Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J14] EST 1 - 1 US.Tataouine

Featured Replies

Posté(e)

Je crois kabbarnéha la7kéya

Meziane on s'est apreçu qu'il ne peut pas etre opérationnel en supercoupe, ni d'une grande utilité en 1/4, donc on a décidé de lui établir une préparation spécifique qui lui garantit d'etre plus performant par la suite. 

De toutes les façons on l'a recruté pour 3 ans et demi. mouch pour 2 mois.

• Réponses 434
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bjeh rabbi louled nkhalliw tanbir 3ala chira jem3a hedhi dans 5 jours 3andna super coupe  B 9odret rabbi bech nhezzouha

• N5alik inti tu reflechis... je ne te permets pas de me donner des conseils tu n'es pas obligé de le partager Je me base sur ses blessures precedentes. 19/20 Blessure

• Ye5i b jeddkom vous vous attendez à un grd match lyoum ? Ness m5a5ha fel super coupe, harbine sab3ine bountou 3alli wrahom, 5ayfine mel les blessures. Pour moi, nchallah nerb7ou et basta

Posted Images

Posté(e)
il y a 29 minutes, phenomeno a dit :

Je crois kabbarnéha la7kéya

Meziane on s'est apreçu qu'il ne peut pas etre opérationnel en supercoupe, ni d'une grande utilité en 1/4, donc on a décidé de lui établir une préparation spécifique qui lui garantit d'etre plus performant par la suite. 

De toutes les façons on l'a recruté pour 3 ans et demi. mouch pour 2 mois.

Ki nakhsrou fi super coupe w 1/4...? 

Def3in fih zouz melyarat 3ala el boutoula l mgamla ? Jibneh renfort lil cl 

Posté(e)
il y a 12 minutes, abdelhamid c a dit :

Ki nakhsrou fi super coupe w 1/4...? 

Def3in fih zouz melyarat 3ala el boutoula l mgamla ? Jibneh renfort lil cl 

Oui mais ki jibnéh 3arfinou il revient d'une blessure de plus de 2 mois et qu'i n'a pratiquement rien joué depuis 6 mois. Donc  5 kg ou pas, il aurait été en petite forme en supercoupe et pas dans une forme optimale en 1/4.

Et à mon avis, interprétation personnelle et pas une info, le BD en début de saison avait planifié la reconstruction de l''équipe en 2 saisons : Plusieurs renforts cette saison pour combler les départs, puis dresser le bilan pour combler les lacunes et renforcer le collectif qui aurait été mis en place cette saison. Mais comme l'a dit RB :  L''intégration des nouvelles recrues a dépassé nos attentes.

Posté(e)

Lawled b chway logique sahel n3awdhou blaili wilbadri fi 4 mois??

Wallah ilhamdoullah mechya m3ana ti dmadem fi leurope w commité fiha alf bachar li recrutement w suivi w maynajmouch y3awdhou 2 stars fi lequipe fi 4 mois .. fi janvier a7sen solution cest meziene w taw yakhlet b ethn allah w il3am iljey y3awenna akther

Lezem chway logique mahich football manager lehkeya

Posté(e)

ESS ont fait Match nul ( Ki wjouhom ) W Demain il y aura ST vs FC Merda et CSS vs USMO .... Donc kene 7ab Rabbi w rbahna Demain ca sera une belle occasion de prendre encore avantage fel classement 

Mais tout d'abord Pour gagner Ce Match inshalla il faudra que Staff w Joueurs w supporters auront La tete fi Ce Match Et NON pas celui de Vendredi Prochain 

il faut pas sous estimer l'adversaire de Demain Et faut être concentré et appliqué Pour gagner Les Trois points 

Inshalla Inshalla une belle victoire..Sans fatigue Et sans blessure... w inshalla une Tres Bonne ambiance Dans les gradins 

c'est le type de Match inshalla qu'on domine Et On meme au score w yebda Le Public ifassess fehom bel jam3eya bel jam3eya 

Posté(e)

Hors sujet : haw hasanin fi page l CAF :D

Screenshot_2020-02-08-19-01-00.thumb.png.9e69aa4b5539c6bcb73e9659e3bb1ece.png

Posté(e)
il y a 1 minute, jadaperlas a dit :

je suis tres decu pour Bessghaier, su le peu qu'il a joué, il remplacerait facilement Ben Saha 

Ben Saha n'est pas un grand technicien certes mais tactiquement il est plus utile que presque tout Nos Ailiers .. il a montré des bonnes Et des mauvaise choses w inshalla el jey khire 

Posté(e)

Il y a un truc que je n'ai pas compris depuis match Chebba, on dirait qu''on découvre Bessaghaier.

Errajel est à sa 3ème saison chez nous, on a pu vérifier à maintes reprises que méhouch mta3 taraji, et là na7ki koura ménich na7ki 3al volet comportemental. Ce n'est pas 20 minutes contre chebba qui vont changer les choses.

Ben Saha au moins il a le bénéfice du doute. Il est à une dizaine de matchs au max chez nous, warra fihom el béhi w el khayeb. Donc c'est encore assez tot pour le juger.

Posté(e)

Moez Mbarki Yaakoubi Bedran Chetti Coulibaly Ben Romdhane Benghith Ben Saha Houni Ouatara

Banc : Jridi Derbali Chammem Kwame Ben Choug Ben Hammouda Khenissi

Choix : Debchi Rabii Ben Hmida Chamo Meskini Fedaa Meziani Meziane Abdelli Bessghaier

Posté(e)

Le jour où Ben Saha ajoute de la simplicité dans son jeu ataw yét7assén.

Kol maychid él koura, il veut se la jouer Ronaldinho et il veut faire le héro..

Il a une très bonne technique et physiquement il est bon, hédheka 3léh je suis plus dur avec lui 5ater inajem ikoun décisif akther w coté état d'esprit il est au point, et fait bien son travail défensif... Nchlh yét7asén, on a besoin de lui

Posté(e)
18 minutes ago, mouh said:

Ben sehha d ailleurs nchala ymarki rodwa . Behilou w behilna avant le rdv du 14 

T9oul inti ken imarki yarja3 kawarji? Walahi ndhay3o fi wa9ottna bih houeeur fdhi7a farchfech me 3andouc’ chay.

passer de badri a ben saha bsaraha niveau ta7 yassir surtou apparemment lazimna nkawrou bih 2 mois okhrine

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pacha a dit :

Moez Mbarki Yaakoubi Bedran Chetti Coulibaly Ben Romdhane Benghith Ben Saha Houni Ouatara

Choix : Debchi Rabii Ben Hmida Chamo Meskini Fedaa Meziani Meziane Abdelli Bessghaier

c'est l'équipe type pour le moment

il n'y a pas mieux en attendant bien sur meziane ki ya7dhér

Modifié (le) par Batman

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pacha a dit :

Tu es sûre? Fibeli ça sera semah a droite , ben Hamouda sur le couloir et tyk 9 walahou a3lam

Posté(e)
il y a 4 minutes, mouh a dit :

Tu es sûre? Fibeli ça sera semah a droite , ben Hamouda sur le couloir et tyk 9 walahou a3lam

C’est ce qu’on m’a dit

J’attends confirmation

Posté(e)

Formation confirmée :

Moez Derbali Yaakoubi Bedran Chetti Coulibaly Ben Romdhane Benghith Ben Hammouda Houni Khenissi

Banc : Jridi Mbarki Chammem Kwame Ben Choug Ben Saha Ouatara

Posté(e)

Ye5i Ben Hammouda a évolué auparavant en tant qu’ailier ?

Posté(e)

En conclusion, Ben Hammouda elli jebneh comme AC 5ir men les Ben Saha, Abdeli, Besghaier et Meziani en évoluant comme ailier !!

Posté(e)
il y a 7 minutes, aminovic a dit :

En conclusion, Ben Hammouda elli jebneh comme AC 5ir men les Ben Saha, Abdeli, Besghaier et Meziani en évoluant comme ailier !!

Pas forcément bien que tout ces joueurs de couloirs sont au mieux des doublures mais on a fait ce bricolage pour que Khnissi puisse jouer. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, nilito79 a dit :

Pas forcément bien que tout ces joueurs de couloirs sont au mieux des doublures mais on a fait ce bricolage pour que Khnissi puisse jouer. 

Ah fi hedhi 3and’hom l7a9 lezmou yal3eb w y7allel flousou.

Posté(e)
Il y a 1 heure, batt_nour a dit :

T9oul inti ken imarki yarja3 kawarji? Walahi ndhay3o fi wa9ottna bih houeeur fdhi7a farchfech me 3andouc’ chay.

passer de badri a ben saha bsaraha niveau ta7 yassir surtou apparemment lazimna nkawrou bih 2 mois okhrine

Ca serait plus facile kén t9olna chnya eli 3ajbek f taraji plutot que de nous dire chnya eli mch 3ajbek. Nerb7ou l wa9t nes lkol :D

Posté(e)

A mon avis le staff est conscient du potentiel de Ben Hammouda, mais également de son manque d'expérience pour etre lancé directement comme titulaire au poste d'AC dans de si grands matchs comme ceux que nous aurons face au Zamalek.

Donc le staff d'un coté veut le faire jouer pour gagner en maturité et en expérience, et d'un autre coté veut maintenir la compétitivité de Wattara/TYK au poste d'AC car c'est avec eux que nous négocierons les prochaines échéances immédiates.

Mais il ne fait aucun doute, que par la suite, Ben Hammouda bich yohrob bihom hroub et va leur ravir la place. Avant la fin de cette saison à mon avis.

Posté(e)
16 minutes ago, phenomeno said:

Mais il ne fait aucun doute, que par la suite, Ben Hammouda bich yohrob bihom hroub et va leur ravir la place. Avant la fin de cette saison à mon avis.

Personnellement, je pense que Watara pour l'instant est le meilleur AC actuel... et même pour la saison prochaine!

Posté(e)

C'est très fréquent qu'un AC traverse  une mauvaise passe et n'arrive pas à marquer pendant un long moment.

En général ta3ksou el koura mais redouble d'effort et fait tout sur le terrain pour arriver à ses fins et tout le monde attend ce déclic à savoir le but attendu w yarja3 yetsarra7.

C'est ce qui me préoccupe le plus concernant Khenissi:je ne suis pas sûr qu'il est ds cette configuration.

El bountou w markéh mais jusqu'ici C'est anecdotique.

Modifié (le) par anisic

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.