Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J14] EST 1 - 1 US.Tataouine

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, anisic a dit :

C'est très fréquent qu'un AC passe par une mauvaise passe et n'arrive pas à marquer pendant un long moment.

En général ta3ksou el koura mais redouble d'effort et fait tout sur le terrain pour arriver à ses fins et tout le monde attend ce déclic à savoir le but attendu w yarja3 yetsarra7.

C'est ce qui me préoccupe le plus concernant Khenissi:je ne suis pas sûr qu'il est ds cette configuration.

El bountou w markéh mais jusqu'ici C'est anecdotique.

Khenissi marka double contre nejma w doublé contre CAB, c'est tout il me semble. Donc 3andou barcha m markech, nchallah imarkilna au moins un but en déplacement en CL w sme7. C'est clair que fessif, on le cédera l ksa ou autre en essayant d en tirer un max avec ben hammouda qui passera 2eme fel hhierarchie derrière Ouattara avec pt etre un africain -21 ans (boubacar traoré est une perle a mon avis w zid libre w 20ans)

• Réponses 434
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bjeh rabbi louled nkhalliw tanbir 3ala chira jem3a hedhi dans 5 jours 3andna super coupe  B 9odret rabbi bech nhezzouha

• N5alik inti tu reflechis... je ne te permets pas de me donner des conseils tu n'es pas obligé de le partager Je me base sur ses blessures precedentes. 19/20 Blessure

• Ye5i b jeddkom vous vous attendez à un grd match lyoum ? Ness m5a5ha fel super coupe, harbine sab3ine bountou 3alli wrahom, 5ayfine mel les blessures. Pour moi, nchallah nerb7ou et basta

Posted Images

Posté(e)

Juste pr info, Ben Hammouda a joué aussi en tant q ailier 9bal m ijina.

Ba3d 3am kemel sans jouer meziani et bessghaier menech bech n3amlou 3lihom fi supercoupe w 1/4 CL nn plus w match ghodwa on est tous dac eli howa préparation pr ces échéances.

Posté(e)

Je pense associer ben hamouda avec TYK c est aussi pour se projeter et essayer de temps en temps vers le 4-4-2

Posté(e)

Derbali c'est plus de solidité et de discipline défensive, Mbarki c'est plus d'apport offensif et de qualité technique

Bensaha en dépit de ses déchets techniques, ses mauvais choix, ses simulations.. apporte du support en phase défensive et a fait beaucoup de travail de couverture lors des 3 matchs Vita, ess et ca.. je pense qu'il est le mieux indiqué pour l'instant dans les confrontations face à des équipes solides... benhammouda est encore léger je trouve.

La titularisation de Khenissi c'est pour qu'il retrouve le chemin des buts! la confrontation face à tataouine est une bonne occasion.

Ye Rabbi ye 3ali onsor Taraji [pray]   

Posté(e)
Il y a 11 heures, aminovic a dit :

En conclusion, Ben Hammouda elli jebneh comme AC 5ir men les Ben Saha, Abdeli, Besghaier et Meziani en évoluant comme ailier !!

Ailier doit avoir au moins la vitesse et la technique (au moins ya3mel drible vers l'avant), je ne demande pas d'avoir l'endurance et explosivité! Het a3tina les deux qualités indispensables pour un ailier yezi.

à part ely samithoum n'ont pas ces deux qualités, Il y a plusieurs raisons de faire jouer Ben Hammouda (polyvalent, tunisien, jeune,gaucher, plus technique que les autres, et le plus important on a besoin de lui en cas d'absence de Ouattara!

Posté(e)

Louled, petite question:

Je veux prendre mon petit neveu de 10 ans avec moi aujourd’hui. J’ai un abo virage et serait donc assis côté pelouse. Enajem ndabarlou un autre abonnement bech yodkhol maaya fard beb.

je pense que c’est le match idéal pour lui faire une introduction au stade. Zaama i9al9ouni fel dkhoul? 

Posté(e)
il y a 44 minutes, bechirov a dit :

Ailier doit avoir au moins la vitesse et la technique (au moins ya3mel drible vers l'avant), je ne demande pas d'avoir l'endurance et explosivité! Het a3tina les deux qualités indispensables pour un ailier yezi.

à part ely samithoum n'ont pas ces deux qualités, Il y a plusieurs raisons de faire jouer Ben Hammouda (polyvalent, tunisien, jeune,gaucher, plus technique que les autres, et le plus important on a besoin de lui en cas d'absence de Ouattara!

Ey donc nhezou ntaychouhom hedhouma w nfixiw Ben Hammouda comme ailier ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, aminovic a dit :

Ey donc nhezou ntaychouhom hedhouma w nfixiw Ben Hammouda comme ailier ?

Pour moi oui, Meziani (inactif depuis 1 an) et Ben Saha (un ailier qui n'a fait aucun derbordement mely j2a) ne peuvent pas être des titulaires fi Taraji.

T7eb t7othoum 3la banc alors que c'est compté comme etrangers hadhika pour moi aussi n'a pas de sens.

Apres c'est juste un avis personnel, fema staff qui decide ytaych'houm wala y5alihoum yejriw fi parc kif ghirhoum.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Nuno a dit :

Derbali c'est plus de solidité et de discipline défensive, Mbarki c'est plus d'apport offensif et de qualité technique

Honnêtement ma ritech apport offensif  akther men Iheb....centre mta3ou yhachem wil passe le5ra fi 18 dima na9ssa....Samah est beaucoup plus généreux fil effort durant tout le match malgré ses limites techniques....chira limin thesha hayya....mil le5er lazem un bon arrière droit la saison prochaine. ..

Posté(e)

بصراحة مذبيا نشوف ديما في التشكيلة

شمام دربالي والخنيسي

حتى كان فما شكون خير منهم لكن في الاطراح الكبار عندهم خبرة وبسبهها هيا نجموا نهزوا كل شي بإذن الله. لازم ديما يكوروا ويكون حاسرين باش كي نستحقوهم نلقاوهم

برشا شمبينز ضيعناهم بسبب قلة الخبرة

Posté(e)
il y a 38 minutes, bechirov a dit :

Pour moi oui, Meziani (inactif depuis 1 an) et Ben Saha (un ailier qui n'a fait aucun derbordement mely j2a) ne peuvent pas être des titulaires fi Taraji.

T7eb t7othoum 3la banc alors que c'est compté comme etrangers hadhika pour moi aussi n'a pas de sens.

Apres c'est juste un avis personnel, fema staff qui decide ytaych'houm wala y5alihoum yejriw fi parc kif ghirhoum.

Le staff technique a décidé de les recruter et c lui aussi qui décide de les écarter !! Matetsamech incompétence hedhi et mal évaluation des joueurs ?

Posté(e)

Chammem titulaire à la place de Bedran

Par choix et non par obligation

Pour garder un Max de joueurs compétitifs 

Posté(e)

Cette source parle d’une blessure de Badrane. Nchallah lé, il est indispensable à notre défense

https://www.studio-taraji.com/2020/02/blog-post_92.html?m=1

Posté(e)

Msiba [7it]

2480AC44-C571-45BF-9F2E-ECC5C65EEB38.jpeg

Posté(e)
il y a 38 minutes, marbou7a a dit :

Cette source parle d’une blessure de Badrane. Nchallah lé, il est indispensable à notre défense

https://www.studio-taraji.com/2020/02/blog-post_92.html?m=1

malheureusement c'est confirme 21 jours de repos 

Posté(e)
1 minute ago, marbou7a said:

Msiba [7it]

2480AC44-C571-45BF-9F2E-ECC5C65EEB38.jpeg

Wakteh w kifeh w aleh ?:blink:

Posté(e)

Ouh mala 5bar !

Posté(e)
à l’instant, Pacha a dit :

Il sautera donc la super coupe et le 1/4 Aller de CL

1/4 retour aussi a coup sûre . 

Posté(e)

Pour moi, 4 joueurs sont difficilement remplaçables et leur absence risque de nous coûter cher: Badrane, Chetti, Belghith, et Houni. 
Hedheka li kéteb, on y peut rien Allah ghaleb.

Chammem n’a plus les jambes pour enchaîner les matchs, et fait surtout peur sur les balles aériennes. Nchallah ikadhabna

Posté(e)
1 minute ago, marbou7a said:

Pour moi, 4 joueurs sont difficilement remplaçables et leur absence risque de nous coûter cher: Badrane, Chetti, Belghith, et Houni. 

Chammem n’a plus les jambes pour enchaîner les matchs, et fait surtout peur sur les balles aériennes. Nchallah ikadhabna

Khalil va assurer nchlh... Il enchainera nchlh les 3 matchs contre Zamalek, un match par semaine c est pas un rythme infernal... Rabi m3ana

Posté(e)
il y a 10 minutes, marbou7a a dit :

Chammem peut s'en sortir mais je ne suis plus certain qu'il est capable de terminer un match. Je crains qu''il se reblesse lui aussi et qu'on se retrouve avec Chamo.

D'ailleurs mafhimtech Tougai wa9téch ya7dher.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.