Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J14] EST 1 - 1 US.Tataouine

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, med_kekli a dit :

Le sujet de tataouine d'avant match se résume en: il faut jouer avec l'équipe A

Voila, surtout qu'il faut se rendre a la réalité : c'est un match préparatif pour la super coupe avec comme objectifs : victoire, automatismes, efficacité, absence de blessures.

• Réponses 434
  • Vues 11,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bjeh rabbi louled nkhalliw tanbir 3ala chira jem3a hedhi dans 5 jours 3andna super coupe  B 9odret rabbi bech nhezzouha

• N5alik inti tu reflechis... je ne te permets pas de me donner des conseils tu n'es pas obligé de le partager Je me base sur ses blessures precedentes. 19/20 Blessure

• Ye5i b jeddkom vous vous attendez à un grd match lyoum ? Ness m5a5ha fel super coupe, harbine sab3ine bountou 3alli wrahom, 5ayfine mel les blessures. Pour moi, nchallah nerb7ou et basta

Posted Images

Posté(e)

Meziane c’est compréhensible et c’est clair qu’il n’est pas prêt encore mais Besghaier pourquoi il sera hors liste ? Dhawedi plus important que lui sur le banc ? 

Posté(e)
il y a 29 minutes, mouh a dit :

De ttes façons une semaine ou 15 jours ça ne change rien , pas de super coupe et pas de 1/4 de finale aller au Caire . Nchala ben sehha soit a la hauteur  wakahaw . 

Oui il ne sera pas pret pour le 1/4

Posté(e)
il y a 19 minutes, Aymano_ultras a dit :

Si tout se passe comme prévu il sera bien en jambes inchallah vers fin mars mi avril avec quelques matchs dans les jambes 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
il y a une heure, aminovic a dit :

Meziane c’est compréhensible et c’est clair qu’il n’est pas prêt encore mais Besghaier pourquoi il sera hors liste ? Dhawedi plus important que lui sur le banc ? 

Besghaier est cata (jeu et comportement). A part le pansement de jambe côté gauche il ne sait rien faire. Il a eu une vigntaine de chances depuis 2 ans : oualou. Son départ était une bonne décision, son retour un erreur. D ici 6 mois ce joueur jouera à béni Khaled ou el fahs. 

Posté(e)

Chnowa Les solutions qu'on va laisser Sur Le banc si jamais offensivement ça marche pas ?

Chkoune Les ailiers ou Les Joueurs qui peuvent jouer Comme Ailiers qui seront Sur Le banc ? On va opter pour Ben Hamouda Et Ben Choug Comme Ailiers ? 

Le problem actuel de Notre Espérance c'est l'efficacité devant Le cage adverse , Comment On va résoudre ce problem Et trouver des solutions Si On va refaire les mêmes choix technique et tactique lors de chaque Match ?

Samiwha kima t7ebou Mais avoir Khalil Et Shams ( qui ne jouent que Dans l'axe ) Sur Le banc Contre Tataouine, Et ne pas convoqué Abdelli Et Besghaier ... c'est du n'importe quoi 

il y a 3 minutes, rouma a dit :

Besghaier est cata (jeu et comportement). A part le pansement de jambe côté gauche il ne sait rien faire. Il a eu une vigntaine de chances depuis 2 ans : oualou. Son départ était une bonne décision, son retour un erreur. D ici 6 mois ce joueur jouera à béni Khaled ou el fahs. 

Personnellement je connais de près Maher Et je confirme eli na pas de cerveau Comme tout le monde

Kolna metfahmines eli Howa mouch mtaa l'Esperance Et kolna Konna Pour ss libération vers HamHamma ... Mais tout d'un coup Le BD Et Staff décide de lui redonner une chance ( tout Comme le cas Meziani) Et lors des quelques minutes qu'il a joué il a montré des bonnes choses Et a gagné des points 

Dans tout les cas avoir Maher A La place de  Houni en seconde période Et Abdelli En place de Bilel ( Chouf kel felta ! ) est 1000 fois mieux que entrer Ben Hamouda a droite w Ben Choug A Gauche 

W Sans Le cacher , La frustration est due au fait qu'on aura Khalil Et Shamo remplaçant Comme Contre USMO 

Posté(e)
il y a 16 minutes, rouma a dit :

Je respecte ton avis rouma mais comment justifier la non convocation aussi de Abdeli le seul ailier qui reste après l’ecartement de Meziani et Besghaier, comment justifier la présence de Chammem et Dhawedi encore une fois ensemble sur le banc ? Comment justifier la présence de Khnissi et Ben Hammouda ensemble sur le banc ? W ken bech tzid m3ahom Derbali fort probable que Ben choug doit être sacrifié. Donc sur le banc on va avoir 1 gardien, 2 axiaux, 1 AD, 1 milieu défensif (Ben Romdhane) et 2 AC ! Aucun ailier de métier. 

Modifié (le) par aminovic

Posté(e)
il y a une heure, Aymano_ultras a dit :

Le plus important c est qu il soit opérationnel a 100% et efficace dès l instant ou nous aurons besoin de lui, il faut pas prendre des risques inutiles. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, aminovic a dit :

Je respecte ton avis rouma mais comment justifier la non convocation aussi de Abdeli le seul ailier qui reste après l’ecartement de Meziani et Besghaier, comment justifier la présence de Chammem et Dhawedi encore une fois ensemble sur le banc ? Comment justifier la présence de Khnissi et Ben Hammouda ensemble sur le banc ? W ken bech tzid m3ahom Derbali fort probable que Ben choug doit être sacrifié. Donc sur le banc on va avoir 1 gardien, 2 axiaux, 1 AD, 1 milieu défensif (Ben Romdhane) et 2 AC ! Aucun ailier de métier. 

C'est clair qu'on a cafouillé lorsque Badri a voulu  partir. Raja3na bessghaier et meziani tout en sachant qu'ils ne joueront pas de peur de se trouver avec 0 joueur de couloir droit avec les blessures fréquentes de Ben saha . Notre seul piste était meziane et c'était trop tard pour viser un autre renfort surtout avec cette contrainte des 8 joueurs. Mais Ce qui m'étonne le plus c'est le cas abdelli un joueur ytesti 3 mois ne5dhouh nzidouh fi liste CL pour se trouver hors liste en championnat et on préfère ben hammouda en ailier tout ça pour garantir une place sur le banc pour khnissi. Idem pour chamem et dhaouadi qui doivent impérativement être sur le banc après on se débrouille pour le reste. 

Posté(e)
il y a 1 minute, nilito79 a dit :

C'est clair qu'on a cafouillé lorsque Badri a voulu  partir. Raja3na bessghaier et meziani tout en sachant qu'ils ne joueront pas de peur de se trouver avec 0 joueur de couloir droit avec les blessures fréquentes de Ben saha . Notre seul piste était meziane et c'était trop tard pour viser un autre renfort surtout avec cette contrainte des 8 joueurs. Mais Ce qui m'étonne le plus c'est le cas abdelli un joueur ytesti 3 mois ne5dhouh nzidouh fi liste CL pour se trouver hors liste en championnat et on préfère ben hammouda en ailier tout ça pour garantir une place sur le banc pour khnissi. Idem pour chamem et dhaouadi qui doivent impérativement être sur le banc après on se débrouille pour le reste. 

Inti 7chemt bech t9oulha ama ena ça y est 5ayyachet 3andi modda  :D MC yemchi bel 3atfa w il n’a pas le courage bech yna77i les vieux donc ken makech bech tal9a Chammem w Dhawedi w Derbali w Khnissi fel les 11 rentrants bech tal9ahom sur le banc. Ti howa ken 7achem mel Jouini w 7attou m3a Khnissi sur le banc bech maye7chemech men hedhom !! 

Posté(e)
il y a 5 minutes, aminovic a dit :

Inti 7chemt bech t9oulha ama ena ça y est 5ayyachet 3andi modda  :D MC yemchi bel 3atfa w il n’a pas le courage bech yna77i les vieux donc ken makech bech tal9a Chammem w Dhawedi w Derbali w Khnissi fel les 11 rentrants bech tal9ahom sur le banc. Ti howa ken 7achem mel Jouini w 7attou m3a Khnissi sur le banc bech maye7chemech men hedhom !! 

Mouch 7chemt ama l7a9 je sais pas si ça vient de mouine Wala men fou9 :D5ater ils ont osé céder Badri bleili kom w chamo ki jetou offre 9aloulou yabta. Pour ne pas tomber dans la théorie de complaisance w aktef w m3aref je dirais peu être qu'en présence d'autant d'étrangers et de nouveaux dans le groupe ils veulent maintenir le max de cadres possibles dans les vestiaires w allah a3lam. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Aymano_ultras a dit :

Lyoum le 8, d'ici 3 semaines meynejemch ya7dher ? Rajel jibneh min janvier,!!! Chnya la nature de sa blessure ? 

Memphis 3mel croisés fin décembre, w dhaharli bich ya7dher 3ala champions league européenne 

Posté(e)
il y a 2 minutes, abdelhamid c a dit :

Lyoum le 8, d'ici 3 semaines meynejemch ya7dher ? Rajel jibneh min janvier,!!! Chnya la nature de sa blessure ? 

Memphis 3mel croisés fin décembre, w dhaharli bich ya7dher 3ala champions league européenne 

Il a 5 kg de trop

tres visible sur les photos

Le pire est qu’il n’est pas en train de les perdre

Posté(e)
il y a 5 minutes, nilito79 a dit :

Mouch 7chemt ama l7a9 je sais pas si ça vient de mouine Wala men fou9 :D5ater ils ont osé céder Badri bleili kom w chamo ki jetou offre 9aloulou yabta. Pour ne pas tomber dans la théorie de complaisance w aktef w m3aref je dirais peu être qu'en présence d'autant d'étrangers et de nouveaux dans le groupe ils veulent maintenir le max de cadres possibles dans les vestiaires w allah a3lam. 

T9oul inti peut être MC ma7koum fih ! Fibeli mayardhahech el rou7ou la7keya w en plus RB 9al clairement elli howa “ideri” pas plus que ça.  :ange:

Posté(e)

Moez Mbarki Yaakoubi Chammem Chetti Coulibaly Ben Romdhane Benghith Ben Saha Houni Khenissi

Banc : Jridi Derbali Bedran Kwame Ben Choug Ben Hammouda Ouatara

Choix : Debchi Rabii Ben Hmida Chamo Meskini Fedaa Meziani Meziane Abdelli Bessghaier 

Posté(e)
il y a 4 minutes, phenomeno a dit :

MC yourawegh el jami3 w y7ott Chamo hors liste :D

ordre mel fou9 bech maychl9ouch

Posté(e)
il y a 39 minutes, Pacha a dit :

Il a 5 kg de trop

tres visible sur les photos

Le pire est qu’il n’est pas en train de les perdre

5 kg un joueur pro peut les perdre en 15 jours selon un programme spécifique à moins que c'est lui qui ne veut pas appliquer ce qu'on lui demande.. Tu connais les raisons ?? 

Posté(e)
il y a 16 minutes, nilito79 a dit :

5 kg un joueur pro peut les perdre en 15 jours selon un programme spécifique à moins que c'est lui qui ne veut pas appliquer ce qu'on lui demande.. Tu connais les raisons ?? 

Personnellement, je trouve qu’il ne fait pas assez de sacrifices pour perdre ses kilos en trop

Simple avis personnel 

Le programme spécifique est pourtant établi 

Posté(e)
Il y a 1 heure, aminovic a dit :

Je ne sais pas khouya pkoi abdelli out. Ce que je sais par contre que dans le foot en tunisi il y a des millions d avis sur la composition d une équipe et que le seul moyen de gérer cette divergence c est de laisser le coach qui entraîne ses joueurs matin et soir de choisir. Il a choisi cette liste de remplaçant Jridi Derbali Bedran Kwame Ben Choug Ben Hammouda Ouatara. On a bien fait de lui faire confiance dans le passé et il faut continuer à lui faire confiance. En tout cas préférer ben hamm9uda ou ben choug a abdelli (assez bon joueur, je partage ton avis sur sa qualiite) comme remplaçant contre Tataouine ne va pas changer l histoire de notre club. On a un entraîneur, il décide, on respecte  , on le jugera a la fin de la saison.

Posté(e)

On peut lui accorder un délai pour perdre ces Kilos et après on lui inflige une amende sur chaque kilo supplémentaire. On doit se comporter comme une véritable équipe professionnelle.

Posté(e)

@batt_nour le visionnaire avait tout prédit depuis le début au sujet de Mezia:Dne 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pacha a dit :

Personnellement, je trouve qu’il ne fait pas assez de sacrifices pour perdre ses kilos en trop

Simple avis personnel 

il y a 6 minutes, Pacha a dit :

Simple avis personnel 

Houa normalement mouch 3la kifou. Metkalef 3lina barcha mouch bech yji ykarker sa9ih.. il revient à son poids normal dans les délais impartis sinon les sanctions l'attendent..

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
il y a 2 minutes, rouma a dit :

Je ne sais pas khouya pkoi abdelli out. Ce que je sais par contre que dans le foot en tunisi il y a des millions d avis sur la composition d une équipe et que le seul moyen de gérer cette divergence c est de laisser le coach qui entraîne ses joueurs matin et soir de choisir. Il a choisi cette liste de remplaçant Jridi Derbali Bedran Kwame Ben Choug Ben Hammouda Ouatara. On a bien fait de lui faire confiance dans le passé et il faut continuer à lui faire confiance. En tout cas préférer ben hamm9uda ou ben choug a abdelli (assez bon joueur, je partage ton avis sur sa qualiite) comme remplaçant contre Tataouine ne va pas changer l histoire de notre club. On a un entraîneur, il décide, on respecte  , on le jugera a la fin de la saison.

Cette fois ci il a écarté Chams, la prochaine fois il doit trancher sur le cas Khnissi.

Posté(e)

Bi3na notre meilleur joueeur w jibna un joueeur mè ya7dhar ken fi mars ( minimum du minimum) taw hadhi 3amla?

maanaha bech nala3bou lil eamalek avec ben saha comique?

BD yit7amlal las2oulitou allah le i9addar fi ay fo pa.

w mouch lhatir hazzina 2 CL nibdaw nkhaloudhou w on fait n’importe quoi. 9olt min decelbre lazimna un autre ailier apar badri

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.