Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J14] EST 1 - 1 US.Tataouine

Featured Replies

Posté(e)

Ken markina bountou mcharwel E5er El match rahou discours e5er

El bera7 on a joué une très bonne équipe 

Lanterne rouge certes mais qui a fait 8 recrutements 

Défensivement ils ont été très bons et ont bien joué les contres 

On est encore perfectibles ou eli mafibeliuch wala fe9 El bera7 rhaou 3andou mochkla

Ben guith A7sen joueur m3a Yaakoubi, ben romdhane et Couly depuis le début de la saison

El mochkla eli houa w Chetti du même côté mochkla Chetti yatla3 barcha w yadhla3 défensivement w ben guith mai3awench

El zouz mechekel lo5rin houma l'ailier droit ou El bounta

De ce que j'ai compris le staff ayes Men ben saha raed abdelli... (d'ailleurs le dernier à marqué 2 buts avec les élites hier w dhaharli hedheka 7addou) ijareb fi Ben Hammouda bech yod5ol 2eme AC d'ailleurs El bera7 il a eu deux bonnes occaz en première période 

Mezel 3andna 5edma super coupe s3iba w El 1/4 as3eb rabi m3ana

• Réponses 434
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bjeh rabbi louled nkhalliw tanbir 3ala chira jem3a hedhi dans 5 jours 3andna super coupe  B 9odret rabbi bech nhezzouha

• N5alik inti tu reflechis... je ne te permets pas de me donner des conseils tu n'es pas obligé de le partager Je me base sur ses blessures precedentes. 19/20 Blessure

• Ye5i b jeddkom vous vous attendez à un grd match lyoum ? Ness m5a5ha fel super coupe, harbine sab3ine bountou 3alli wrahom, 5ayfine mel les blessures. Pour moi, nchallah nerb7ou et basta

Posted Images

Posté(e)

Inchallah Meziane donnera le plus dès son premier match.

Posté(e)
il y a 37 minutes, med_kekli a dit :

De mémoire on a tenté un 4-4-2 fi derby. Contre Raja à Rades, on a tenté aussi un 4-4-2 et puis un 4-2-3-1

Et c'est tout à fait normal de garder la meme tactique pour l'équipe A & B

Fama barcha 7ajét lézémhom yétsal7ou. Pour moi Tatatouine était un naufrage collectif et individuel. Match i7achém, un jour sans... Nchlh on se relève vendredi

Je partage pas ton avis cher ami 

Deja En Derby On était 11 contre 10 Sur terrain Et Contre Raja On était mené au score 1-2 

Ena Ce que j'aime pas c'est de garder le meme tactique alors que tu na pas Les Joueurs adéquat à ce schéma, Deja Rahou l3abna b Jouini Ailier w Khnissi Ailier Ti meme Ghaylene a joué Ailier 

Posté(e)
13 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Je partage pas ton avis cher ami 

Deja En Derby On était 11 contre 10 Sur terrain Et Contre Raja On était mené au score 1-2 

Ena Ce que j'aime pas c'est de garder le meme tactique alors que tu na pas Les Joueurs adéquat à ce schéma, Deja Rahou l3abna b Jouini Ailier w Khnissi Ailier Ti meme Ghaylene a joué Ailier 

A la base et par principe tu changes de tactique quand tu dois remonter un score pour faire la différence. On change pas quand tout va bien.

Jouini w Khnissi ailier c était très très rare w 3ana baaaaarcha marinéhéch la7kéya hédhi (kén manich ghalet sné marinéhéch). Ghailene é5ér wé7éd la3bou 3al couloir c était Faouzi.

Posté(e)
il y a 55 minutes, anismkache51919 a dit :

sinon passe derbeli fi bountou couli yet9arra ...

Ey yet9arra w ma9souda w maya3melha kan houwa fel 3alem !

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)

Nos lacunes sont les mêmes depuis X temps

1) Animation offensive

2) Profondeur en attaque placée

3) CPA

Jusqu'à maintenant MC n'a pas réussi à corriger aucun des 3, espérons une meilleure issue au Super Coupe 

Posté(e)
Le 2/10/2020 at 7:06 AM, SMK a dit :

Dans ce march part couly, yaakoubi les autres sont venus pour pointer et c'est tout....en face il y avait une èquipe plus que motivé

Il ne faut pas oublier l'absence de Badrane ce qui a beaucoup ralentit notre jeu et surtout compliqué notre relance....et puis Khlil et Derbali manquent terriblement de rythme et leur âge n'aide pas...

Avec une telle défense Kwame doit absolument jouer surtout pour la relance ....il joue à une touche de balle et peut accélerer notre jeu ..et ce n'est pas le cas de Ben Romdhane et de Ben ghith....

Ce qui est un peu embêtant ce sont les choix à faire devant : surtout qu'on jamais voulu essayer autre chose en se contentant de faire des choix contre nature : Khnissi est fini et ce depuis l'année dernière.., Outara ne pourra jamais devnir 9, au mieux 9 et 1 et 1/2 qd on joue a l'exterieur, tout comme Ben hammouda ne pourra pas devenir ailier ....sur trois matchs on fait la même chose, les mêmes remplacements et on veut avoir des résultats différents ......si on essye pas pendant ces matchs c pas en Cl qu'on va le faire 

Kwame i5arej koura en une touche?! Lezmou 4 touches pr cobtroler et orienter la balle

Le 2/10/2020 at 9:51 AM, nilito79 a dit :

Un petit HS en rapport avec la performance des gardiens Ali jemal fait une saison exceptionnelle avec le ST Lbera7  il a fait un arrêt miraculeux à la tizie en fin de match qui a renversé la défaite en une victoire.. Dommage qu'il n'a jamais eu la chance qu'il méritait avec nous.. Il faut dire qu'à l'espérance même ter stegen passerait remplaçant. 

Le 2/10/2020 at 10:17 AM, aminovic a dit :

Vue que la3betna maslouba 3al chira lisar à cause de l’absence d’un bon ailier droit 3lech manjarbouch la 4 4 2 classique en mettant Houni en position axiale derrière les 2 AC ?

Le 2/10/2020 at 12:32 PM, Schlumberger-CFC a dit :

Interdit

t'as pas remarqué que c'est interdit En Tunisie de changer de schéma tactique ?

on applique le meme shema tactique Contre Tataouine A Rades Et Contre CSS à Sfax , Le meme tactique en CL Et En Championnat locale , Le mdme tactique quand on joue Un Match De Pour ou A élimination directe , meme tactique quand on doit marquer ou gérer meme tactique quand on doit gagner ou ne pas perdre ... mème tactique en jouant avec l'équipe A ou B .. 

w le plus beau meme tactique indépendamment des noms des Joueurs

Conte, guardiola, mourinho, klopp et 90% du tps zidane jouent avec une seule tactique. C pas facile qu'une équipe maitrise 2 ou 3 schémas au point de les utiliser régulièrement. W zid les joueurs ne sont pas forcement adaptés aux 2 schémas.

Je prends un exemple que je connais, candreva à l inter tt le monde le détestait en ailier, ses centres étaient médiocres, ses appels ghaltin, dima en retard et on arrivait pas à le céder... conte le met latéral fel 352 et il doit être l un des 3 meilleurs joueurs de l'Inter cette saison avec 4 buts et 6 passes décisives en 24 matchs

Modifié (le) par Adri

Posté(e)

Notre grand probleme dans l' animation offensive est la lenteur dans les 30 dernières mètres, une chose essentielle pour perturber une defense regroupèe avec un bloc bas.

La construction au dèbut est bonne et on sent la confiance des joueurs en leurs qualités, mais après on doit accelerer pour creer les occasions.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Adri a dit :

Conte, guardiola, mourinho, klopp et 90% du tps zidane jouent avec une seule tactique. C pas facile qu'une équipe maitrise 2 ou 3 schémas au point de les utiliser régulièrement. W zid les joueurs ne sont pas forcement adaptés aux 2 schémas.

Je prends un exemple que je connais, candreva à l inter tt le monde le détestait en ailier, ses centres étaient médiocres, ses appels ghaltin, dima en retard et on arrivait pas à le céder... conte le met latéral fel 352 et il doit être l un des 3 meilleurs joueurs de l'Inter cette saison avec 4 buts et 6 passes décisives en 24 matchs

Klemmek sem7 w logique Mais Ena Personnellement dima nahki 3al plan 3al stratégie 3al vision de Staff Et De Bureau 

Quand Conte est venu à l'inter il a un plan de jeu 3-5-2 Et il a recruté En été Et En hiver des titulaires et des remplaçant pour appliquer convenablement ce schéma 

Chez Nous ( pas uniquement l'Esperance Rahou ) ton jeu est basé sur les Ailiers, ech 7adhart enti Comme Ailiers valables ?apres Deux Mercato tu as que Houni Et Meziane qui n'est pas prêt aux échéances de Aujourd'hui et demain... 

Enti elyoum tu na pas Les Ailiers, Et tu na pas investi fi Les remplaçant eli mawjoudnes Comme Abdelli w Bessghaier w Taieb Meziani , w Meziane n'est pas prêt .... w tes attaquants de pointe marquent troooo peu de but 

Puisque tu n'as pas fais Le nécessaires lors de dernier mercato ( Avec un Ailier Et un Attaquant De pointe U21 Yee Sidi , Boussouf Et Zerdoum wela Attaquant CAB par exemple) elyoum tu es Dans l'obligation de trouver des nouvelles solutions tactique w mouch nal3bou Ben Hamouda Sur l'aile Et Watara En pointe 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.