Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J14] UST 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
19 minutes ago, Lasmaris said:

Chkoun médiocre? Tataouine? Pour rappel on joue face au 5ème classé chez lui. Déjà qu'on a eu un mal fou à gagner en coupe face au 12ème du championnat en alignant une formation incluant Derbali, ABM, Kom, Badri et Bleili (50% de l'équipe titulaire). Tadwir l'effectif c'est important. Mais il ne faut pas exagérer non plus. Le match retour face à Orlando se jouera 5 jours plus tard. C'est un délai suffisamment long pour reprendre ses forces.

Mouine, s'il gagne son pari face à Tataouine, ce sera tout à son honneur. S'il échoue, ce sera lui le premier fautif.

MC est dans cette configuration depuis bien longtemps... Rabi yostor w nchlh marbou7a

• Réponses 305
  • Vues 9,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• l'exemple parfait de 9alban fista . sinon avant de respecter les responsables ,les joueures ... respectez un peu ,toi wili mouch 3ajbou les messages de certains , respectez mkachkhines , meme les

• Beaucoup pensent que MC va (doit) apprendre de ses "erreurs" concernant ce turn over. Personnellement je pense que si c'était à refaire MC va opter pour les mêmes choix, à raison (excepté peut êt

• Il est très audacieux Mouïne:il aurait pu trés bien jouer la carte de la sécurité en conduisant les mêmes joueurs à chaque match ou en tournant dans un groupe trés restreint à la Benzarti:ç' aurait ét

Posted Images

Posté(e)

Comparé à nous, ils sont tous mediocres

on est la seule lumiere de ce championnat pourri, on a galeré contre le 12eme dans un champ de patate, pas sur un terrain de foot

Posté(e)
33 minutes ago, wassimr9i9 said:

Comparé à nous, ils sont tous mediocres

on est la seule lumiere de ce championnat pourri, on a galeré contre le 12eme dans un champ de patate, pas sur un terrain de foot

Sauf que tu oublies qu'en Tunisie, les 3 points du match ne s'obtiennent pas en comparant la valeur des équipes sur papier mais plutôt en jouant sur un champ de patate, face à un public haineux, des dirigeants surexcités, sous une pluie de projectiles et avec un arbitrage pourri.

Posté(e)

Jridi Mbarki Mahmoud Machani Rabii Meskini Ben Romdhane Bguir Meziani Jouini Lokosa

Banc : Moez Yaakoubi Chaalali Coulibaly Mosrati ou Berrima Badri Fedaa

Suspendu : Blaili 

Choix : Jmal Jebali Chamo Derbali Ben Mohamed Kom Khenissi 

Blessés : Chammem Rejaibi Houni Mejri

Posté(e)

Rabi m3ana, inchallah marbou7a.

Juste une chose, on veut et on doit remporter ce championnat inchallah.

Posté(e)

Lebes Nchallah ! Attaraji bi man 7adhar! Nchallah marbou7a 2-0

Posté(e)

barcha tadwir on aligne pas le meme axe 2 match d'affilé c'est dangereux à long terme

Posté(e)

Il est très audacieux Mouïne:il aurait pu trés bien jouer la carte de la sécurité en conduisant les mêmes joueurs à chaque match ou en tournant dans un groupe trés restreint à la Benzarti:ç' aurait été compréhensible pour un entraîneur qui débute à peine sa carriére et qui veut consolider ses acquis ou plutôt garder sa chaise.Mais lui il ose et il tente des choses,il apporte qq chose de nouveau à l'Espérance je n'ai jamais vu ça auparavant,enfin une fois je me rappelle qu'on a joué avec une équipe bis contre le Zamalek fel coupe arabe ghadi sanction immédiate avec une lourde défaite 3-0 nsit avec quel entraîneur (Decastel?):même au niveau international c'est très rare qu'un entraîneur fasse tourner de la sorte en changeant 80%de l'équipe avec un très bon taux de réussite:Zidane Guardiola(Je ne suis pas en train de comparer bien entendu).

Au moins aprés personne ne pourra dire qu'il n'a pas eu sa chance,tout le monde est impliqué tout le monde est concerné:pareil pour le public ds son jugement quant à l'apport des uns et des autres.

Après c'est sûr qu'il y'a une équipe type ds sa tête,reste à savoir s'il va continuer avec cette approche indėpendamment du calendrier chargé ou fixer une équipe type qui jouera la plupart des matchs et finir avec la rotation comme l'a annoncé Kovac l'entraîneur du Bayern aprés des résultats en dents de scie.

7assilou on aura un jugement clair ds qqs mois.

Ceci dit,perso 3ajebni 3allikhir en tant qu'entraineur avec sa communication,sa gestion du groupe,tactiquement il n'a pas démérité jusqu'ici:il commettra sûrement des erreurs  mais il n'est pas têtu w Mokhou ma7loul comme je l'ai dit ds un précédent post:il apprendra au fur et à mesure:Je ne peux que l'encourager et qu'on arrête avec les changements d'entraîneurs tous les 6 mois:de toute façon on ne raménera jamais ce grand coach étranger dont on a tjrs fantasmé ici:on ne l'a pas fait ki Ken eddinar eb 9adrou et on ne va pas le faire maintenant,les autres noms on les connait et je pense qu'on a fait le tour.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

bon ce turn over 3bdou 7ajet barcha behya

awel 7aja twarri entraineur mahouch 5awef w pour moi hathi signe behya l entraineur fi debut de carriere mta3ou..

kima zeda twarrina barcha joueuret jdod..

mais them mochkiline lawla l'automatisme  equip type tel3eb a9al matchouet..

les joueurs jdod w s8ar dima yel3bou m3a equipe B ya3nimahomch bech yodhhrou barcha...

sinon 7keyet risque fi resultat pour moi risque ma themech minnou... 3ndna 2 ou 3 joueurs decisif elba9i 3adi pour moi...

w a7la 7aja fih zeda annou MBC la equipe B la A  w la kass la boutoula hhh wallah metchamet fih.. elmohim ma yezle3hech RJ 5ater yestannou fih fi doura

Posté(e)
il y a 10 minutes, anismkache51919 a dit :

w a7la 7aja fih zeda annou MBC la equipe B la A  w la kass la boutoula hhh wallah metchamet fih.. elmohim ma yezle3hech RJ 5ater yestannou fih fi doura

Voila. Moch lazem  yarja3.  mm  pas  avec l equipe B.

Posté(e)
10 hours ago, Pacha said:

Jridi Mbarki Mahmoud Machani Rabii Meskini Ben Romdhane Bguir Meziani Jouini Lokosa

Merci pour les infos 

Les 2 en gras sont des relayeurs , Berromdhane il est plus offensif , je suis curieux de découvrir leur comportement défensif  , le postionnement du milieu sera aussi normalement différent aux matchs précédents

Sinon le Monsieur barré , j'aurais aimé voir Mahouechi  ou essayer Mbarki comme latéral gauche à sa place 

Pour l'anécdote : Normalement Miladi notre joueur prêté ; jouera comme latéral gauche chez UST , je ne dirais pas qu'il est exceptionnel mais comparez son rendement à celui du Monsieur barré et jugez

Posté(e)

Ce que j'aime ce Moine c'est son esprit ouvert et sa modestie.. il peut faire des gaffes tactiques et des mauvais choix ama il assume toujours sa responsabilite w essaye de s'ameliorer fel les prochaines echeances. Ceci j'ai jamais vu dans les autres entraineurs qu'on a eu fel les dernieres annees. FB elli iched ye7ed ma3ach isaybou, AS et son fameux "7ajm la3eb", KBY (que j'aime bcp avec tous ses defauts) mais ne change jamais d'esprit.

Rabi m3ah w m3ana w nchalah il approche des ses fautes tactiques car il a un bon noyau pour etre un excellent entraineur

Posté(e)
il y a 8 minutes, Primavera a dit :

Merci pour les infos 

Les 2 en gras sont des relayeurs , Berromdhane il est plus offensif , je suis curieux de découvrir leur comportement défensif  , le postionnement du milieu sera aussi normalement différent aux matchs précédents

Sinon le Monsieur barré , j'aurais aimé voir Mahouechi  ou essayer Mbarki comme latéral gauche à sa place 

Pour l'anécdote : Normalement Miladi notre joueur prêté ; jouera comme latéral gauche chez UST , je ne dirais pas qu'il est exceptionnel mais comparez son rendement à celui du Monsieur barré et jugez

Tout à fait d'accord avec toi concernant Printemps, rabbi yoster w barra!

Par contre Meskini netsawer bch yal3eb pivot axial 6 w Bguir et Ben Romdhane 2 relayeurs 9odemou avec Mezyani wra les 2 attaquants en 4-3-1-2 !

Posté(e)
11 hours ago, Lasmaris said:

Sauf que tu oublies qu'en Tunisie, les 3 points du match ne s'obtiennent pas en comparant la valeur des équipes sur papier mais plutôt en jouant sur un champ de patate, face à un public haineux, des dirigeants surexcités, sous une pluie de projectiles et avec un arbitrage pourri.

sauf que t'oublies que quelque soit le nom du joueur, qu'on joue avec l'equipe A ou B comme la valeur sur papier importe peu, on peut se permettre d'aligner l'equipe B et pas besoin d'etre aussi pessimiste :D

Posté(e)

Rabi3 à zarzis était excellent j'en suis sûr avec un peu de confirmation il sera une excellente doublure Ama lezem notre chère joumhour iched joueur kol3am w maysaybouch.... inch'Allah i3adi tor7 Nar wakahaw je ne dis pas que c'est une pépite mais à défaut d'avoir mieux chez les jeunes Allah ghaleb on n'a pas le choix et si ben Mohamed veut partir donc faut absolument qu'il prenne confiance en lui

PS: je ne le porte pas pas du tout dans mon cœur mais faut l'aider rajel Ken yakra fi CBS yemchi Singapour hhh

Modifié (le) par KessTey Belouz

Posté(e)

Je trouve que Mouine est un adepte de la méthode Zidane, c'est à dire il gère l'effort de l'équipe type en prévision d'une fin de saison lourde ou la fraicheur physique aura un rôle déterminant dans la course aux différents titres. hédha c'est le bon coté des choses, le mauvais c'est que le onze type de mouine présente plusieurs défaillances et justement ce genre de matchs auraient été une opportunité pour essayer d'autres formules/ combinaisons et là ou le bas blesse. Les remplaçants sentent qu'ils jouent pour préserver les titulaires et non pour avoir une chance réelle en vue de décrocher une place sous le soleil quelque soit leur performance. le deuxième volet c'est qu'on sent aucune cohérence dans le procesess d'intégration des jeunes dans l'équipe seniors. mara ben romdhan, mara mahouechi, mara lakoud mara berrima mara fedaa mara lwlayéd lasmer qui a disputé match Bengerden donc on ne les mets pas dans de bonnes conditions pour s'aguerrir. Bref inchallah marbouha et on reste sur cette bonne dynamique. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Je crois que Heithem jwini va jouer faux-ailier youm.manach bch nal3bou avec 2 attaquants fil surface .

7atta ltawa Moin naja7 barcha fi 7kayet turn over ( ili howa 3amlou choix ou tefradh 3lih b7okm roznama ) ,nchallah tzid temchi youm .

j'ai aime 7kayet ben romdhan yal3b relayeur youm , khater c'est le poste ili ynajim yenja7 fiha .

Posté(e)
Il y a 12 heures, Pacha a dit :

Yaakoubi et Badri sont restés à Tunis

Donc :

Banc : Moez Jbeli Chaalali Coulibaly Mosrati  Berrima Fedaa

Choix : Jmal Yaakoubi Chamo Derbali Ben Mohamed Kom Badri Khenissi 

Posté(e)
17 minutes ago, Pacha said:

Yaakoubi et Badri sont restés à Tunis

Donc :

Banc : Moez Jbeli Chaalali Coulibaly Mosrati  Berrima Fedaa

Choix : Jmal Yaakoubi Chamo Derbali Ben Mohamed Kom Badri Khenissi 

ça fait peur 

Posté(e)
il y a 6 minutes, djeb16 a dit :

ça fait peur 

Nchallah deffence yemchi , le plus important mane9blouch w bountou taw yji .

haja bahia anou deffence + gardien la3bou m3a b3adhhom 9bal ,mouch awel mara .

le3ba 3and Lokosa , mch y7ot koura fi chebka wala mch ydhaya3 la 9adr allh .

Posté(e)
il y a 9 minutes, mouh a dit :

Chamo te3eb zeda ? 3leh mch sur le banc ? 

À Tunis avec Derbali, Ben Mohamed, Yaakoubi, Kom, Blaili, Badri et Khenissi.

Posté(e)

une CL gagné sous la barbe et le nez de l'etoile et d'el Ahly te donnes des ailes pour affronter tout et tous.

Mouine et son staff ont gagné 2 choses: 

le respect de ses joueurs et du public

et la confiance du BUREAU. 

chaque fois qu'on avait gagné des trophés de calibre, les différents bureaux ont mal géré les lendemains des victoires. aujourd'hui on a fait un grand pas vers la bonne transition victoire=domination de klk années.

donc bravo à tous: ce public qui est devenu plus patient/ aux joueurs qui ont été à la hauteur/ le staff qui a transmis l'humilité à tout le monde/ et pour finir le bureau pour le fait qu'il ait appris de ce qui s'est passé avant.

rahou Turn over c'est juste une lecture de Turn, it's over. juste ahna aaklin yesser.

Posté(e)

louléd c qui MOSRATI ?!! j'ai jamais entendu parler de lui !

5 hours ago, anisic said:

Il est très audacieux Mouïne:il aurait pu trés bien jouer la carte de la sécurité en conduisant les mêmes joueurs à chaque match ou en tournant dans un groupe trés restreint à la Benzarti:ç' aurait été compréhensible pour un entraîneur qui débute à peine sa carriére et qui veut consolider ses acquis ou plutôt garder sa chaise.Mais lui il ose et il tente des choses,il apporte qq chose de nouveau à l'Espérance je n'ai jamais vu ça auparavant,enfin une fois je me rappelle qu'on a joué avec une équipe bis contre le Zamalek fel coupe arabe ghadi sanction immédiate avec une lourde défaite 3-0 nsit avec quel entraîneur (Decastel?):même au niveau international c'est très rare qu'un entraîneur fasse tourner de la sorte en changeant 80%de l'équipe avec un très bon taux de réussite:Zidane Guardiola(Je ne suis pas en train de comparer bien entendu).

Au moins aprés personne ne pourra dire qu'il n'a pas eu sa chance,tout le monde est impliqué tout le monde est concerné:pareil pour le public ds son jugement quant à l'apport des uns et des autres.

Après c'est sûr qu'il y'a une équipe type ds sa tête,reste à savoir s'il va continuer avec cette approche indėpendamment du calendrier chargé ou fixer une équipe type qui jouera la plupart des matchs et finir avec la rotation comme l'a annoncé Kovac l'entraîneur du Bayern aprés des résultats en dents de scie.

7assilou on aura un jugement clair ds qqs mois.

Ceci dit,perso 3ajebni 3allikhir en tant qu'entraineur avec sa communication,sa gestion du groupe,tactiquement il n'a pas démérité jusqu'ici:il commettra sûrement des erreurs  mais il n'est pas têtu w Mokhou ma7loul comme je l'ai dit ds un précédent post:il apprendra au fur et à mesure:Je ne peux que l'encourager et qu'on arrête avec les changements d'entraîneurs tous les 6 mois:de toute façon on ne raménera jamais ce grand coach étranger dont on a tjrs fantasmé ici:on ne l'a pas fait ki Ken eddinar eb 9adrou et on ne va pas le faire maintenant,les autres noms on les connait et je pense qu'on a fait le tour.

ya3tik i sa7a  ! bravo !

Posté(e)

Lien yar7am waldikom

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.