Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J14] EST 1 - 1 US.Tataouine

Featured Replies

Posté(e)

MBC 7ata ki nkhalsouh jamais yo5rej. Chetti w défense ca fait 2

• Réponses 434
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bjeh rabbi louled nkhalliw tanbir 3ala chira jem3a hedhi dans 5 jours 3andna super coupe  B 9odret rabbi bech nhezzouha

• N5alik inti tu reflechis... je ne te permets pas de me donner des conseils tu n'es pas obligé de le partager Je me base sur ses blessures precedentes. 19/20 Blessure

• Ye5i b jeddkom vous vous attendez à un grd match lyoum ? Ness m5a5ha fel super coupe, harbine sab3ine bountou 3alli wrahom, 5ayfine mel les blessures. Pour moi, nchallah nerb7ou et basta

Posted Images

Posté(e)

Chetti fi chkoun ya7ser??

Posté(e)

waw quelle défense et quel gardien tbarkallah

Posté(e)

Rabi yahdi nos joueurs...

Cheti re9ed!

Posté(e)
22 minutes ago, nilito79 said:

Est ce que mouine a compris wala il aura encore besoin d'autres preuves ?? Lorsqu'on joue à rades il ne faut pas s'appeler raja jsk mazembe ou ahly pour nous bloquer même tataouine qui a fait 300 défaites nous mène la vie dure.. C'est pas un problème d'adversaire notre animation offensive est nulle a chier . Pourquoi nulle c'est simple. Benguit qui est à la base relayeur fi usma on veut faire de lui un régisseur fi taraji bessif OK il est bon mais pour faire la transition défense milieu mais les 30 derniers mètres c'est 100 % déchet ou il ralentit le jeu parce qu'il n'a pas la solution. Houni 3bed tochkor w tmajed il fait quoi devant une défense basse lesa9 son couloir un dribble vers l'avant et un cross 90% rate le couloir droit betbi3tou absent. C'est à cause de ses deux joueurs qu'on est nul à rades et bons à l extérieur parce qu'ils ne trouvent leur bonheur que lorsque l'adversaire laisse des espaces.. Je m'attends à plein de-1 mais peu de réponses constructives. 

C'est pas à cause de ces joueurs eux mêmes.. c'est à cause de leur utilisation sur le terrain. Je garantie que sans ces deux joueurs, notre jeu en attaque serait encore plus stérile.

D'ailleurs, le jeu devient stérile vers les 18m. Et là Houni débloque les choses. Ce qui manque c'est un attaquant qui se place bien. L'exemple du but est parfait : sur le centre de Derbali, y a que Couly qui était bien placé. Les autres trop avancés: il nous manque de la tactique dans les 18m.

Posté(e)

Axe reged w mbc cheded ligna latahreb 3lih

Posté(e)

Mehouch l axe, le lateral gauche qui doit glisser fel axe mais comme howa 0 f defense msayeb sa7bou 3m

Posté(e)

moez hata koura louta mayokhrojch fil 5metres ???!!

Posté(e)

On ne mérite pas de gagner. A7na naturellement on sait pas jouer l'attaque placée zid barcha 7ogra w tj... 

Posté(e)

Ben chrifia w ligna kesset 7ob kbira w lanhar salla7 rou7ou

Posté(e)

Haw bech yabda tadhyi3 el wa9t tawa

Posté(e)

تجينا فرص باش نحسموا البطولة على بكري .. تجينا فرص باش نوسعوا الفارق و نهربوا .. في عوض نستغلوها .. لا نعقدوها بالتمنييك و التمرڨيص .. نموتوا على الغصرات و تعقيد الأمور ..نمووووتوا 

تجيك الجمعية إلي متكلاسيا الإخرى في عوض نعطوها 4 من الميطون لول .. لا نغصروا أرواحها لآخر دقيقة .. سبحان الله

Posté(e)
il y a 1 minute, EST-1919 a dit :

تجينا فرص باش نحسموا البطولة على بكري .. تجينا فرص باش نوسعوا الفارق و نهربوا .. في عوض نستغلوها .. لا نعقدوها بالتمنييك و التمرڨيص .. نموتوا على الغصرات و تعقيد الأمور ..نمووووتوا 

تجيك الجمعية إلي متكلاسيا الإخرى في عوض نعطوها 4 من الميطون لول .. لا نغصروا أرواحها لآخر دقيقة .. سبحان الله

Manajmouch na3tiwha 4. Il faut se rendre à l'évidence. On est une équipe de contres 

Posté(e)

ben choug msatek

Posté(e)

Derbeli mou3al yeser

Posté(e)

Entrée catastrophique de Watara 

Posté(e)

Sameh ne peut plus monter.....,

Posté(e)

Manech nezline 3lihom comme il faut !

Posté(e)

7ala 7lila. 7aja ma tfarra7ch jemla

Posté(e)

Ma 3malna 7ata balle arreter tasla7

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.