Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J14] UST 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
5 minutes ago, T.T.19 said:

Lokosa ma lezemnesh no7kmou 3lih lyoum jemla

ya des signes qui ne trompe pas.  Lokosa sera la surprise du dernier mercato

• Réponses 305
  • Vues 9,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• l'exemple parfait de 9alban fista . sinon avant de respecter les responsables ,les joueures ... respectez un peu ,toi wili mouch 3ajbou les messages de certains , respectez mkachkhines , meme les

• Beaucoup pensent que MC va (doit) apprendre de ses "erreurs" concernant ce turn over. Personnellement je pense que si c'était à refaire MC va opter pour les mêmes choix, à raison (excepté peut êt

• Il est très audacieux Mouïne:il aurait pu trés bien jouer la carte de la sécurité en conduisant les mêmes joueurs à chaque match ou en tournant dans un groupe trés restreint à la Benzarti:ç' aurait ét

Posted Images

Posté(e)

haw il prepare Coulibaly pour faire son entree en deuxieme periode .... il a compris qu'il a commis une erreur de casting des le debut

Posté(e)

Hatta iheb mbarki le role de fonctionnaire il ne l'assure plus.

Posté(e)
il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

haw il prepare Coulibaly pour faire son entree en deuxieme periode .... il a compris qu'il a commis une erreur de casting des le debut

yekbess fihom 

Posté(e)
Just now, Taraji Dream said:

bguir aussi, bednou mte3 Minimes

Kima ken Berbeche

Posté(e)
il y a 1 minute, taraji_roma a dit :

Ma 5thina quasiment 7ata 2e balle 

ti meme la premiere balle me5dhinehech

Posté(e)
1 minute ago, Anis10 said:

chkoun 3al banc ?

mawélid 2001 w 2002

Posté(e)

Meme pas une balle arreter wala corner 3le chnouwa m3amlin ye5i ?!

Posté(e)
il y a 1 minute, Anis10 a dit :

chkoun 3al banc ?

moez - Raed - Berrima - Couli qui s;echauffe deja - Ghaylene ya7ki m3a chouchene , Mosrati yom5ot fi 5achmou 

Posté(e)

tu ne peux esperer grand choses quand l'équipe fiha Rabii Bguir Jouini ( capitaine lol) Mbarki fonctionnaire, Ben Romdhane elly tu ne comprend pas son poste..

Posté(e)

Brabi une question à mouine et majdi ye5i avant de proposer de telles compositions ychoufouhom au moins capables de fournir un match de foot ???? 5ater ce qu'on a vu c'est plutôt du volley Ball avec mahmoud et machani toujours au service 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

on a largement notre chance de ramener facilement les 3 points et prendre un avantage sur nos concurrents directs et apres na3mlou turn over wela nahbtou carrement bel Junior ..... inshalla on arrivera a mettre ce but , mais avant il faut d'abord arriver aux 18metres adverses 

Posté(e)

Il a gaffé en alignant cette compo maintenant il doit se débrouiller pour ramener au moins un nul 

Modifié (le) par aminovic

Posté(e)

Je ne suis pas contre le turnover mais MC Karou haz Blaili,Badri et TYK pour qu’ils soient sur le banc 3la ma yéti.

Posté(e)

Le plus important c'est d'arriver aux mois d'Avril et Mai avec des joueurs frais physiquement pour les tours décisifs de la CL, donc le choix du staff est compréhensible de reposer les joueurs clés de temps en temps.  

Posté(e)

bon vu i tachkila li habtit ma nistannéch bch nchouf jam3iya tkawir fi koura et c'est tres logique !! je trouve par contre qu'on est bien en place derriere ! 

-ben romdhane il tawa léni féhim chniya postouh wi chniya yal3ab bidhhabt !! ma warra hatta chay speciale !!!

-bguir 3omrou lé 3jibni ou ma houch bch yi3jibni !! le fait li nchoufou kifech yijri yrakibli la3sab !! 

-rabi3 ! chniya le critére li 3andou 5alléh ykawir fi taraji !!!!!

une mitemps ou il ya rien a signalé des deux cotés ! 

Posté(e)

Dans tout ce ga3bèji tu peux pas évaluer le rendement individuel des joueurs surtout pour un joueur ili yal3eb awil match. l'équipe bkolha 3al hit :(  

Posté(e)
  • Auteur

Je crois qu'on a gaffé surtout coté solution de rechange, notre banc est offensivement vide surtout que le prochain match est dans 6 jours et à Tunis.

Apres, to93ed dima la peur des blessures musculaires de fatigue.

Sattar Allah wakahaw.

Hop, cab dazzet bountou

Posté(e)
il y a 3 minutes, aminovic a dit :

This is gaffé in alignant this compo  now to a débrouiller to men to a null.

Yes i understand :lool:

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.