Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J14] EST 1 - 1 US.Tataouine

Featured Replies

Posté(e)

Derbeli tire les coup francs

• Réponses 434
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bjeh rabbi louled nkhalliw tanbir 3ala chira jem3a hedhi dans 5 jours 3andna super coupe  B 9odret rabbi bech nhezzouha

• N5alik inti tu reflechis... je ne te permets pas de me donner des conseils tu n'es pas obligé de le partager Je me base sur ses blessures precedentes. 19/20 Blessure

• Ye5i b jeddkom vous vous attendez à un grd match lyoum ? Ness m5a5ha fel super coupe, harbine sab3ine bountou 3alli wrahom, 5ayfine mel les blessures. Pour moi, nchallah nerb7ou et basta

Posted Images

Posté(e)

Rendement TRÈS INQUIÉTANT!!!!!!!

Posté(e)

Ezza7 les résultats mta3 lyoum sur mesure w na7na netmanikou !!

Posté(e)

Zéro valeur ajoutée des Trois qui ont fait leur entrée En cette seconde période 

Posté(e)

malgré le rendement de merde, la victoire était possible ken jé 3anna un vrai gardien de but

Posté(e)

Nestahlou

Posté(e)

Men awel l 3am l tawa les mms lacunes w rien n a changé. Fech ya3mlou fel entrainement je me demande. Rendement MERDIQUE

Posté(e)

InchAllah ysebbouhom fel stade.  

Posté(e)

دافعة البلاء.

لاهو مردود ولاهي ركايب ولاهو مخ.

الفايدة فالماتشوات الجاين.

Ps: il y a rien à analyser et surtout rien à tirer de ce match.

Le faire cest de la pure ingratitude et une mauvaise foi.

Posté(e)

Comportement bizarre de la majorité des joueurs !

C’est inadmissible de perdre 2 points contre Tataouine à Radès et en plus avec les titulaires !

Posté(e)

9olnélhom 1000 fois jiboulna AC w ki jebou wahed 7atouh ailier :icon_Vache: 

Posté(e)

Kaff bahi à tous les joueurs et le staff

Avec ce rendement mé 3anna finn nouslou

Posté(e)

Sur les 10 derniers matchs, on voit q on a ni AG, ni ailier droit, ni avant centre. On joue à 7.5 (vu q notre gardien yal3ab ken 3al ligne) 

Weli bech i9oli chetti i3awen l9odem n9olou esmou ARRIERE gauche dc awel 7aja lezmou il défend

Posté(e)

Trop de passivité ye5i mech fi belhom botoula fel maktoub ça y est joueuret w staf technique yetmanikou 3la jad waldina Tataouine le5ra fel classement ta3ml fina jaka ?!

Posté(e)

استغفر الله العظيم!

Hablouni nos joueurs, mais je blâme le staff technique pour ce faux pas.

Dans un tel match, lezmek tenzel premier mi temps et tu marques 2 buts wa terte7....

Tres enervé de ce match nul et surtout du rendement.

Posté(e)

Chetti bhim l teli, bhim, bhiiiiiim!!!! 

Yaacoubi: pire match depuis longtemps, il a toujours cassé le hors-jeu.

CHAMMEM: Retour de blessue, petite forme

Ben Saha: INUTILE

Khenissi: un vrai handicap devant desormais

Ben Hammouda: je vois rien de prometteur en lui, un nième farfech pour l'instant

Bref, plein de choses à revoir, une prestation inquiétante avant le super africain qu'on a intérêt à ramener à la maison

Rabi maana

Posté(e)

بربي لا من يعطينا عذر متاع هام يفكرو في ماتش السوبر .. هاي نتائج اليوم شتت الأذهان .. هاو في ندرا شنية .. من مدة نفس الأغلاط تتعاود .. و ما ثمة حتى ماتش عملنا فيه مردود ممتاز 90 دق .. يا ميطون لول باهي و الثاني لا علاقة .. يا الأول لا علاقة و الثاني باهي

Posté(e)

Tant mieux. Comme ça on va  éviter barcha Naf5an w kedhb des pages FB avant la super coupe.. On est pas plus forts que zamalek et pas plus forts que personne....ki na3tiw lkoura 7a9ha et surtout lorsqu'on joue sérieusement et en outsider on peut être bons.. Autrement tj... et se la jouer trop fort 7ta tataouine tnajem terba7na facilement. 5tawna men loughet favoris et les autres ma3andhom chay.... 7ta ki tetfarej fi taraji lyoum t9oul Ma3andha chay. 

Posté(e)

Choftouh hadha?

Iji 100 9ad houni (joueur de cirque yal3ab match w yarta7 10 mouch mta3 equipe qui doit gagner chaque semaine)

w iji 1000 9ad ben saha w ben hammouda maa b3adhhoum.

rabbi m3ana fi super coupe bien qu’il suffit innou entraineur zamalek ikoun 3adi ataw iwa99if mo3ine : yal3ablou bloc bas w isaybou yirta3

71E190F8-C5AB-452F-9B8F-2BEAA1797FA9.jpeg

Posté(e)

Tout simplement les tetes ne sont pas là, et la preuve MC mouch linna 

Wou zedna markina ! Kahaw ken yal9aw yrawhou

Kaff inshallah yosla7 pour les prochains matchs

Malheureusement illi lezem yetsalla7 manajmouch nsal7ouh dans cette periode, vu qu'un travail specifique demande du temps wa7na ma3ndnech jemla

Rabbi yostor contre zamalek, je suis pas trop optimiste, notre jeu est tres facile à contrer et on est pas dangeureux.

Lezemch yeser n7ottou pression 3ala cette equipe qui vient d'etre formé, soit nosbrou 3lehom soit nehlkouha

Illi najmou nhezzouh saison hedhi marhbe sinon saison jeya heya le vrai test grandeur nature

Posté(e)

En l'abscence d'un bon attaquant on confirme nos lacunes a chaque fois ou on recoit. 

Rabbi yostor pour la suite de la competition. Nchallah teslek fel supercoupe. 

Il faut oublier le statut de favori quit a donner le jeu a Zamalek. L'essentiel est de gagner. 

MC doit travailer les balles arretes. Avec couly wattara yakoubi et badrane. On pourrait faire mieux et marque plus. Pourquoi pas des combinaisons plus elabores. 

Posté(e)

Hedheka notre niveau lè tête ailleurs lè sidi zikri, avec une animation offensive tdha7ek w mouch men lyoum la7keya c la nième match fi rades w le rendement est le même, avec deux guignols l9odem 7asbinhom 3lina des AC we7ed metwefi 3andou 3amine w le5er jey bech ya3mel el bakou 9bal mayo5roj retraite w elli jebouh bech comme quoi y3awen 7ar9ouh. Tawa lezemna nefehmou rwe7na w ma3ach na7kiw 3al CL w na9sou chwaya mel tjaltim manech 5ir menhom.

Posté(e)
il y a 2 minutes, jadaperlas a dit :

à part que l,équipe en général était dans un jour sans... il y,a des certitudes lyoum...

- le nombre d'occasions créées par rapport a la possession de balle est trop trop trop peu.... Tataouine est une prolongation de mestir qui est une prolongation de plusieurs autres matchs.. ils ont tous eu plus d,occasions nettes que nous

- Chamem et derbeli sont en déclin, Khalil dernier ballon meme pas najem iwasslou lel 18... bech me nahkich al tous les ballons longs que ce soit de la part de Khalil walla dali, kollhom sans adresses

- Changement poste par poste de Ben Hamouda et Khnissi... ok mais el mochkel mehomch les joueurs.. c'est notre facon de jouer... famma mochkel, mem si on ramene un AC de classe mondiale ca servira a rien avec notre jeu actuel

- les centrages, kollhom vers l'exterieur, nieme match... aucun joueur n est placé la.. donc puisque Chetti ne peut pas ajuster ses centres, les joueurs devraient aller se placer tout le temps 2e poteau exterieur..

Conclusion, pieds sur terre, khedma mezelet, MC et le staff en general mezelou yet3allmou (je ne change pas d'avis) et le match de supercoupe dans une semaine dépendra beaucoup de l'envie des joueurs et de la grinta, car sur le jeu, Zamalek meme bel3a, andha des arguments akther men Tataouine et Mestir

Khedma mazelet?! Ena khedma saison mezel fiha 3mois et demi w a7na les mms pbms, les mms lacunes. Ena khedma?! Chwaya e5er bech n9oulou "nebniw". On est tj aussi merdique là où on l était en debut de saison: cobtre les equipes qui jouent bas, fel concretisation ET la création pq contrairement a c q nous sortent les "connaisseurs", on ne crée que dalle, l match l behi na3mlou fih 2 occasions.

L afrique lkol fi belha eli na3mlou dedoublement na3tiweh l koura isobha en retrait on reprend pr marquer sinn rien. On a un vide immense entre l attaquant (qui ne marque pas) et les 2 relayeurs qui restent collés au pivot.

Tactiquement na3mlou l 3ar, hedha sans parler de la phase défensive avec le marquage en zone fel cpas, lel glissement qd on est en desequilibre, lel gardien qui fait office de ramasseur sur les centres etc etc...

Ena 5edma? Hedhi 5edma tet3mal à 80% f cadets mouch f senior

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.