Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J14] EST 1 - 1 US.Tataouine

Featured Replies

Posté(e)

Franchement je ne prefere pas faire jouer Khalil fel super coupe, rakazt maah hier yesser amoindri w meme el relance bessif w kasser barcha marat l hors jeu ...

Rabi yoster

• Réponses 434
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bjeh rabbi louled nkhalliw tanbir 3ala chira jem3a hedhi dans 5 jours 3andna super coupe  B 9odret rabbi bech nhezzouha

• N5alik inti tu reflechis... je ne te permets pas de me donner des conseils tu n'es pas obligé de le partager Je me base sur ses blessures precedentes. 19/20 Blessure

• Ye5i b jeddkom vous vous attendez à un grd match lyoum ? Ness m5a5ha fel super coupe, harbine sab3ine bountou 3alli wrahom, 5ayfine mel les blessures. Pour moi, nchallah nerb7ou et basta

Posted Images

Posté(e)
Il y a 2 heures, mouh a dit :

Chetti mili je ma3malech haja Haka . Chetti yejri w hadher tbarkallah 3lih physiquement a part ça chay mafama . 

mech s7i7

Posté(e)
Il y a 8 heures, jadaperlas a dit :

Ena personnellement, ce n'est ni le nul ni le jeu qui m'inquiete, c,est beaucoup plus la non correction d,erreurs que nous simples supporters nchoufou fihom koll match et y'a rien qui se corrige match apres match...

la possession de la balle et apres ? le dribble de houni et après ?? le centre de chetti et apr`s ?? 

je ne parlerai du coté defensif.. car pour moi, marki 5 we9bel zouz

Haw 9allek nala3bou match tout les 3-4 jours donc on n’a pas le temps pour corriger :D et nous on doit gober ça.

Posté(e)
1 minute ago, oussama-1919 said:

Haw 9allek nala3bou match tout les 3-4 jours donc on n’a pas le temps pour corriger :D et nous on doit gober ça.

Gober ca ou pas, c'est chacun son probleme

Mais un travail specifique ca demande du temps ( longues seances vu la varieté des exercices pour chaque compartiment et chaque tache) et aussi de la repetition afin que les joueurs puissent "gober" ca.

Mais quand tu joues chaque 3 à 4 tu as d'autres priorités comme la fraicheur physique pour tenir le rythme des 90min chaque 3 ou 4 jours et aussi il y'a des entrainement tactique axés sur l'adversaire, sans parler du visionnage ect ...

Allahoma travail specifique ya3mlou fil dar fil salon yekhdem m3a likressi !

Posté(e)
il y a 7 minutes, hamrouni&safrouni a dit :

Gober ca ou pas, c'est chacun son probleme

Mais un travail specifique ca demande du temps ( longues seances vu la varieté des exercices pour chaque compartiment et chaque tache) et aussi de la repetition afin que les joueurs puissent "gober" ca.

Mais quand tu joues chaque 3 à 4 tu as d'autres priorités comme la fraicheur physique pour tenir le rythme des 90min chaque 3 ou 4 jours et aussi il y'a des entrainement tactique axés sur l'adversaire, sans parler du visionnage ect ...

Allahoma travail specifique ya3mlou fil dar fil salon yekhdem m3a likressi !

Hek tu as bien gobé ça :D

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

belleh lawled sam7ouni question a5ta kol chey ( 3al fekra les 2 occasions mta3 tataouine sahli fi miotemps lowel ) bountouhom a part annou elsayed ma5rech normal idih ma tet7arekch?,?

3awdou tfarjou fih elbountou mahzla..

image.png.b7ffa0b67002ba126afd8adc21e5caa7.png

Posté(e)

Hier j'ai regardé le résumé du match CSHL&CAB, c'été la première titularisation d'Adem Rjaibi (auteur de but du CAB) depuis son dernier matcha la saison dernière avec nous.

Juste 7abbit néfhém qu'est ce qu'il a favorisé le choix de Ben Saha au profil de Rjaibi?

Il y avait beaucoup de mauvais casting dans ces deux derniers mercato

Posté(e)
il y a 6 minutes, Taraji 100% a dit :

Hier j'ai regardé le résumé du match CSHL&CAB, c'été la première titularisation d'Adem Rjaibi (auteur de but du CAB) depuis son dernier matcha la saison dernière avec nous.

Juste 7abbit néfhém qu'est ce qu'il a favorisé le choix de Ben Saha au profil de Rjaibi?

Il y avait beaucoup de mauvais casting dans ces deux derniers mercato

hak 9oltha la premiere titularisation de adem cette saison joueur bin blessure wblessure thama blessure donc indépendamment de la valeur de ben saha adem rejeibi est un joueur fini 

Posté(e)

Un petit HS en rapport avec la performance des gardiens Ali jemal fait une saison exceptionnelle avec le ST Lbera7  il a fait un arrêt miraculeux à la tizie en fin de match qui a renversé la défaite en une victoire.. Dommage qu'il n'a jamais eu la chance qu'il méritait avec nous.. Il faut dire qu'à l'espérance même ter stegen passerait remplaçant. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
il y a 23 minutes, pipo15 a dit :

hak 9oltha la premiere titularisation de adem cette saison joueur bin blessure wblessure thama blessure donc indépendamment de la valeur de ben saha adem rejeibi est un joueur fini 

Rjaibi n'été pas dispensable de jouer durant ses 6 mois pour des raisons administratives

Posté(e)

Vue que la3betna maslouba 3al chira lisar à cause de l’absence d’un bon ailier droit 3lech manjarbouch la 4 4 2 classique en mettant Houni en position axiale derrière les 2 AC ?

Posté(e)
il y a 1 minute, aminovic a dit :

Vue que la3betna maslouba 3al chira lisar à cause de l’absence d’un bon ailier droit 3lech manjarbouch la 4 4 2 classique en mettant Houni en position axiale derrière les 2 AC ?

Houni ne trouve son bonheur que sur son couloir gauche . Ti houa il n'essaie même pas de piquer vers le centre mouch Yal3ab fi position axiale. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Taraji 100% a dit :

Rjaibi n'été pas dispensable de jouer durant ses 6 mois pour des raisons administratives

non c'est pas vrai il a joué plusieurs match en tant que remplacent 

Posté(e)
il y a 15 minutes, nilito79 a dit :

Houni ne trouve son bonheur que sur son couloir gauche . Ti houa il n'essaie même pas de piquer vers le centre mouch Yal3ab fi position axiale. 

Quelle est la solution alors ? Sachant que tous les ailiers droits n’ont pas donné satisfaction selon le staff technique w lkolha presque hors liste et on a préféré de convertir un AC en ailier droit et le joueur qui est apte à jouer sur le flanc droit a besoin de minimum un mois pour être prêt. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, aminovic a dit :

Quelle est la solution alors ? Sachant que tous les ailiers droits n’ont pas donné satisfaction selon le staff technique w lkolha presque hors liste et on a préféré de convertir un AC en ailier droit et le joueur qui est apte à jouer sur le flanc droit a besoin de minimum un mois pour être prêt. 

Il n'y a pas de solution miracle.. Pour moi le moins mauvais c'est ben saha donc c'est lui qui doit jouer.. Tfalsif fet wa9tou taw 

Posté(e)
il y a 3 minutes, nilito79 a dit :

Il n'y a pas de solution miracle.. Pour moi le moins mauvais c'est ben saha donc c'est lui qui doit jouer.. Tfalsif fet wa9tou taw 

7atta Ben Saha elli jebouh pour remplacer Bleili haw walla bannak el Ben Hammouda...

Posté(e)
il y a 37 minutes, aminovic a dit :

Ti houwa MC n’a pas trouvé le temps pour passer de la défense de zone à homme à homme lors des CPA 5alli bech yet3adda men cette 4-3-3 à un 4-4-2.

Posté(e)
il y a 2 minutes, oussama-1919 a dit :

Ti houwa MC n’a pas trouvé le temps pour passer de la défense de zone à homme à homme lors des CPA 5alli bech yet3adda men cette 4-3-3 à un 4-4-2.

5ater mak ta3ref 3andou match kol 3 jours w lehi bel fraîcheur physique donc mal9ach el wa9t bech ysalla7 el marquage de ses joueurs  :D

Posté(e)
à l’instant, aminovic a dit :

5ater mak ta3ref 3andou match kol 3 jours w lehi bel fraîcheur physique donc mal9ach el wa9t bech ysalla7 el marquage de ses joueurs  :D

Voilà 5ouya welli i9oul 3aks hedha ma ikoun kèn nabbar ;) 

Posté(e)
53 minutes ago, oussama-1919 said:

Voilà 5ouya welli i9oul 3aks hedha ma ikoun kèn nabbar ;) 

Allah ghaleb khouya manal3abch barcha fifa wou nbaddel les schemas khater simplement des nombres.

Surement tu connais les conditions, la forme des joueurs, les entrainements wou mayit3ada 3lik chay tbarkallah 

Lezem fi kol 3 jours tekhdem tsalla7 aghlatik lkol wou tet3adda 4-4-2 wou tmarki fi cpa ( bien que nos derniers buts sur cpa) wou tna77i defense zone fil cpa wou wou wou ... sinon twalli nabbar

Sme7 ! Yezzi manabart

Haw nzidik chwaya pour confirmer mon tanbir min akber nabbar YZ ! (mil 1:50:00)

Modifié (le) par hamrouni&safrouni

Posté(e)
il y a 13 minutes, hamrouni&safrouni a dit :

Allah ghaleb khouya manal3abch barcha fifa wou nbaddel les schemas khater simplement des nombres.

Surement tu connais les conditions, la forme des joueurs, les entrainements wou mayit3ada 3lik chay tbarkallah 

Lezem fi kol 3 jours tekhdem tsalla7 aghlatik lkol wou tet3adda 4-4-2 wou tmarki fi cpa ( bien que nos derniers buts sur cpa) wou tna77i defense zone fil cpa wou wou wou ... sinon twalli nabbar

Sme7 ! Yezzi manabart

hay hay !

chbik 5demt ? :D 

Posté(e)
Il y a 2 heures, aminovic a dit :

Interdit

t'as pas remarqué que c'est interdit En Tunisie de changer de schéma tactique ?

on applique le meme shema tactique Contre Tataouine A Rades Et Contre CSS à Sfax , Le meme tactique en CL Et En Championnat locale , Le mdme tactique quand on joue Un Match De Pour ou A élimination directe , meme tactique quand on doit marquer ou gérer meme tactique quand on doit gagner ou ne pas perdre ... mème tactique en jouant avec l'équipe A ou B .. 

w le plus beau meme tactique indépendamment des noms des Joueurs

Posté(e)

berjouliya meme chetti wellet kertha wine matjih koura taycha yod5ol ba3dhou... lezem zeda KC dima ycouvri w thi9a la

Posté(e)
41 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Interdit

on applique le meme shema tactique Contre Tataouine A Rades Et Contre CSS à Sfax , Le meme tactique en CL Et En Championnat locale , Le mdme tactique quand on joue Un Match De Pour ou A élimination directe , meme tactique quand on doit marquer ou gérer meme tactique quand on doit gagner ou ne pas perdre ... mème tactique en jouant avec l'équipe A ou B .. 

De mémoire on a tenté un 4-4-2 fi derby. Contre Raja à Rades, on a tenté aussi un 4-4-2 et puis un 4-2-3-1

Et c'est tout à fait normal de garder la meme tactique pour l'équipe A & B

Fama barcha 7ajét lézémhom yétsal7ou. Pour moi Tatatouine était un naufrage collectif et individuel. Match i7achém, un jour sans... Nchlh on se relève vendredi

Posté(e)
il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Interdit

Et même changements aussi.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.