Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J14] EST 1 - 1 US.Tataouine

Featured Replies

Posté(e)

Meziane convoqué mercredi et pas ce dimanche ! C est clair il a rechuté ! Faut le préserver et ne pas l sacrifier pour la super coupe! Faut le préparer pour les 1/2 final Nchallah. C clair qu il n est pas prêt!

• Réponses 434
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bjeh rabbi louled nkhalliw tanbir 3ala chira jem3a hedhi dans 5 jours 3andna super coupe  B 9odret rabbi bech nhezzouha

• N5alik inti tu reflechis... je ne te permets pas de me donner des conseils tu n'es pas obligé de le partager Je me base sur ses blessures precedentes. 19/20 Blessure

• Ye5i b jeddkom vous vous attendez à un grd match lyoum ? Ness m5a5ha fel super coupe, harbine sab3ine bountou 3alli wrahom, 5ayfine mel les blessures. Pour moi, nchallah nerb7ou et basta

Posted Images

Posté(e)
il y a 4 minutes, annnis a dit :

Meziane convoqué mercredi et pas ce dimanche ! C est clair il a rechuté ! Faut le préserver et ne pas l sacrifier pour la super coupe! Faut le préparer pour les 1/2 final Nchallah. C clair qu il n est pas prêt!

Il n'était pas convoqué mercredi 

Posté(e)

Meziane men fin septembre l tawa l3ab 80 min en tout... mouch 7adher physiquement je pense, ca se voit de ses photos q im est en surpoids. Ki khdhineh, m3amlin 3lih ya8dher wa9tech?

Posté(e)

brabi chkoun 3andou info concernant Meziane ? esk rechute ou il n'est pas encore prêt ? 

Merci d'avance.

Posté(e)

Rabi ysem7ek ya badri w akhaw !

Posté(e)
14 minutes ago, dhafer taraji said:

Rabi ysem7ek ya badri w akhaw !

De toutes facons il est indisponible pour 5 semaines donc 7keya fer8a. On avait besoin d'un remplacement haka wala haka

Posté(e)
il y a une heure, oussama-1919 a dit :

brabi chkoun 3andou info concernant Meziane ? esk rechute ou il n'est pas encore prêt ? 

Merci d'avance.

بالسؤال على حالة مزيان : الاطار الطبي والبدني وبعد معاينة الاصابات اللي لحقت باللاعب في العين , خيرو أنّــو يعاود التحضير البدني من جديد لمدة 4 أسابيع 

Posté(e)
16 minutes ago, phenomeno said:

بالسؤال على حالة مزيان : الاطار الطبي والبدني وبعد معاينة الاصابات اللي لحقت باللاعب في العين , خيرو أنّــو يعاود التحضير البدني من جديد لمدة 4 أسابيع 

source phenomeno stp?

Posté(e)
il y a 29 minutes, phenomeno a dit :

4 semaines à partir de quand?

Posté(e)

C'était clair depuis son arrivée que Meziane n'est pas prêt et ne va pas nous aider tout de suite .. du coup on doit trouver des solutions internes parmis Les Joueurs disponible Avant La triple Contre Les Zanatirs De l'Egypte 

Mais Ce que j'aime pas c'est :

1) peu importe les noms On change pas de schéma tactique alors que on pourra bien profiter de Watara derrière l'attaquant Et NON attaquant De pointe par exemple 

2) on aurait pu donner De temps de jeu et essayer Abdelli ou Maher Avec l'équipe A surtout A La place de Bilel Mais malheursement Pour La 2eme fois durant La meme semaine On fait appel à Shamo + Khalil alors que Couli ou Mbarki peuvent passer Dans l'axe De Défense En cas de besoin Contre Tataouine 

Rabbi ijibna fel sweb inshalla 

Posté(e)
Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Les blessures fil Ain taw tfakrouhom? 

Posté(e)

Donc le mec au lieu de commencer directement sa préparation on lui file une semaine de vacances a alger pour revoir sa famille et la il ne sera disponible que pour mi mars et encore le temps qu’il retrouve un niveau décent 

rabi yehdi

Posté(e)

Mezian avec le rytjme de la champions league et le manque de ryhtme mtehou desole mais on est deja en février il ne sera pas a 100% avant la saison prochaine et le début de préparation physique '.. La il ne pourra pas assumer le rythme et l'enchaînement des matchs 

Posté(e)
il y a 18 minutes, berekhissa94 a dit :

Mezian avec le rytjme de la champions league et le manque de ryhtme mtehou desole mais on est deja en février il ne sera pas a 100% avant la saison prochaine et le début de préparation physique '.. La il ne pourra pas assumer le rythme et l'enchaînement des matchs 

7achtna bih 5 matchs de CL, vu ce q il nous a couté, on aurait dû le préparer pr les 1/4. 4 semaines de prepa physique alors que howa 3andou 3 semaines meli jé? C bizarre

Posté(e)
il y a 20 minutes, berekhissa94 a dit :

brabi une question très simple : inty ta3rfou le rythme mte3ou ? andek fekra alih ? 7kelik alih son médecin ou son préparateur physique ? ma3netha tu viens nous sortir une conclusion tra mnine ? za7 C un forum on discute et si on détient pas l'info on l'a demande simplement.

Rabi yehdi, il y avait un admin que les anciens du forum connaissaient ( bil behi wil 5ayeb emte3ou), Mestnake,  il avait un dicton : avant de poster , réfléchissez!!!

Posté(e)

N5alik inti tu reflechis... je ne te permets pas de me donner des conseils tu n'es pas obligé de le partager

Je me base sur ses blessures precedentes.

19/20 Blessure au genou 27 sept. 2019 1 déc. 2019 65 jours 5Al-Ain FC
18/19 Contusion 10 nov. 2018 22 janv. 2019 73 jour

Sur la date de son dernier match joué.

PERFORMANCES 19/20

5 1 2 253 253
UAE Arabian Gulf LeagueUAE Gulf League
5 1 2 253 253

Sur la préparation la reatheltisation en cours et sur le rythme a prendre intégration prise de marques etc etc il faut minimum  2 a 3 mois. Donc on arrive en mai Juin

Je te prierai a l'avenir  d'être moins vindicatif dans tes propos 

Et en epserant que je me trompe et qu'il nous aide le plus vite possible je fais entièrement confiance à notre staff médical 

Posté(e)
Il y a 5 heures, phenomeno a dit :

Wallahi les connaisseurs en principe savent bien que Mezian a plus ou moins le même profil qu'el houni et son recrutement c'est plus de combler le départ de ce dernier prochainement que d'apporter le plus à court terme ! 

Posté(e)
à l’instant, sabri71 a dit :

Wallahi les connaisseurs en principe savent bien que Mezian a plus ou moins le même profil qu'el houni et son recrutement c'est plus de combler le départ de ce dernier prochainement que d'apporter le plus à court terme ! 

Exactement comme le recrutement de Houni quand Belaili était la.

Posté(e)
Il y a 3 heures, sabri71 a dit :

Et les connaisseurs ne savent pas qui va remplacer Badri Dans ce cas ? 

Posté(e)

Amicalement chabbeb , On parle de tout sauf De Match De Tataouine Rahou 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Aymano_ultras a dit :

Inchallah dans une semaine max 10 jours ykoun disponible et avec le groupe

De ttes façons une semaine ou 15 jours ça ne change rien , pas de super coupe et pas de 1/4 de finale aller au Caire . Nchala ben sehha soit a la hauteur  wakahaw . 

Posté(e)
33 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Amicalement chabbeb , On parle de tout sauf De Match De Tataouine Rahou 

Le sujet de tataouine d'avant match se résume en: il faut jouer avec l'équipe A

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.