Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J14] EST 1 - 1 US.Tataouine

Featured Replies

• Réponses 434
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bjeh rabbi louled nkhalliw tanbir 3ala chira jem3a hedhi dans 5 jours 3andna super coupe  B 9odret rabbi bech nhezzouha

• N5alik inti tu reflechis... je ne te permets pas de me donner des conseils tu n'es pas obligé de le partager Je me base sur ses blessures precedentes. 19/20 Blessure

• Ye5i b jeddkom vous vous attendez à un grd match lyoum ? Ness m5a5ha fel super coupe, harbine sab3ine bountou 3alli wrahom, 5ayfine mel les blessures. Pour moi, nchallah nerb7ou et basta

Posted Images

Posté(e)

Entre temps, Zamalek 9elbet etorh 3al Ismaily en déplacement. C’est une équipe très dangereuse et Ferjani excelle toujours dans les transversales dans le dos de la défense. Nchallah Chetti et Chamem ikounou fey9ine

Posté(e)
il y a 4 minutes, Aymano_ultras a dit :

Mou3in la saison  elli fetet t3a9eb contre tataouine wel 3ou9ouba mte3ou ma 3amletech el 3am w zed t3a9eb une autre fois donc yzidouh un match 

Merci pour l'info, qui coupe court aux interprétations. 

En tous cas le club aurait dû communiquer là-dessus. 

Désolé pour l'hypothèse avancé !!! 

Posté(e)
9 minutes ago, marbou7a said:

Entre temps, Zamalek 9elbet etorh 3al Ismaily en déplacement. C’est une équipe très dangereuse et Ferjani excelle toujours dans les transversales dans le dos de la défense. Nchallah Chetti et Chamem ikounou fey9ine

Victor Gomez arbitre de la supercoupe

Posté(e)
4 minutes ago, Aymano_ultras said:

Mou3in la saison  elli fetet t3a9eb contre tataouine wel 3ou9ouba mte3ou ma 3amletech el 3am w zed t3a9eb une autre fois donc yzidouh un match 

Bahi khouya la3ziz ahna kif na3rfou lehkaya hadhi a3lesh on n'a rien fait ou gbilna bil sanction. Je ne sais pas si konna inajmou na3melou haja mais en général ahna lesga fina l'étiquette mtaa El 3goulia. Fama farg bin 3goulia et torbia (wahed min Ness inhebha dima tebga dans nos valeurs) et anek tegef ou italeb bhagek wa9teli itnajem. 

Inchallah inkoun ghalet ama walit khayef que ahna walina inbajlou notre soi disant reputation mtaa 3goulia a3la hseb masleht El taraji. Shoufneha lehkaya hadhi fil les sanctions ou zedet itawret Hal mouda walina ma na3mloush ihtiraz a3la khatir je ne sais pas quoi. 

حقك حقك عندك obligation Bash italeb bih tu ne dois même penser or hésite. 

Allah yehdina ou inchallah labess wakahaw 

Posté(e)
il y a 2 minutes, angel a dit :

Bahi khouya la3ziz ahna kif na3rfou lehkaya hadhi a3lesh on n'a rien fait ou gbilna bil sanction. Je ne sais pas si konna inajmou na3melou haja mais en général ahna lesga fina l'étiquette mtaa El 3goulia. Fama farg bin 3goulia et torbia (wahed min Ness inhebha dima tebga dans nos valeurs) et anek tegef ou italeb bhagek wa9teli itnajem. 

Inchallah inkoun ghalet ama walit khayef que ahna walina inbajlou notre soi disant reputation mtaa 3goulia a3la hseb masleht El taraji. Shoufneha lehkaya hadhi fil les sanctions ou zedet itawret Hal mouda walina ma na3mloush ihtiraz a3la khatir je ne sais pas quoi. 

حقك حقك عندك obligation Bash italeb bih tu ne dois même penser or hésite. 

Allah yehdina ou inchallah labess wakahaw 

Klemek s7i7 5rina fih bel 39ouleya elli yejbdek sebbou ena hakka nchouf 

Posté(e)

Ben guith est une valeur sûre, mais c' est vrai il connait une petute baisse de forme actuellement, mais il doit jouer.

Pour Chetti, je crois que ses erreurs de placement defensif peuvent se corriger avec le travail, mais offensivement il est tres tres bon.

Posté(e)

A ce que vu depuis , les joueur ytharkou bil sill , on manquait de vivacité,  ben Romdhane qui d'habitude etait tjr en mouvement lyoum yharik bissif

Posté(e)
il y a 26 minutes, taraji_roma a dit :

Suis je le seul à avoir remarquer eli Chammem zed rzon akther w ta5rijou lel koura walla trop lent !

il est Tres amoindri w 3adit Match kammel yeddi 3ala 9albi kol koora immes'ha n9oul inshalla i9oum labess 

Sameh na pas pu terminer le Match Et ma3addech tla3 ( point d'interrogation sur sa titularisation elyoum A place de Iheb ) Et Khalil tellement amoindri il jouait pas Les coup franc rentrants 

Posté(e)
Il y a 1 heure, med_kekli a dit :

Benguit n'est pas maladroit fi sa9ih et il ne détient par le record des mauvaises passes w il ne joue pas en tant que 10 m3ana. 5sara ces statistiques ne sont disponibles que pour la CL

On voit très bien sur la heat map qu'il s'occupe du flanc axe gauche  du milieu, il ne joue pas en 10. Et son ratio de passes réussies est très respectable (après yomkon c'est un peu trompeur et il faut voir le ratio de passes vers l'avant)

image.thumb.png.cd3fe71c5570db281239ee770957cbbf.png

Oui, tout à fait d'accord. Bengith n'est aucunement en train de jouer en 10, c'est un relayeur coté gauche, mais le fait que c'est un joueur très mobile qui aime toujours avoir le ballon et qui touche donc énormément de ballons dans un match, lui donne cet air de régisseur.

Pour le ratio des passes, même pour les passes en avant il détient un très bon ratio, K.Hosni ou Daoud (je ne sais plus qui) ont donné les chiffres dans cet exercice.

D'ailleurs Bengith anime très bien notre flanc gauche et il est souvent le déclencheur des attaques de ce coté. Ce n'est pas son problème si nous souffrons de la présence de deux AC médiocres.

Pour moi, il reste l'un des meilleurs joueurs de l'équipe depuis le début de la saison si ce n'est le meilleur.

Son grand défaut, tout comme Ben Romdhane d'ailleurs, c'est leur incapacité de se projeter dans les 18 adverses pour transformer en buts certains ballons qui rodent. C'est un grand handicap dans le football moderne. Couly qui joue dans une position plus reculée et qui est moins habile techniquement arrive par moments à mieux plonger dans la surface adverse et il a marqué quelques buts précieux.

Posté(e)

MC ma7abéch yéfhém que Ben Romdhane n'est pas un ailier, ya7ré9 fi tfol indirectement.

D'autre part, tawa chaque équipe qui affronte l'Espérance féhmét qu'il suffit de joueur le bloc, MC n'a plus de solution et no9o3dou nala3bou 2h ou 3h et on ne peut pas marqué.

Fdhi7a lyoum fi Rades contre Tataouine et 0 occasion à part le but marqué

fi9 ya Mouine

Posté(e)
il y a 25 minutes, phenomeno a dit :

Oui, tout à fait d'accord. Bengith n'est aucunement en train de jouer en 10, c'est un relayeur coté gauche, mais le fait que c'est un joueur très mobile qui aime toujours avoir le ballon et qui touche donc énormément de ballons dans un match, lui donne cet air de régisseur.

Pour le ratio des passes, même pour les passes en avant il détient un très bon ratio, K.Hosni ou Daoud (je ne sais plus qui) ont donné les chiffres dans cet exercice.

D'ailleurs Bengith anime très bien notre flanc gauche et il est souvent le déclencheur des attaques de ce coté. Ce n'est pas son problème si nous souffrons de la présence de deux AC médiocres.

Pour moi, il reste l'un des meilleurs joueurs de l'équipe depuis le début de la saison si ce n'est le meilleur.

Son grand défaut, tout comme Ben Romdhane d'ailleurs, c'est leur incapacité de se projeter dans les 18 adverses pour transformer en buts certains ballons qui rodent. C'est un grand handicap dans le football moderne. Couly qui joue dans une position plus reculée et qui est moins habile techniquement arrive par moments à mieux plonger dans la surface adverse et il a marqué quelques buts précieux.

L'avant centre ne peut pas changer une animation offensive défaillante..Georges weah quand il jouait pour le Liberia il pouvait rien faire. Quand le ballon n'arrive pas le rôle D AC devient secondaire. Benguit est un régisseur de fait et non un vrai 10.. De part son positionnement il est censé être le leader technique de l'équipe mais Donner une passe qui transperce une défense ya Ta3ref ya Mata3rech et lui il peut pas. 

Posté(e)

Men match Raja houni dhohrot les défaillances tactiques et techniques de notre équipe, jeu statique et possession stérile sans aucun danger sur l'adversaire avec un déchet technique men wra la39al f dernière passe w finition ..

-Entre Ben Mohamed et Chetti ya tout un monde 

-Frank kom ghoul aala Benguith

-Bleili son jeu est bcp plus musclé et efficace par rapport à Houni 

- Badri serial killer ...

-Gambour fel cage met'hennni aala blastou...

-Watara w khnissi dhohka

-zid'hom Mou3ine et son staff l'tawa la l9aw hall lel les balles arrêtées , l'exécution et le choix des tireurs , énigme kbir jeb rabbi khdem m3a Fawzi a9wa entraîneur yekhdemhom 

Inchallah ykadhbouni ema Lah9i9a s3iba s3iba yesser essnè 

Posté(e)
il y a 46 minutes, nilito79 a dit :

L'avant centre ne peut pas changer une animation offensive défaillante..Georges weah quand il jouait pour le Liberia il pouvait rien faire. Quand le ballon n'arrive pas le rôle D AC devient secondaire. 

Titfarrej fi Lukaku ??

Posté(e)

Pour le BD cette année la question qui se pose .. est ce que 7adherna équipe pour jouer tout les titres wala dkhalneha n7adhrou fi équipe yekhi fi 9aleb ghalta l9ina rwe7na concerné bl les titres w jomhour 3andou des ambitions qui ne sont pas dans les objectifs du staff et BD ..

C'est ça la vrai question !

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)

il y a 48 minutes, nilito79 a dit :

L'avant centre ne peut pas changer une animation offensive défaillante..Georges weah quand il jouait pour le Liberia il pouvait rien faire. Quand le ballon n'arrive pas le rôle D AC devient secondaire. Benguit est un régisseur de fait et non un vrai 10.. De part son positionnement il est censé être le leader technique de l'équipe mais Donner une passe qui transperce une défense ya Ta3ref ya Mata3rech et lui il peut pas. 

Si personne ne bouge autour, kifech t7ebou ye3ti les passes, SD mbayel chetti 5ayef mel koura, houni juge de touche ben saha mouwaten lyoum w les 2 attaquants m9aylin ba7tha les axiaux... 

il y a 9 minutes, phenomeno a dit :

Titfarrej fi Lukaku ??

Euuuh faut pas abuser... n9oulou yannick, il participait à l animation, au jeu et occupait bien la surface en plantant des buts.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Adri a dit :

Euuuh faut pas abuser... n9oulou yannick, il participait à l animation, au jeu et occupait bien la surface en plantant des buts.

Oui j'ai cité Lukaku car je venais de regarder le match, et ça interpelle.

Mais c'est vrai que Yannik est l'attaquant référence dans ce registre. Il facilitait énormément le jeu de toute l'équipe outre ses qualités de buteur hors normes.

Welli khlatt 3la Yannik, il ne peut pas se contenter de ce que fait wattara (des miettes)

Posté(e)

Quand on avait Eneramo personne ne parlait de besoin de recruter un AC ( son remplaçant kene Khaled Ayari aslan ) De meme Quand on avait Kandia wela Yannick 

Elyoum jarabna Les attaquant eli 3anna elkol .. Et On n'est pas tous d'accord sur un seul nom ... Ti fema chkoune wsel tama3 fel retour de Lokoza eli Howa aslan moyen Et Donc c'est clair qu'il nous manque Un AC 

et malheuresement On a raté une occasion en or lors de Ce Mercato de renforcer notre ligne d'attaque 1) par Un Avant centre classique meme Un U21 Et 2) il nous manque tjs Un Ailier dribleur et 500 wela 600 fi Boussouf wela ghirou mouch khsara 

Elyoum On joue Avec un seul et unique Ailier dribleur .. Un Avant centre qui marque pas .. Un meneur manech fahmines meneur wela relayeur 

Une dernière () le profil de GC avec ses transversale et tirs nous manquent au milieu 

Posté(e)

L équipe est en train de souffrir le départ cde AB. Son départ était imprévisible et il faut beaucoup de temps pour le remplacer. Nous aurons besoin de beaucoup de chance et nous devrons sortir un très grand match face au zamalek. Rabbi m3ana.

Posté(e)

La triple confrontation contre Zamalek va nous donner plus d'infos sur ce que nous valons. 

La clef se jouera d'abord à l'extérieur (au Qatar et en Égypte), ce qui apparemment sied à cette équipe. Ce qui pourrait éventuellement camoufler nos défaillances à domicile comme aujourd'hui face à Tataouine mais pas que. Bcp de collègues ici ont fait les stats : contre sport Élec, JSK, Raja, Vita, Slimane, et pleins pleins pleins d'autres... 

Je suis moi aussi moins optimiste qu'avant pour cette année : ça va se jouer à des détails et avec beaucoup de chances. Et si la chance nous sourit en quart. Aux demis, tout sera possible... 

Posté(e)

#3lesh_semah_mouch_iheb ?

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)

Pour la petite anecdote, on fait un match pourri, on a failli perdre contre la lanterne rouge ... Et à la fin.... Mathématiquement ... On porte notre avantage à 10 points de différence sur les deuxièmes...

C'est quand même incroyable ce niveau de championnat de merde. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Aymano_ultras a dit :

Bjeh rabbi louled nkhalliw tanbir 3ala chira jem3a hedhi dans 5 jours 3andna super coupe 

B 9odret rabbi bech nhezzouha

Ça va être très très dur et il faudra un tt autre visage avec justement les mêmes joueurs ..le meme axe , le même chetti ...

Le même 3asfour janna ben sehha ( kifeh wselna khamamna fih pour être remplaçant de badri !! bizarre) . Même les valeurs sûres ben guith et ben romdhane ce n est pas avec un tel rendement qu on sera a la hauteur vendredi. Satar Rabi wakahaw nchala Rabi m3ana . 

Il y a 5 heures, jadaperlas a dit :

Ena personnellement, ce n'est ni le nul ni le jeu qui m'inquiete, c,est beaucoup plus la non correction d,erreurs que nous simples supporters nchoufou fihom koll match et y'a rien qui se corrige match apres match...

la possession de la balle et apres ? le dribble de houni et après ?? le centre de chetti et apr`s ?? 

je ne parlerai du coté defensif.. car pour moi, marki 5 we9bel zouz

Brabi samahni win rit centre de chetti ? Choftou centre elli 3amlou leur joueur fil 1a1 ? Chetti mili je ma3malech haja Haka . Chetti yejri w hadher tbarkallah 3lih physiquement a part ça chay mafama . 

Posté(e)

Dans ce march part couly, yaakoubi les autres sont venus pour pointer et c'est tout....en face il y avait une èquipe plus que motivé

Il ne faut pas oublier l'absence de Badrane ce qui a beaucoup ralentit notre jeu et surtout compliqué notre relance....et puis Khlil et Derbali manquent terriblement de rythme et leur âge n'aide pas...

Avec une telle défense Kwame doit absolument jouer surtout pour la relance ....il joue à une touche de balle et peut accélerer notre jeu ..et ce n'est pas le cas de Ben Romdhane et de Ben ghith....

Ce qui est un peu embêtant ce sont les choix à faire devant : surtout qu'on jamais voulu essayer autre chose en se contentant de faire des choix contre nature : Khnissi est fini et ce depuis l'année dernière.., Outara ne pourra jamais devnir 9, au mieux 9 et 1 et 1/2 qd on joue a l'exterieur, tout comme Ben hammouda ne pourra pas devenir ailier ....sur trois matchs on fait la même chose, les mêmes remplacements et on veut avoir des résultats différents ......si on essye pas pendant ces matchs c pas en Cl qu'on va le faire 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.