Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J14] EST 1 - 1 US.Tataouine

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Ye5i b jeddkom vous vous attendez à un grd match lyoum ?

Ness m5a5ha fel super coupe, harbine sab3ine bountou 3alli wrahom, 5ayfine mel les blessures.

Pour moi, nchallah nerb7ou et basta

• Réponses 434
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bjeh rabbi louled nkhalliw tanbir 3ala chira jem3a hedhi dans 5 jours 3andna super coupe  B 9odret rabbi bech nhezzouha

• N5alik inti tu reflechis... je ne te permets pas de me donner des conseils tu n'es pas obligé de le partager Je me base sur ses blessures precedentes. 19/20 Blessure

• Ye5i b jeddkom vous vous attendez à un grd match lyoum ? Ness m5a5ha fel super coupe, harbine sab3ine bountou 3alli wrahom, 5ayfine mel les blessures. Pour moi, nchallah nerb7ou et basta

Posted Images

Posté(e)

Hadhi tataouine ye bou galb.

on jour sans attaque:

1- ben hammouda: n’est pas un ailier w ken jibnah en tant que ailier donc un recrutement raté. Me 3andou chay mil ailier

2- houni: kil aada yalaab un match w yarta7 10. Issayid lih 7 matchs me 3mal chay.yitmacha fi terrain

3- khnessi : kil 3ada aucun rapport

l7asilou rja3na 5 mois lteli.les joueeurs ne sont plus motivés wa9fine sur terrain

Posté(e)

Ay wa7ed ynajem yal3ab ailier doit prendre la place de Khnissi et mettre Ben Hamouda dans sa vrai position centrale en attaque

Posté(e)

Yasser notre jeu est stéréotypé on joue systématiquement sur houni il n y pas de variation ds le jeu changement entre les ailes , houni toujours collé le ligne de touche , il doit se placer entre les lignes et aller plus a droite , ben hammouda ne peut pas  joue en ailier , khnissi leger et ne pese pas , belghuith barcha dechet fel passes et transversales.

Yelzem bcp plus rythme , mouvement w percussion pour bouger cette defense.

Ben saha w watara nesccessaire a la place de ben hammouda w un des milieux couli/ben romdhane

Posté(e)

On a 1chg a faire des la mi-temps : taha out et un ailier in.

On penche à gauche pck benghuith va à gauche et combine. Dali est out . Couly aussi.

La balle ne circule pas rapidement et on a fait 1 seule passe entre les lignes

Posté(e)

Taha yassine khissi est fini : madhya3et wa8et.

Ben hammouda eal couloir tazlita ca se voit ma3andouch les reflexes d un ailier

93adna nal3bou ken 3al houni  et avec une defense regroupee de la sorte ma tet3addech bissehil.

Posté(e)

On ne joue pas entre les lignes,  chose que faisait tres bien saha et ouatara , c pourquoi il milieux thisiu feragh

Sinon pour mc n'est pas sir le banc?

Posté(e)
Just now, bechirov said:

La seule explication est que la tête est completement ailleurs!!

Nchalah barka on sera prêt Vendredi

Chaque match à domicile haka moich 7kayet la tete ailleurs et on arrive pas à trouver des solutions

Posté(e)

Ay équipe tji tal3belna, tsaker a gauche w t5alik ta3mel eli t7eb a droite ta3rfek b tbi3tek bela3. La preuve kol m houni imess lkoura 3 joueurs sont déjà à 1m de lui. 

Ben romdhane participe moins au jeu lyoum zedet metet chira limin c pr ca jeb ben guit a droite w haz ben romdhane a gauche en cours de jeu.

CPAs, on a eu 5 tireurs en 1 mi temps!! Ejeya ichoutha MBC nchallah

Khnissi ne sait plus rien faire berjouleya. Mayna, ni anticiper, ni chercher la faute, ni faire des appels... meli tedhrab 9bal CM rja3 mouwaten 3adi ye5ou fi 120 malyoun f chhar

Ben Hammouda fait de son mieux w montre de bonnes choses éma on constate qu'on a perdu l apport de Badri eli ken imarki à gogo w faisait l équilibre avec houni. Meli mché houni wala marqué b 3 4 joueurs vu q methanyin 3al chira lo5ra.

Chetti mezem n3awdoulou les ABC du défenseur. Je ss sûr fel les jeunes kén ailier ou régisseur.

On doit absolument essayer de nouvelles solutions, on peut pas jouer tj sur les cotés 

Posté(e)

Ben choug ( avertit en s echauffant) , ben sehha et Ouattara s echauffant. Watara va faire son entrée howa kbalhom

Posté(e)
il y a 4 minutes, taraji_roma a dit :

Ye5i b jeddkom vous vous attendez à un grd match lyoum ?

Ness m5a5ha fel super coupe, harbine sab3ine bountou 3alli wrahom, 5ayfine mel les blessures.

Pour moi, nchallah nerb7ou et basta

3la asses ils peuvent faire mieux mais ils ne veulent pas!! 

À un certain moment on doit arrêter de trouver des excuses et dire que l'équipe n'est pas dans sa meilleure forme, on souffre devant tataouine à domicile avec barcha tfalsif 

Posté(e)

Du deja vu ! 

Equipe tsakker lteli et on est dans une impasse ... 

Il faut casser les lignes de l'equipe adverse et le seul qui sait le faire c'est Ben Guith, chose qui etait absente cette mi-temps.

TYK ,qui est deja fini comme joueur, ne peut pas faire grand chose contre ces equipes qui reduisent les espaces. Il faut un AC technique et qui peut aider dans l'animation à l'instar de Wattara et meme Ben Hammouda.

Aussi faut pas trop demander aux joueurs, rendement certes inquietant mais je prefere ceci qu'une equipe va qui se donner 100% physiquement et risquer une blessure ... menech ne9sin bourjouliya

Modifié (le) par hamrouni&safrouni

Posté(e)

LMbarki 3lesh ma l3abech lyoum w yal3eb semah w 9oddemou ben hamouda chira limin jabbena !

Posté(e)

وينو معين لولاد؟

Posté(e)

Likssar elli y3adiw fih bkade h yikriew fih fi sif? Très in:unsure:téressant 

Posté(e)

Est ce que mouine a compris wala il aura encore besoin d'autres preuves ?? Lorsqu'on joue à rades il ne faut pas s'appeler raja jsk mazembe ou ahly pour nous bloquer même tataouine qui a fait 300 défaites nous mène la vie dure.. C'est pas un problème d'adversaire notre animation offensive est nulle a chier . Pourquoi nulle c'est simple. Benguit qui est à la base relayeur fi usma on veut faire de lui un régisseur fi taraji bessif OK il est bon mais pour faire la transition défense milieu mais les 30 derniers mètres c'est 100 % déchet ou il ralentit le jeu parce qu'il n'a pas la solution. Houni 3bed tochkor w tmajed il fait quoi devant une défense basse lesa9 son couloir un dribble vers l'avant et un cross 90% rate le couloir droit betbi3tou absent. C'est à cause de ses deux joueurs qu'on est nul à rades et bons à l extérieur parce qu'ils ne trouvent leur bonheur que lorsque l'adversaire laisse des espaces.. Je m'attends à plein de-1 mais peu de réponses constructives. 

Posté(e)

Nchlh nchoufou 7aja o5ra

Posté(e)
il y a 14 minutes, batt_nour a dit :

Hadhi tataouine ye bou galb.

on jour sans attaque:

1- ben hammouda: n’est pas un ailier w ken jibnah en tant que ailier donc un recrutement raté. Me 3andou chay mil ailier

2- houni: kil aada yalaab un match w yarta7 10. Issayid lih 7 matchs me 3mal chay.yitmacha fi terrain

3- khnessi : kil 3ada aucun rapport

l7asilou rja3na 5 mois lteli.les joueeurs ne sont plus motivés wa9fine sur terrain

aman aman :‘( 

Posté(e)

cobra il yeee

Posté(e)

ilyé ! 

Coulibaly

Posté(e)

Colyyyyyyyyyyyy

Posté(e)

مرة لولا لعبة هل ايمين جات فرصة بن غيث

وتو ثاني مرة جا الهدف

بالله العبوا ليمين

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.