Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J14] UST 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

• Réponses 305
  • Vues 9,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• l'exemple parfait de 9alban fista . sinon avant de respecter les responsables ,les joueures ... respectez un peu ,toi wili mouch 3ajbou les messages de certains , respectez mkachkhines , meme les

• Beaucoup pensent que MC va (doit) apprendre de ses "erreurs" concernant ce turn over. Personnellement je pense que si c'était à refaire MC va opter pour les mêmes choix, à raison (excepté peut êt

• Il est très audacieux Mouïne:il aurait pu trés bien jouer la carte de la sécurité en conduisant les mêmes joueurs à chaque match ou en tournant dans un groupe trés restreint à la Benzarti:ç' aurait ét

Posted Images

Posté(e)

Sinon Ben romdhane ne m’a pas déçu et a confirmé mon jugement sur lui YEFLI 

Posté(e)

1. EST 33

2. CSS 30

3. CAB 28

Posté(e)
  • Auteur
il y a 30 minutes, hadhoud a dit :

si on veux aller loin dans l'édition de CL il faut faire le turn over Bravo Moine 

On dira tous cela avec la victoire

Ken css reb7et w a7na lé, on aurait tous un autre discours

L3abna bennar en faisant un turnover sans solution de rechange solide sur le banc.

Posté(e)

bon kan ne7kou koura 7ata m3a l'equipê A manech 9a3dine nwarrou fi 7aja

Posté(e)

@ronaldido,

Le defenseur marocain a commis la faute sur Faycel Ben Ahmed.

Sinon, malgré la faute de l' arbite en sifflant le peno, mais je suis sûre qu' il n' avait pas la mauvaise foie.

Juste Mbarki ka3berhelou:D

Posté(e)

Un turnover yo9tel bedho7k !! 3ibara lammina 10 w gol mel chera3 w habitnehom ykawrou .

Posté(e)
19 minutes ago, Taraji Dream said:

- Lokoza : oui on ne peut pas le juger fi match kima elyoume mais ena 7asou 9ar3a et nchallah enkoune ghalet ….

Je vois ne lui un Clottey bis ; un africain moins que 1.85 m ça ne réussit pas chez nous vu notre système du jeu ; à moins que Mouine change son positionnement en régisseur ou 9.5

Posté(e)

chey akwi

et celui de gabes alors !!!!

Modifié (le) par djerba4135

Posté(e)

On a eu nos 3 point on s'en tape du reste

Posté(e)

القافلة تسير و الكلاب تنبح

Posté(e)

quand est ce qu'on aura un vrai 10 illi yfarhed 3al 9alb??

pour moi le probleme de l'esperance depuis tawwa une bonne période wala disons depuis illi mayitsammech, on n'a pas un 10 digne de ce nom

l'Esperance quand elle joue avec un vrai 10 twalli d'un autre calibre.

5sara on n'a pas pensé en recruter un illi yfarhed 3al 9alb !!!

Posté(e)

Ca fait 4 mois q on montre quasiment rien ni bel A ni bel B ni lyoup bel équipe C.

MC me gonfle avec son turno er. Lyoum 9awa f dojza, 3mal turnover 7ata lel les remplaçants. M najmouch nal3bou match kol 6 jours?!

Ceci étant dit, je me pose la qs: bjadhom CAB w CSS fi belhom inajmou ihezou championnat 9odemna avec notre effectif tbarkallah?! 7ata Hamza m 3adech izafer

Posté(e)

ربح كيما هذا شخصيا ما يعجبنيش 

Posté(e)

Arrêtez de faire la fine bouche! Toutes les victoires sont bonnes à prendre, même celles sur des erreurs arbitrales!

L’arbitre nous a lésés lors du dernier match de coupe de Tunisie (peno meskini, hors jeu inexistant et but annulé), 

L’arbitre nous a lésés lors du dernier match de CL (peno Kom)

3 points et Taraji lawla willi tchidda tbawla! 

Posté(e)

ness kol ta7ki 3la "turn over" on dirait hbatna b équipe cadet. je rappelle que dans l'équipe d'aujourd'hui il y avait :

- meziani et Lokoza : nouvelles recrues jebnehom justement pour apporter le plus.. premier match pour Lokoza, meziani des hauts et des bas depuis le derby w lezem yzid ye5ou forstou

- Jouini : Pas mauvais durant la dernière CL, ça me choque pas de le voir titulaire aujourd'hui

- Bguir : la star de la finale CL. normal qu'il soit titulaire

- Meskini: rien à dire . il mérite même sa place dans l'équipe type

- Ben Romdhane : un mauvais choix de le mettre dans le 11. Encore jeune, a raté sa mitemps, il aura d'autres occasions

- Défense n'a pas encaissé, donc mission accomplie. Rabii (seule doublure de ABM) , malgré son mauvais match,  il a fait un beau sauvetage 

A mon avis, le débat mch fi 3lech ya3ml fi turn over w ybadel 10 joueurs, la question est plutôt :  les joueurs cités plus haut (avec leurs expérience/potentiel) , est ce qui'ils méritent de jouer un match de championnat contre une équipe mitableau/maintien ou pas ???

Modifié (le) par taher_

Posté(e)

Par contre s7i7 CHAABANI ghaffass amma bsara7a 3jabni hak tfol BEN MOHAMED. son 2 eme match lyoum zeda 3addeh bil gda.Bravo a mo3ine illi raj3ou lil fourma

Posté(e)

La LNF avec la vitesse de l'eclair, une heure après la fin du match suspend l'arbitre pour deux mois pour penalty accordé à tort. 

Je veux bien croire à leur bonne foi, eux qui se sont précipités à priori pour erreur grave intentionnée (toujours à prouver) ou non. Mais ils l'ont fait après les scènes abondantes  de pleurniche des gens du CSS partout là où ils vont et les deux expulsions enregistrées aujourd'hui à sfax. 

On va bien les suivre les gens de LNF pour les cas similaires d'ici la fin de la compétition. 

Et puis, on verra ce qu'ils vont décider après les graves événements d'el Menzah, toujours par les mêmes voyous, ruinés, malmenés, et sans scrupules. 

Pourquoi ils ne s'attaquent pas aux infrastructures de ce qui reste de leur parc au lieu de vandaliser par ailleurs.... 

Posté(e)

https://www.mosaiquefm.net/ar/تونس-رياضة-أخبار/492766/تجميد-نشاط-حكم-مبارة-اتحاد-تطاوين-والترجي-ومساعده 

Comme toujours les arbitres de nos matchs sont suspendues quasiment au sifflet final 

L'arbitre de match de coupe malgré ces erreurs a été nommé dans la journée suivante

nem ya BD nem 

Ceci est un message clair aux arbitres faute en faveur de l Dawla suspension, en faveur de nos adversaires maykalmek 7ad  et dima mechi 

Posté(e)

5alli yo9rbou les eni chwaya fel coursa w ataw tchoufou le minable Guirat chbech ya3mel 

Posté(e)

Un mot concernant Ben Romdhane. Il a été transparent, tout comme lors de ses apparitions précédentes.

Par contre, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 19 ans. Il est encore en phase d'apprentissage. Khallih ytiib salla salla. Il va murir avec le temps. Avec le turn over de Mouine, il va pouvoir grignoter des minutes chaque fois qu'il en aura l'occasion. Et puis, j'ai confiance en Ben Yahia qui l'a lancé avec les seniors. S'il l'a fait, c'est que le joueur a des bases solides.

Ce que j'ai écris ci-dessus est encore plus vrai pour Berrima qui lui n'a que 17 ans. Par contre, Raed Fedaa à presque 21 ans (presque 22 ans) wa9tou pour percer et arracher une place dans les 18 convoqués pour chaque match.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

Oui tout à fait 3andou des bases solides ama mouch fel koura  :) rabi y5alilou bouh 

Posté(e)

Ena je vais pas parler de péno cadeau , non pas car CSS ou autre ont profité deja de ce genre des cadeaux, mais tout simplement car même si on perd sur faute des arbitres je criais jamais au scandale 

Comme d'habitude notre arbitre a été sanctionné ta7t el douche et c'est pas la première fois et ça passe que avec nous et Houni je dois critiqué notre bureau pour sa passivité avant ce match surtout quand on gagne apres des fautes graves des arbitres comme lors de match de coupe 

Côté rendement on était nul w ghadi men nul .. et c'est notre jeu soit on joue avec les A ou B ou C 

Cote Turn Over , Mouine doit reprendre de ses erreurs borjouleya, mouch 3ib si on commet des erreurs mais el 3ib c'est de continuer à le faire 

Cote effectif, on A Un groupe élargi mais les niveau sont tres loins et du coup on trouve des difficultés à chaque fois on joue sans quelques titulaires surtout Rabi3 , Saad , Ben Romdhane et Jouini 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Lasmaris a dit :

Un mot concernant Ben Romdhane. Il a été transparent, tout comme lors de ses apparitions précédentes.

Par contre, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 19 ans. Il est encore en phase d'apprentissage. Khallih ytiib salla salla. Il va murir avec le temps. Avec le turn over de Mouine, il va pouvoir grignoter des minutes chaque fois qu'il en aura l'occasion. Et puis, j'ai confiance en Ben Yahia qui l'a lancé avec les seniors. S'il l'a fait, c'est que le joueur a des bases solides.

Ce que j'ai écris ci-dessus est encore plus vrai pour Berrima qui lui n'a que 17 ans. Par contre, Raed Fedaa à presque 21 ans (presque 22 ans) wa9tou pour percer et arracher une place dans les 18 convoqués pour chaque match.

apprentissage ? t'a vu Malcom de barça hier ? il n'a que 18 ans ...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.