Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J14] EST 1 - 1 US.Tataouine

Featured Replies

• Réponses 434
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bjeh rabbi louled nkhalliw tanbir 3ala chira jem3a hedhi dans 5 jours 3andna super coupe  B 9odret rabbi bech nhezzouha

• N5alik inti tu reflechis... je ne te permets pas de me donner des conseils tu n'es pas obligé de le partager Je me base sur ses blessures precedentes. 19/20 Blessure

• Ye5i b jeddkom vous vous attendez à un grd match lyoum ? Ness m5a5ha fel super coupe, harbine sab3ine bountou 3alli wrahom, 5ayfine mel les blessures. Pour moi, nchallah nerb7ou et basta

Posted Images

Posté(e)

C est un match important pour tester certains combinaison de jeu. Inchalla marbouha

Posté(e)

On joue la lanterne rouge. Ils ont pratiquement recruté toute une équpe lors de ce mercato. 

Nchallah une victoire avec la manière, et 20 minutes pour Meziane au moins

Posté(e)

Mbc

Iheb chams khalil ben hamida

Kwame dali

Fedi

Meziani khenissi bessaghyer

Sameh raja3 men dharba lezem yerteh

Axe k yerteh famach 9la9 

Couli benghith houni watara lezem yerthou torh usmo 90min m w9fench w supercoupe vendredi w hot nhar vol donc yaalbou dimanche alah y9ader blessure musculaire zeyda

Kwame/dali andhom modda yalbou 45min chacun donc ynajmou yalbou

Meziane bessaghyer lezem yal3bou

Inchalh nokhrjou menou torh b barcha hajet behin , w aham haja tawa super coupe

Posté(e)
il y a 55 minutes, mouh a dit :

Nchala le public répond présent . Rabi m3ana . 

Inchallah aussi notre public soit présent au Qatar le 14. Pour l instant les zamalkaoui ont vendu leurs 20 000 billets et sont en train d acheter nos billets. Certes les égyptiens sont environ 200 000 au Qatar contre 25 000 tunisiens mais il ne faut pas qu' ils jouent à Domicile le 14. Regardez sur : https://tickets.qfa.qa la partie droite de zamalek est sold out. La notre il y a encore des milliers de tickets ...

Posté(e)
1 hour ago, rouma said:

Inchallah aussi notre public soit présent au Qatar le 14. Pour l instant les zamalkaoui ont vendu leurs 20 000 billets et sont en train d acheter nos billets. Certes les égyptiens sont environ 200 000 au Qatar contre 25 000 tunisiens mais il ne faut pas qu' ils jouent à Domicile le 14. Regardez sur : https://tickets.qfa.qa la partie droite de zamalek est sold out. La notre il y a encore des milliers de tickets ...

S'ils se sentent à domicile, nous on joue bien à l'extérieur :neu:

Pour revenir au sujet, attention au relâchement. Il faut jouer à fond comme contre Kairouan. 

Modifié (le) par Darth Vader

Posté(e)

Tout simplement: eli ba3dou...:B)

Inchallah une belle victoire avant la super coupe.

Posté(e)

Labes inchallah 

Posté(e)

Un dimanche à 16H: Aucune excuse pour ne pas avoir un stade plein comme un œuf!

Je veux dire  hormis les 2 virages! Une occasion pour booster les joueurs avant les 2 matchs contre Zamalek (Qatar puis Egypte)

Nchallah Marbou7a!!

Posté(e)

Meziane + Meziani !

Posté(e)
Il y a 6 heures, rouma a dit :

5ouya rouma t as bien raison il faut tjs se mautiver, jomhour tarraji il a tjr répondu présent la dernière année win me mchina, tora7 hetha 5ouya tora7 coupe, sur un seul match, ya aucun mérite, perso je ne la considère pas cette coupe, pareil comme la C2 kes thou3afé w hethekà 3lech tarraji ne la jamais pris au sérieux, je pense sincèrement que la majorité des supporters partagent la même idée, ti normalement le3ba fi rades leurs foot business jinehom fil coupe du monde w warinehoulhom kifeh, maintenant faut pouser auprès des cellules de supporters fi 9atar w limarat pour motiver les gens w m3aha rabbi tarraji

Posté(e)

elness lkol metwa93a elli super mahich bech temchi barcha ness min touness..

1- barcha ness milli mchet ltawa t5aless fi voyage elcoupe du monde elli chhar w npos lteli deja.

2- elness lkol 5ayfa yetwa9fou vu elli sar elmara eli fetet.

w betbi3a omour meddiyat la plupart milli tdeplaci ma tnajemch temchi 2 fois l qatar dans 2 mois ..

taw eldour 3al mkach5in qatar w lemirate

Posté(e)

autre chose,

notre BD m3a el2amn  lezem ya3mlou effort w y5alliw els8ar yosd5lou 5ater forsa madem frou5 elvirage msakar 3lihom forsa bech te7dhar el3aylet ... taw wa9tha yet3aba stade ..

Posté(e)

el 7aja eli lazemna nsal7ouha 9bal match zamelek hia la récupération de la deuxième balle, but derby, but de bannoun raja, l'occas sur le poteau match USMO 

lazem nsal7ouh l point hetha 5ater fel les grands match toghlet t5ales mayer7mek 7ad 

Posté(e)

Hedha a ce qu'il paraît 3mel rechute... Ken yitrena m3ahom, haw rja3 yijri wa7dou

FB_IMG_1581077135216.jpg

Posté(e)
il y a 53 minutes, abdelhamid c a dit :

Hedha a ce qu'il paraît 3mel rechute... Ken yitrena m3ahom, haw rja3 yijri wa7dou

FB_IMG_1581077135216.jpg

3leh rechute

ynajem ykoun yetrena m3a el groupe w 3andou programme spécifique à part wale

Posté(e)
il y a 42 minutes, Batman a dit :

3leh rechute

ynajem ykoun yetrena m3a el groupe w 3andou programme spécifique à part wale

De toute façon il sera pas prêt pour la super-coupe.. J'espère qu'il le sera pour les 1/4 aller. 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

C'est qui le coach actuel de Tataouine ? 

Hamadi Dhaou je pense

Posté(e)

C est un match important pour tester certains combinaison de jeu. Inchalla marbouha, je souhait qu on nous fait ecouter soit au début de match ou bien entre mi temps cette chanson 

Posté(e)

Meziane hors liste de même pour Besghaier et Dhawedi et Chammem toujours tous les deux sur le banc !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.