait nous montrer de bonnes choses.

La gestion (?) de MC a fait beaucoup de dégâts à la fois au niveau de forme de certains ou bien à leur confiance. Pour ce match, j'espère juste qu'on gagne. Je ne sais pas comment, ni avec qui. Je pense que ce sera le même 4/3/3 que tous les entraîneurs adverses savent contrer. Mon seul espoir c'est un peu de grinta et de volonté de réagir de la part des joueurs.

Posté(e)
il y a 10 minutes, virage sud a dit :

Hamdi est conscient que RB a merdé fi les recrutements mais on s'entend aussi que eli jew lkol mehomch Plan A mta3 Riadh.

C"est Hamdi qui décide surtout que howa ya3ti le budget et le go, apres tout 7abbina 3ala Badr Banoun, Leke James et Ndieng mta3 Ahly ....

Bon 7abbina 3lihom mais kima eli 7abb yechri classe C jdida w 9al man7ottech fiha akther men 30 malyoun, donc forcément bech nti7ou lel plan Y wala Z 

Posté(e)

Ils sont capables de nous surprendre devant avec Mhirsi, Aloui et Abdelli

Posté(e)

....

Modifié (le) par annnis

Posté(e)
6 minutes ago, annnis said:

Vous avez encore le goût pour regarder un n eme match avec cette merde comme coach? 
Pour moi RV avec le prochain coach!

Parce qu’on regarde le coach ? C’est l’espérance qui joue … quelque soit la situation on regarde mm dans les pires moments sauf si pour toi soit tt va bien c cool sinon salut au revoir je quitte le navire 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.