Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J14] UST 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 8 minutes, anismkache51919 a dit :

hhhhhhhhhhhh

walah la wallah mrodht w hani 7laft..

akid 7ad ma3ajbou minna notre rendement min modda nejmou nchoufoum 7ata les staistiques mta3na chawue match taw nefhmou

Howa rahou personne n'est satisfait du rendement mais fama des hauts et des bas et avec le rytme des matche et le turnover on espére gagner en attendant des jours meilleurs et hamdoulah on n'est pas en train de perdre des points et C ça qui compte tawa.

Sinon pour nos défenseur : Machani déception et Mohamed ka3id il s'améliore de match en match et reste doublure mouch 5ayba et pour le style de jeu on en pas millekhir :D

• Réponses 305
  • Vues 9,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• l'exemple parfait de 9alban fista . sinon avant de respecter les responsables ,les joueures ... respectez un peu ,toi wili mouch 3ajbou les messages de certains , respectez mkachkhines , meme les

• Beaucoup pensent que MC va (doit) apprendre de ses "erreurs" concernant ce turn over. Personnellement je pense que si c'était à refaire MC va opter pour les mêmes choix, à raison (excepté peut êt

• Il est très audacieux Mouïne:il aurait pu trés bien jouer la carte de la sécurité en conduisant les mêmes joueurs à chaque match ou en tournant dans un groupe trés restreint à la Benzarti:ç' aurait ét

Posted Images

Posté(e)
il y a 3 minutes, Taraji Dream a dit :

Howa rahou personne n'est satisfait du rendement mais fama des hauts et des bas et avec le rytme des matche t le turnover on espére gagner en attendant des jours meilleurs et hamdoulah on n'est pas en tarin de perdre des points et C ça qui compte tawa.

Sinon pour nos défenseur : Machani déception et Mohamed ka3id il s'améliorer de match en match et reste doublure mouch 5ayba et pour le style de jeun on en pas millekhir :D

pour moi j'attends le retour d'elhouni 5ater elli warrah howa en 2 matchs avec l'entente elli 7assitou m3a le5nissi 7assha bech tofraj inchalah

Posté(e)
à l’instant, anismkache51919 a dit :

pour moi j'attends le retour d'elhouni 5ater elli warrah howa en 2 matchs avec l'entente elli 7assitou m3a le5nissi 7assha bech tofraj inchalah

moi aussi je sens il va apporter un truc jdid, de la qualité en avant et des nouvelles solutions, rabi ya7fdhou !

Posté(e)

berjoulia la seule émission sportive qui parle et défend l'intérêt de l'Espérance est zitouna sport avec walid gerfela

j'ai vu qq extraits

ils sont surpris kifeh un arbitre est sanctionné en un temps record meghir ma ya3mlou elajna w kifeh nes fardh nes sonna l'arbitre li yoghlet m3ana yet3a9eb w lokhrin lé allahoma tsir kertha

ils ont dit que l'arbitre ne pouvait pas voir le peno et que le juge aurait du s'exprimer

etc

Posté(e)

Mais dommage que c'est une émission à faible audimat.

Les 3 émissions phares dans l''ordre, et qui ont une certaine affluence sur l'opinion publique sont : DS - 9 sport - Sport Tounesna

Les 3 sont anti-espérantistes avec des chroniqueurs qui nous vouent une haine aveugle.

Posté(e)
il y a 13 minutes, phenomeno a dit :

Mais dommage que c'est une émission à faible audimat.

Les 3 émissions phares dans l''ordre, et qui ont une certaine affluence sur l'opinion publique sont : DS - 9 sport - Sport Tounesna

Les 3 sont anti-espérantistes avec des chroniqueurs qui nous vouent une haine aveugle.

walid gerfela ynajem ykoun le nouveau présentateur fi notre futur chaine web

avec des chroniqueurs titulaires et des invités variables

wa9tha l'audimat ywali au top

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.